mardi 10 janvier 2012

Bienvenue à Diana!


Bonjour Diana!

Malgré le fait que je ne te vois pas dans les membres, comme tu as écrit déjà plusieurs fois, je te souhaite la bienvenue sur BDG!

Tu vas commencer par te faire disputer!!
Tu ne peux pas commencer une méthode comme ça, olé olé !!!!

C'est une méthode qui prend du temps à assimiler!
Tu ne peux pas écrire comme ça en croyant que....ou en espérant que.... NON!

Avant de faire quoique ce soit, tu dois lire et non seulement lire, mais potasser!!!

Potasser quoi???
- questions sur la méthode
- info repas
- présentation du blog

Les nouvelles pourront te le confirmer! c'est une méthode qui ne s'improvise pas!
As tu imprimé ton tableau des IG de MM????

C'est la base!

Alors ma puce, tu vas te présenter sur ce message en commentaire et ensuite tu vas LIRE et apprendre!
Et quand tu auras compris et vu comment on fonctionne, tu vas écrire tes menus! et pas n'importe quoi.
On écrit bien GP ou PL pour chaque repas.

Sais tu au moins ce que cela veut dire???non?
Et bien alors, au boulot!

Ok? on en reparle bientôt!
Courage et encore bienvenue!!!

Je suis parfois un peu dure mais ne t'inquiète pas, je sais aussi être gentille!! n'est ce pas les filles????

C'est là qu'elles parlent du gnouf et du fouet et que la nouvelle part en courant!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!

Gros gros bisous Diana!!!!!!! ♥♥♥

36 commentaires:

  1. Bienvenue Diana!
    Allez, prend ton temps. Assimile tout ça et dés que tu te sens un peu à l'aise, tu pourras commencer tranquillement sans faire n'importe quoi!
    Attention, parce que sinon, Gilda, elle mord!!
    MDR ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne dors pas encore à 1h du matin toi??? comment tu fais avec tes p tits bouts qui doivent se lever aux aurores!!!!

    Je mords moi????????? ROOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  3. Au fait Diana, je viens de vérifier! tu n'es pas inscrite!

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue à la nouvelle...... moi je suis encore nouvelle ça fait juste une semaine et ici il y a une équipe formidable avec gens formidable qui n'ont pas peur de nous aider.... bon début!.. salut

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue et bonjour Nan, tu vas voir, tout va ce passer au mieux, nous sommes une équipe, écoute simplement les conseils des anciennes

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui mais oui elle est gentille la chef (Aïe !! mais heeeeeuuuuu !!!) ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Diana...... Mais ici il y a des règles.....
    1-tu s'inscrit
    2-tu te présentes, avec un petit topo de ton vécu, dans quelle tu vis
    3- tu imprimes le tableau des IG 2 fois, un sur le frigo et un dans ton sac.
    4-tu lis bien tout sur la méthode, les infos... Etc.........dans la colonne à droite.
    5-tu mets tes menus en respectant et en mettant GP(glucido-protéique) ou PL (Protido-lipidique), dans le post MENU DU ....qui est mis tous les jours ou la veille par une des coachs. Et là il sera corrigé le jour même afin de rectifier le tir.....
    6-tu as une liste par ordre alphabétique de recettes plus alléchantes les unes que les autres, dans la colonne à gauche.
    7-si tu veux papoter, il y a toujours la PAUSE CAFE qui est en ce moment PAUSE CAFE 125, Gilda change tous les 50 commentaires environ....

    Donc, Bienvenue, chez Gilda, sur BDG, et à bientôt,de te lire....

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue a toi
    Bonne route

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Diana!
    bienvenue chez Gilda 'BDG!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour a toutes,

    Cela fait bientot 3 mois que je parcours ce blog presque chaque jour!! Hier je me suis lancé dans le régime, et aujourd'hui je m'inscris!!

    Gilda ne me gronde pas, jai lu et relu le bouquin montignac, et idem pour ton blog!!!!!!Je commence a me familiariser avec les GP PL !!! Pas évident!!! De hier a aujourd'hui 1kg de perdu et pourtant j'ai mangé (a ma faim) !!!!!

    Je ne suis qu'au début, mais Gilda, c'est ton blog qui m'encourage!! J'ai tester quelque une de tes recettes (déééélicccccieusessssssss!! aucun raté)et cela me persuade que pour une fois on peut se faire plaisir en suivant une méthode alimentaire qui nous permettra de perdre du poids. J'ai commencé l'an dernier la méthode concurente a celle-ci (je ne donne pas de nom), mais vous savez celle ou on ne mange que de la viande!! J'ai testé énormément de dessert, tous aussi immangeables les uns que les autres, j'ai vite abandonné!!

