jeudi 5 janvier 2012

PAUSE CAFE 125

Ça défile, ça défile!!!!





Coucou les filles!!!!!!! et Nicolas!!!

C'est vraiment l'année du renouveau pour plusieurs d'entre nous!
J'espère que la tempête qui fait rage en France ne va  pas abîmer ni  vos jardins ni vos toitures!

Nous avons déjà prévu avec Audrey que, dès le lendemain de notre arrivée, qui sera un samedi, d'aller vite à Metz pour nous équiper de vêtements d'hiver et ...pour acheter ma clé 3G!
On peut rire car l'autre, je l'ai utilisée 5 jours!!! Si j'avais su........

Mais bon! c'est pas grave!
Ça fait juste quelques paperasseries de résiliation en plus!

Bonne journée!!!!! ♥♥♥

59 commentaires:

  1. bonsoir Gilda et Audrey,, ici aussi c'est la tempête et les averses

    RépondreSupprimer
  2. On sort d'une tempête avec des rafales à 100kms/h.
    J' allais ajouter qu' il ne fait pas froid (6°) mais c' est sur que comparé à la Martinique...

    RépondreSupprimer
  3. Bien nous.... 11° au pied du Jura et des rafales à 100/120 km/heure.... Et la pluie qui tombe drue.... Et des coupures de courant, régulièrement. Préparons un dîner aux chandelles !!!!.....

    RépondreSupprimer
  4. Et bien courage les filles!!! je vous envoie un peu de soleil!!!

    Bonjour Sisi!!! je te ferai un message de bienvenue dès que tu auras laissé un petit commentaire quelque part! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Et bien en Haute Savoie ... non loin de chez Marielle ... ça tonne !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Dans la marne c'était à midi, la pancarte de l'entreprise à cassé.

    Bon je peux me présenter:

    Alors je m'appel Audrey, je viens du Nord mais depuis 3 ans, je suis dans la Marne près du Champagne, j'ai 22 ans.

    Alors vie compliqué mais je veux pas me plaindre lol.
    Je suis issue d'une famille à tendance sur-poids, donc en décembre 2010 je faisais 76 kg, je suis tombé enceinte je suis passée à 72 kg, j'ai fais une Fausse Couche, dans la foulée j'ai perdu un ami cher et je suis passée à 80 kg.

    Ca me dérangeai pas, avant de me rendre compte que 3 km de vélos j'arrivais plus à les faire.
    Donc l'objectif pour moi c'est mini 15kg, et le bonheur serait 20kg.

    Je l'ai fais courte, et je suis nulle en orthographe mais je fais des efforts pour m'améliorer.

    RépondreSupprimer
  7. Oh !!!! Tu nous annonce le printemps avec ces beaux légumes nouveaux ? Très belle photo....

    RépondreSupprimer
  8. Oui, c'est génial ces légumes verts! mais où est passé l'hiver? Bah, il suffit d'ouvrir sa porte et hophophop, aujourd'hui, dans le Var, on s'envole!!!!mais franchement, les rafales sont moins violentes qu'en novembre dernier, et c'est tant mieux!!! Bon là je m'en vais à Toulon, si jamais je m'envole pour la Corse...bisous bisous!!!
    Trop génial cette manifestation de cages!!! dans le jardin!!mdr ...C'est quoi leur revendication? "On veut du soleil!!!"
    Tu es ou Gilda, déjà en France, encore dans les cartons, pas dans une cage quand même!!!!??

    RépondreSupprimer
  9. Cocooooooooo!!!! faut suivre voyons!!!
    Je suis dans les cartons! le container arrive le même jour que Marielle!! le 13 janvier!
    Et nous partons le 19 janvier avec toute la smala!!Pauvre Marielle! nous qui rêvions de longues journées dans la mer et sous les cocotiers!ça va être le bazar! je n'aurai plus de maison, plus de voiture, plus de bouffe, plus d'affaires de plages!!!!!!! pftttttttttttttt!!!! j'espère Marielle qu'on va arriver quand même à se faire quelques heures aux Salines, la plus belle plage de Martinique!

