dimanche 22 janvier 2012

Nous voilà!!!!!!!!

Ça y est !!!! Notre Internet fonctionne depuis quelques minutes!

Une petite photo du départ du container avec Marielle!


L'équipe de Martinique


Notre arrivée à Paris avec toute la smala!


L'équipe de Paris!




Le repos du guerrier!!!! au coin de la cheminée!


Les toutous ont vite trouvé leur place!


Je vais revenir vers vous très vite!
Je ne vais que 2 jours à l'hôpital cette semaine pour passer une biopsie.
Je n'entre que le lundi 30 janvier pour la chimio.
C'est super car cela me permet de me reposer dans la campagne lorraine, de profiter de ce merveilleux crachin et du joli blanc laiteux du ciel!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

39 commentaires:

  1. wow je suis première ici youpi !!!
    je suis tout contente de voir les grands photos et avoir tes nouvelles

    RépondreSupprimer
  2. Quelle joie de te retrouver Gilda !
    Cela fait tellement plaisir de te savoir avec nous!!!
    Tu nous manque beaucoup tu sais ?

    Merci pour toutes ces photos !
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le coup de l'émotion, un "s" est passé à la trappe !!

      Supprimer
  3. Merci pour ces nouvelles Gilda et ces photos...
    Bon courage avec le temps lorrain .....
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  4. oh, c'est super de vous retrouver au coin du feu!

    merci Gildounette pour ce message et ces photos!


    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Gilda!
    dis donc t'es bien entourée avec tous ces toutous dans ton lit!au moins tu risques pas d'avoir froid la nuit!lol

    RépondreSupprimer
  6. wouachhhh , Quelle joie de vous voir tous, cela fait chaud au coeur;-) et les chiens on l'air de se sentir déjà chez eux!! Magnifique, merci pour les photos et vos nouvelles, espère que vous tous vont très rapidement se sentir chez soi comme on dit! Bravo et merci. Gros kiss à tous

    RépondreSupprimer
  7. Bcp d'émotion en voyant ces photos avec tous ces sourires, de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles. Les co-auteurs ont fait du bon travail mais il manquait ton "petit supplément d'âme"
    A tout bientôt, je t'embrasse très fort ma mirabelle dorée!

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour en Lorraine ; l'acclimatation ne va pas être facile... surtout à cette époque.
    Porte toi bien
    bises
    christine

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Gilda!
    ça fait plaisir de de te lire à nouveau!
    un grand merci à tous tes amis qui vous ont aidées pour ce grand déménagement! et bien vous voilà dans la maison de Lorraine, avec un bon feu de cheminée, ç'est super!
    Merci pour les photos! ç'est sympa de vous voir tous! repose-toi, prends de bons bols d'air frais dans la belle campagne lorraine avant de prendre le chemin de la guérison!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. Quelles belles photos ! Reviens-nous vite GILDA en super forme. Les toutous ont l'air tellement heureux et ne semblent pas dépaysés. Je suis sûre qu'ils ont déjà oublié le beau temps de Martinique du moment qu'ils sont près de toi et Audrey. Gros bisous à toute la famille.♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Ravie d'avoir de tes nouvelles!!! je pense très fort à toi et t 'envoie pleins d'ondes positives pour la suite. Gros bisous à vous tous( Audrey et tous tes toutous et Minette)

    RépondreSupprimer
  12. En voilà des news réjouissantes, la maison à l'air super sympa ... Maintenant va falloir retrouver vos marques...
    Kisses à vous 2 et la troupe��

    RépondreSupprimer
  13. merci pour les belles photos et le petit reportage de votre voyage, heureuse de vous voir au coin du feu, j'adore un feu ouvert, et les chiens ils ne sont pas du tout perturbés à ce que je vois,
    heureuse d'avoir de vos nouvelles, les jours sans toi, me semblent bien long, bisous a toutes l'équipe, que les jours qui suivent vous soient aussi agréables bisousss

    RépondreSupprimer
  14. Heureuse de voir que le voyage c'est bien passé,tu vas pouvoir reprendre tes marques,il est vrai que tu es très bien entourée et je ne parle pas que des chiens!!ils ne semblent pas avoir souffert de l'avion,ils ont déjà trouvé leurs repères,l'essentiel étant ta présence.

    Reposes toi bien en attendant ta biopsie et ta chimio
    je pense très fort à toi et à Audrey bien sur,un nouveau changement pour elle

    Gros bisous et pleins de choubidoubidou......#######

    RépondreSupprimer
  15. Enfin at home, espère que vous allez bien. Prenez du bon temps après toutes ces fatigues physiques et mentales. Vous allez pouvoir bénéficier d'un peu de repos.
    Kisses à vous deux ainsi qu'au zoo����

    RépondreSupprimer
  16. OUAISSSSSS, c'est génial! reposes-toi bien zainsi qu'Audrey, les toutous s'adaptent bien, on dirait, c'est bon signe!

    RépondreSupprimer
  17. Oh bonjour Gilda et Audrey...

    Première réflexion en voyant la photo devant le container: "waouw les tops-biches", quelles jolies visages rayonnant et quelle ligne ;-)

    Et puis, quelle épopée que ce transport et quelles équipes de choc pour vous aider! C'est formidable l'entraide!

    Prends soins de toi un maximum Gilda!
    Bisous à Audrey, carresses à la tribu poilues!
    Beaucoup de chaudoudoux à partager avec Audrey!

    RépondreSupprimer
  18. hé ho !

    Quel voyage !!!!! c'est extra de suivre le périple ... on s'y croit c'est le direct live !!!! Extra !

