samedi 28 janvier 2012

Bienvenue à Punch!





Bonjour Punch!
Je ne te vois pas dans les membres???? mais comme tu as laissé 2 commentaires, je te souhaite la bienvenue!

Voici  ta présentation!!!!

"Coucou tout le monde, voilà je me présente:
maman de 2 bambins ( 5 et 8 ans)
37 ans
1m70
77,8 kg (le 21 janvier 2012)
77,1 kg ( ce jour )
J'avais débuté la méthode MM il y a 1 an mais je l'ai vite abandonnée car beaucoup de stress dans ma vie familiale et au boulot!
JE LIS LE BLOG DE GILDA DEPUIS PLUSIEURS MOIS!
Je suis enfin prête et motivée grâce à toi Gilda, je trouve ton blog géniale!
Cela fait 1 semaine que je fais MM à fond et ce matin verdict sur la balance: - 700g ( malgré ma période prémenstruelle et le syndrome qui va avec (poitrine et ventre gonflé!!!).
J'ai relu le livre " Maigrir avec la MM pour les Nuls.
Je vais essayer de mettre tous les jours mes menus pour que vous puissiez me corriger au besoin et j'espère que maintenant, c'est la bonne et que je vais arriver à me débarrasser de ces kilos en trop que je traine depuis mon enfance!

Punch

N.B.: Bon courage pour ton traitement Gilda et encore merci pour l’existence de ton blog et ton partage."

3 choses!
Tu dois lire et bien intégrer :
- Questions sur la méthode (j'ai vu que tu lis aussi le livre des nuls)
- info repas
- Présentation du blog

Encore bienvenue dans notre grande famille!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

12 commentaires:

  1. bonjour Punch ( très joli nom )

    Bienvenue parmi nous !
    tu as bien commencé :tu as fait un grand pas !
    Bravo pour tes 700 g!

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de t'accueillir parmi nous !

    Tu as déjà potassé la méthode et c'est très bien, d'autant que les premiers résultats sont déjà là.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Ça me disait qqch Punch, tu as déjà eu un message de bienvenue à tes débuts sur le BDG!!!

    http://aidedegilda.blogspot.com/2011/02/bienvenue-punch.html

    RépondreSupprimer
  4. tu as été meilleure que moi car moi aussi cela me disait quelque chose et j'ai remonté 4 pages de messages de bienvenue sans la trouver! alors je me suis dit que j'avais dû rêver! je n'étais pas remontée jusque février! bravo pour ta perspicacité! Tu aurais dû nous le dire Punch!♥

    RépondreSupprimer
  5. RAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! et en plus, sur son message de bienvenue, elle ne s'était même pas présentée!!!!! alors là Punch, tu as un mauvais point! ouf! tu t'es enfin rattrapée!

    RépondreSupprimer
  6. je suis en retard !!!!
    bienvenue a toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi Gilda pour ton deuxième message de bienvenue!Cela fait toujours plaisir!
    C'est vrai, j'ai oublié de préciser que je c'était un come back.Mais la première fois, ça comptait pour du beurre vu que j'ai vite laissé tombé la méthode.Cette fois-ci, comme je l'ai dit, j'espère que ce sera la bonne.En tout cas, pour le moment j'ai du PUNCH pour suivre à fond la méthode Gilda!!!
    A +.
    Punch de Belgique.

    RépondreSupprimer