    Objectif de l'année : 20 kg!!! Et avec le sourire et la motivation !!

    RépondreSupprimer
  11. Dsl, je n'avais pas remarqué que je n'avais pas de photo. Petit message test pour voir si ca marche.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite la bienvenue sur le BDG. Ici on maigrit avec plaisir sans frustration et dans la bonne humeur!

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue sur le BDG,ici ce n'est pas un régime que tu commences,c'est une autre façon de te nourrir que tu abordes!!
    plus jamais faim,plus jamais de frustration,c'est une nouvelle philosophie de vie!
    tu vas manger mieux et bon,ton corps te remercieras en larguant tes kilos en trop,il faut juste être patiente et bien suivre la Méthode.
    tu apprendras à déchiffrer les étiquettes quand tu feras tes courses,tu n’achèteras plus n'importe quoi sans vérifier la liste des ingrédients,tu auras des surprises!!
    Bienvenue et bon courage

    RépondreSupprimer
  14. Cela fait bizarre de souhaiter la bienvenue alors que je ne suis inscrit que depuis jeudi dernier...

    Mais BIENVENUES à Diana et Midgnight cherry...

    Cela fait un peu Club de Alcoliques Anonymes ou un peu secte avec son vocabulaire etc.. Mais la réalité est différente :

    L'approche n'est pas sectaire puisque ouverte sur les autres... Chacun je pense y trouve ce qu'il vient chercher : des recettes, une méthode, de la motivation, une écoute etc..

    Comme je l'écrivais ce matin, il n'y a pas de recette miraculeuse dans cette "méthode" il y a juste un résultat spectaculaire mais parfaitement expliqué si on a compris comment fonctionne notre corps... Et personnellement je crois à la méthode empirique : tu testes et cela marche (cerise sur le gâteau, tu comprends pourquoi et crème sur la cerise tu manges plus sainement...).

    Le plus dur dans cette approche, ce n'est pas la motivation (il suffit de regarder l'amplitude de ce qui est permis et les recettes qui nous font saliver...) c'est d'aller à contre courant de l'offre qui est dans nos supermarchés... Et encore ayant fait MM il y a respectivement 20 ans et 6 ans (avec succés) la méthode et l'accès aux bons aliments est de plus en plus facile...

    Bon plaisir sur ce Blog et merci à vous qui le faite vivre (en premier lieu Maitresse Gilda et son fouet...).

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour les filles et merci Gilda pour ton message de bienvenue!

    J'ai fait "Devenir membre" et j'ai eu le message "Vous êtes déjà membre de Aide de Gilda : MAIGRIR AVEC LA METHODE DES BAS INDEX GLYCEMIQUES", mais si tu ne me vois pas je pense que c'est à cause du fait que je n'ai pas coché membre "publique" lors de l'inscription. Tu me diras si c'est grave ou pas :) Merci également pour le gâteau (photo), il a l'air délicieux, ne me dit pas qu'il est conforme !!! :)) ça sera trop fort !

    La méthode je l'ai commencé début décembre 2011 après avoir lu le livre et jusqu'à maintenant j'ai perdu environ 6 kg (c'est pas mal tenant compte du fait qu'il y avait aussi la période des fêtes ou j'ai dépasse un peu les limites de la méthode). alors je connais un peu les principes, mais t'as raison, je vais approfondir le sujet !

    Je vous laisse mnt car je ss au travail, mais je reviendrai dans la journée ! bisous à vous et merci bcp pour cet accueil chaleureux!

    RépondreSupprimer
  16. Merci les filles encore une fois. j'ai vu qu'il fallait mettre un présentation ici. Desolé pour le retard : je m’appelle Diana et j’habite en Ile de France, j’aurais dans 10 jours 28 ans. J’ai un historique concernant mon poids : à 14 ans j’avais 80 kg, j’ai perdu et je suis arrivé au min 52 kg ! je me maintenais sans trop d’efforts entre 60 et 65 kg pour une bonne période. En 2009 j’étais entre 65 et 70 kg. Je suis tombé enceinte, j’ai gagné trop de kg et le pire c’est que j’ai eu 10 kg en plus après l’accouchement (je pense à cause des pilules que j’ai arrêté entre temps). Bref début décembre 2011 je comptais les kg avec 3 chiffres , depuis je me suis mis sur la méthode Montignac, j’ai perdu jusqu’à mnt environ 6kg mais je veux bien continuer parce qu’il me reste encore environ 36 kg  je sais c’est beaucoup, mais je suis vraiment motivée ! Mon problème principal c’est le manque du temps pour préparer à manger. Je travaille tte la journée, j’arrive à la maison à 19 h : repas avec mon petit ange de 16 mois, on joue un peu, il dort vers 21h…alors difficile de trouver un peu de temps pour préparer à manger 
    Mon IMC : 35.3     IMENSEE !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue Diana ! tu va arriver ... ♥
    il te faut juste un peu le temps .. tu fait de choses vite fait et quand tu as le temps tu peux préparer et mettre au congélateur . C'est comme ça que je fonctionne parc que je rentre encore plus tarde que toi . .. regarde encore les boites de Gilda au début de méthode