    RépondreSupprimer
  10. Vous allez rire! mais je trouve que notre blog, il est parfait!! il est beau! il est riche de tonnes d'informations! il est bien organisé! il est vivant! il est chaleureux! bref! je l'aime!♥

    RépondreSupprimer
  11. T'inquiètes..... Il y aura tout dans mon logement.... Et on trouvera bien le temps une journée pour toutes les deux.... Rien qu'à nous..... Je me ferai un plaisir de t'accompagner à l'aéroport et de pousser une cage !!!... Et de faire plein de photos....... Il faudra faire un post réservé au départ !!... Je sens que cela va être épique !!!!....

    RépondreSupprimer
  12. Rhoooooooo, Gilda, désolée, je suis " larguée" ces jours!!!! C'est ces histoires de maison! Aujourd'hui je suis allée voir une juriste et je n'ai eue que de très mauvaises nouvelles, on a été escroqués de manière très intelligente! D'après elle, on ne peut rien faire!!!!
    Donc, un conseil à tous et toutes, ne faites pas confiance aux notaires!!!! Exigez tous les plans avant la signature du compromis de vente!
    J'me mettrais bien au fond d'une de tes cages moi!!! Plein de courage pour les cartons, c'est cool, tu pourras aller en vacances chez Marielle!!!! là ou elle loue!!!mdr

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Coco,
    Tu vois moi aussi, je me suis faite escroquée, il y a 6 ans quand j'ai acheté la maison où je suis, par l'agent d'affaires et le propriétaire, et avec mon mari, nous n'y avons vu que du bleu. il faut bien lire entre les lignes.. Coco, je suis contente de te retrouver chez Gilda... nous sommes tous trop honnêtes!!!!
    Gilda tu vas être très prochainement en métropole, mais quel changement de climat tu vas trouver, quoique en ce moment, tout au moins dans mon sud-ouest (Bordeaux) il fait très très doux... mais en Lorraine c'est différent....
    Comme tu dis que de cartons... c'est pas drôle un déménagement, courage à toi . Bisous à vous toutes....

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Nickie, Marijo, Nan, je ne vous vois pas en ce moment, où êtes-vous? bisous, à plus mes amies....

    RépondreSupprimer
  15. Coucou tout le monde,
    On ne rit pas ma petite Gilda chérie, nous nous réjouissons de voir ce BDG aussi attrayante qu'agrèable pour les yeux et notre petit cerveau;-) cela donne vraiment envie de rester au VERTS, ben oui ! Hi.Hi.....et de continuer dans notre manière de manger sainement.
    En plus voir une nouvelle photo de notre chef, c'est le top! Trés jolie sur la photo;-)

    @ Coco, je suis désolée pour toi Coco, c'est franchement moche d'avoir eu ce problème!! Il devrait ne plus pouvoir exercer leur fonction ces gens là!
    Bonjour LINOU, t'inquiète pas quelques soucis de santé, mais je pense que je remonte la pente, alors je tiens bon et on continue;-) il le faut!! aha on nous dit le sexe faible! ben tiens non mais, pas question d'être ou de rester faible!
    On prend le toreau par les cornes, et là ai..ai..ai.. faut faire gaffe quand-même ! Lui il est plus fort que moi c'est clair MDR.
    Bisou à toi aussi Nickie.. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. En pause café 124 Mimi et Marielle ont parlé de sucres / glucides lents. Je croiais avoir compris que MM considerait la distinction entre sucres lents et sucres rapides une légende et que c'est seulement question d'IG bas ou haut! Je fais confusion?

