mercredi 22 février 2012

Retour de la cheffe!!!!!!!!

Ben oui quoi!!!!!!!!! Vous ne pensiez tout de même pas que vous alliez vous en sortir sans moi!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ça vous manquait n'est ce pas???


J'ai oublié de dire dans la vidéo que je suis contente d'avoir pris 4 kg car j'en avais perdu 5 en une semaine après ma chimio! Il fallait donc absolument que je reprenne du poids!
Croyez le ou non mais moi, je trouve que c'est plus difficile de grossir que de maigrir!
IL faut dire que grâce à la méthode, j'ai maintenant un excellent métabolisme!
Ce qui va vous arriver aussi le jour où vous tiendrez la distance sur le long terme!
Je vous l'ai déjà dit.

J'ai fini de vider mes cartons hier!
Je termine la maison aujourd'hui!

Donc tout va bien!
Si j'ai froid ? et bien je tiens le coup!
Et pourtant je calculais que mon corps à subi 45° d'écart avec la Martinique!
Comme quoi on s'adapte!

Je ne peux que féliciter toute mon équipe qui s'est occupée de vous avec amour et attention!
Encore bienvenue à toutes les petites nouvelles!
Vous allez y  arriver! pourquoi?? parce que nous sommes le meilleur blog du monnnnnnnnnnnnnde!!!!
Non???? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bon c'est pas tout ça!!! je vous laisse pour terminer la maison et je reviens vers vous!
Gros gros chaudoudoux à tous!

40 commentaires:

  1. bonjour GILDA contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tes cartons son terminer et que tu suporte notre froid de ma lorraine .j'attend avec impatience le grand soleil.aujourd 'hui soleil avec 3 degres bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  2. OH!!! Gilda est de retour!!!!

    je suis très contente pour toi Gilda!

    Les kgs en +, aménagement dans la maison terminé!

    Et maintenant, tu vas pouvoir te poser, te reposer,
    te guérir, prendre le temps de te chouchouter!

    J'espère que dans la maisonnée tout le monde va bien!

    Gros bisous à Audrey, Michel, et chiens et chat!!!

    RépondreSupprimer
  3. ET GROS BISOUS A TOI AUSSI, BIEN SUR!!!

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, tu as raison l'équipe des coachs BDG est formidable!

    RépondreSupprimer
  5. Très heureuse de te lire Gilda.... bon retour sur ton blog

    RépondreSupprimer
  6. Et merci aux co-auteurs qui ont fait tourné la boutique avec brio

    RépondreSupprimer
  7. Re-coucou Gilda!

    super ta vidéo "welcome back!"

    sympa le petit lutin à tes côtés!!!

    ça me fait imaginer "la Maison des Fées Audrey et Gilda" près d'un p't village lorrain en plein coeur de la campagne et des forêts ******
    Un vrai conte!!!!

    Et oui, avec mon pitchoun de 3ans1/2, nous sommes dans la période "contes"!

    RépondreSupprimer
  8. AU FAIT l'"ANONYME" au conte de fées ç'est moi, TAIJI

    RépondreSupprimer
  9. Hello Gil!
    horrible -5 kg en une semaine!

    heureusement que tu sembles avoir remonté la pente!!!

    vivement tes commentaires!!! :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Gilda
    DEs tonnes de chaudoudous pour toi et aussi pour ta chère fille Audrey ;-)

    Tu rayonnes et ça met du baume au coeur!

    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. Haaaaaa le retour tant attendu de LA chef!!!
    A mon tour de te souhaiter la bienvenue! C'est plus joli que "bon retour"
    Je suis heureuse que tu reprennes le dessus et te souhaite le meilleur pour recouvrer la santé!!
    C'est vrai que ton équipe a assuré du tonnerre! Je leur dis un grand merci!
    Comme tu dis c'est la meilleure équipe du moooooooonde!!!!!!
    Je t'envoie un joli rayon de soleil de Savoie!
    Dominique

    RépondreSupprimer
  12. coucou Gilda, j'ai bien pensé à vous !
    c'est vrai tes coachs se sont bien remués, nous avons bcp de chance,
    heureuse de savoir que tout ce passe bien pour vous là à Metz , le soleil est de retour,
    heureuse aussi que tu vas pouvoir te reposer un peu, tu es arrivée à casé tout tes cartons, je me demande comment tu as fait, car la maison était déjà bien remplie,
    bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  13. super ta vidéo chef ! merci , nous avons notre récompense , nous avons été sages, comme des images

    RépondreSupprimer
  14. merci CHEF pour super video ♥♥♥
    magnifique surprise de t'entendre et voir en forme
    GROS BISOUS A TOI ♥♥♥ et coucou pour ton opérateur video AUDREY

    RépondreSupprimer
  15. Yeah, Gilda est là!!! :o)
    Plein de grosses bises. Reprend doucement, tes beaux yeux ne sont plus habitués à rester devant l'ordidamour! lol

    A très vite! :o)

    RépondreSupprimer
  16. Quelle surprise et quel plaisir de trouver ta vidéo en arrivant sur le blog!
    Tu es magnifique, je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  17. Merci mon roudoudou adoré à moi tout plein!!!! faut pas perdre les bonnes habitudes n'est ce pas???? LOL!!!! tu exagères quand tu dis que je suis magnifique!!! aaaaaaaah c'est beau l'amour!!!!!!!!!!!!! rooooooooooooooooo ♥

    RépondreSupprimer
  18. C'est vraie ma mirabelle dorée, tu rayonnes sur cette vidéo !!

