vendredi 20 janvier 2012

Pause -Café 127


Une jolie photo de Gilda va nous donner le ton pour une nouvelle pause-café!

Vivement la semaine prochaine pour qu'elle soit prise en charge par son équipe efficace de Metz!

je salue toutes ces personnes qui l'aident avec autant de dévouement !

69 commentaires:

  1. gilda bonjour je suis arrivée sur ton blog j'ai fait venir un technicien ordi . je viendrais te voir .je me ferrais ammenèe a metz car je ne connais pas metz .bisous.....bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie , Gilda est encore en "transit", je ne sais pas quand elle pourra lire ton message ,n'attends pas sa réponse dans les jours qui viennent -

      Supprimer
    2. ah,et bien Anne maintenant il y a 2 Annie , alors nous allons nous mélanger, bonne fin de journée a vous deux

      Supprimer
    3. il y a Annie =toi
      et AnnieK !

      mais je suis flemmarde , je supprime des lettres, du coup : confusion!
      désolée!

      Supprimer
    4. Pas grave ce n'est pas un reproche bien loin de là, mais j'ai seulement pensé à voilà une autre Annie on ne va plus savoir qui parle, pas grave, c'est bien comme cela bonne fin de journée et bonne nuit

      Supprimer
  2. Et oui, et nous sommes tous et toutes en transit en pensées avec elle!...pensées et gros petous! à toi aussi Anne qui tient la maison avec DOG et toutes les co-auteurs de mains de maîtres, je ne repars par sur les " maîtresses" parce que les deux boys vont encore se déchaîner!!!!lol

    RépondreSupprimer
  3. beaucoup de pensées positives à Gilda qui fait tant pour nous, je souhaite pour elle, qu'elle rencontre très vite l'équipe médicale de Metz, afin qu'elle ne souffre plus et qu'ils combattent cette méchante maladie.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de recevoir un SMS de Gilda, ils....TOUS..... Sont bien arrivés à Paris et faisaient route vers Metz avec un peu de pluie.

    Et moi, je pars, rendre la voiture et prendre l'avion. Bises a toutes et tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à bientôt Marielle, et merci pour ce reportage!!!♥♥♥

      Supprimer
    2. Bon voyage Marielle et bon retour chez toi

      Supprimer
  5. merci Marielle nous t'attendons , ici, après-demain, car demain décalage horaire oblige tu vas être caho , bon retour dans ta maison, et famille

    RépondreSupprimer
  6. Des nouvelles de Gilda à 18h50 !

    Ils sont bien arrivés à Metz dans leur nouvelle maison. Le feu crépite déjà dans la cheminée, histoire de réchauffer tout le monde !

    Le voyage s'est bien passé pour femmes, chiens et chat !

    La bande a 4 pattes a été explorer son nouveau territoire et d'après Gilda, ils ont l'air très content... et je pense heureux d'être sortis des cages !

    Fatiguée mais ravie d'être enfin parvenue à destination, je vous envoie pleins de bisous que Gilda m'a chargée de vous transmettre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DOG.... Femmes, chiens et chat...... Et tu as oublié... Leur "homme" .... Michel, l'ami fidèle de tous les instants, et qui sera encore là lorsque le container arrivera début/mi février.

      Supprimer
    2. Tu as tout à fait raison, mea culpa... d'autant qu'il a été une aide très précieuse pour Gilda.

      Bon, je compte sur vous... cela restera entre nous OK ?

      Supprimer
    3. Merci Dog!
      on est rassurés!
      un gros "dérangement " ce voyage!!!
      oui ,un grand merci à Michel, le fidèle!

      Supprimer
    4. merci DOG et grand merci Marielle , Michel et tout une équipe
      bon travail ♥♥♥

      Supprimer
  7. Nouveau SMS de Gilda, tout le monde est dans la maison..... Depuis 17 h 35, devant un bon feu de cheminée bien crépitant et un bon martini..... Eh ! Oui..... Fini les ti'punch au soleil les pieds dans l'eau et le sable, en tout cas pour qque temps.

