mardi 3 avril 2012

Bienvenue à Manykou


Coucou Manykou!
Je recopie ici ton commentaire :

"Bonjour bienvenue aux nouvelles!!
 Je me souhaite aussi la bienvenue!
  Je suis contente d'avoir trouvé ce super blog !!!
Désolée si je ne me suis pas présentée au bon endroit !!
 J'espère que ce régime alimentaire va me faire enfin perdre le poids avec bonus que j'ai repris après Dukan et dont je n'arrive pas à me débarrasser !!
 La chrononutrition n'a pas non plus marché.  J'ai juste arrêté de grossir mais là, je reprends encore, donc il faut que je fasse quelque chose!!
Prise d'une activité physique (zumba) parce que pour dire reprise il faut qu'il y ait déjà eu pratique de sport hahaha!!!
 Je vais avoir 29 ans à la fin du mois!!! je suis une grosse de naissance grâce à ma grand mère... Je suis Lyonnaise... je vais arrêter de parler parce que là ça devient long lol !! bizouu à toutes"

Quel est ton IMC Manikou?

Bienvenue sur BDG!

Gros bisous
Gilda♥♥♥

26 commentaires:

  1. Hey gilda quel honneur ! merci d'avoir mis le comms au bon endroit!! mon IMC est de 30 "odésité modérée"??? lol oui je pèse 87 kg pour 1.70 cm voilà rien ne marche sur moi jsuis au bout du rouleau (merci au régime dukan je l'ai suivis à la lettre sans écart et toute les phase c'est le résultat de la privation que j'ai donné à mon vieux corps de 29 ans )!! je vais poster mes menus chaque jour et on verra ce que ça donne !!! J'ai encore des difficultés à tout comprendre je lis je lis je m'informe...merci encore et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Bienvenue Manykou !
      Ici, fini le comptage culpabilisant des calories... Chacun avance à son rythme avec sa propre histoire : la tienne n'est pas encore bien longue, alors ça devrait fonctionner !
      A bientôt

      Supprimer
  3. Allez! c parti! au boulot! tu dois arrêter de martyriser ton corps! et attention! ici, on mange et bien! ce n'est pas "un régime" c'est avant tout une façon saine de manger! nous adorons ça!!! Savourer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais pas le droit au carré de chocolat alors?? lol bah bravo !!! championne du monde !!!

      Supprimer
  4. Je t'ai souhaité la Bienvenue sur les menus du jour ..

    Si tu mets tes menus tous les jours régulièrement, ils seront vérifiés et corrigés dans la journée, ainsi cela t'aidera à mémoriser la méthode. Il ne faut pas t'affirmer, tu dois manger normalement en respectant

    Matin GP aliments inférieurs à IG 50 sans gras
    Midi PL aliments inférieurs à IG 35 avec bons gras
    Soir GP idem le matin.

    Au fait, as-tu imprimé la liste alphabétique des Index Glycémiques ?

    Et si tu veux papoter tu vas sur la dernière Pause Café dans le Blog.

    Allez c'est parti, on t'accompagne.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marielle, tu as fait un joli lapsus : je suppose que tu voulais dire que Manykou ne devait pas s'affamer et non s'affirmer !!!

      Supprimer
    2. Je pense que chacune avait corrigé d'elle-même ....... Ah ! Ces écritures instinctives !!!!!...... Si on ne relit pas on a des surprises des fois...... Merci, pour la correction .

      Supprimer
  5. Bienvenue sur le Blog De Gilda! On est chouchouté(e)s et guidé(e)s par la cheffe et sa super équipe!
    Ne t'inquiète pas ! on est toutes (ou presque) passées par des régimes à la c... :P
    Ici ... on se fait de bons petits gueuletons!
    On fond de plaisir MDR
    Tu as de la lecture... toutes les infos (boissons, céréales, farines...etc) alors je ne te retiens pas trop longtemps!
    A très bientôt ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Olala je suis entre de bonnes mains merci à vous !!! j'ai imprimé la liste mais pas alphabétique j'ai juste imprimé les bas et moyens

    RépondreSupprimer
  7. C'est beaucoup plus pratique d'avoir la liste alphabétique, car ainsi si tu as un doute sur un aliment, tu sais tout de suite quel est son IG et tu sais si tu peux en manger ou non...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok bin jvais m'en occuper...

      Supprimer
    2. re-salut Manykou !
      il y a aussi ça qui devrait te servir http://aidedegilda.blogspot.fr/2012/03/produits-de-base-pour-bien-demarrer-la.html
      j'ai affiché dans ma cuisine la liste des farines, céréales et légumineuses dont l'indice glycémique ou
      IG < ou = 35 (repas PL : protidique et lipidique)
      IG < ou = 50 (repas GP : glucidique et protidique) et tu la trouveras là http://aidedegilda.blogspot.fr/search/label/info%20farines
      à cette liste j'ai ajouté les légumes, fruits et fruits secs que je mange habituellement (soit 2 catégories : IG<35 et IG<50 pour faire simple et court.
      ce qui n'empêche pas d'avoir les listes détaillées...
      bon courage

      Supprimer
    3. merci bocoup va faloir ke je sorte faire les courses quand je boss a 12h30 ya pa bocoup de temps le matin

      Supprimer
  8. bienvenu Manykou chez Gilda et bonne route avec BDG

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Manykou, tu es très jeune, tu vas repartir sur de bonnes bases avec l'équipe BDG.
    Tout le monde est très sympa, c'est le plus important quand on débute une méthode.
    A+

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Manykou sur le BDG de Gilda!

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Manikou !

    pense à cliquer sur :
    s'abonner par mail : en bas à droite, sous le cadre des commentaires !

    à + , bonne réussite!

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue parmi nous Manykou...chez Gilda ce n'est que du plaisir !!! chaque question a une réponse..chaque erreur est corrigée..elles sont formidables les amies du BDG...Bonne soirée à toutes..

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Manykou !
    Je te sens bien motivée là !
    Alors c'est parti !!

    RépondreSupprimer