mardi 10 janvier 2012

Bienvenue à : You Ali, Cécile, Bilie, Lys et Midnight Cherry!!!

Pfttttttttttttttttt!!!Quelle tribu aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi!!!!!!!!!



Et bien!! voici une ribambelle de nouvelles!!!


Christelle, il faut absolument que tu ajoutes quelque chose à ton pseudo car nous avons une chef qui s'appelle Christelle et là, franchement, ça pose problème! ok? merciiiiiiiiii! ?donc tu es devenue Lys!! c'est ça

Je ne te vois pas Midnight Cherry dans les membres???

Quant à You Ali, est ce toi qui a écrit sur la Calentita???

Quant à vous Emilie-Bilie et  Cécile, vous ne vous êtes  pas encore  manifestées!!!

Alors à vous toutes, je vous souhaite la bienvenue!!!

Présentez vous ici!!!

Gros gros bisous ♥♥♥

33 commentaires:

  1. Coucou,
    Moi, c'est Youali : j'habite dans l'Ouest de la France : les châteaux de la Loire, vous devez connaître ?
    J'ai 39 ans, une vie de régime derrière moi. J'arrive à maintenir un poids à peu près correct : 65 kilos (environ) pour 1,69 m, mais j'aimerais descendre et surtout stabiliser à 60 kilos dans un premier temps, et pourquoi pas au final 58 kg. Ce serait bien !
    Je consulte le BDG depuis quelques mois déjà, et je commence à bien potasser la méthode : GP - PL, ça commence à rentrer !!
    J'ai déjà fait la tarte au citron (recette du BDG), et toute ma petite famille s'est régalée ! Un pur délice vraiment.
    J'avais l'habitude de me peser presque tous les jours, mais cette semaine, je me retiens, j'ai vu que le RDV avec ma Ginette, c'est le samedi : je pourrais donner mon poids de départ précis dans quelques jours.
    Merci en tout cas pour votre bonne humeur ! Je sens qu'avec vous, je vais y arriver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui Youali! tu vas y arriver!! et pas de Ginette tous les jours!! c sûr! encore bienvenue à toi!! ♥

      Supprimer
  2. Bienvenue à toutes les 5 sur le blog de Gilda!!!

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue à toutes les petites nouvelles, au plaisir de voir tout vos progrès
    bonne journée à vous toutes,
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous! bienvenue sur le BDG!

    merci pour ta présentation Youali!

    et bravo de venir nous aider dans la lutte anti-Kg!!!Bonne réussite pour toi !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue les filles : You Ali, Cécile, Emilie, Christelle 2 et Midnight Cherry! Ensemble on va réussir !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue les filles et bravo Youali pour ta présentation !
    Moi je dis : on va tou(te)s y arriver à l'avoir ce corps de déesse (oui et de dieu oeuf corse !)

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue a vous toutes sur BDG

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Youali !

    Ravie de compter une nouvelle blogueuse parmi nous !

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à toutes ☺ sur BDG

    RépondreSupprimer
  10. bienvenue à toutes, plus on est de fou, plus on rigole... i i i lol... bonne semaine qui commence.. bye

    RépondreSupprimer
  11. bienvenue Youali et merci pour ta présentation ♥
    bienvenu bien sûr à Cécile, Emilie, Christelle (nouvelle ♥) et Midnight Cherry!!! À bientôt de vous lire ♥

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Youali,Cecile,Emilie,Christelle,etMidnight Cherry
    sur BDG

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue les filles , une pour toutes... toutes pour une !!!

    RépondreSupprimer
  14. Hello !

    Merci pour votre accueil ! ça fait plaisir de se sentir entourée !
    Alors j'ai 33 ans je vis en Bretagne dans le morbihan. Il y a 4 ans j'avais perdu 15kg sans faire de régime et j'avais maintenu sans trop rien faire hormis du sport. En lisant le livre je me suis aperçue qu'à cette époque là j'avais une alimentation qui correspondait à la MM (j'étais avec un végétarien qui faisait attention à sa ligne aussi). L'année dernière j'ai repris 7kg à cause de pb de santé mais aussi à cause d'une mauvaise alimentation (grignotage surtout). Donc me voilà à 70kg pour 1m69 et j'aimerai redescendre à 63kg dans un premier temps et pourquoi pas 60 si ça va bien.
    J'ai tenté Cohen et Dukan : échec total! Donc là j'espère vraiment perdre ses kilos car je ne me sens pas bien dans ma peau. Etant célibataire en plus j'ai moins confiance en moi.

