vendredi 13 avril 2012

Bonne nouvelle!!!!

Je vous annonce la réouverture du gnouf!



J'ai eu de l'aide!!!!


ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ben faut ce qu'il faut non??????

Et puis, y avait du boulot!
Le gnouf était désaffecté depuis des lustres!!!
Un nettoyage de Printemps s'imposait!!



Avec mon personnel, l'ambiance était bonne et on a bien rigolé!!!!


Bon! bon! te plains pas ma Bichette!!! c'est bientôt la pause!!!!

 

La couleur vous plait?????


Et voilà!!!! Kiki vous attend!!!!

Tout est prêt pour demain!!!

C'est le meilleur jour pour la réouverture du gnouf...flambant neuf!!!

Au fait, pour celles qui vont y aller, dois je demander à mon homme de ménage de rester???? mmmmmmm??????

Prêtes???? C'est parti!!!!!

Vous ne savez pas ce qu'est le gnouf???
Pas de problème!
Allez lire ça :

 http://aidedegilda.blogspot.fr/2011/07/le-gnoufrappel.html



Nouveau barème du gnouf :

- 1 jour pour poser une question dont la réponse se trouve dans le tableau MM

- 1 jour pour s'être pesée un autre jour que le samedi ( 1 jour de gnouf par jour de pesée!)

- 2 jours pour  avoir fait 2 ou plus d'écarts dans la semaine (je suis bonne! un écart? pas de gnouf!)

- 2 jours pour avoir pris plus de 500g après avoir fait des écarts (pas de gnouf pour avoir pris du poids sans écart)

Malheureusement, il n'y a plus de bonus puisqu'il n'y a plus de beaux genoux sur lesquels s'extasier! il va falloir que je trouve autre chose!!!! LOL!

46 commentaires:

  1. Magnifique! Le gnouf...et le personnel!
    je vais sûrement y aller demain, rien que pour le plaisir de l'étrenner.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la 2ème image, cela donne envie de reprendre 200 g pour pouvoir approcher de près le gnouf !!!
    Pas tout le monde en même temps quand même, le personnel a droit au repos.
    LOL

    RépondreSupprimer
  3. miam miam ! c'est quel IG la photo 2 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non ! l'IG ! je compte bien le manger !
      J'imagine que l'IG cru est inférieur à l'IG cuit ? Un carpaccio !!

      Supprimer
    2. Tu peux y aller en PL Isa!!!! IG=0 MDR
      Quoi que... même en GP... ça semble être de la viande maigre!!!
      Mais penses aux copines hein?!?!

      Supprimer
    3. En lisant le com sur mon mail, je me demandais de quoi tu parlais!!!!
      ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Supprimer
  4. ça dépend du morceau!!!!! Ro là là!!!! Gilda, là t'es grave!!!! ROOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi Gil !!!! Honni soit qui mal y pense !!!!!!......

      Supprimer
    2. ah ah ah, c'est la montée de sève printanière qui vous met dans cet état ! LOL
      Enfin :
      "c'est souvent ceux qui en parlent le plus... qui en font le moins !"

      Supprimer
    3. C'est ben vrai çà Mame ELLA

      Supprimer
  5. Moi je vais l'inaugurer demain laisse le beau gosse

    RépondreSupprimer
  6. Je sens que demain après Ginette, il va y avoir du monde au portillon du gnouf !!!!!.

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la!!!!! mais elles sont terribles!!!!!!!!LOL!!!

    Nicolas, ferme les yeux!!!! MDR!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je plane au-dessus de vos turpitudes...

      Supprimer
    2. Je n'en attendais pas moins de toi mon roudoudou!!! ♥

      Supprimer
  8. Nous faire çà un VENDREDI 13 !!!
    Et puis maintenant, il faut que tu nous trouves des excuses, car je ne crois pas que Mrs ISa, Marie Rose etc vont être d'accord.
    Qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Domino pour moi pas de problème j'ai pas de problème pour trouver une excuse je vais le manger tout crus avant que vous venez LOL

      Supprimer
    2. Doucement Marie-Rose, il va faire un infarctus ou une AVC avec tout çà, et tu ne veux pas nous le prêter ?? T'es pas une bonne copine !!!

      Supprimer
    3. Pas de problème je le prête mais je ne sais pas s'il sera encore entier je suis quand même une bonne copine non

      Supprimer
    4. Heureusement que Dog a l'oeil, elle a vu la clé dans le dos, donc pas de problème, tu ne vas pas le lessiver !!! tu es une très bonne copine.

      Supprimer
  9. Oh ouiiiiiiii!!!! vendredi 13! j'avais pas vu!!!!
    Des excuses????

