vendredi 3 février 2012

Bienvenue à Katia !









Et bien Katia !
En voilà une avalanche de questions de ta part !
Alors il est plus que temps de te faire ton message de bienvenue. Gilda n’est pas très disponible aujourd’hui alors je vais prendre le relais.
Bienvenue sur BDG, le Blog De Gilda ma chère Katia !
Tu te poses plein de questions et c’est bien normal. Mon premier conseil sera de prendre le temps de lire les infos qui se trouvent à droite. Tu y trouveras une foultitude d’informations pour assimiler notre méthode.
A gauche, toutes sortes de recettes, approuvées et testées par nous... et je compte bien sur toi pour nous en apporter d'autres, vu ton métier, il ne pourra en être autrement !!
Si quelque chose n’est pas clair, n’hésite pas. D'ailleurs tu as testé et tu as vu ? Il y a toujours quelqu’un pour répondre !
Tu devrais mettre un avatar, c'est plus sympa !
Et tu arrives pile poil à la veille de la pesée ! Alors on t’attend au rapport demain, histoire de prendre les bonnes habitudes tout de suite !
Je mets ci-dessous ce que tu as noté lors de ton inscription.
"J'ai 39 ans, je mesure 1m62 et je pèse 62.9kg (ce matin), je suis restauratrice, j'ai un restaurant de coquillages et crustacés et j'habite dans l'hérault (sud de la France) (34), je suis mariée et j'ai une fille de 13ans et j'ai deux merveilleux chats!!!! voilou, vous savez tout!!!! et le plus important, je souhaite plus que tout peser 58kg!!!!!!!"
Coquillages et crustacés… c’est bien parti pour BDG tout ça !!

30 commentaires:

  1. Dis-donc Katia !
    Tu es restauratrice et nulle en cuisine ??
    Il va falloir que tu m'expliques là !!

    RépondreSupprimer
  2. mdr!!!! oui, je sais je suis une bavarde!!!!! et j'ai pleinx de questions!!!!
    pour les infos de droite, ça fait des jours et des jours que je les lis et les relis. je me suis decidée de m'inscrire aujourd'hui (le temps de comprendre comment on faisait pour s'inscrire!! mdr!!!)
    j'ai commencé la methode il y a une vingtaine de jours et je passe mon temps à lire le livre et ce blog!!!!!
    mais c'est pas facile facile de tout piger du premier coup!!! mais je suis une bonne éleve alors...j'espere que vous serez fiere de moi!!!!!
    mon souci premier à gerer c'est que dans 9 jours exactement je pars au canaries pour une semaine (youpiiiiii oui mais....), j'angoisse grave de chez grave!!!! que vais je pouvoir manger et comment je vais gerer les tentations (buffet genialissime du petit deg, restau midi et soir!!!! au secours!!!!)comme je ne mange pas de viande, ça va etre encore plus chaud pour moi!!!!!
    je prend la tete à mon mari, à ma fille et à moi meme!!!!! il faut à tout pris que je limite les degauts et je ne veux pas grossir, ça c'est hors de question!!!!!!!!!
    pour ce qui est des recettes, ce soir je fais les galettes aux poireaux, je vous dirais si c'etait reussi, sachant que je suis nulle mais nulle en cuisine (oui, oui) dans mon restaurant, j'ouvre uniquement les coquillages et je fais de beaux plateaux de fruits de mer (c'est pas de la cuisine mais au moins c'est moi qui l'ai faiiiit!!!!).
    bon, voila, je pense avoir fait le tour, je vais venir vous saouler comptez sur moi!!!!!!!
    bonne soirée à toutes!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo !
      Tu as commencé par le commencement, c'est à dire à lire et t'informer.
      Ne t'inquiète pas.
      Tout paraît nébuleux au début mais petit à petit, la logique et les réflexes s'installent.

      Ton IMC est correct alors pas d'affolage !!
      Ton séjour aux Canaries ne doit pas être source d'angoisses pour toi.
      Profite de ce bel endroit, fais-toi plaisir avec ceux que tu aimes.
      Pas de frustration, c'est pire que tout.