    En tout cas je trouve ça plutôt simple et facilement adaptable sauf lorsqu'on est invité... J'aimerai avoir vos conseils !

    Gilda je vais utiliser un pseudo du coup !

    A bientôt !
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Lys! ici, tu vas surtout apprendre à bien te nourrir!! maigrir??? je ne vais pas dire que c'est secondaire!! non!!! mais disons que c'est un tout!! alors bienvenue à toi aussi! c parti!! ♥

      Supprimer
  15. Merci pour cet accueil plus que chaleureux!!!

    Je ne me suis pas présentée. Je suis originaire de la Réunion, mais depuis un mois je suis Paris pour mes études (de droit). J'ai 23 ans et me suis fixé pour objectif cette année, 20kg a perdre jusqu'au 1 juillet (date de mon retour chez moi). Puis si dieu le veut encore 5 ou 10 kg dans le reste de l'année.

    PS ; on a failli avoir deux céciles inscrites le même jour, heureusement que j'ai choisi un pseudo, on s’emmêlera moins les pinceaux!!

    Ouii Isa on l'aura ce corps

    J'ai deja perdu 1,7kg en 2 jours. Extraordinaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super MIdnight cherry!! pftttttttttt! il est long à écrire ton pseudo!!! tu es réunionnaise??? et bien je souhaite que tu rentres chez toi avec un corps de déesse!!! LOL!! c parti Midnight!! tu vois? ça démarre bien! mais ne crois pas que cela va être comme ça tous les jours!!! bisous ♥

      Supprimer
  16. Bienvenue MidnightCherry !
    La Réunion... tu touches une corde sensible là !
    J'y suis allée à Noël 2010 et 2011 et je suis tombée sous le charme ! Je n'attends qu'une chose,c'est d'y retourner !

    J'espère que tu t'acclimateras bien en métropole... et avec nous !

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue Lys !
    Décidément, la Bretagne arrive en force pour mon plus grand plaisir !

    Et bien, nous allons faire en sorte tous ensemble que tu atteignes ton objectif !

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir tout le monde !
    Donc moi, c'est Emilie (alias Bilie87). J'ai 33 ans et suis maman d'un petit bout de 20 mois. J'habite près de Limoges, dans un chalet à la campagne.
    Les conseils de MM, je les connais depuis je pense une décénnie, et les applique régulièrement. Mais comme j'ai un réel problème de relation avec la nourriture, je fais aussi régulièrement des "crises" où je vais manger n'importe quoi (et de préférence des choses interdites) pendant plusieurs semaines. La conséquence est immédiate : reprise de poids...
    Depuis le 2 janvier, je m'y suis remise. Je suis partie de 73,4kg (pour 1,65m). J'ai perdu 2 kg depuis. J'aimerais revenir à 68kg (65kg étant mon idéal mais je n'y suis jamais arrivée) et essayer d'y rester...
    Je suis bien contente de vous avoir trouvés car il y a vraiment une foultitude de bonnes recettes chez vous (brioche et pâte brisée déjà testées!!).
    Donc à très bientôt dans les différentes pages !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bilie! va lire notre rubrique psychologie! elle est très bien faite et tu y trouveras sûrement des messages qui pourront t'aider à éviter tes compulsions! bisous ♥

      Supprimer
  19. Bravo pour vos présentations!!!

    J'ai pas tout compris!! Lys c'est qui????

    Emilie c'est Bilie!! je vais donc corriger!!! c toujours difficile de s'y retrouver lorsque vous avez plusieurs pseudo! nous nous occupons uniquement des pseudos de vos commentaires!

    Résultat? je ne sais pas qui est lys????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'avais demander de rajouter un truc à Christelle... du coup j'ai changé pour Lys...
      Biz

      Supprimer
  20. Je pense que lys c'est Christelle, elle a changer de pseudo, tu lui avait demander par rapport à notre Christelle

    RépondreSupprimer
  21. Gilda, je dirais que Lys, c'est Christelle (n°2) lol

    RépondreSupprimer
  22. Mdr Gribouille! Presque en même temps! ;o)

    RépondreSupprimer
  23. Bienvenue Billie87 !
    Je suis contente de savoir que tu as déjà testé certaines de nos recettes !
    Mais il y en a sûrement plein d'autres à faire encore, alors on va te revoir souvent j'espère !

    RépondreSupprimer
  24. bienvenue à toutes, je narrive plus à suivre avec tous les nouveaux messages, mais je vous lis tout de meme !

    RépondreSupprimer
  25. Tu as raison Ingrid!! on est un peu débordé là!!!! MDR!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. testttttt désolée il le faut hihi

    RépondreSupprimer