    RépondreSupprimer
  10. Gilda
    On ne peut pas dire à nos maris de but en blanc que nous allons rester quelques jours dans une petite pièce même propre avec un super mec quand même (la 3ème image passerait mieux).
    Alors! que peut-on leur raconter de vraisemblable ?
    Ils deviennent méfiants en vieillissant.
    A toi de nous aider !!
    MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as qu'à dire :
      "Chéri (ou machin, c'est selon...), il faut que j'aille voir la voisine. J'en ai pour 5 minutes. Tu n'oublieras pas de tourner la soupe tous les quarts d'heure n'est-ce pas ?"

      Supprimer
  11. Solidarité féminine, moi je dis !

    RépondreSupprimer
  12. je prépare ma valise pour aller retrouver ce beau mec car pour moi demain c'est le gnouf bises

    RépondreSupprimer
  13. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la pesée de demain ne va pas être terrible et que mon gnouf va être trop petit!

    RépondreSupprimer
  14. Pas de panique les filles !
    Y'en aura pour tout le monde !!
    Avez-vous vu ? Il a une clé dans le dos... il suffit de le remonter et c'est reparti !

    RépondreSupprimer
  15. J'arriiiiiiive !!!

    de toutes façons ,j'ai fait du "nimportnawak" cette semaine!

    j'ai droit au gnouf !

    RépondreSupprimer
  16. Ah!!??? J'suis contente d'être allée en Corse moi et d'avoir gouté pas mal de spécialités.
    C'est quand le Gnoufff? Demain? Ah, c'est pas aujourd'hui??
    Gilda, j'ai pas été très sage tu sais!? MDR

    RépondreSupprimer
  17. Mouahahahaha !!!

    J'ai mangé un toast de pain intégral AVEC du fromage de chèvre hier ... !!
    Je mérite le Gnouf moi aussi ... snif ... ^^

    Va falloir recruter, il va manquer du personnel !!!

    RépondreSupprimer
  18. hello les filles...

    enfin une connexion

    et le gnouf pour moi cette semaine , du grand n importe quoi

    ho quelques bouchées de saucisson le soir...

    dur dur quand on a des horaires horrible

    fin du travail vers 4 heures affamée, donc on déjeune avant d'aller au lit

    on mange , on soupe trop tôt et on grignotte...

    pfffff

    ces journées là je vais instauré un snack histoire de pas manger le soir

    voili

    bon mon homme sera compréhensif pour le gnouf avec le beau gardien de prison....

    il dort tjs et avant que je quitte le camion il m'a dit me trompe pas plus de deux fois...

    tout est dans la mesure des choses
    juste prendre à satiété non lol

    RépondreSupprimer
  19. Si tu laisses le beau gosse à l'intérieur du gnouf Gilda !!! pas de souci pour la reprise de poids LOLL

    RépondreSupprimer
  20. GRRRR me mette erreur, que mon message pas parti.............

    Je disais donc........si tu laisses le beau gosse à l'intérieur, pas de souci pour la prise de poids Gilda LOLL

    RépondreSupprimer
  21. Et bien, elle promet d'être chaude la Ginette demain!!! MDR!

    RépondreSupprimer
  22. J'ai eu le même problème et j'ai vu que mon com était bien passé! le tien aussi!!!

    RépondreSupprimer
  23. Pfffffffff, avec toutes les conneries que j'ai faites et que je fais parfois encore suite à mon licenciement et aux tracasseries administratives et privées qui s'en sont suivies, je ne mérite pas ce joli gnouf flambant neuf et si bien fréquenté. Un vieux gnouf tout crade que je devrai nettoyer toute seule, avec une brosse à dents et du savon noir, à genoux et sans eau courante. Au puits la samounette, à 20 kilomètres de là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C quoi ça?????? toi, en plus, tu auras droit au bouquet de fleurs!!!! mouah ♥

      Supprimer
  24. Bonsoir tout le monde....Je sens que demain ça va se bousculer à la porte du gnouf !!!et je serai là moi aussi , car ça m'étonnerait que Ginette soit aussi complaisante que les semaines précédentes..
    - 1er écart : des frites...
    - 2ème écart : pain au lait et chocolat (goûter partagé avec mes petits enfants )
    - 3èmé écart : 2 galettes bretonnes trempées dans mon thé !!!!!
    Je ne pense pas que ces 2 derniers jours aient suffi pour les rattraper !! et en regardant la 2ème photo , je m'en réjouis presque....MERCI GILDA !!!

    RépondreSupprimer
  25. Le pot de fleurs sur la tête oui, et du douxième étage que ça me fasse bien mal et que ça me remette les idées en place.

    Mais qu'est ce qui m'arrive ?????

    RépondreSupprimer