vendredi 2 mars 2012

Bienvenue à Clairdelune
















En l'absence de Gilda, je vais prendre le relais des bienvenues !

Après Belletoile, gardons les yeux tournés vers le ciel, car voici Clairdelune !

Je rappelle ci-dessous ta présentation Clairedelune
"Je m'appelle Michèle, j'ai 54 ans, j'habite La Rochelle et je suis moi aussi Professeur des écoles.
J'ai des problèmes de poids depuis l'enfance. J'ai essayé de les vaincre avec à peu près tous les régimes que ce soit seule ou aidée par une diététicienne. J'ai réussi à perdre 30 kg il y a 14 ans puis 10 autres 3 ans plus tard que j'ai repris et à me maintenir à 70kg pour 1m65.
Mais voilà ! Depuis 1 an je grossis inexorablement au point d'avoir 20kg à perdre.
Je suis la méthode Montignac depuis 3 semaines, avec 1 kg de perdu la première semaine et rien la 2ème. Verdict demain matin pour cette 3ème semaine.
Je suis déjà satisfaite d'avoir réussi à arrêter de grossir et sans frustration.
La semaine prochaine je pars en vacances en groupe ... Affaire à suivre !"

Je constate que tu as déjà démarré la méthode avec un kilo de perdu en prime, bravo !
Nous verrons effectivement ce qu'il en est demain et nous en reparlerons.

Nous sommes ravis de t'accueillir sur BDG et n'hésite surtout pas à venir papoter avec nous !

13 commentaires:

  1. Hello ClairdeLune!

    Bienvnue chez Gilda & co! BDG de ouf !

    très belle ta région !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Bienvenue Clairdelune :o)
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur le BDG Clairdelune.
    1 kd de perdu en 1 semaine, c'est bon signe.
    à+

    RépondreSupprimer
  4. Hello et Bienvenue ClairdeLune!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue clairdelune félicitation pour ton Kg perdu

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à toi Clairdelune! Tu es au bon endroit pour réapprendre à manger équilibré!
    Demain c'est la pesée, je compte sur toi pour y participer! bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. bienvenue Clairdelune, félicitations pour ce kg perdu, tu es tombée dans le chaudron de la minceur en parcourant le blog de Gilda.

    à demain, bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour votre chaleureux accueil...

    RépondreSupprimer
  9. coucou clairedelune et bienvenu sur le BDG de Gilda

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue sur le BDG Clairdelune!

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue chez Gilda, Clairdelune, j'adore La Rochelle, et en plus je ne suis pas objective car je suis née à la Rochelle, rue des Meuniers..... Il y a un bail.

    RépondreSupprimer