    Je vous envoie pleins de biz du sud avec un peu de soleil (pas trop parce que on en aura plus sinon ... lol), pleins de pensées positives ....
    ♥♫☺☺☻♥♪☼☺☼

    RépondreSupprimer
  19. Welcome to your home!

    RépondreSupprimer
  20. bienvenue sur les terres lorraines, malgré le temps gris et la pluie, les sourires sont au rendez-vous. La chaleur est dans nos coeurs...
    je t'embrasse ainsi qu'Audrey

    RépondreSupprimer
  21. Bienvenue a toi et merci pour ces photos
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. bonjour ,
    j'espere que le voyage s'est bien passé , ça a du etre certainement trés long !
    te voila bien installée , la maison a l'air sympa avec sa cheminée ancienne , repose toi bien et surtout soignes toi bien ! poutous de toulouse !

    RépondreSupprimer
  23. Je suis contente de lire que tout va bien ! autant pour toi que pour les toutous !! :)
    Rétablis toi bien et profites bien de la cheminée !!! ♥

    RépondreSupprimer
  24. Le ciel gris, bas et lourd comme un couvercle allié au froid de notre Lorraine... Voilà du changement... cela devait être monotone le ciel bleu et les cocotiers... LOL

    Amicales pensées...

    Manuel (de Lorraine...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle culture Manuel!
      un superbe alexandrin! :)

      Supprimer
    2. Poête Manu.... tu crois que c'est monotone le ciel bleu et les cocotiers ?..... Pas pour moi,..... En une semaine, j'ai eu une averse tous les jours, donc des nuages qui s'oubliaient en passant !!!!.......et des cocotiers.... De beaux paysages...

      Supprimer
  25. Heureuse que tout se soit bien passé Gilda, bienvenue en France c'est bien que tu sois près de nous. Soignes toi bien. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Ma pauvre Gilda, bienvenue en métropole !!!
    Bon courage
    Biz

    RépondreSupprimer
  27. Bon retour en métropole Gilda !
    Prends BIEN soin de toi !
    Plein de pensées positives de la Provence !

    RépondreSupprimer
  28. Gilda, j'ai été débordée ces derniers temps, mais je voulais quand même savoir comment tu allais. Me voilà rassurée. Bon vent frais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marián !
      Effectivement, ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue nous faire un coucou !
      Contente de te revoir !

      Supprimer
    2. Coucou Dog, j'étais en voyage, examens à la fac (j'ai repris mes études), beaucoup de travail, etc... difficile de venir ici et aussi de respecter la méthode. J'avais réussi à passer le cap sans reprendre de poids, mais là, après 3 jours d'Italie sans options autres que les pâtes au travail, je n'ose pas trop affronter Ginette.

      Supprimer
    3. Mon grand jeu à moi consiste à faire BDG envers et contre tout.

      Et ce jeu, je le pratique avec délectation lorsque je suis en déplacement.

      J'étais en vacances en Italie l'été dernier durant une dizaine de jours.
      Je suis revenue avec 1kg de moins.
      En me régalant bien sûr !!

      Mais bon, j'imagine bien qu'avec tes études, ce n'est pas toujours simple à gérer...

      En tout cas, j'ai hâte de retrouver tes menus qui me plaisent beaucoup !
      Encore une épicurienne n'est-ce pas ?!!

      Supprimer
    4. En fait j'y arrive très bien moi aussi en général, mais il y a des moments -rares- où c'est pas facile où il n'y a pas le choix. Mais c'est vrai qu'ils sont rares. Les Moments périlleux pour moi, c'est : quand on fait des réunions à rallonge et qu'on prépare un petit buffet pour tout le monde... où on est réduite à grignoter 10 m3 de saumon qu'on enlève du pain sous l'oeil effaré du Directeur marketing qui tout à coup vous trouve bizarre et se demande si c'est une bonne idée de vous confier sa prochaine campagne sur les plaisirs du fromage.. Ou quand j'étais au Japon et il était impossible de manger quoi que ce soit qui n'ait pas été au moins un peu sucré. Sans compter les sandwiches au riz à sushi qu'on t'apporte au déjeuner. Et les retours épuisée affamée en avion, quand tu en as pour 3H à rentrer chez toi et qu'il est déjà 8H, que tu n'as que l'offre de l'avion : plus d'une fois, pour moi ça a été olives-amandes-saucisson et jus de tomates au menu (et un coup de rouge, vous commencez à me connaître). Et là, en Italie, au restau de l'hôtel où on était bouclés pendant 3 jours, c'était pasta, pasta, pasta ou 3 pauvres feuilles de salade et une tige de fenouil. C'est dur d'être à la fois épicurienne et orthorexique!

      Supprimer
    5. Tu as raison, c'est parfois un défi que de tenir BDG à l'extérieur !

      Mais bon, j'aime bien ce genre de défi et je crois que je commence moi aussi à être gagnée par l'orthorexie... dans le bon sens du terme !

      Quant à l'épicurisme, je suis tombée dedans quand j'étais petite alors je suis incurable !

      Supprimer
  29. je viens de montrée ton arrivée a paris a ma fille elle ma dit ça c'est une personne qui aime bien les animaux elle te comprend elle a 6 chats persant qui ne sorte pas.elle ne suporte pas les gents qui abandonne leur animaux pendant les vacances.bisous gilda et audrey

    RépondreSupprimer
  30. bONJOUR
    des animaux heureux....quelle joie de voir ces photos

    Voici l'adresse du blog de Domi et de son chien NEEKO lui aussi mene maintenant une vie heureuse
    http://leneeko.canalblog.com

    les mésaventures de Neeko contées par sa maîtresse sontpleine d'amour et d'humour allez vite visiter le blog...
    BRIGITTE

    RépondreSupprimer