      Je n'ai pas dit pour autant que tu devais te bâfrer on est d'accord ?!!

      Garde en tête ce que tu as lu ici et il sera toujours temps de corriger le tir si nécessaire à ton retour OK ?

      Supprimer
    2. ok!!!!!! :)))),
      quel accueil genial, je n'en reviens pas (je me doutais que c'etait LE BLOG incontournable , je le lis en long et en large depuis des jours et je m'etais deja rendu compte de votre disponibilité!!!!) merci vraiment beaucoup!!!!
      bisoussss
      je suis une stressée de nature mais je me soigne!!!!!! et puis il reste 9 jours encore pour pouvoir perdre encore un peu...

      Supprimer
  3. heuuuuu comment on fait pour mettre un avatar??? j'ai mis une photo à mon profil pourtant, je croyais que c'etait ça!!!!
    bon, ok, y a pas qu'en cuisine que je suis nulle!!!!!! mdr!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les fruits de mer.... Et un restaurant de fruits de mer... On ne cuisine pas ... On déguste..... BIENVENUE Katia, tu es sous surveillance !!!!..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii pour l'accuei, et j'espere bien etre surveillée de pret!!!!! ;)

      Supprimer
  5. bienvenu Katia sur la route BDG ♪♫♪♫♫♪

    pour la photo dans ton profile tu clique sur ton pseudo dans le commentaire et puis sur "modifier profile " tout en haut à droit

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. merci gribbb, je me sens deja chez moi chez gilda!!!

      Supprimer
  7. Eh bien, rebonjour Katia!
    Bienvenue!
    Bon chemin à toi et surtout profite bien de ton voyage, chanceuse!!! Si tu angoisses trop, je peux y aller à ta place si tu veux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr!!!! nan nan j'y vaissss!!!!! et je vais tacher de pas stresser!!!! bisousss

      Supprimer
  8. Réponses
    1. merci de m'acceuillir de cette façon!!!! bisous sisi!!!

      Supprimer
  9. Réponses
    1. merci Anne, j'espere etre à la hauteur de BDG!!!!

      Supprimer
  10. Bienvenue KATIA, n' angoisse pas comme cela, il y a ceux qui meurent de faim et nous qui nous plaignons de trop manger. Excusez-moi, mais en ce moment avec ce froid, je pense aux sans-abris.... Bon courage et profite de tes vacances.

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Katia, et pas de panique, en plus, si tu as un ptit creux, tu sais quoi manger!!! les crustacés et autres fruits de mer, c'est super!!!! et puis, alors profites de tes vacances, plus tu te stressera, plus tu perdras difficilement! plus tu te détendras, plus tu profiteras à fond de vrais petits plaisirs de la vie sans mettre à mal la méthode! c'est pas comme si tu partais deux mois! Il y a toujours de bonnes choses sur les buffets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tu as bien raison coco..... merci de me faire relativiser!!!!
      bisessssss

      Supprimer
  12. Bonjour Katia! je prends le train en marche et te souhaite la bienvenue!
    Profite de tes vacances! vu ton IMC, un petit kg pris ne serait pas dramatique! franchement!
    Tu nous reviens en pleine forme et on démarre!!!
    Dog qui adore coquillages et crustacés!!!! moi aussi d'ailleurs! on attend des recettes BDG! quoique! coquillages et crustacés, c'est à volonté! facile!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci gilda, et nan nan nan j'espere ne rentrer qu'avec quelques grammes de plus!!!! mdr!!!!!
      et puis dés que je rentre c'est à fond les ballons!!!!!! je redeviendrais une bonne éléve!!!!
      soignes toi et reposes toi surtout.... je n'ai pas encore pu tchatcher avec toi et il me tarde de pouvoir parler en vrai avec le "chef"!!!!
      pleins de courage et de soutien pour toi!!!!! a tres vite

      Supprimer
  13. Bienvenue au BDG Katia ! je confirme : tu vas vraiment te plaire ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Isa, je crois bien aussi!!!!
      je me sens deja chez moi!!!!! bisousss

      Supprimer