    RépondreSupprimer
  17. hey mais est-ce que c'est la linou que je connais sur mm?.....qui avait aussi comme nom héros... si oui.. je suis super contente de te retrouver.... yes... je pensais à toi... dis-moi si c'est toi..... bonne journée tout le monde..... bye

    RépondreSupprimer
  18. ben alors, personne ne parle de galette ? alors là, je suis surprise !
    moi qui vient de faire celle de Marie, je viens de voir un petit rappel à l'ordre de chef aux beaux genoux qui nous casse la baraque ! phase 2... bon, et bien je confirme que je me remettrai à la phase 1 bien sérieusement lundi...
    allez, il faut mieux faire un peu de phase 2 si on voit qu'on va craquer sur n'importe quoi, hein chef?
    bon courage pour les cartons
    christine

    RépondreSupprimer
  19. et bien Oui,ma petite Nan soeur de coeur, c'est moi, de chez MM, je suis heureuse de t'avoir retrouvée, on va pouvoir papoter comme avant. Bisous Nan et à plus....

    RépondreSupprimer
  20. Patrizia! il n'y a pas de confusion! ici, nous ne parlons que des IG! c'est une erreur d'avoir parlé de ça! ok?

    quant à la galette des rois, je vous signale que nous avons une très bonne recette!! et j'ai bien écrit que celle de Marie, même si elle est merveilleuse , elle n'est pas pour nous!!
    Plus tard oui! pas maintenant!!!
    Christine, tu aurais dû t'en rendre compte par toi même! non???

    RépondreSupprimer
  21. D'ailleurs, quelqu'un vient de la faire cette galette! c'est pas toi Céline? et elle a dit que c'était une tuerie! donc vous pouvez manger la galette des rois en phase 1 mais la nôtre!

    RépondreSupprimer
  22. non non ! moi j'ai pas fait de galette ... par contre j'ai fait des sablés de Noël et des Muffins .... avec un pitit peu d'arome vanille car je n'aime pas tout ce qui est orange et citron et ces muffin qui ressemblent plutôt à des petits gâteaux sont une merveille .... j'adore ... un peu étouffant mais alors moelleux à souhait aérien L E T O P !!!! ;) merci Gilda !!! ;) je me régale ... avec un tit café ... ho yeah !

    RépondreSupprimer
  23. Et si Linou , je suis là ,moi aussi....je me suis trompée de pause café...j'ai écrit sur la 123 !!! je remerciais Gilda...je vais me laisser tenter par le fondant à l'orange....et vais aller voir Marie Chioca...elle devrait m'intéresser moi la gourmande...
    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  24. Linou et Mariejo....ici je suis Nicole....Nickie c'est chez M.M....il me semble bien aussi avoir croisé Nan...

    RépondreSupprimer
  25. Très chère Gilda! ♥
    J'espère que ta journée s'est bien terminée avec tout ce remue-ménage...!?
    Courage! J'avoue que ça ne doit pas être simple et qu'en prime ça doit bien être crevant!
    Peut être qu'avec tout cela, tu vas oublier de mettre le message sur Ginette!!! Hein?
    Ça serait tellement dommage...! MDR
    Je te fais mille bisous, je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
    A demain! :o)

    Bonne nuit le BDG, soyez bien sages! ;o)

    RépondreSupprimer
  26. oh super linou, je suis vraiment contente de ne pas t'avoir perdu oui soeur de coeur i i i i.... et de ne pas avoir perdu corinne (coco)...... Nicky, je suis certaine de t'avoir connu chez mm mais j'essai de savoir dans quel post dont....peut me le rappeler?....salut à tous... pesée demain samedi.. j'ai hâte et j'espère ne pas me faire fouettée.... i i i.. .salut

    RépondreSupprimer
  27. J'étais chez les sexas NAN....avec LINOU....puis parfois au coin piscine....également avec LINOU.....avec MARIEJO aussi...2 amies .....
    Bonne pesée....

    RépondreSupprimer
  28. Et chez GILDA depuis octobre 2010....mais je venais moins ces derniers temps....mais depuis que mes parents ont régulièrement une auxiliaire de vie....j'ai un peu plus de temps à moi....