    J'attends mon vol. À demain soir les filles. Bises à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop drôle !
      Au moins nos versions concordent-elles !
      Merci à toi en tout cas et bon voyage.

      Supprimer
  8. De grosses pensées s' envolent vers elles et eux et nous leur souhaitons un bon départ dans cette nouvelle vie. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Gil and Co... Bienvenue dans ton pays qui va voir ta guérison. On pense à toi et ta famille Grobizous

    RépondreSupprimer
  10. Greuuuuuu !!!!! Grève partielle chez,Air Caraïbes...... On me change d'avion.... Ce qui ne m'arrange pas..... J'ai bien peur de râter mon vol de Paris pour Genève...... On verra bien.... Akuna matata.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a de émotions oh lal la ...
      bonne chance

      Supprimer
    2. Bon et bien... on attend de tes nouvelles !
      Et au pire... tu retournes à la Martinique, histoire de s'assurer que Gilda n'a rien oublié !

      Supprimer
  11. Bonne Chance Marielle!!!
    et Bon Voyage!

    RépondreSupprimer
  12. Quelle équipe de choc vous êtes .... sérieux, c'est extra tant de gentillesse .... de nos jours .. en tous cas .... chapeaux bas à toutes ... on peut suivre les actualités grâce à vous toutes .... bravo !!!! Gilda a beaucoup de chance de vous avoir ......

    Une grande pensée pour Gilda ......... ♥ et pour toutes ces bonnes âmes que vous êtes ♥♥♥ super !

    RépondreSupprimer
  13. on choisit ses amis, pas sa famille, Gilda a la chance de pouvoir compter ET sur sa famille ET sur ses ami(e)s du blog.
    bonne chance à toi Gilda, et bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on est la bagatelle de 300 amis qui l'aiment fort fort !

      Supprimer
  14. Milles pensées positives pour ton retour en France,Gilda. Tu es bien accompagnée c'est le plus important.Recuperez tous du voyage et tu vas aller auprès de ton équipe médicale qui va te guérir. Gros bisous à tous et bon premier week-end end en métropole.

    RépondreSupprimer
  15. Merci a vous toutes pour nous avoir donné des nouvelles Marielle j'espère que ton retour se passera bien quand même. Reste zen !!!bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je remercie également tout le monde qui s'est appliqué à aider la petite famille GILDA, et lui souhaite de tout coeur que tout va aller pour le mieux, trés contente de pouvoir vous rejoindre à nouveau, il est trés tard mais bon c'est pas grave.
    Bisou à tous et ce sera dans ce cas, bonne journée
    Bon courage ma petite Gilda chérie;-)) ah ouiii tu aimes ce petit mot là ! Byebye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie de te retrouver MarieJo!

      Supprimer
    2. Mariejo7 le retour !!
      Enfin, ça manquait tu sais !

      Je suis contente que tu aies enfin trouvé le moyen d'accéder à nouveau au BDG.

      Ce serait bien que tu expliques comment tu as fait car nous savons que certaines personnes connaissent les mêmes difficultés que celles que tu as rencontrées.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Oui Dog, tu as raison si cela peut aider nos amies du blog;-) Alors voici :

      Pour MOZILLA, en fait je pense avoir fait une erreur moi-même, bon pas tout à fait certaine mais toujours est-il que depuis lors je sais à nouveau cliquer sur tout ce que je veux lire et ou y ajouter un commentaire..
      Ce que je ne savais pas faire depuis le 14/1. Maintenant il faut dire que j'allais dans GOOGLE comme d'habitude et là mettant ' Aidedegilda ' j'avais effectivement la page du blog, mais... dés le 1er clique sur un sujet ou ..
      commentaire la page du blog était figé à chaque coup, tous les jours en essayant de cette façon, tout compte fait comme j'en avais l'habitude de passer via le Google habituel !

