mercredi 1 février 2012

Bienvenue à Sisi!

Heureusement que tu as écrit des commentaires car je ne te vois pas dans les membres!
As tu rendu ton profil public?

Bienvenue sur BDG Sisi!

Raconte nous tout

Gros bisous Sisi
Gilda ♥♥♥

23 commentaires:

  1. Je te souhaite la bienvenue parmi nous Sisi, j'espère que tout comme moi, tu trouveras ce que tu viens chercher, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous, Sisi avec un nom aussi joli, c'est bien agréable çà fait rêve, tout va bien se passer dans notre équipe
    bonjour a tout le monde

    RépondreSupprimer
  3. bonjour a vous tous merci de votre acceuil ,
    En effet Gilda je rencontre des difficultés , j ai du pas tout saisir dans l inscription , je suis contente enfin de pouvoir quand meme communiquer sur votre blog .
    j ai 53 ans en surpoids probleme de santé.( tyroide (opéré) colon (opéré) ulcere ect j en passe) et diabetique sous insuline . fin décembre suite a des resultats sanguin catastrophique mon medecin ma demandé tout net , si je voulais mourir .et ma expliquer en long en large tout ce qui pouvais m arrivé .bref suite a cela j ai cherché un pu d aide sur le web, trouvé MM qui me semblais bien l' IG pour gérer ma glycemie trop élévé et commencé par perdre donc du poids.Je me suis inscrite , un coach ma telephoné puis finalement en vue mes problemes de santé ma dit la MM etait pas pour moi..c est sur, tout n 'est pas adapté mais cette methode me semblais me convenir l indice glycemique des aliments c' etait parfais de comprendre sa et bien se réalimenté . moi qui me nourissais que de plat préparé en commerce ,sédentaire donc prise de poids, J ai continué de surfer et dans un forum on parlais du blog de Gilda , je suis donc allée voir. Tout est super bien expliquer diversifié, y avais plus qu a et depuis un mois je lis tous ,m inspire de vos conseil, des menues j, ai adapté de ce que je pouvais ou non mangé su m orianter pour acheter des produits et comprendre ces bienfait ,j ai fait le pain , la confiture et divers recettes et compris ce qu etait les repas pl et gp , ,et je tenais a témoigné vous remercié j oubliais ( sourire) mon poids le 5 janvier etait de 101 kl ce matin 94.500. j ai vu mon medecin cette semaine qui me fait prendre un rendez vous avec le diabetologue deux jours d hospitalisation pour un bilan , l insuline et le traitemant medoc n est plus approprié .Un grand merci a Gilda qui ma donné aussi le courage d attaqué , de part son parcourt , les epreuves quelle traverse , tout en ressentant sa détermination , sa joie de vivre( moi la déprimé ,) sa ma rebousté, de voire aussi tant de partage savoir donné et recevoir .Alors encore un grand merci a vous tous ..apres avoir eu tant de probleme pour comprendre comment m inscrire je suis genre , je comprend vite faut m expliquer longtemps .j ai pourtant mis ausi un avatar que je voie quand je suis connecté mais pas quand j ai posté , vais bien y arrivé..car je compte pas vous quitez de si tot but atteindre les 90kl je serais deja sous la barre des risque grave pour ma santé , et je sais les premiers kl sont plus facile a perdre mais mon taux de glycemie est deja excellent deja un but atteint et grace a vous ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sisi,

      Merci pour ta belle présentation, je peux te dire que tu es au bon endroit, et que le BDG est efficace et même très efficace pour les diabétiques. Je vais te résumer mon parcours, enfin celui de mon mari, mais c'est moi qui cuisine....
      Il est diabétique de type 2, 74 ans. Il y a un an son taux n'arrêtait pas de monter malgré les médicaments. RV pris chez le diabétologue qui lui dit que si il continue comme ça, c'est l'insuline.....
      Ã partir de là, je me suis informée des IG Bas , j'ai trouvé le BDG, et j'ai complètement changé ma façon de cuisiner..... Et bien résultat après une année, son taux est normal et il a diminué ses médicaments.
      À moi, maintenant, j'ai 68 ans un taux de triglycérides trés élevé, après 6 mois de la méthode à Bas IG, mon taux est redescendu dans la fourchette normale sans médicaments.
      Donc tu vois, si tu supprimes de tes placards, sucre raffiné, farine blanche, et tous les aliments ayant dans leur composition ces éléments, et en supprimant les pommes de terre, tu dois voir tes analyses bien,s'améliorer.
      on en reparle dans 3 ou 6 mois ? N'hésites pas à poser des questions.

