lundi 16 janvier 2012

Prendre de l'altitude


un extrait du livre de Bertrand Piccard , passage qui m'aide beaucoup quand j' ai besoin de relativiser :
J'espère que vous arriverez à le lire.....

11 commentaires:

  1. Il faut juste cliquer sur l'image pour pouvoir agrandir et lire.

    J'ai mis cet extrait en pensant à Fanfan , à Marie Jo et à tous ceux qui vivent avec des malades .

    extrait de :
    Le Tour du Monde en Vingt Jours ,
    de Bertrand Piccard .

    RépondreSupprimer
  2. Ce texte est MAGNIFIQUE et peut aider tout le monde! C'est exactement ma philosophie de vie! A présent, je fais une séance de sophrologie par jour, et cette discipline m'aide à reprendre contact avec... moi! mes aspirations profondes, prendre de l'altitude ou changer d'attitude, se dire que ce changement vient de soi, en soi et que cela permet de savourer chaque instant de sa vie! J'ai un enfant handicapé, et comme toutes les personnes touchées par la maladie, le handicap, ce sont des épreuves qui obligent à chercher de l'air! de l'oxygène pur! c'est aussi ce que je fais chaque jour en venant sur ce blog qui m'apporte beaucoup d'altitude!!! Merci ANNE
    Je pense fort à Gilda qui a changé d'altitude aussi...pas seulement en prenant l'avion:! lol elle est juste exceptionnelle!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anne, j'ai toujours aimé Bertrand Picard, l'homme et ça façon de d'écrire ses émotions lors xe ses expéditions.... Mais je ne connaissais pas ce livre .... Merci, à lire dès que je rentre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne,c'est ce que j'essaye de faire, mais mon mari contrôle bcp mieux çà que moi,
      Bonne journée à vous ;
      Je ne sais pas facilement lire des livres avec mes yeux , l'ordi çà va , car j'adapte le caractère
      A bientôt

      Supprimer
  4. merci pour vos belles réponses ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu ce livre l'année avant, c'est très beau livre Anne, J'aime aussi B~)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Anne11!!!

    oui, ç'est vrai, cette façon d'aborder les différentes situations de la vie peut aider beaucoup de gens!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai repris ton commentaire où se trouvait le titre du livre, merci ANNE.

    RépondreSupprimer