    RépondreSupprimer
  29. coucou les filles
    Gilda je viens de réaliser que tu déménageais le même jour que moi car en effet le 19 janvier moi aussi je déménage ... je reste sur grenoble mais je déménage à 1km de l'actuel logement ...on vient d'acheter un appartement .. je n'ai pas encore commencer mes cartons par contre :o(( ce qui stress mon homme bien entendu ...
    (pffff ça me saoule de ne plus avoir ma photo quand je vous écris ... et tout taper depuis mon iphone est fastidieux :o(( ....)
    Valérie (de grenoble)

    RépondreSupprimer
  30. ah bah ça remarche !!!!! yess !!!

    RépondreSupprimer
  31. et en plus je peux changer la photo maintenant ;o)))

    RépondreSupprimer
  32. Bon w.end à vous toutes
    et super courage à Gilda avec toutes ses préparations de déménagements, ce changement de vie et de climat...
    Super mes amies NAN, NICOLE, MARIEJO, de se retrouver sur ce site et aussi COCO, qui également chez MM.
    Je vous embrasse à plus.

    RépondreSupprimer
  33. Et bien Valérie, nous allons penser l'une à l'autre le 19 janvier! moi je remplis le container les 13,14 et 15 janvier. La seule différence entre toi et moi, c'est que je fais 8000 km et toi 1!

    C'est super que vous vous soyez toutes retrouvées Linou! c sympa!

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup ce fond de blog!! je le trouve tout à fait adapté à ce que nous faisons ici!! on devrait le garder plus longtemps! non?

    RépondreSupprimer
  35. Coucou tout le monde, bon courage pour les démaneugeuses;-)) que du boulot de tout coeur avec vous. Je vais un peu mieux maintenant mais toujours sous médocs, salut Nicole,Linou,Coco,Nan;-)
    @ Gilda, oui c'est super ce décor est plus que parfait! et convient effectivement à ce que nous faisons, tu as raison.

    RépondreSupprimer
  36. Coucou mes amies BDG...
    Bon courage Gilda pour ce déménagement...8000 kms !!!! c'est pas rien!!!
    Je suis contente que tu ailles mieux Mariejo...je t'embrasse..
    Et toi Linou....comment vas-tu ?
    A Nan , à Coco , Valérie(bon courage à tois aussi) , Grimmy , Céline , Patrizia , Marielle , Fanfan.........et à vous toutes je souhaite un excellent week-end...avec du soleil si possible...c'était le cas à St-Nazaire aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  37. Je connais bien St Nazaire!! mon papa y est né! et je me suis mariée à l’hôtel de la Plage!!!comme dans le film de Tati!

    RépondreSupprimer
  38. Avez vous conscience que dans 3 mois le blog aura juste 2 ans???? ça chavire la tête!!!!

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Mariejo!!! j'espère que tu passes un bon weekend!! serein et paisible!! mouah ♥

    RépondreSupprimer
  40. mariejo7, est-ce que tu avais ce même nom chez mm?... salut à toi et à tous et toutes et bonne nouvelle semaine qui commence... bye

    RépondreSupprimer
  41. Bon dimanche à vous toutes et tous,
    Je suis contente pour toi Mariejo que tu ailles mieux,et surtout ce que cela continue,
    Et bien Nicole, tu sais c'est dur, je digère, tout doucement, mais qui va lentement ménage sa monture.....il faut que je fasse un grand vide dans ma tête....
    Nan, ma petite soeur de coeur, je te transmet des gros gros bisous et une très bonne année de FLEE, je suis restée en contact avec elle, elle est toujours aussi adorable, on communique tous les jours....... Bravo pour ta perte de poids pour la Ière semaine, félicitations.....
    Je vous embrasse et à plus
    Hier il a fait beau dans ma Gironde et doux, j'espère que cela va être de même aujourd'hui, car j'ai décidé d'aller marcher avec Kepper mon petit bichon, cet aprèm....