    RépondreSupprimer
  19. Yessss suis super contente que tu reviennes parmis nous !!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bon retour parmi nous,Gilda
    heureuse que cela aille mieux et qu'Audrey et toi soyez bien installées ainsi que la ménagerie!
    reposes toi en attendant ta prochaine chimio ,reprends des forces
    gros bisous à toutes les deux et merci à ton équipe qui a été tres presente pendant ton absence,mais tu nous manquais!!!
    il n'y a qu'une chef aux beaux genoux,même si en ce moment il est préférable de les tenir au chaud!!!

    choubidoubidou

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour cher cheffe
    contente de te revoir et ta vidéo
    est superbe tu as bonne mine
    bisous à tout les deux et ta marmaille

    RépondreSupprimer
  22. super contente de ton retour Gil, tu as une équipe du feu de D...,elles sont extra comme leur chef.
    ha enfin! on va pouvoir aller au gnouffff!!!
    on va faire les poussières, préparer le plumeau, la balayette, la serpillère et aérer!!!
    gros bisous à ta maisonnée et à ton équipe à 4 pattes.

    RépondreSupprimer
  23. Yes Gilda is back!!!!!Je suis trop contente. On va profiter à fond de ta présence et comme disaient les autres tes co-auteurs sont formidables! Un grand MERCI à vous. Gros bisous à toi et à Audrey

    RépondreSupprimer
  24. 22, v'la la chef !!
    ☺ ☺ ☺

    Voila un post que nous attendions depuis bien longtemps !

    RépondreSupprimer
  25. Sa fait plaisir et chaud au cœur de te lire et te voir. Plein de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  26. coucou

    oh que cela fait plaisir de t'entendre à nouveau, ravissante, je te souhaite d'aller de mieux en mieux. bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  27. Oh que c'est bon de te retrouver enfin Gilda ! tes roooooooooooooooooooo me manquaient sérieusement !!
    Tu vois, nous sommes toutes restées fidèles à ton humour et ta bonne humeur !
    Grosses grosses bisouilles !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour grande Chef aux jolis genoux,
    ça fait super plaisir de te voir sur la vidéo, je vois que tu es en pleine forme et que tes cheveux sont très beaux.
    Bravo à notre caméraman Audrey et surtout merci de nous permettre de voir ta Maman. Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  29. HIP, HIP, HIP ...... HOURRAH..... heureuse de voir ton retour parmi nous. J'ai dû changer d'ordi pour voir ta vidéo. .... A bientôt.

    RépondreSupprimer
  30. Coucou,

    Yeees ! Après le retour de Sam, voilà la chef. Très contente de te lire, te voir et t'entendre. Merci, merci, merci.


    C'est vrai que même si je ne suis pas très présente, je peux aussi constater le super boulot de l'ensemble des co-auteurs. Chapeau bas ! Je suis d'autant plus admirative que j'essaye depuis 15 jours de créer mon propre blog à destination de nos proches éparpillés à travers la France et que je rame. Je ne comprends absolument rien à Blogspot.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  31. Hey !!! Ravie de te retrouver Gilda !!
    Tu as l'air en forme, ca fait plaisir à voir !

    j'adore tes vidéos ;)

    A très vite !

    RépondreSupprimer
  32. Trop chouette de te voir en vidéo dans votre nouvelle maison. Tu as l'air en forme et tu es très belle !!! Moi aussi je commence à me sentir bien chez moi.

    Je passe juste en coup de vent. C'est les vacances et je profite d'être à la maison pour m'occuper de ma fille. Ma petite cousine est là aussi. Elles ont 5 ans d'écart mais elles s'entendent très bien et sont très sages. C'est un vrai plaisir de les avoir. Pour leur faire plaisir je vais faire un gâteau mais j'hésite entre des cookies au chocolat ou un cake...
    Grosssssssssses bises !!

    RépondreSupprimer
  33. Merci Gilda pour ces nouvelles en vidéo...tu illumines nos journées et je t'admire pour ton courage,et pour l'énergie que tu mets dans ton blog.
    Profite bien de ton temps de repos pour te ressourcer...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien Aline, j'ai bien l'impression de ne jamais avoir conversé avec toi !
      Te revoilou alors ?!

      Supprimer
  34. Bonjour Gilda
    Je ne suis pas revenue sur le blog depuis quelques temps donc je ne vois te vidéo que maintenant !
    Ravie de faire ta connaissance! Ravie de ton retour sur le blog ! Je ne suis inscrite 2 fois ?? non ??? y a une Kali aussi je crois ... elle s'est incrite apres moi !
    Bise
    A très vite sur le blog
    Calie (de mon vrai prenom celine)

    RépondreSupprimer
  35. Non c'est pas toi Calie! l'autre s'appelle Kali!!! bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Guilda
    C'est avec plaisir que je découvre ton blog. Il est bien riche également :-)))
    Je connaît bien la Lorraine (ma compagne est native de cette région)
    J'espère que tes problèmes de santé se règleront très vite.
    Je te souhaite le meilleur. Je reviendrai sous peu explorer un peu plus ton blog qui est vraiment super
    a tout bientôt
    Princesse Oser

    RépondreSupprimer
  37. Super Princesse!!! je sens que nous allons bien nous entendre!!!♥

    RépondreSupprimer