mercredi 22 février 2012

Bienvenue à Marianiux

Un petit clin d’œil à Sybille!!!!!!!!!!!

Voici ce qu'écrit Marianiux sur la pause café 134!


"Hola!
Mariana, d'origine mexicaine, 33 ans et 5kg en trop, 2 ou 3 pris la dernière année suite à un divorce et changement de ville :(. Ce n'est pas beaucoup mais je sais que si je n'agis pas maintenant dans quelques années je serai en surpoids, ma mère l'est, ma tante, grand mère, oncles, etc. donc je me prends en main! objectif: juin, ma prochaine visite voir la famille au Mexique.
J'adore la MM, je trouve tellement logique et intéressant...par contre j'ai faim la plupart de temps, mon estomac doit avoir trop l'habitude du pain et des pommes de terre. J’espère l'habituer :p
Et merci pour ce Blog qui m'a éclairée dans beaucoup de choses, je suis à peine au début du livre de MM et j'ai déjà appris ici énormément.
Besos."

Coucou Mariana!
Je t'ai répondu à propos de ta faim sur le commentaire que tu as laissé dans la rubrique psy!
Va lire!

J'en profite pour le rappeler aux autres!
Ici, on maigrit pourquoi? parce qu'on mange!!!

Je ne veux voir personne s'affamer avec des menus de misère ou de famine!
Nous ne sommes pas un blog où on maigrit avec un régime hypocalorique!
Nous sommes sur un blog où on réapprend à bien s'alimenter, sainement et à bien manger pour maigrir!
C'est ça la clé de la réussite! car c'est uniquement sur le long terme que nous n'aurons plus à faire le yoyo!

Vous avez une multitude de merveilleuses recettes! 
Quand je vois le dernier dessert de Dog, je bave!!!!!!!!!!!
Pourquoi se priver???? il n'y a aucune raison!

Alors Mariana, c'est parti!
Où habites tu en fait? au Mexique ou en France?

Gros gros bisous ♥♥♥

15 commentaires:

  1. bonjour et bienvenue a toi MARIANA

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mariana!
    bienvenue parmi nous!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Mariana, bienvenue sur le BDG
    tu parles Espagnol, ou Portugais ?

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue Mariana sur bdg, c'est une bonne maison.

    j'écoutais hier une interview auprès du dr COCAUL, nutritionniste qui mettait le point sur le fait que pour maigrir il faut manger;( pas n'importe quoi ni n'importe comment ça va sans dire.)
    vive le bdg! et notre GILDA!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mariana, a mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le BDG!

    RépondreSupprimer
  6. Hello Marianiux ! Bienvenue à toi !

    Aimes-tu cuisiner ? Je l'espère en tout cas, histoire que nous partagions quelques recettes de ton pays d'origine... BDG bien sûr !

    RépondreSupprimer
  7. Woau merci beaucoup, ce matin j'ouvre le blog et je vois mon nom en grand :) c'est trop sympa, je suis pas très adepte des blogs mais ici il y a une bonne ambiance :p
    J'habite en France depuis 8 ans, 7 à Grenoble et depuis mai 2011 à Paris...j'ai du mal à trouver le temps de cuisiner, les soirs je suis tellement lessivée..mais je vais faire un effort pour me préparer plus de choses variées. C'est la toute prèmiere fois que je soigne mon alimentation, j'ai toujours été mince voir maigre jusqu'à 25 ans et je mangais ce que je voulais, surtout au Mexique où les tacos avec tortilla de maïs farcis de viande et plein d'autres trucs, en fait la base de l'alimentation là bas c'est le maïs...et là, je veux me reprendre en main car à partir de 30 ans on voit que le corps change et surtout: stocke! et je n'ai toujours pas d'enfant donc je veux partir d'un bon poids :)
    Merci encore pour cette chaleureuse bienvenue!
    PS je parle espagnol ;)

    RépondreSupprimer
  8. Des recettes BDG mexicaines...il faut que je les adapte! surtout que ma mère (qui vit au Mexique) est diabétique donc ça pourrait bien l'aider! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Au fait Marianiux, tu trouveras des recettes mexicaines dans nos recettes : fajitas, burrito et wraps! nous avons même des recettes de tortillas! et le chili con carne!
    Tu vois? tu ne seras pas dépaysée!

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Marianiux, vraiment tu es tombé sur le BON et le SEUL blog où on maigrit sans s'affamer....

    RépondreSupprimer