      Mais cherchant toujours, j'ai été voir sur l'icône de Mozilla, et j'ai remarqué tout à fait par hasard que là aussi il se trouvait une page avec GOOGLE, donc j'ai inscrit " aidedegilda " et là le bonheur de pouvoir
      accéder à 100% dans le BDG donc le Google passant via Mozilla ' icône ' et n'ayant jamais eu Mozilla, je ne savais pas qu'il me fallait cliquer de ce côté là !

      Perso je pense que c'était mon problème à moi vue que maintenant tout est nickel;-) Si vous avez télécharger Mozilla dernièrement , il faudrait peut-être bien aller voir de ce côté là ! Je parle donc bien que de Mozilla n'est-ce-pas !
      Voilà, espérant que vous trouvez également le bon chemin qui nous réunit ici;-)

      Supprimer
    5. ouf Mariejo 7 je suis très heureuses que tu est à nouveau là ♫ ♫

      Supprimer
    6. merci pour tes info Marie Jo!

      bien sûr que ça peut aider!

      j'accède au blog par les mails - messages d'abonnement- ou par Blogger -tableau : accès que Gilda a mis a notre disposition
      donc pas concernée je pense -

      possible que l'adresse du blog ait changé???

      Supprimer
    7. Merci Barbara, merci Anne11

      Supprimer
  17. coucou Marielle , où es-tu finalement ?
    autre chose ici en Belgique je ne trouve pas de tofu soyeux, il est marqué çà sur le boite ? tofu soyeux
    bonjour le BDG
    bonjour Gilda, Audrey , et Michel bonne journée à tout le monde,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la boite excuse, je tape avec mes dix doigts, sans regarder le clavier vu que ma vue n'est pas au top et top je faute , et après je râle

      Supprimer
    2. Annie as-tu cherché dans des épiceries asiatiques? Il peut aussi y avoir écrit silken tofu.
      Je trouve le mien en "tube" comme sur la 3e photo sur ce site:
      http://www.spatulaspoonandsaturday.com/tag/tofu/

      Supprimer
    3. Ou comme ça:
      http://www.vivawoman.net/2011/10/21/diy-beauty-anti-aging-face-mask-with-silken-tofu/

      Apparament on peut même en faire un masque pour le visage, lol...

      Supprimer
    4. j'y crois pas! du tofu en saucisse!
      Madre de Dios! pas possible!

      ingrédients en "idéographique" en plus!
      tout un programme, Christelle!

      Supprimer
    5. Tu trouves le tofu soyeux au rayon frais des magasins bio, cela se présente en barquette rectangulaire en plastique presque toute blanche et il y a écrit tofu soyeux (marque DEMETER et l'autre je ne me souviens plus.

      Supprimer
    6. je pense que Demeter ,c'est un organisme de contrôle pour l'agriculture bio-dynamique

      Supprimer
  18. Merci à vous tous et toutes de nousdonner des Nouvelles de Gilda et de toute sa petite famille, et je souhaite que tout aille pour le mieux et très vite, qu'elle soit prise en charge et qu'ils tordent le cou à ce vilain petit crabe qui la ronge!!!
    Gilda je te fais e gros bisous, et toutes mes pensées vont ver toi.
    Bon retour à toi Marielle, et j'espère que tu n'auras pas de problèmes pour ton avion..
    Coucou MARIEJO, je vois que tu as pu te connecter, bisous mon amie et à plus...

    bisous aussi à AnnieK, Nicole ,NAN!!!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou
    Que dire de plus ??
    Tout a déjà été dit!!
    Je me joins aux voeux de guérison pour Gilda que nous aimons tant.
    Remercie tous celles et ceux !! qui lui apportent leurs aides et fais de gros bisous à tout le monde

    RépondreSupprimer
  20. Super, les filles! bravo et merci pour toutes les nouvelles fraîches!Quelle équipe, au top!!
    je suis contente que tout se soit bien passé pour Gilda, Audrey, Michel et les compagnons à 4 pattes et qu'ils soient arrivés à destination dans la maison, avec un bon feu de cheminée et un p'tit remontant!
    C'est rassurant que Gilda ait finallement choisi de s'installer dans la maison de famille près de Metz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! vu l'état de fatigue de Gil, c'est bien mieux qu'elle ait la possibilité d'emménager dans la maison familiale!

      c'est super !

