samedi 25 février 2012

Le club des Schtroumfettes!!!!






Hé hé hé!!!!!!!!!!!!!!!!

A la demande générale, voici le club des Schtroumfettes!!!

Que faut il faire pour adhérer????

Tout simplement mesurer 1m62 maximum!!!! (clin d’œil à Marielle!!!!♥)

Je crois que vous êtes nombreuses! surtout en dessous d'un mètre soixante!

Prêtes? Allez! c'est à vous!
Nous allons voir qui est la plus petite du blog!

Je présente à tout le blog le nouveau club:

 Le club des Schtroumfettes!!!!!!!!!!!!!!

Alors serait ce toi Domino qui a la palme????
1m51 et 1m68! 
Une schtroumfette et une asperge!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!



64 commentaires:

  1. coucouc, voilà je suis PREMIERE avec 1,55 m

    RépondreSupprimer
  2. Je me marre... !!! En fait je mesure 1.61... 1/2 !
    Salut les naines !!
    ☺ ☺ ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1m61 et demi???? attends! je remonte la barre!! si si!! tu feras partie des naines!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. roooooooooooooo!!!! oups ! tu en fais partie!!!!!!!!! hé hé hé!!!!!!! c ça être chef!! on fait ce qu'on veut!!!!LOL!!!

      Supprimer
    3. J'm'as gourée, en fait j'fais 2m12 !

      Supprimer
  3. Ośmielam wpisać 1,56 m Marianna z Polski pozdrawiam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marianna, you're the winner... just for this time !!

      Supprimer
  4. Merci Gil pour avoir remonté la barre, pour moi !.... Il faut que je vérifie demain..... Du temps de mes 20 ans, c'était 1.63 m mais un jour mon médecin, m'a mesuré..... À cause de l'ostéoporose..... Et 1.61 m. = Et bien - 2cm.... Ce n'est pas drôle du tout... De se tasser au fil des années.
    BIENVENUES les schtroumfettes .!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je connais ça aussi Marielle! j'ai aussi perdu 2 cm!!!! aaaaaaaaaah la vieillesse!!!!!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  6. zrobić parę
    rooooooooooooooooooooo Barbara!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas juste.... Gil...... Tu triches..... Tu abuses de ton droit de chefffffffe. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. M'en fous! suis cheffe! na!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Dog!!! tu triches!!!!!! tu fais partie des naines! si si si!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. 2m12!!!!!!!!!!!!!!!!! n'importe quoi!!!!!!!! pftttttttttttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  11. Et ben... ? Qu'est-ce t'en sais ?
    On s'est jamais vues !
    Ce jour-là il faudra que tu lèves la tête ma p'tite dame !!
    Gare au torticolis !

    RépondreSupprimer
  12. T'as vu comme ton nez s'allonge????? tu sais pas mentir!!!tu étais trop fière de nous avouer que tu mesurais 1m61 ET DEMI!!!!!!!!!!! tout ça pour échapper au club hein???? raté!!! hé hé hé!!!!

    RépondreSupprimer
  13. 1m55 et vous connaissez le proverbe : tout ce qui est petit est mignon!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. M'en fous...
    De toute façon tout ce qui est petit est gentil, na !

    RépondreSupprimer
  15. En fin de compte je fais 1m58 fluuuuuuuuuuuuuute alors je suis plus petite que ce matin

    RépondreSupprimer
  16. A propos de "tout ce qui est petit est mignon" il s'agirait d'enfant a ce qu'on m'a dit!!!!!!!
    Pas d'adulte comme nous pffffffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  17. Pétée de rire Soso!!!!!!! bien dit!!!
    Elles sont bien trop adultes pour qu'on dise d'elles qu'elles sont mignonnes!!!
    Elles sont naines quoi! c tout!!!!!!!!!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    J'aurais bien ri ce soir moi!!!! hé hé hé!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Tu as aussi de l'ostéoporose Soso?? en une journée? tu fais fort toi!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  19. Moi je connais plein d'autres choses qui sont petites et mignonnes !

    Es-tu sûre que nous sommes tous adultes sur BDG ?... cela dépend peut-être de l'heure en fait !!

    RépondreSupprimer
  20. Je m'inscrirai à ce club dans 30 ans peut être. Quand j'aurai perdu 2 cm comme vous!
    MDR

    RépondreSupprimer
  21. C'est mimi un nain de jardin......
    Pour ce qui est des 2cm en moins, je viens de prendre le mètre pour vérifier voilaaaaaaaaaaaa.
    Alors que chez le toubib c’était 1m60 ahhhhhhhhhh le toubib ne sait pas lire peut -être?????LOL

    RépondreSupprimer
  22. Dites les filles..... Ça devient....... Comment dire, mignon ?..... On ne devait pas aller au lit Gil ? Manque un Doudou ?.... Le mien dort déjà depuis un moment. Cette fois-ci, bonne nuit, bises

    RépondreSupprimer
  23. MDR c'est quoi tout ça , ben moi j'en fait pas partieeeeeeeeeeeeee lalalala, lala!! héhé 1,73
    Je me les marre, je m'en vais au dodo
    Byebye les schtroumfettes, Schtroumffez bien hein!! ;-))

    RépondreSupprimer
  24. Allez !! je m'inscris ici car je suis trop contente de voir qu'il y a des naines comme dit Gilda, j'aurai préféré mignonne mais on ne choisit pas, c'est la Chef qui décide.
    Je vous lisais plusieurs fois par jour mais je n'avais pas du tout le moral pour mettre un mot.
    1m51 les bras levés, petite mais costaud.
    MDR
    Domino

    RépondreSupprimer
  25. Na!!!!!!! naine ??? Qui sait qui se cogne la tête sur des poutres, portes trop basses ??? Ben pas moi! JAMAIS
    LOL
    Dernièrement, RV professionnel, on mange dans un petit resto italien ..... ils étaient tous courbés en 2, deux se sont mangés une poutre dans la figure moi aucun souci!! Je suis passe partout!! ;)

    RépondreSupprimer
  26. J'ai toujours penser faire 1,60M depuis mes 18 ans et mon médecin m'a mesurer il y a pas longtemps et c'est 1,61m. avec le temps j'ai grandi, je ne me suis pas tasser, hé, hé!

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    Une adhérente de plus au club : moi, c'est 1,59 m.
    Bon, je ne suis pas la reine des Stroumpfettes ! Tant pis !

    RépondreSupprimer
  28. Grib! j'y crois pas!! tu as grandi????????? c pas juste ça!!!

    Dis donc Domino!!! je sens que tu vas être la reine avec ton m 51!!! qui dit mieux?

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Suis explosée de rire!!!!!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  29. Mariejo, 1m73??? pas mal! qui dit mieux!! c'est qui la plus grande du blog?

    RépondreSupprimer
  30. LOL Maguie! quand tu parles de poutres, je rigole car ici dans la maison où je suis les portes sont basses! peu d'hommes passent en dessous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un moyen comme un autre pour que les hommes se courbent devant toi !

      Supprimer
  31. bonjour à tout le monde,
    moi , je suis aussi dans votre club, 1m57, tout est minuscule chez moi, mes mains, mes pieds 35, c'est un réel problème, mais bon on fait avec,
    bonjour Domino, je savais aussi que tu était toute mignonne , c'est pas grave , c'est joli aussi une petite femme,
    bonne journée au BDG

    RépondreSupprimer
  32. MOi c'est 1m 72!!! de long et d'épaules!!!!! les poutres c'est pour moi! et quand une voiture tombe en panne il faut que je prenne les mecs sur mes genoux sinon c'est l'asphyxie assurée, pas la peine de tomber dans les pommes, ou alors il faut faire venir un Allemande de l'Est ou un rugbyman pour me porter! Quant à Cendrillon, mon chausson c'est du 41!!!!
    J'ai toujours rêvée d'être petite et menue!! D'ailleurs, ado j'avais une copine minuscule qui s'habillait chez les enfants, on nous apellait " Laurel et Hardie" cela ne s'invente pas!!!! par contre, on ne m'emmerde pas! parce qu'en plus de ma carrure, j'ai une GRANDE bouche!!!! bon, je constate qu'on ne peut pas se boire un café tranquillement sans s'en renverser lamoitié à cause des éclats de rire qu'il provoque! RHAAAAAA le BDG!!!et le BDG...N!!!

    RépondreSupprimer
  33. Eh, bien Gil, déjà debout ?.... Tes portes sont basses ? Alors il ne faut pas inviter Félix chez toi..... Avec son 2.02m..... Et à côté de toi Annie!... Ce sera le géant et la schtroumfette !!!!!!.......et 35 ? Tu dois avoir du mal à trouver chaussure à ton pied, si ce n'est au rayon enfant........

    RépondreSupprimer
  34. Annie et Marielle, je fais aussi du 35 et c'est très dur de se chausser. Chez les enfants elles ne sont pas assez larges, et le 36 italien trop grand, il faut un journal devant et un derrière pour que le pied ne sorte pas. J'ai trouvé mon bonheur avec une marque espagnole.
    Ma cuisine a été posé en fonction de moi et tout le monde se mange la hotte. (j'ai beau prévenir, les copines se cognent et râlent). Quand je travaillais, des pastilles rouges étaient collées sur toutes les portes en verre au niveau de mes yeux car je me suis cassée le nez, accident de travail.
    Domino

    RépondreSupprimer
  35. Gilda, pour être équitable, il va également falloir créer le club des asperges !!