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour à toutes et à tous !
    Nouvelle depuis aujourd'hui sur le blog, je tenais à vous féliciter pour le "travail" déjà effectué ! On trouve des tas de choses chez vous, et notamment une liste de recettes hallucinante ! Je pratique ces bonnes habitudes alimentaires par intermittence depuis très longtemps et je cherchais de nouvelles idées de repas : et bien c'est chose faite, et merci !
    J'ai d'ailleurs testé la recette de la brioche : faite hier en MAP, dégustée ce matin au petit déj, c'était délicieux !
    Alors à très bientôt et bonne journée à tous !!!

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour le BDG,

    Gilda, merci à toi il passe paisiblement le W.E. gros kiss à toi aussi
    Nan, bonjour oui en effet c'est le même pseudo
    Linou, bonjour à toi aussi, oui je vais un peu mieux mais c'est comme ci comme ca, il faut son temps pour une déprime tu sais
    Nicole, bien le bonjour à toi aussi, je suis heureuse que vous soyez là, ici c'est une grande famille c'est chouette
    Vive le BDG et son staf;-)

    RépondreSupprimer
  44. Moi aussi, je suis contente qu'on soit nombreuses à se retrouver ici, le BDG est un endroit consrtuctif, tourné vers du positif!
    Le seul fait d'y participer est un bon antidépresseur! Je le pense sérieusement. Je ne sais plus quand je me suis inscrite sur le blog de Gilda, mais c'est arrivé assez rapidemment après mon inscription sur MM! Comment t'es venue cette idée géniale de créer ton blog Gilda?

    RépondreSupprimer
  45. C'est très simple! quand j'ai eu perdu mes 20 kg, beaucoup de mes copines ont voulu connaitre mon secret!Je passais bcp de temps à répéter tout le temps la même chose! et ça finissait par me gonfler! un jour,une amie me dit : "tu devrais ouvrir un blog. Comme ça, nous pourrons toutes aller lire comment tu as fait. Tu nous dis pour les menus et tu nous expliques la méthode."
    Un blog? c'est quoi??? LOL!!!!!!!
    Et c'est comme ça que tout a commencé! Inutile de te dire que je n'aurais jamais imaginé en être où j'en suis aujourd'hui!!!!

    RépondreSupprimer
  46. ha salut à tous et toutes les supers ami(e)s.. c'est super de venir jaser.....gilda... t'es vraiment notre winneuse... on est fière de toi et de faire partie de ton équipe i i i...

    salut linou, tu souhaiteras bonne année à flee aussi je pense à elle souvent... est-ce qu'elle est encore sur mm?...ne pourrait-elle pas s'inscrire ici.. ça serait super de lui reparler.. donne moi des nouvelles..

    salut coco comment vas-tu?... est-ce que mm te manques ou ça va?

    bonne journée... bye

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir à vous toutes,
    Ce la est un grand plaisir de se retrouver,chez Gilda, un super Blog, avec une si gentille NANA....
    COCO, NICKIE, MARIEJO, NAN, et une nouvelle qui va arriver également,
    C'est vrai Mariejo, qu'on est toujours à la merci d'une rechute, pour une déprime, mais on va tout faire, n'est-ce pas les copines ? pour qu'elle soit de mieux en mieux tous les jours...
    NAN, FLEE voudrait avoir ton adresse e.mail, par mon intermédiaire.
    Demande à GILDA, si elle peut te communiquer le mien, et je servirai d'intermédiaire,
    A plus, et passez une super nuit, et toi ma petite Nana, ne craque pas en cours de route, continue et reste super MOTIVEE
    Bisous à vous toutes

    RépondreSupprimer
  48. BONJOUR, les filles, sous un soleil radieux....
    Je vais vous dire pourquoi il est important, pour notre santé, de faire la méthode à bas IG......

    En mars 2011, mon taux de triglycérides était de 1.96 mmol/l (1.72 gr/l)
    Hier, 9 janvier 2012.. Mon taux ..............est....de. 0.71 mmol/l (0.63 gr/l)
    La fourchette étant pour les mmol/l 0.40 à 1.60.

