vendredi 24 février 2012

Bienvenue à Soso!!!!

Coucou Soso!!!!!!!!!!

Voici la présentation de Soso!!!!


"Bonjour,
Il y a de la bonne humeur ici , ce qui me pousse a vouloir faire partie de la bande si vous voulez bien de moi....
En 2009 je m’étais inscrite a la MM pour 6mois mais je n'ai jamais suivi leurs menus a la lettre , cela me permettait d'avoir des idée.
Donc depuis quelques jours j'ai eu une prise de conscience (le diabète me guette et +15kg depuis ma grossesse)et surtout n'ayant aucun soutien de mon homme sur ce plan (troooooooooooooop gourmand). J'ai repris la méthode sérieusement depuis 2j "

Encore bienvenue Soso!!!!
Lis bien :
- questions sur la méthode
- info repas
- présentation du blog

Tu en sauras plus!
Et n'oublie surtout pas d'imprimer le tableau des IG de MM sur son site montignac.com

Gros gros bisous Soso
Gilda ♥

19 commentaires:

  1. je vois que les p'tites nouvelles se suivent ... bienvenue à toi Soso qui vas sans aucun doute trouver toutes les réponses aux questions que tu te poses. Présente seulement depuis moins de 24h, ma lanterne s'éclaire d'heures en heures !

    Bonne soirée à toutes.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Soso !

    Tu arrives pile poil la veille de la pesée !
    Alors nous comptons sur toi demain pour un petit bilan !

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Isa,Barbara,DOG,Marie-Rose,AnnieK et Gilda pour votre accueil.Je suis très heureuse d’être parmi vous et de faire (j’espère) partie de cette grande famille

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue à toi

    ici elles et ils sont adorables

    dés fois il y a un brin de folie lol, j'ai lu votre poste sur un pain PL mmmm il y a eu un vent d'hystérie de joie lol, vous avez vu les rillettes défilées devant vous . avouez . j'ai bien rigolé...

    RépondreSupprimer
  5. Ça c vrai Patsy! le jour où nous avons découvert le pain royal PL, ce fut un vent de folie! tout le monde a essayé et tout le monde rêvait d'y tartiner des rillettes ou du roquefort!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tout le monde a fini aux toilettes après!!
      LOL!!!!
      Avec modération ;)

      Supprimer
  6. Il faut que j'aille voir cette rubrique du Pain royal PL......

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Soso sur le blog de Gilda!!

    Tu m'as vu sur quel forum??

    RépondreSupprimer
  8. SOSO, j'y suis toujours. je suis un peu rare en ce moment car soucis personnel mais je ne l'ai jamais quitté. Par contre Mamie que tu dois connaitre je pense nous a quitté pour un monde meilleurs.

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! J'ai zappé cette petite nouvelle !!!! Bienvenue parmi nous SOSO, et comme tu vois, nous ne sommes pas tristes car nous faisons et mangeons de bons petits plats .

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Marielle merci pour ton message de bienvenue

    RépondreSupprimer