lundi 16 janvier 2012

Rencontre avec Marielle en MARTINIQUE !



Marielle est venue me voir juste pour m'aider à déménager!!! LOL!!

A la place des bains de mer et de la plage , c'est ménage et cartons!!!!!!! LOL!


Non! j'exagère!!!

Nous faisons les deux! la pauvre! c'est vrai que, lorsqu'elle a pris son billet d'avion, ce déménagement n'était pas prévu!

Du coup, ce sont des vacances bien actives!!!
Avec Audrey ma fille et Michel, mon ange gardien!!! LOL!


Je dors chez elle car je n'ai plus de lit chez moi! tout est dans le container de déménagement!
Finalement, ça tombe très bien!

ET nous carburons au ti punch naturellement!! hé hé hé!!!!

C'est plage, sorties, danses, papotes et rigolades!


Audrey est de la partie bien sûr!

C'est super que Marielle soit là dans un moment difficile comme ça!

13 commentaires:

  1. Que c'est bon à lire ! et tous ces beaux sourires !! ça réchauffe les coeurs !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marielle pour ces nouvelles fraîches, enfin tièdes vu la chaleur que vous avez!
    il me semble que Gil et Audrey arrivent vendredi en Métropole, durant le voyage j'espère que Gil pourra se reposer un peu, elle en a grand besoin; j'ai vraiment hâte qu'elles arrivent chez elles. Ca fait plaisir de vous voir toutes les trois,vous êtes radieuses.
    gros gros bisous et courage pour tous ces efforts.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien les nénettes, on ne s'en fait pas : lol Profitez bien de ces derniers moments sous le soleil, il y en a en Métropole aussi, mais il fait froid. Big bisous. ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. merci Marielle, profitez bien! Et pour la plage et le soleil, vous n'aurez plus qu'à venir dans le Var! mais oui, nous aussi on a de jolies plages!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces nouvelles. Gros bisous à vous trois ,essaie de te reposer au maximum Gilda

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marielle pour les nouvelles de Gilda.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les nouvelles !
    Profitez bien

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour les nouvelles, gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci Marielle pour les nouvelles bisous

    RépondreSupprimer
  10. je souhaite un bon voyage a gilda ... bienvenue en france !!! et surtout qu'elle se soigne bien . poutous de toulouse

    RépondreSupprimer