    Donc en mars 2011 j'étais bien au-dessus de la limite supérieure......

    Donc avec cette façon de s'alimenter on peut contrôler ses taux de cholestérol ainsi que la glycémie....

    J'ai une importante déficience de vitamine D..... J'espère que le soleil de la Martinique va aider à stabiliser cette perte !!!!!......

    Bon courage à tout le monde, belle et bonne journée

    RépondreSupprimer
  49. bonjour à vous toutes, et merci Marielle pour tes bons conseils,
    Soleil chez moi aussi et atmosphère très agréable 12°, ça va c'est potable....
    A plus...

    RépondreSupprimer
  50. Gilda, c'est amusant comme les grands projets sont au départ "simples comme bonjour"! Une copine qui te donne une idée et toi qui la saisis! Et bien, tu te rends compte quand même Gilda, c'est fou, le nombre de personnes que cela aide, qui viennent tous les jours! Tu as bien fait de l'écouter ta copine hein!!!
    Coucou Nan, pour te dire la vérité, non MM ne me manque pas du tout! j'avais peur que certaines personnes me manquent dont toi! mais à présent que tu es là! sachant que les autres ont mon adresse mail! Tu sais, pour moi c'est du passé, on est en 2012 ! Je veux continuer de perdre du poids, me sentir entourée, écoutée, aider si je le peux d'autres personnes à perdre, et puis voilà! Mais si cela te manque, tu peux te réinscrire tu le sais, on est LIBRE de faire ce que l'on veut, non? et personne n'a à juger quiconque, tu ne crois pas?
    Grosses bises à toutes, dans le Var, il fait beau et froid! enfin, je trouve!

    RépondreSupprimer
  51. linou, j'ai retrouvé ton couriel, j'ai cherché page par page sur mm, je t'envoie un courriel et tu me diras si tu l,as reçu.... salut super amie toujours fidèle i ii.. bonne journée

    salut coco, salut tout le monde, bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  52. coco quand j'ai posté mon message je n'avais pas vu le tiens mais je peux te dire que : pas du tout, mm ne me manque absolument pas.... il y a une super équipe ici que j'adore déjà... wow.... et ce qui faisait le succès de mm était les forums non? donc on est ici... toi, linou et d'autres.. donc maintenant on ne parle plus mm on va dire méthode gld (gilda).... i i ii... salut mon amie... on tourne une page, on est en 2012 c'est une nouvelle année de réussite.... xx lol

    RépondreSupprimer
  53. linou mon courriel ne fonctionne pas pour l'instant, ça va aller plus tard.. bye

    RépondreSupprimer
  54. NOn, non NAN, ici on parle du BDG (Blog De Gilda) et non, gld.

    RépondreSupprimer
  55. bonsoir ...
    je te souhaite un bon déménagement Gilda , et bienvenue chez nous !
    ah , aujourd'hui j'ai fait mon 1er pain royal , excellent !
    poutou de toulouse !

    RépondreSupprimer
  56. Ma petite nan, j'ai reçu ton couriel et j'y ai répondu, j'espère que tu as tout reçu,.Boone nuit à vous toutes et à plus

    RépondreSupprimer
  57. oups marielle, j'ai tout mélangé les lettres.. c'est plutôt BDG... me semblait aussi quand j'écrivais les autres lettres que ce n'était pas tout à fait ça.. i i i.. lol.. merci

    Linou oui j'ai reçu ton courriel.. yes super contente... et merci pour celui de flee... bisous... xx

    RépondreSupprimer
  58. tu nous as mis un nouveau truc, lol

    RépondreSupprimer
  59. bonjour a toutes c'est fait je suis inscrite . j'ai eu a faire a un dépanneur je ni arrivais pas.je retrouve coco mariejo nan linou nickie avec plaisir et toutes du blog.

    RépondreSupprimer