jeudi 5 janvier 2012

Taratataaaaaaaaaaaaaaa!!!! ♫♫♫♫♫

Je me demande si nous ne pourrions pas être dans le livre des records!!!!!!!!!!!! MDR!!!!♥


ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

De gauche à droite :
Moïse, Swami, Chipie, Nala, Meany et Minette!!!!!!!!!!!!!

Et regardez la chance qu'ils ont!!!
Voici le magnifique terrain qui les attend!!!!!!
Pourront ils mettre le nez dehors??? ça! c'est une autre histoire!!!
Ils ne connaissent pas une température en dessous de 20 degrés!!!!

30 commentaires:

  1. Wow... Tout est prêt .. Et Minette ?
    Tu as déjà une aide à Paris ?
    Tu est super mince !!! Et tres jolie ....

    RépondreSupprimer
  2. Oui , MInette aussi! tu ne vois pas la toute petite cage à droite??? c'est la sienne!

    Oui, nous avons de l'aide à Paris, un cousin et une cousine et 2 copines! super!

    RépondreSupprimer
  3. Ouf! je viens d'avoir confirmation auprès d'Air Caraibes ! les 6 cages sont acceptées dans la soute!!! savez vous que seules 6 cages sont autorisées? heureusement que je m'y suis prise à temps!

    RépondreSupprimer
  4. Ca c' est ce qu' on appelle un déménagement!
    Ne t'inquiète pas pour eux. Il s' adapteront au changement, pourvu que vous soyez auprès d' eux.

    RépondreSupprimer
  5. Wouaf...wouaf !...wouaf.... Wouaf....wouaf....wouaf.... !!!!! Miaou !! !!!!!!Que du bonheur.... Après un peu de stress de l'avion, tu as prévu les calmants ? Car cela va au moins faire 10 h si ce n'est plus dans les cages ?.... Tout se précise.... Bravo....quelle organisation.... Jusqu'au nombre exact de places dans l'avion...... Tu vois... Tout se déroule bien !!!!!......

    RépondreSupprimer
  6. Oui, le véto m'a tout donné ce matin et tout bien expliqué!!! ça va le faire n'est ce pas????
    Oui, ça se déroule bien! Ils devraient être dans les vapes lorsque nous allons les mettre dans les cages! et il m'a dit qu'ils seront dans les vapes durant 24h! que du bon quoi! J'espère qu'ils ne seront pas trop traumatisés! tu vas assister à tout ça Marielle!! c trop drôle!!! tu pousseras une cage!!! LOL!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. sur ordinateur je vois maintenant hehe super .. toute la compagnie ♥
    ça va se bien passer .. et pour la température ils vont vite prendre d'habitude .. plus vite que toi et Audrey ..
    courage ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. eh ben dis donc une cage de plus et c'était la cage de trop!lol
    dis donc Gilda ils vont être heureux dans ce grand terrain!fais-leur plein de câlins de ma part stp!

    RépondreSupprimer
  9. Je me demandais comment ils allaient supporter ce long voyage... C'est bien de savoir qu'ils seront dans les vaps !
    L'essentiel, c'est que tu les emmènes avec toi toutes ces boules d'amour !

    RépondreSupprimer
  10. Si il y avait eu une cage de plus...... Je la prenais avec moi, je rentre le lendemain ...... Et je prenais la plus petite bien sûr !!!!!.....

    RépondreSupprimer
  11. T'inquiète pas,Gilda. Ils auront vite fait de prendre leurs marques... et une fourrure d'hiver.

    RépondreSupprimer
  12. Quand je vois la photo des 6 cages, je suis sous la chaise!! je dois passer pour une berzingue non???? Vous avez quand même une chef originale!! le savez vous????????? ROOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  13. C'est merveilleux l'amour que tu portes à tes petits copains à poils.
    Si tu passes pour une "berzingue" c'est par des personnes qui n'aiment pas les animaux !!
    Ils seront tout fous d'être auprès de toi; peu importe l'endroit
    Gros bisous et bon voyage à vous tous

    RépondreSupprimer
  14. Hé hé !! on dirait les Dalton !

    RépondreSupprimer
  15. les chiens s'habitueront très vite!,le chat aussi!

    tant qu'ils sont avec leur maître!

    RépondreSupprimer
  16. Oui bah ne rigolez pas trop vite en regardant toutes ces cages...
    Gilda pourrait bien les recycler en gnoufs une fois installée en métropole.
    Et plus la bêtise serait grosse, plus la cage dévolue serait petite !!!

    RépondreSupprimer
  17. Je me marre toujours en lisant ce genre de commentaire en pensant à la tronche des nouvelles qui se disent: mais elle parle de quoi là??? c'est quoi le gnouf??? ROOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  18. Ah ah !!!!!!! vous ne savez pas encore où vous avez mis les pieds!!!! hé hé hé!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Tu n'as pas prévue de manteaux pour les toutous?

    RépondreSupprimer
  21. MDR Dog, tu ne manques pas d'humour et c'est tant mieux! N'est pas belle la vie!
    Si tu veux j'ai une grande cage DOG, heuuuu non, non ca va pas le faire, c'est une cage plus pour des singes,ou des lions ! Hihihiiiiii

    RépondreSupprimer
  22. Meany a le sien puisqu'elle vient des USA! mais les autres!!!!!!!! leurs poils vont pousser non???

    RépondreSupprimer
  23. Gilda pour le commencement
    il faut leur mettre un manteau
    ils vont s'enrhumer
    bon courage

    RépondreSupprimer
  24. Super les cages des animaux GILDA, tu ne les oublies pas, comme certains maîtres pour les vacances. Je n' écris plus beaucoup en ce moment, mais je vous lis toujours et je me marre LOL
    Aujourd'hui j'ai bien pensé à toi, car je suis passée à METZ, nous revenions de NANCY où mon mari avait une consultation. Il fait 5 à 6 ° aujourd'hui, mais bon, pas de neige.
    Bon voyage et bisous à tout le BDG sans oublier les animaux de toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  25. Bon je pense avoir râté un wagon mais tout compte fait tu vas habiter où en métropole ?

    RépondreSupprimer
  26. Oui, pour le commencement il faut des manteaux pour tous! Ou tu ne le pourra pas faire sortir dehors. C'est trop froid à janvier pour des chiens de la Martinique. Il faut un peu de temp pour les acclimater.

    RépondreSupprimer
  27. Oui, pour le commencement il faut des manteaux pour tous! Ou tu ne le pourra pas faire sortir dehors. C'est trop froid à janvier pour des chiens de la Martinique. Il faut un peu de temp pour les acclimater.

    RépondreSupprimer
  28. avec des calins et plein d'amour , ce dont gilda et audrey ne sont pas radines, ces boubous devraient vite se rechauffer ;)

    terrible la photo des cages, heureusement que tu vas avoir de l'aide à l'arrivée, c'est vraiment imposant !

    et mazette, quelle finesse Gilda ! très belle !

    RépondreSupprimer
  29. bonjour Gilda
    La photo avec les cages, est une photo magnifique,
    bisous et bonne journée là en Martinique , Audrey bonjour aussi, bonjour a mon ami Felix, que je n'oublie pas non plus

    RépondreSupprimer