mercredi 18 avril 2012

Bienvenue à Lolovato et à Lola!





Bonjour à vous

Que de nouvelles en ce moment!!!
Nous avons du mal à suivre!!!!! ♥

Voici la présentation de Lola :



"Bonjour,
Moi, c'est Lola, et après bien des mois à vous lire, je me lance dans l'aventure BDG plus sérieusement.
J'ai 40 ans, et j'ai des problèmes avec la nourriture depuis l'adolescence. J'ai toujours connu ma mère au régime, et je crois que ça m'a perturbé dès le plus jeune âge pour rien. A l'époque de mes 15 ans, quand je vois les photos, j'étais super bien ! Vraiment pas besoin de maigrir !!
Bref, aujourd'hui, j'en ai marre de faire des régimes idiots, entre Dukan, Atkins, Weight Watchers ... Je suis tombée par hasard sur internet sur votre blog, et je trouve la méthode super intéressante.
Alors, ce n'est pas super facile pour moi de ne pas mélanger le fromage en même temps que le pain, de se passer des bons croissants du dimanche, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer !!
Je mesure 1.69 m et je pèse environ 67 kilos. Je dis environ parce que ma Ginette, je ne l'aime pas, mais alors pas du tout !! Je verrai samedi pour un chiffre plus précis.
Et mon objectif, c'est 60 kilos.
Merci de m'avoir lu et bonne journée à tout le monde."

Ton IMC est de 23,5!
C'est à dire tout à fait normal!
Tu veux atteindre un IMC de 21,5!!!!!!
Pourquoi si bas????
Es tu certaine que tu as besoin de perdre autant?
Quelle est ta taille de pantalon?

Bienvenue à toi aussi Lolovato!
Tu as écrit 2 commentaires
A toi de te présenter maintenant

Bonne route sur BDG les filles!
Gros bisous
Gilda ♥♥♥

19 commentaires:

  1. Lola, tu dis qu'à tes 15 ans tu étais super bien! Es tu sûre de ne pas refaire la même erreur?
    Avec ton IMC tu dois être jolie non???
    Où est le problème?

    RépondreSupprimer
  2. Pensée du jour "et si toute la difficulté ne consistait pas tout simplement à s'accepter comme on est et à arrêter les régimes sans fin et les quêtes de minceur qui ne sont pas adaptées à notre corps" ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lolo et Lola!

    bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout à fait d'accord avec toi Maguie!
    cf nos messages dans "psychologie" relatifs à "notre image"

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vous comprends pas les filles, en tous cas certaines de vous nouvellement arrivées......, vous avez un IMC parfait, entre 18,5 et 25....
    Vous êtes-vous demandé, ce que pensent les filles qui sont sur BDG avec un IMC au-dessus de 30, en obésité ?????..... Et que pour leur santé elles doivent absolument maigrir ?...... Et qui galèrent un peu, en faisant,leurs menus afin qu'ils soient équilibrés, rassasiants et que le samedi Ginette annonce un chiffre négatif ?
    Quelque soit votre ossature, morphologie , taille, la fourchette est toujours la même.....

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue les filles !!

    Pour répondre à Maguie et Gil, je suis d'accord... jusqu'à un certain point. Je ne suis pas certaine qu'on soit en "quête de minceur qui ne soit pas àdaptée à notre corps" mais peut-être plus en quête d'un raccord entre notre corps et notre esprit.
    Je ne pense pas qu'une seule d'entre nous (je parle pour les filles bien sûr !) ait pour objectif un corps de déesse tel qu'on en voit dans les magazines mais plus un corps qui nous permet uniquement de nous trouver... jolie.
    ça n'empêche pas qu'on souhaite être une déesse ! mais... une déesse pour soi. Se regarder et se dire : chu quand même pas mal !
    Je ne suis pas parfaite, loin de là, et je ne souhaite pas l'être. Loin de là. Une de mes belles-soeurs a perdu 8 kg. Tout le monde (à part elle) se demande pourquoi : elle est devenue maigre. Elle était tellement mieux avant... Même pas grosse, même pas ronde, elle n'avait rien en trop. La concernant, je suis d'accord avec vous, elle aurait dû changer le regard qu'elle avait sur elle...

    RépondreSupprimer
  7. Oui, on revient tjs à ce problème d'image!

    J'avais pas lu ton com Marielle mais je pense que tu vas aimer ma pause café!