      Supprimer
  4. ps excuser j ai oublié je mesure 1m58 les bras en l air bien a vous bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. C'est Slsi alors pas Sisi?
    A la lecture de ton récit je me pose une question, le coach qui t'as dit que la méthode MM n'était pas pour toi, t'as-t-il dit pourquoi? Ca m'intrigue. Qu'en pensent tes médecins?
    La seule chose qui compte pour l'instant c'est que tu perdes du poids et ça commence bien de ce côté là, continue.
    Vu que tu lis le blog depuis un moment tu sais où inscrire tes menus alors à très vite!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Christelle , c est Sisi en faite de mon prénom Sylvie pas grave j ai fait une faute de frappe . Pour te répondre , la coach au tel ma dit du a mon diabete , probleme du colon ect c etait pas approprié , elle as pas trop instisté en faite . pour Mon medecin j ai juste dit j avais enlevé tout ce qui était sucre , graisse, et les farine blanche .et que je cuisinais , plus de plat tout fait du commerce.mes taux de glycemie marqué sur un carnet etait excellent .des je fais ma prise de sang je pourrais donc comparé exactement la difference , du taux des triglycéride le triple de la moyenne , du taux de ma glycemie pour donné une idée la moyenne sur trois mois est de 6.11 j etait a 19.59, le matin a 3.55 et j en suis entre 110 et 105 ..j ai deja diminuer l insuline..cette prise de sang etait le 15 decembre j ai pas voulu me faire hospitalisé , et j ai commencé a chercher sur le web et parcouru votre blog une fois tout compris j ai attaqué et noté mon poids le 5 janvier donc la j attend un rendez vous a l hopital d ici la semaine prochaine pour un bilan de deux jours d hospitalisation..je suis confiante j ai tout bien fait et équilibré , parcontre si j ai perdu beaucoups je pense c est le fait aussi des probleme intestinaux,, et plus de boulimie depuis un mois .et si je sens j ai fain un thé j ai pris avec l agar agar ..si mon taux glycemique est corretce si non une collation faut pas je passe en hypo..c est tres complexe tout sa mais finalement m en sort bien , le plus dur c est composé les menues, faire les achats donc je bouge je sort de chez moi et depuis le vendredi je fais le marché , toute une réeducation y a que le porte monnaie qui rale un peu il maigris aussi a vu d oeuil

    RépondreSupprimer
  7. moi, depuis que je fais le régime MM tout va mieux, mes analyses sanguines sont bien meilleur, j'avais aussi de gros problèmes à l'intestin, depuis 2 ans fini, pour l'intestin normalement il faut pas manger trop de fibres, mais chez moi , cela m'a bien réussi, quand on a le colon irritable , mais çà il faut voir avec le médecin, introduire lentement les fibres, et essayer, mais çà Sisi tu dois demander a ton médecin, je parle simplement de mon cas personnel , çà n'engage que moi bien sur,

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sisi!
    Bienvenue sur le BDG!

    Un grand bravo pour ta décision et tes performances!:)

    tu as pris un tournant ,je te félicite!
    on est ravis de te compter dans l'équipe!

    courage!

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Sissi, chez BDG, c'est super, moi depuis que j'y suis, j'ai perdu 2ks 500 et je ne suis pas les menus à la lettre, car j'ai des obligations qui font que!!! mais je suis très contente, et puis surtout une bonne ambiance, et nous sommes très bien soutenues!!
    Bisous et motivation!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Annie, en effet faut pas trop de fibre , j ai été opéré du colon et j ai des verticuloses .j essaie d équilibré les menus et pas plus de 100g de féculent , sa me fait des petits repas mais pour l instant je resens pas la fain.

    RépondreSupprimer
  11. Parfait Sisi, si tu fais attention aux fibres ça ne devrait pas poser de problèmes!

    RépondreSupprimer
  12. Parfait! voilà une bien belle présentation! comme je les aime! et bien Sisi, tu nous diras ce qu'en pense ton médecin. Cette méthode ne peut que te faire du bien mais ce serait quand même mieux que tu travailles avec ton médecin. Est il ouvert aux bas index glycémiques? sinon, change! De nombreux médecins en comprennent maintenant les vertus! Allez Sisi! tu es à bord maintenant!♥

    RépondreSupprimer
  13. Je suis quand même étonnée que le site MM t'ait déconseillé la méthode!

    T'inquiète pour ton porte monnaie! tu vas mieux gérer au fil du temps! il faut s'organiser! prévoir tes menus sur la semaine et faire tes courses une seule fois!

    RépondreSupprimer
  14. Et puis après, tu auras ton stock! ça dure longtemps!

    RépondreSupprimer
  15. bienvenu Slsi sur le BDG et bonne route ...

    RépondreSupprimer
  16. merci a tous de votre acceuil

    bonjour Gilda oui en effet je commence a avoir du stoks , le plus dur faire menus de la semaine et donc faire les achats ..je commence tout de meme a bien m organiser.voici Le message reçu et en effet peu de temps apres j ai reçu un coup de tel d un coach, mais apres avoir énuméré mes problemes de santé mon profil leur correspondais plus ( sourire) ===Sybille Montignac (email@mail.3f68.com)
    Envoyé : dim. 29/01/12 08:11
    À : sisi_ariege@hotmail.fr

    Chère Sylvie,

    Vous avez passé un bilan minceur Montignac et je vous en félicite !
    Votre profil a été retenu et correspond parfaitement pour notre méthode.
    L'équipe du coach "méthode Montignac" souhaite vous recontacter.

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue Sisi, je lis que tu as repris ta santé en main...tu as bien raison...moi ça me motive aussi...bonne continuation à toi :)

    RépondreSupprimer
  18. Bienvenue Sisi, je lis que tu as repris ta santé en main...tu as bien raison...moi ça me motive aussi...bonne continuation à toi :)

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenue SIsi sur le blog de Gilda!!

    RépondreSupprimer