dimanche 29 janvier 2012

Nouvelle vie!!!!!

Tout d'abord la Minette!!!! jamais elle n'a été aussi proche de nous et des chiens. Nous ne l'avons pas encore laissé sortir!



Quant aux chiens, je ne pense pas qu'ils soient malheureux!!!





Et voici notre lieu de vie :





Regarde Taiji, ta bougie sel est là! et tes bracelets ne me quittent pas! ♥


Et voilà! Vous savez tout!
Demain? c'est le club Med!!!! hé hé hé!!!!!

30 commentaires:

  1. Magnifique......ils sont heureux.....Tu vois pas de quoi s'inquiéter pour eux...... Ils ont une facilité d'adaptation incroyable.... Ce sont de merveilleux compagnons....ils te sont reconnaissant de ce que tu as fait pour eux.... Et ils te le rendent bien.

    Club Med.... Moi, je veux bien !!!!..... Même si je n'aime pas trop le vrai, je le choisirai sans hésiter......

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que ta petite tribu à quatre pattes a eu une révélation en arrivant en métropole.

    Ils ont maintenant compris pourquoi ils avaient tant de fourrure sur le dos !

    Merci pour ces photos !

    RépondreSupprimer
  3. oh confortable votre petit nido
    bonne fin de soirée à vous

    RépondreSupprimer
  4. Justement je me demandais comment se passe votre installation.
    Tout le monde a l'air d'aller bien malgré le changement de climat et maison!!!

    RépondreSupprimer
  5. je relis le message, j'avais pas vu ta photo, tu n'as pas froid toi comme cela, moi même pas en été je ne mets de top comme cela, j'ai enregistré ta photo pour la mettre dans mon album encore une de plus, comment s'appelle ton petit village , c'est secret peux-etre alors tu me diras plus tard
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci pour les photos
    cela est super de vous voir tous :)

    RépondreSupprimer
  7. merci Gilda pour tes magnifiques photos et nous assurer que tout le monde est ensemble -:))))

    RépondreSupprimer
  8. brigitte ex doyenne29 janvier 2012 à 19:12

    Que tu es belle à la lueur de ton feu de bois ;
    bises ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Y a une nouvelle, Romane! on attend qu'elle se manifeste! vous avez vu? encore une et on est à 400!!!! champagne en vue!!!! hé hé hé !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Hooo le beau portrait de famille...hihihi tu as l'air heureuse Gilda!! Tu dégage du bonheur, ça fait plaisir, tu as mis un peu de bleu dans ma journée malgré le fait qu'on ne se connaisse pas (quoique moi je te connais un peu à travers tes récits dans le blog:) ) <3

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir BDG, merci de ces belles photos GILDA. toute la petite tribu rassemblée au coin du feu, quelle tendresse ♥♥♥ Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Bisous. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Gilda c'est ton jour de fête aujourd'hui ... St Gilda !!!!
    plaine de bisous et beaucoup de santé ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. J'étais pas sur, merci Barbara. Bonne fête Gilda!!

    RépondreSupprimer
  14. Ils ont l'air super à l'aise vos toutous. Ma fille les a adoré ☺

    RépondreSupprimer
  15. Trés heureuse de vous voir installé chez vous!
    La petite meute à l'air super à l'aise, et les chiens et le chat avec le chien!! wouaww, si mon berger voit un chat!! il court comme un fou derrière mais le chat est toujours plus rapide que mon chien;-) Tu es vraiment superbe sur cette photo, quant à Audrey quelle application
    hihi, bisous à vous deux et bonne fête ma Gilda

    RépondreSupprimer
  16. Je suis contente que la bougie et les bracelets te plaisent Gilda!!!

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ces tofs !
    on est rassurés sur votre sort! Vous avez un intérieur douillet et sympa!

    Tu n'es pas frileuse: je porte 2 pulls et un t shirt !
    Bonne fête! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  18. J'aime !
    - les chiens comme des coqs en pâte !
    - Gilda et son débardeur (comme en Martinique mais avec un bon gros pull sur les épaules !)
    - les pc sur la table basse près du feu !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Gilda je relis ce post et je découvre ta photo que je n'avais pas vu precedement les bizarreries d'Internet !!! Je pense très fort à toi pur ta chimiothérapie Ce matin au réveil un beau rayon de soleil. C'est un signe de renouveau Bon courage. Je vois que vous êtes bien installées au coin du feu. Tes animaux ont vraiment l'air heureux. J'espère qu'Audrey s'acclimate à sa nouvelle vie,que de changement pour elle en quelques mois. Gros bisous à vous deux et plein de pensées positives

    RépondreSupprimer
  20. quel bonheur de vous voir bien installées avec votre petit monde à quatre pattes;
    tu n'es pas frileuse GIL! moi j'ai un collant de laine, un Da...rt,et un pull, et je n'ai pas trop chaud, alors toi tu m'épates!
    gros bisous à toi, Audrey et tout ce petit monde; bon courage pour ta chimio, je pense bien à toi.

    RépondreSupprimer
  21. C'est pas une bizarrerie d'Internet! je l'ai ajoutée après!!!!!

    Au coin du feu, il fait très très chaud!!!!!!

    Ca y est!je suis dans mon lit d'hôpital!♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous !!!

      Je suis de retour. Je pense à toi très très très fort.

      Supprimer
    2. DAFOU..... Je suis contente, cela fait longtemps que l'on n'avait pas de nouvelles, coucou, tu vas bien? Comment se passe ton retour.?....

      Supprimer
    3. Contente de te revoir sur BDG !
      Quelles nouvelles ?

      Supprimer
  22. Courage Gilda ! On pense très TRES fort à toi !

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Gilda,

    Merci pour ces belles photos. J'étais un peu triste pour toi à l'idée de te voir quitter la Martinique et son cadre idylique mais je vois que tu as su recréer un cocon fort sympathique. Finalement, qu'importe le lieu.
    Bon courage pour la suite et n'oublie pas "LA FORCE DES BDGEUSES EST AVEC TOI !!!"
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. COUCOU DAFOU!!!

    ça fait plaisir de te revoir!! enfin... de te lire à nouveau!

    RépondreSupprimer
  25. SAM! si tu passes par ici, je voudrais te faire un p'tit Coucou!
    et te dire que tu nous manques!!!
    Je pense à toi, comment vas-tu et comment se passe ton installation???

    Reviens vite nous donner des nouvelles!

    A bientôt!!!!

    RépondreSupprimer