      Supprimer
  21. Bon courage et bon retour Marielle!

    RépondreSupprimer
  22. I wish Gilda good health and good luck in france !

    RépondreSupprimer
  23. Grande pensé a gilda et tous ceux qui l'entour
    Bisous
    Merci a vous pour toutes ces nouvelles

    RépondreSupprimer
  24. GREVE...... Greuuuu...... Pas d'avion d'Air Caraïbes, remplacé par un avion et équipage Portugais..... Arrivée à Orly avec 2h30 de retard.... Donc râté mon vol pour Genève........ Et plus de vol..... Donc taxi pour la gare de Lyon et TGV pour Genève... Arrivée à la maison à 19 h au lieu de 13 h.... No comment.... Merci les grévistes.......
    Bon dimanche à tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. navrée pour toi Marielle!

      vraiment pas drôle pour un retour de vacances!

      Supprimer
  25. Bon ne t'inquiète pas : ici pas de gréve en vue !!

    Quelle galère quand on n'a qu'une hâte, celle de rentrer chez soi.
    Contente de te savoir revenue au bercail !

    Et encore merci pour tout ce que tu as fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle galère ! courage pour cette long voyage .. merci et plaine d' onde positif
      DOG pour la France j'ai entendu de préavis de grève nationale pour le 30 janvier 2012!

      Supprimer
    2. Quand je parlais de "pas de grève en vue", je pensais au BDG !!!

      La France sans grève ne serait pas la France voyons !!

      Supprimer
    3. ♥♥♥ hihi grève ici .. je suis en train de regarder les recette ben oui

      Supprimer
    4. et bien la Belgique est au même menu que la France , grève prévue aussi, tant qu'on ne fait pas grève au BDG n'est-ce pas Barbara

      Supprimer
  26. Merci à tous et toutes pour toutes les belles choses que vous avez faites pour la petite famille GILDA en transit pour Metz.
    grand merci à Michel, ça c'est un véritable ami.
    Merci à Marielle pour toutes les nouvelles données.
    gros bisous, à +

    RépondreSupprimer
  27. je vais faire simple aussi,
    Coucou Gil en co ; bonne journée ici nous avons le soleil , en France du Nord aussi normalement,
    bisss

    RépondreSupprimer
  28. Bon retour à Gilda& compagnie!!!lol Super d'être très entourées, cela va aider Gilda a guérir plus vite!
    Je suis Tatan d'une petite Elsa de 3kg610 et 52 cm qui est née le 24 janvier, c'est trop mimi les bébés! malheureusement, elle est née près de Tours, un peu trop loin pour que je puisse la prendre dans mes bras, la belle affaire, on discute bien presque tous les jours toutes et tous ensemble de tous les pays du monde!
    je voulais vous faire partager ce petit moment de bonheur!

    RépondreSupprimer
  29. COUCOU, les filles...... Qui nous met une nouvelle PAUSE-CAFÉ,?..... elle est loin celle-là ......

    FELICITATIONS Coco, c'est magique la naissance d'un bébé.... Que du bonheur. Tous mes bons voeux à la maman et doudouce à Elsa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je réponds sans fautes d'orthographe:

      OK Marielle!

      tu as bien fait de me le dire! :)

      Supprimer
    2. félicitations coco, avec skype, il n'y a plus de distance

      Supprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer