mercredi 1 février 2012

menus du jeudi 2 février à bas IG



"Bonne fête aux Isaline, Ysaline et Théophane "



menus du jeudi

T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien,
GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, jus d'orange, 3 tranches de pain intégrales à la confiture maison.

10h thé vert

Midi PL: Saucisson sec, steak haché avec haricots beurres, yaourt au soja maison .

Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)
si faim et non obligatoire.

16h tisane pomme cannelle

Soir GP:
Soupe de légumes avec des restes que j'ai, dés de jambon de dinde, compote ssa .

Bonne journée à tous!!


♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥

Grib

90 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde !

    Matin GP
    2 toasts confiture fraise/fructose
    1 verre de jus de fruit

    Matinée
    2 clémentines
    1 déca

    Midi PL
    Salade verte avec 2 tranches de saumon fumé
    1 compote ssa

    Soir GP
    Filets de perche (cuits au four), courgettes au vinaigre balsamique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouyck ton menu ressemble encore à une blague, ton repas de midi fait max 300kcal c'est rien!!!
      Ca ne va pas te faire maigrir et surtout si tu t'affammes tu n'arriveras pas à stabiliser ton poids!
      Tu manques de temps pour cuisinier, ce n'est pas un problème.
      A midi tu ajoutes dans ta salade 1 oeuf dur, un demi avocat et 2 wasa fibres, ça te fait un VRAI repas sans cuisiner quoi que ce soit.
      Et ce soir un peut de riz avec tes courgettes!

      Supprimer
    2. Comme je n'ai pas le temps de rentrer chez moi à midi, je n'ai pas pu tout modifier. Je suis allée acheter des tomates-cerises et du chocolat.

      Ce soir, je rentre vers 20h30, pour moi c'est déjà hyper tard pour souper. En temps normal, je soupe a 18h00 voire 18h30... alors au lieu du riz, je vais mettre des haricots blancs (légumineuses), j'en ai une boîte. C'est plus vite fait que le riz, un petit tour au micro-ondes et voilà. :)

      Supprimer
  2. Et si tu ajoutais un peu de légumineuses à tes repas, ce serait un peu plus complet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas. J'ai des haricots blancs en conserve, c'est vite fait... je peux rajouter ça au repas de ce soir.

      Supprimer
    2. Regardes bien la compo car je voulais des lentilles cuisinées de chez CasseGr... et dedans il y a des lentilles (heureusement) mais aussi de l'amidon !
      Du coup, j'ai fait cuire des lentilles, des vraies !

      Supprimer
    3. comme je l'ai achetée pendant MM, je pense qu'il n'y a pas d'amidon dedans... je contrôlerais. Je ne me suis jamais autant usé les yeux à lire les étiquette. LOL
      Maintenant, je prends mes lunettes en courses, parce que c'est écrit très petit parfois !!

      Supprimer
  3. Pouyck, essaie aussi de mettre un peu de gaité dans tes repas, ils sont tristes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maman me dit pareil...

      Pourtant midi, c'est vert et orange, c'est beau. Soir, vert/brun et blanc.

      Ces derniers temps et encore pour au moins deux semaines, je n'ai pas trop le temps de cuisiner ni de prendre soin de moi.

      J'essaierai d'être plus imaginative à mi/fin-février :)

      Supprimer
  4. Pour moi, c'est bien coloré, saumon, filets de perches (HUMMM... Miam...) mais je trouve que pour que ce soit bien équilibré, il manque surtout le soir, un peu de féculents ou légumineuses. Car la nuit et longue et ton corps a besoin de carburant, afin qu'il ne soit pas en hypoglycémie, le matin en te levant.

    Allez Pouyk.... Juste un petit effort, et tu verras, tu arriveras à maintenir un poids de croisière sans problème.
    Bonne et belle mais froide journée, tu as la Bise aussi..... Breuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je trouve surtout que son repas du soir manque de dessert!lol

      Supprimer
    2. Bon alors ce soir je rajoute les haricots blancs + une compote aux pommes ssa.

      Merci pour les conseils.

      Supprimer
    3. oops, j'ai pas répondu à tout... Oui il fait froid et tout gris. Ce matin -9C° chez moi et en plaine il faisait -6C°. Mais pour l'instant, pas de bise. OUF !

      Supprimer
  5. Bonjour les 4 premières et tous ceux qui vont suivre !

    Matin GP : mélange 5 céréales ssa + lait écrémé, tisane

    Midi PL (je mange au bureau) : 2 sandwiches (pain de mie fait maison, recette Supertoinette) au jambon, fromage de chèvre et salade, compote pomme abricot ssa, 2 carreaux de chocolat à 85 %, tisane

    Soir GP : salade verte ou d'endives, crêpes BDG au lait de soja (sans sucre ! j'ai fini par en trouver !) avec fructose, confiture ssa...

    Mon repas romantique d'hier soir fut, une nouvelle fois, une tuerie ! Mon mari s'est régalé (je lui ai dit : comme quoi, c'est possible de se régaler et d'être rassasié avec des aliments bons pour le corps et la ligne !)

    à tout à l'heure ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Quelles céréales composent ton p'tit déj ?

      Supprimer
    2. Ouh laaa ! je crois que c'est flocons d'avoine, d'orge... en fait c'est comme le müesli que je mangeais jusqu'à présent mais les raisins secs en moins !
      Je regarderai au magasin bio la prochaine fois parce que je les prends en vrac maintenant.

      Supprimer
  6. bonjour à vous toutes

    matin GP: café,3 tartines d'épeautre a la confiture ss.

    midi PL: roti de porc avec brocolis gratinés , compote ss et chocolat.

    soir GP: spagetthi sauce tomate maison

    RépondreSupprimer
  7. Marielle, je dirais le contraire, le soir on a moins besoin de manger car on va dodo et on ne dépense pas grand chose pendant la nuit. à midi juste salade et saumon fumé c'est peu et triste.
    ce midi, je rajouterais dans la salade des carottes râpées et des tomates cerises, petits morceaux de gruyère et pour finir un petit carrés de chocolat. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je ne rentre pas chez moi, ça va pas être facile de modifier ma salade.

      MIAM, du chocolat ! (je bave...)
      ouais, j'vais au magasin à midi, j'achète un petit bac de tomates cerises et du chocolat !

      Supprimer
  8. Aaaaah je ne le répéterai jamais assez! veinarde Isa!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour le BDG
    mon menu du jour !
    matin : 2 tranches pain integral maison + conf ssa + 1the vert
    midi PL : soupe legumes verts + salade carottes rapees + thon + morceaux de gruyere + 1 yaourt maison
    (je voulais savoir si je pouvais manger 1 ou 2 crusty avec ??? )
    snack : 1 carré peut etre 2 de chocolat 85% ecorce d'orange
    soir : panisse + salade d'endives + 2 tr de jambon de dinde + compte ssa

    j'espere que c ok !

    bise à tous !
    Calie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Calie !

      C'est quoi ces crusty ? Quelle composition ?

      As-tu vérifié la composition du chocolat avec écorces d'orange ?

      Le soir, tu n'as pas mis GP ou PL ?

      Supprimer
    2. crusty compo : farine epautre complete graine de tournesol sesame flocons d'avoine et gaines de lin

      choco 85% ssa y a juste ecrit ecorces d'orange mais je mettrai fragment d'orange :)
      le soir j'avais rien mis car je savais pas si c'etait PL ou GP j'ai encore du mal
      mais GILDA m'a aidé !

      Merci
      bise
      Calie

      Supprimer
  10. Bonjour à toutes et tous
    MATIN GP : 1 pomme, 1 poire, 1 kiwi, 2 pruneaux et 1 figue.
    fromage de campagne à 0% avec son avoine et confiture maison SSA avec du thé.
    MIDI PL : salade de mâche avec du céleri (mayo tofu) 1/2 avocat, 2 œufs mollets et des noix.
    fromage et mousse de framboises ( tofu soyeux agar et framboises)
    GOUTER : tisane et 2 carrés de chocolat si faim.
    SOIR : blinis BDG avec saumon fumé, sauce (carré frais gervais à 0%, échalote et ciboulette hachée)compote de pommes et poires SSA.
    Voilà, je vous souhaite une excellente journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dome ça fait un moment qu'il m'intrigue ton fromage de campagne...c'est quoi?un fromage plutôt salé ou un truc genre fromage blanc?

      Supprimer
    2. en fait c'est un fromage blanc préparé par un fromager, un vrai donc même à 0% il a beaucoup de gout et une texture dense et fondante à la fois, rien à voir avec ceux préparés industriellement.

      Supprimer
    3. ça doit être super bon!miam!

      Supprimer
  11. Non Calie car les crusty sont GP! tu peux manger des wasa fibres par contre
    Ton dîner est PL, tu ne l'as pas écrit ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je n'avais pas vu ta réponse, désolée !

      Supprimer
    2. T'as jamais mangé de crusty Dog? Alors ne commence pas!!!!! LOL!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Et ben non vois-tu, je n'en ai jamais mangé !

      Supprimer
  12. Je suppose Dome que ton dîner est GP?

    RépondreSupprimer
  13. Merci Gilda, justement je faisais mes recherches sur le BDG et je venais de trouver l'info !!
    Par contre mon diner j'ai rien mis car en fait je me demandais ...
    En fait mon but n'etait pas que mon diner soit PL donc je vais modifier tout ca !!!
    diner de Calie GP : soupe de potiron maison (potiron+oignons) + 1 semoule au lait recette BDG
    Gilda c ok ?
    merciiii
    bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C ok. J'ai pas vérifié la recette mais je suppose que ton lait est bien à 0%

      Supprimer
    2. Mais biensur !!!!
      et j'ai un peu diminué le fructose car apres de nombreux regime hypocalorique je me suis habituée au gout peu sucré !
      merci Gilda
      grosse bise
      Calie

      Supprimer
  14. coucou le BDG!

    "il neige suuuuur Clemront-Ferrand..." (à chanter sur le même air que "le lac Major" lol)

    ptit déj GP:
    café fructose ; pain d'épices de Grib (miam!!!) et une cc de miel d'acacia (je suis bien enrouée ce matin)

    midi PL:
    chou-fleur vinaigrette
    reste d'endives au jambon
    pomme au four

    soir GP:
    salade
    mélange de céréales bio
    Donuts (je vais tenter de les faire avec la recette de pâte à gaufres GP du BDG car je n'ai pas de gaufrier mais j'ai une machine à donuts ; on verra bien ce que ça donne!)

    et comme en-cas dans l'aprêm : pain d'épices!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Clemront-Ferrand" pfff quelle honte d'avoir écrit ça!!!

      Supprimer
    2. c'est si rare que cela! la neige traverse la couche de pollution des usines Michelin?

      Supprimer
    3. non c'est pas rare mais cette année je pensais vraiment pas que ça neigerait!

      Supprimer
  15. Pouyck, moi aussi ça fait longtemps que je voulais m'acheter des haricots blancs en conserves, mais tout ce que j'ai trouvé contenait du sucre (en lisant les ingrédients, ce que je faisais jamais auparavant:d). Est ce que t'as réussi à trouver une marque sans sucre?? merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit être "trouvable" en magasin bio je pense...moi je trouve mes ptits pois ssa au magasin bio!

      Supprimer
    2. Bonjour Diana

      A LIDL les haricots blancs en bocal sont sans sucre et pas chers !

      Supprimer
    3. Je regarde la composition des miens et je te redirais s'ils sont ok. Il me semble bien que oui, mais j'avais acheté ça en septembre, en France, chez Cora je crois... ça fait un moment, donc j'me rappelle plus si c'est tout ok ou pas.

      Supprimer
    4. Merci, les filles, c'est bien de savoir! car moi tout ce que j'ai vu à carrefour ou auchan c'était pas bon pour MM

      Supprimer
    5. les conserves LIDEL et ALDI sont sans sucre...

      sylvie

      Supprimer
    6. Alors finalement c'était des "Jaricots Borlotti", pas des haricots blancs, achetés chez Migros.
      Ingrédients : haricots borlotti, sel, anti-oxydant : acide ascorbique.

      Donc tout ok :)

      Supprimer
  16. Bonjour tout le monde!

    PT DEJ GP: 3 tr pain intégral BDG avec confiture fruits rges ssa, café

    DEJ PL: restes quinoa avec brouillade oeufs-tomates-ciboulette, Verrine Avocat-tofu soyeux-framboises, café

    Snack 17: 2 tr pain intégral BDG avec confiture ssa, clémentine

    SOIR GP: soupe lentilles corail-courgettes-oignons-coriandre et 2 crêpes de sarrasin
    (100g farine de sarrasin + 230 ML eau + sel)
    au moment de faire les crêpes j'ai ajouté dans la pâte de la ciboulette)

    RépondreSupprimer
  17. GRIB, ton image est trop MIMI!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à tous
    Matin GP : pancacke de son d'avoine sans le jaune d'oeufs avec confiture d'orange V.v.s au fructose et thé vert.
    Midi PL : dinde sauce soja/curry et quinoa et choucroute, rocher citron coco de Marie Chioca
    Gouter : tisane
    Soir GP : riz basmati, endives et mandrine

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    matin =pain esene (premiere fois j en mange) confiture maison j ai fait celle a la mandarine bdg
    thé

    midi= 2crepe au pois chiche =curry piment steak haché salade oignon tomate ( délicieux) sans sauce tomate moutarde j en avais plus pas trop sec c etait quand meme bon

    soir= sauté d endive avec du quinoa au palourde et crevette.( palourde assez cher j en prendrais plus (sourire)
    pomme au four micro onde a la canelle
    bonne journée
    un yaourt brebis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sisi !
      Peux-tu préciser si tes repas sont GP ou PL ?

      Supprimer
  20. petit déjeuner de roi...
    déjeuner de prince...
    diner de pauvre...

    c'est ma devise de chaque jour , et ça marche !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou tout le monde !!!

    Petit-dej : ma traditionnelle mixture du matin où je mélange tout : 3cs son avoine et blé, 1 yaourt 0% et 1 o soja, 1cc cacao ssa, 25cl lait de soja + 1t de blanc de volaille et le jus d'1 demi pamplemousse.

    Est-ce que le matin je peux prendre du jambon de porc découenné et dégraissé (je préfère qu jambon de dinde ou de poulet) ?

    Midi : 150g de batonnets de carottes, 120g de lentilles, 1 steak haché et 2 clémentines

    Soir : soupe de légumes et CREPES !!! yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    Bonne fin de journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Auré !

      Le porc ne fait pas partie des viandes maigres, on ne la consomme donc pas en GP.

      Supprimer
    2. ok merci !

      GP : matin et soir
      PL : midi

      oups j'ai oublié !

      Supprimer
    3. on peut pas manger de jambon blanc en GP alors?
      bon ben je le referai plus...car de temps en temps j'en mange un peu le soir en gp...

      Supprimer
    4. Si le jambon blanc ou le jambon de pays dégraissés et la viande des grisons on peut en GP pas de soucis !!!!
      Ces "charcuteries maigres" contiennent du mauvais gras mais peu, elle peuvent être consommées en GP de temps en temps.

      Supprimer
    5. Va lire "info viandes maigres" qui est d'ailleurs le message le plus lu du blog

      Supprimer
    6. Ce soir : pas de soupe de légumes ... mais 3 crèpes avec 3 mini cc de confiture ssa ! J'ai trop bien géré !!!

      Ma pâte à crèpes : 200g de farine T150, 3cs huile de tournesol, 4 blancs d'oeufs, 25cl lait de soja et 25cl d'eau + 3cs fructose

      Comme je ne suis pas la reine des crèpes fines, ça m'a fait 10 crèpes !

      Je les ai trouvé très bonnes, j'attends le verdict de mon homme qui ne devrait pas tarder de rentrer du boulot ...

      Bonne soirée !

      Supprimer
    7. Auré, tu ne peux pas mettre d'huile avec ta farine T150.

      Supprimer
    8. Tes crêpes sont GP Auré donc pas de gras.
      Mais si tu ne dépasses pas 1 cs par repas c'est Ok!

      Supprimer
    9. En GP pensez à l'huile de Colza qui contient encore moins d'acides gras saturés (maivais gras) que l'huile d'olive.

      Supprimer
    10. Cependant, l'huile de colza n'aime pas les trop fortes températures.
      A privilégier pour les assaisonnements.

      Supprimer
    11. 3 cs d'huile dans ma recette, j'ai fait 10 crèpes et j'en ai mangé 3 donc je suis ok !!!

      Supprimer
    12. DOG, l'huile de colza se cuit maintenant, regarde sur ta bouteille.

      Auré, pas d'huile de tournesol avec ta farine T150. à la rigueur un peu d'huile d'olive ou colza comme te la dit Christelle.
      je ne mets pas d'huile dans ma pâte à crêpe avec farine à IG haut et sa ne change rien, c'est pas indispensable.

      Supprimer
    13. Oui Grib, j'ai écrit que cette huile n'aimait pas les fortes températures, les fritures par exemple.

      Je sais qu'il existe des controverses à ce sujet.

      Ceci étant, afin d'en conserver toute sa richesse en Oméga 3, je préfère la consommer froide.

      A chacun de voir ensuite.

      Supprimer
    14. Je ne l'utiliserai pas non plus pour des fritures mais on peut effectivement la cuire sans problème:

      http://www.prolea.com/fileadmin/extranet/Publications/oleoproteagineux/Colza_info/colzainfo4.pdf

      Supprimer
  22. Un bonjour très ensoleillée mais frais de la Bretagne !

    Matin GP :
    le jus d'une orange, 2 tranches et demi de pain intégral,confiture au fructose et 1 cc de nutignac maison, 1 yaourt 0%+ fructose
    Midi PL mais pas trop faim (j'ai pourtant déjeuné à 6h45..):
    1/2 pamplemousse, un peu de concombre à la crème de soja,2 tranches de jambon,1morceau de fromage de brebis,2 wasa,1 yaourt au soja et purée pomme-rhubarbe maison. 1 thé+1 carré de chocolat (ça même sans avoir faim ça passe !)
    Snack: 2 cs de son d'avoine+ lait de soja
    Soir GP, chandeleur oblige : 1 galette de sarrasin+ fondue de poireaux+ saumon fumé, 1 crêpe compote.

    Je suis toujours très ballonée... je vais réduire les légumineuse un petit peu et certains légumes aussi.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton corps devrait s'habituer

      Supprimer
    2. finalement j'ai eu un peu faim donc pour le gouter j'ai mangé des crêpes (70g de farine de sarrasin,30g de farine de lupin,25cl lait de soja, un blanc d'oeuf, un peu d'eau) avec un peu de confiture et un peu de fructose. Il en reste pour ce soir ;-)

      Supprimer
    3. si tu veux réduire le ballonnement essaye
      1. Bien mâcher les aliments pour pas avaler trop l'air ,ne pas manger trop vite !
      2.Diminues l'apporte en sel qui attire l'eau
      3. Privilégies les légumes cuit et réduise d'aliments crus ( ne supprimes pas complètement ! )
      4.faites attentions sur les aliments gras qui sont digères plus lentement et ça peux donner la sensation lourds et ballonnés.
      5.Mange moins d'aliment épicés
      6. Bois au moins 1,5 l d'eau
      7. thé vert
      courage ça va passer

      Supprimer
  23. MATIN GP : café ss pain confiture fructose jus orange présse

    MIDI PL : saucisson sec .haricots vert .grenadin de veau griller. 30 g de fromage. thé vert .

    16 h si faim yaourt soja

    SOIR GP: potage de légumes . saumon fumé .compote ss

    bises gilda et a toutes

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour

    Matin GP : 2 crêpes T150 avec fructose et confiture vivi. 1 café

    Midi PL : salade/tomates/fromage de chèvre/noix/jambon de pays. 1 compote ssa avec son

    Soir GP : galettes de poireaux, salade. 1 yaourt de soja aux framboises. 1 verre de vin

    RépondreSupprimer
  25. coucou

    matin GP:
    jus pamplemousse, sirop d'agave thé, 1 crusty muesli 4 càc de yaourt soja, 1 clémentine.

    Midi PL:
    H. verts (huile d'olive) 2 tr. de jambon de poulet, salade verte (h. d'olive, citron) tome de chèvre 1 tr. de pain royal.

    Snack: 1 bière 25 cl 1 crêpe petit épeautre/sarrazin sce sauja/sirop d'agave.

    Soir GP:
    Purée de pois chiches épices couscous et soja. 1 tr. de saumon, 2 tr. de pain Gilda et confiture ssa.

    Bises...bonnes continuation.

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir la compagnie,

    voici mon menu de ce jeudi:
    Matin:GP
    1 bol de muesli MM + lait amande

    11H: smoothie fruits rouge et jus de pomme

    13H:PL

    Lentilles vertes + oigon rouge+bouillon de légumes+ viande de grison
    +persil+ 2 c. à S huile olive ( c'est à cause de l'huile que j'ai mis PL)

    16H:PL

    2 morceaux de chocolat 85%

    Soir: GP

    tagliatelles integrales + ratatouille MM

    Je viens de lire la composition de la crème soja Provamel que je viens d'acheter dans maga Bio.Et que vois-je, oooohh horeur, il y a du sirop de blé dedans qui d'après la liste des IG, celui-ci est élevé!!Pourriez-vous me dire les filles, quelle est la marque de votre crème soja cuisine que vous utilisez dans vos repas GP?

    Bonne fin de soirée à tous et bon vendredi.

    PUNCH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même si il y a du sucre , maltodextrine ou sirop de blé c'est pas beaucoup et en grande partie c'est neutralisée par la présence importante de bons protéines . IG reste donc bas ..
      moi je prends Alpro soya cuisine

      Supprimer
  27. matin GP : 3 tranches de pain MAP avec compote SSA un café
    midi PL ! pain orge mondé avec blanc de poulet
    un café et 1/2 orange

    snack : un café

    soir GP : potage potimarron- (poiraux et pois cassés -oignon)avec créme soja et une pomme au four - un café

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir Punch , du coup jsuis allée vérifier celle que j avais , achété magasin bio . c est la marque gerblé Soja onctueux 100 0/0 vegetal teneur reduite en calorie et en nutritive graisse. et que vois je du sucre de canne et de la gomme arabique..et bhé je ferais plus attention la prochaine fois..Grrr mais pas de sirop de blé ( sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans Alpro soja cuisine que j'achète il y a
      eau, huile végétale, fèves de soja décortiquées (4%), sirop de fructose-glucose, émulsifiants (E473, lécithine de soja), stabilisants (gomme xanthane, gomme guar et carraghénanes), sel marin, arôme, antioxydant (extrait riche en tocophérols).
      et dans version light Alpro soja il y a -
      eau, fèves de soja décortiquées (4%), huile végétale, amidons modifiés (tapioca, maïs), sirop de fructose-glucose, émulsifiants (E473, lécithine de soja), stabilisants (gomme xanthane, gomme guar et carraghénanes), arôme, sel marin, antioxydant (extraits riches en tocophérols .

      Supprimer
  29. Bonsoir BDG,

    Aujourd'hui c'était :

    Matin GP : clémentine, 2 wasa fibres avec marmelade ssa, café decof

    Midi PL (ça passe même en GP je pense :d) : saumon grillé avec des legumes (champignons, poivrons, oignions, tomates) et reste spaghetti MM, fromage blanc 0%

    Soir GP : vermicelle de soja avec bouillon volaille degraissé, + CRUMBLE POMMES (géniaaaaaaal, recette GP Gilda)

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  30. Haaaaaaaa au secours, je viens de faire THE écart!!!!
    4 tr. de pin Gilda (il sortait du four) avec confiture de mûres ssa et........ 1 litre de bière.....oui!!! 1 litre!!! gnouf??????????

    RépondreSupprimer
  31. 1 litre ? LOL
    tu vas faire pipi toi! Et la bière c'est THE écart comme tu dis, t'as vu l'IG ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!!! rhooo j'ai éxagéré...je vais me reprendre... :) bisous.

      Supprimer