    RépondreSupprimer
  18. bienvenue a toi diana , tu vas y arriver sans aucun doute !!!

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Bienvenue Diana !
    Et bien, voici un nouveau défi à relever sur BDG !
    En as-tu envie ?
    Parce que sans toi on ne peut rien.
    Alors nous t'attendons demain n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  21. Bienvenue à toi Diana ♫ ☻

    RépondreSupprimer
  22. Les filles, après avoir lu un peu sur le blog j'ai une question sur les repas. POur le repas GP c'est mentionné qu'on peut manger des aliments avec IG<50 + bon gras. Cela est valable même dans la Phase I pour la perte du poids? car moi j'avais compris au début que dans la phase I on consomme que des aliments IG<35. Merci à vous si vous avez la réponse.

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Diana!

    Non, en phase I, tu peux manger des aliments ayant des IG jusqu'à 50.
    Peut être que tu as lu certains commentaires qui faisaient allusion à une petite période où tu peux réduire cela jusqu'aux IG 35 si tu as du mal à perdre... Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée au début. Laisse ton corps s'habituer.
    Êtes vous d’accord avec moi les blogueurs(euses)?

    Je t'écris à nouveau les deux phrases clés:

    EN GP, ON CONSOMME TOUS LES ALIMENTS DONT L'IG EST EGAL OU INFERIEUR A 50 SANS MAUVAIS GRAS.

    EN PL, ON CONSOMME TOUS LES ALIMENTS DONT L'IG EST EGAL OU INFERIEUR A 35 AVEC GRAS.

    J'espère que j'ai été un minimum claire... Il est tard alors j'ai un peu de mal! MDR
    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  24. Un coucou à toutes...pas eu le temps de venir aujourd'hui...les journées ne sont plus assez longues..bienvenue à Diana et à toutes les autres...j'ai vu qu'elles étaient nombreuses...
    Bonne nuit...Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
  25. Grimmy tu as été limpide !! ☺

    RépondreSupprimer
  26. Merci Grimmy :) c'est clair mnt :)

    RépondreSupprimer
  27. MDR! Ah, tant mieux alors!:o)

    J'avais un doute en me relisant. Mon pauvre cerveau fatigué a du mal à suivre. Je crois qu'en faisant des enfants, j'ai fait naitre des insomnies sur pattes! Je fatigue....

    Alors contente que mon commentaire ait pu t'aider!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. Non non ! c super GRimmy!!!
    Diana a tout compris j'en suis sûre!! mais que ça ne t'empêche pas de potasser Diana n'est ce pas???

    RépondreSupprimer
  29. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo Manuel!!!! je me marre!! mais j'aime bcp ton commentaire!!! très précis et très vrai!! et tu l'as vécu en plus et tu le vis encore!!!
    Là où je te suis tout à fait, sur l'évolution extraordinaire de la méthode ces dernières années!!
    En fait, NOUS l'avons améliorée!!!
    Car NOUS avons inventé une tonne de recettes phase 1!!!

    Dites moi où vous en trouvez autant!! en phase 1?

    Même pas dans les livres de Montignac où la plupart des recettes sont phase 2!

    Et, en plus, nous, nous précisons si elles sont PL ou GP!
    Ce que eux ne font pas!

    Quand je vous dis que nous sommes les meilleures à rendre un hommage à Monsieur Montignac, je dis vrai!
    Nous lui rendons plus hommage que sa propre fille car nous avons parfaitement respecté ses règles et son esprit!!!

    N'êtes vous pas d'accord???

    Alors je dis : vive le BDG!!!!
    Un jour, on parlera de nous! je vous le dis!

    Car il n'y a pas que la méthode que...nous respectons à la lettre et que nous possédons parfaitement!!!! (mieux que les animatrices du site MM!! on est ok?) mais il y a aussi l'esprit du blog! absolument unique!!!

    Et ce blog, c'est VOUS!!!! avant tout VOUS qui le faites et le créez chaque jour!

    Bravo!!! et merci encore à vous tous! ♥

    RépondreSupprimer