    Et quand tu parles d'IMC de 30, nous en avons même qui ont des IMC entre 40 et 45!

    Je me mets à leur place quand elles voient des nouvelles qui arrivent avec des IMC inférieurs à 23 et qui veulent encore maigrir!

    J'avoue que moi aussi, j'ai du mal à adhérer!

    Et le problème de celles qui ont des fortes cuisses n'est pas un problème de nutrition!
    Le cellulite ou les fortes cuisses passent par d'autres méthodes que celle de perdre du poids!

    Je connais des maigres qui ont des culottes de cheval ou de la cellulite!

    RépondreSupprimer
  8. Et pour revenir à ce que tu dis Isa "Je ne suis pas certaine qu'on soit en "quête de minceur qui ne soit pas àdaptée à notre corps" , je répondrai : SI!!!!
    Beaucoup sont en quête de minceur non adaptée à leur corps!

    Le raccord dont tu parles entre l'esprit et le corps peut passer par une quête de minceur non adaptée!!!

    Pourquoi? les traumas! retrouver son corps de jeune fille alors qu'on n'a plus 15 ans!! prouver au monde qu'on est capable! au monde ou à la famille tout simplement!

    Prends l'exemple de ta soeur! elle ne l'a pas trouvé cet équilibre mais elle croit avoir trouvé ce raccord!

    Résultat : elle n'est même plus jolie!

    ça frise l'anorexie tout ça!!!!

    Les anorexiques se voient toujours grosses même quand elles sont squelettiques et à 2 doigts de la mort!

    Je ne dis pas que vous en êtes là mais il faut travailler sur votre image.
    Vous étiez obèses? Vous avez maigri? Alors il faudrait peut être penser à s'arrêter! non?

    Vous n'en avez pas marre? Vous n'avez pas envie de souffler???

    La phase 2 de la méthode est pour vous!

    Barbara et moi la pratiquons depuis des années et nous n'avons jamais repris!

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'est vrai, en fait vous avez raison. Mon iatus ne concernait finalement que moi. Je ne veux pas perdre mes rondeurs... et mon mari encore moins ! Pour paraphraser Monsieur Brassens : sans mes hanches solides, comment faire, demain, si il perd l'équilibre, pour accrocher ses mains ?
    Mais je veux mettre du quaaaaaaraaaaaaannnnte !!! ☺ Donc dès que je serai à l'aise dans du 40, je passe en phase 2 ! Et tout virera comme sur des rails !

    RépondreSupprimer
  10. Bien dit!!!! les rondeurs c important! les hommes n'aiment pas sentir nos os!!! une petite chair sensuelle et palpable à souhait, c plus agréable non?
    Et puis, la maigreur c pas joli! Observez dans la rue les femmes! Je fais souvent car j'ai gardé un réflexe! je regarde le quota d'obèses que je croise et ça me fait de la peine car j'en vois bcp trop!
    Mais il y a aussi l'inverse! les maigres! et bien c pas attirant!

    RépondreSupprimer
  11. bienvenu les filles chez Gilda !
    c'est bizarre Lolovato c'est ton nom dans ton profil? j'ai une voisine en Pologne qui s'appelle comme toi .. bonne route BDG !!!

    RépondreSupprimer
  12. Isa je parlais aussi bcp pour moi...

    Après, j'ai été interpellée par certaines nouvelles et un peu blessée quand on parle de surpoids avec un IMC de 23.5 ...

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue à Lola et à Lolovato sur BDG.
    Pas mal ton IMC Lola. Les kilos plaisir font de la résistance, alors patience.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les filles,
    Mon IMC vous paraît bas, mais ces quelques kilos de trop me gênent au quotidien. J'avais l'habitude de m'habiller en taille 40 mais là je suis obligée de prendre du 42. Je me dis qu'il vaut mieux m'attaquer aujourd'hui à 5 kilos "plaisir" que d'attendre d'en avoir 10 ou 15 de plus. Je ne compte pas m'affamer et je sais que ça va descendre doucement, mais si j'arrive déjà à manger normalement sans culpabiliser et sans crises compulsives, ça sera déjà une victoire pour moi.

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue Lola !

    Chacun est une personne.
    Un trésor à part entière.
    L’essentiel est de trouver une ligne de conduite qui permette d’atteindre son objectif.
    En tout cas nous serons là pour te rappeler à l’ordre si nécessaire !
    Parce qu'ici, point de salut sans plaisir !

    RépondreSupprimer