    RépondreSupprimer
  36. Et bien les filles moi je mesure 1,58
    et les chaussures 38
    je suis aussi chez les petites

    RépondreSupprimer
  37. 1.59m pour moi !
    je déteste avouer mes limites!

    RépondreSupprimer
  38. Et bien dites donc! vous êtes une tripotée!!!! hé hé hé!!!!!! oui oui!! on va faire les asperges! ok!

    RépondreSupprimer
  39. Pour moi ce sera 1m57 (en fait une seule fois il y a longtemps (genre 20 ans) et depuis je ne me suis jamais remesurée de peur de voir que le doc s'était trompé et qu'en fait je faisais moins ...

    RépondreSupprimer
  40. au fait je chausse du 38 .... c'est grand pour ma taille je trouve ... en plus j'ai les pieds larges .. genre Berthe aux grands pieds quoi :o(((

    RépondreSupprimer
  41. J'ai la palme des schtroumfettes zut alors, je me serai contentée de la place de Dauphine.
    Il n'en reste pas une plus petite que moi ????, elle n'a pas vu la rubrique.
    Je vais voir ma meilleure amie qui mesure 1m74 et ses deux filles de 1m76 tout à l'heure, elles vont bien rigoler, elles chaussent du 41 et 42.
    Nous sommes toutes sympa petites ou grandes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups oublié la signature. Désolée.
      Domino

      Supprimer
  42. bravo anonyme, car je pense que tu est Domino

    RépondreSupprimer
  43. hola hola!!
    1.54 !!! suis-je la plus petite??? :)

    RépondreSupprimer
  44. Non! tu n'es pas la plus petite! Domino mesure 1m51!

    RépondreSupprimer
  45. Dis donc Domino!!! quand est ce que tu t'inscris???? franchement! il serait temps non?

    RépondreSupprimer
  46. Je vais m'inscrire mais uniquement pour la pesée parce que je ne voudrai pas saper le moral des troupes.
    Je n'aime rien, je mange toujours pareil.
    Tu as vu, je ne bois rien d'autre que de l'eau, je n'aime pas le café ni le chocolat noir et je ne parle pas du reste.
    Domino

    RépondreSupprimer
  47. Pour moi c'est 1m60, je me suis tassée ayant perdue 2 cm.
    Pour ma pointure c'est 40 elle a de grands pieds la Berte!

    RépondreSupprimer
  48. C vrai Domino! tu es pire que Anne 11! qui n'est pourtant déjà pas un cadeau!!! elle n'aime même pas le basilic! comment peut on vivre sans basilic???? pfttttttttttttttttt!!! vous êtes des cas toutes les deux je vous jure!!! ♥

    RépondreSupprimer
  49. Et bien dis donc Dome, tu ne risques pas de tomber!!!!LOL!!!!!!

    RépondreSupprimer
  50. 159 cm ouiiii je fais parti du club lol

    RépondreSupprimer
  51. pareil que moi Pat!

    OUI GIL! ON PEUT VIVRE SANS BASILIC!!!

    RépondreSupprimer
  52. Coucou les cops!!
    Je mesure 1.62.... mais comme disait ma Grand'maman : " La bonne grandeur, c'est quand tu es debout et que tes pieds touchent parterre" lol !!!
    Merci pour ce club.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  53. Coucou
    Encore une petite !!!
    Je mesure 1.58 ,mais je suppose que je me suis tassée en prenant de l'age !!!!! mais j'assume si tel est le cas *****
    Pas de nouvelle mesure depuis longtemps alors ????,

    RépondreSupprimer
  54. Coucou,

    Moi aussi je fais partie des Schtroumpfettes !! 1m56 1/2 (et j'y tiens !!!) pointure 36 et taille de vêtements 36-38.
    Non, je ne suis pas un nain de jardin (je ne les trouve pas beaux !!) mais mon mari me répête souvent que "ce qui est petit est mignon" bien que je n'ai plus 4 ans. Et alors ?! Moi ça me va.

    Pareil, pas de souci avec les poutres basses, les portes dans les veilles maisons mais que c'est pénible dans les magasins avec leurs rayons toujours trop hauts... Aïe, ma tête !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  55. je résiste pas il y a longtemps que mon homme ne me dis plus ce qui est petit est mignon. aussi large que haute lol.

    RépondreSupprimer
  56. Je n'ai même pas eu le temps de mettre un petit mot ici !
    Je suis à la limite des gnomettes !! 1,62cm...

    RépondreSupprimer
  57. Alors moi je veux bien m'inscrire au club des Schtroumfettes, je fais 1m59 enfin je crois il y a longtemps que je n'ai pas vérifié, plus jeune j'atteignais 1m60, avec un peu de malchance j'en suis peut-être à 1m58 bon apparemment je suis dans la moyenne du club ça me va, j'avais un copain qui disait que son problème ce n'était pas de maigrir, il fallait seulement qu'il grandisse encore..... MDR

    RépondreSupprimer