jeudi 1 mars 2012

Bienvenue à Passiflore!





Bonjour Passiflore!
Je viens de lire ton commentaire!
C'est le mot de passe pour avoir droit à un message de bienvenue!

Je vois que tu es un peu perdue!
C'est normal quand on arrive.
Je te conseille de lire en premier :
- questions sur la méthode
- info repas
- présentation du blog

Ainsi tu verras mieux déjà de quoi il retourne.

Tu as la page de menus chaque jour sur laquelle tu écris les tiens et on te corrige si tu fais de fautes
Tu as la pause café pour parler de tout et de rien! et ça papote!!!
ET le samedi il y a la pesée! c'est Ginette! incontournable Ginette!

Et, bien sûr, toutes nos délicieuses recettes....

Bonne route sur BDG
Présente toi que nous te connaissions mieux!

Gros bisous Passiflore et encore bienvenue!
Gilda ♥

18 commentaires:

  1. Bienvenue sur BDG
    tu vas voir tu es dans de bonne mains ici
    sur le blog de Gilda

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre bienvenue....
    J'ai 61 ans, trop de poids c'est sur, mais en bonne santé, je jardine et j'ai aussi des blogs, c'est un entretien des méninges !
    J'ai la chance d'habiter une belle région qu'est la Corse !
    Je vais suivre tes conseils et partir à la découverte du blog !
    Bon courage à toi Gilda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir les blogs qui sont sur ton avatar mais ce ne sont pas les tiens! il y en même un qui est un peu bizarre! le dernier! je suis vite partie!!! LOL!!!!!
      Où sont les tiens?

      Supprimer
  3. Ouff.... je n'ai pas fait attention, Passiflore, c'est également Nina
    Bonne journée à tous
    Nina

    RépondreSupprimer
  4. ok! je change tout de suite Nina! ça veut donc dire que tu vas toujours écrire tes commentaires sous le pseudo de passiflore! dommage! nina c'était plus court!!!
    Bienvenue à toi en tous cas! ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu garderas bien ce pseudo! on ne peut pas en retenir 2! c déjà assez difficile comme ça! merciiiiiiiiiiiii! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Passiflore, aussi appelée fleur de la passion... Tout un programme !
    Bienvenue à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Beinvenue sur le BDG Passiflore !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Passiflore, encore une sexy mamie, il me semble qu'il n'y avait encore personne de Corse, tu vas pouvoir faire travailler tes méninges en lisant le blog de Gilda. Courage

    RépondreSupprimer
  9. bienvenue à Passiflore, bienvenue sur le BDG

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Passiflore..... Si tu as des doutes sue quoi que ce soit, n'hésite pas à poser la question, il y en aura toujours une qui pourra répondre.... Il y a pas mal de déménagement en ce moment !!!!...... À bientôt de te lire....

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Passiflore sur THE BDG! Tu vas voir qu'ici tu vas trouver une super cheffe et son équipe qui va te guider et te conseiller...
    A bientôt ;o)

    RépondreSupprimer
  12. bienvenue Passiflore, tu verras tu ne seras pas déçue.
    bonne continuation sur BDG

    RépondreSupprimer
  13. Comme ton pseudo l'indique, tu dois être cool,
    Passiflore!
    bienvenue sur le BDG!

    RépondreSupprimer