mardi 10 avril 2012

Ouiiiiiiiiii!!!! C'est un grand jour!

JOYEUX ANNIVERSAIRE BDG!!!!!!!

Aujourd'hui, mon bébé a 2 ans!!!!!




2 ans!!!!!!!!!!!!!

 Il y a 2 ans, jour pour jour, je créais BDG pour mes copines!

Ma perte de 20 kg, grâce à la méthode MONTIGNAC, avait tellement transformé ma vie que je me suis dit que je me devais de partager ce miracle avec d'autres!

Ces "autres", aujourd'hui, c'est VOUS!

Des femmes toutes plus merveilleuses les unes que les autres!
Des femmes souvent dans la même détresse que la mienne...avant!
Des femmes qui espèrent ici trouver leur dernière chance!
Des femmes qui partagent, qui se confient, qui créent, qui épaulent, qui aiment, qui pleurent et qui rient!
Des femmes qui sont toutes dans mon cœur et dans ma vie!
Des femmes que je ne connais pas et qui sont pour moi une amie... une sœur!
Des femmes que j'espère sincèrement rencontrer un jour!

Et avant que mon roudoudou ne s'énerve puisque je n'ai parlé que des femmes, je souligne que ce blog, sans Nicolas qui nous suit depuis si longtemps, serait quand même vide de présence masculine!

Je ne t'oublie pas Alex! Tu partages pleinement notre aventure!

Coucou Manuel! on ne te voit plus!!! Où es tu??

Mon émotion est réelle! Quand je vois tout ce chemin parcouru depuis le 10 avril 2010, j'ai un peu le vertige!

C'est la GRANDE fête aujourd'hui !!!!
Champagne pour tout le monde!

C'est la fête!!!!

Vive BDG!!!!!
Vive mon EQUIPE!!!! 
Vive VOUS!!!!

Longue vie au Blog de Gilda ♥♥♥




83 commentaires:

  1. Bravo Gilda, merci pour ton merveilleurx blog,et que vogue la galère!!!!


    NB le roudoudou ne s'énerve jamais....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C vrai mon roudoudou! tu ne t'énerves jamais! ♥

      Supprimer
  2. Toutes mes félicitations GILDA...Merci pour tout....et très longue vie à ton blog....et en ce jour anniversaire...avec toi faisons sauter les bouchons...Je t'embrasse..
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. ♫♫♫♫ HAPPY BIRTHDAY tou you BDG ♫♫ lalala la lala ♫♫ ♪

    Déjà 2 ans ☼ ♫♫

    Félicitation à toutes celles qui ont rendu ce BLOG fonctionnel et accessible à tous.

    Je suis très émue par ton message Gilda, que ton bébé puisse encore avoir beaucoup des petites soeurs et des petits frères ♂ ♀
    Que dire de plus...
    Mouahhhh♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour le BDG et surtout "BON ANNIVERSAIRE" ♫♫♫♫

    Un grand merci à Gilda pour avoir crée ce blog ..
    beaucoup de santé pour toi ma chérie ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Les larmes me sont montées en lisant ton très beau message. C'est nous qui devons te remercier pour tout ce que tu apportes.

    Tu as réussi à créer un véritable réseau social ne devant rien à Facebook.

    Cela ne fait pas 2 ans que je connais le BDG, mais il fait totalement partie de ma vie actuellement.

    Lorsque je suis mal, que j'ai envie de craquer c'est à vous que je pense.

    Alors joyeux anniversaire et merci à toi, petite dame au grand coeur.

    Et surtout, surtout, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux...

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  8. BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE........💝
    Belle et longue Vie à ton bébé le BDG, Gilda..... Que de connaissances, que d'amitiés que ton blog à créé..... 💗. Au delà de l'aventure d'un amaigrissement définitif...... 🍓🍆🍅....Ça c'est irremplaçable.....

    Milles bisous. 😘

    RépondreSupprimer
  9. Bon.... Mes petits smiles ne sont pas passés.... Dommage.....

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire et longue vie au BDG ☼ ♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire au bébé de Gilda, et à tous ceux qui le font vivre, avec leurs conseils, leurs commentaires, leurs sourires, leur Amitié.
    Bon anniversaire à nous tous!

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire au BDG et a tout le monde nous partageons ce parcourt , je suis avec toi presque depuis le début,
    Je ne savais pas que tu étais en clinique, je suis avec toi, gros bisous à toi, à Audrey, et aussi à tout le monde biss

    RépondreSupprimer
  13. Oh chouette ! comme je suis heureuse d'être là en ce beau jour !
    2 ans ! je ne suis inscrite que depuis... quoi... 4 mois, et pourtant, j'ai l'impression de vous connaître depuis ces 2 ans !
    Tout est tellement facile ici ! on peut se confier, rassurer, crier, rire, pleurer, il y a toujours quelqu'un prêt à vous lire ! Ce site devrait être conseillé par la sécu !!!
    BON ANNIVERSAIRE BDG et... LONGUE VIE A TOI !

    Gros gros bisous ma Gilda, je t'♥ fort !

    PS : c'est vrai qu'il faudrait qu'on se rencontre tous... avec les beaux jours qui arrivent, qu'en pensez-vous ? au moins une rencontre régionale ?

    RépondreSupprimer
  14. C'est en projet Isa! Un tour de France et de Navarre!!!...quand je serai guérie! Par région!

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Tout ce que je lis est un formidable cadeau!

    j'ai une seule chose à te dire Gil : MERCI !

    grâce à toi ,j'arrive à gérer mes coups d' émotion,mes coups de stress ,et j'avance malgré tout!

    Merci à toi d'avoir voulu aider les autres!

    et Bon Anniversaire au BDG ♥♥♥
    ♫♫♫♫♫♫

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire à ton blog Gilda ;

    Et encore toutes mes félicitations pour ta généreuse initiative, motivée par la seule joie de partager, de permettre à d'autres que toi de naître une seconde fois, de connaître le bonheur en se réconciliant avec son corps et en accédant - enfin - à une image positive de soi.

    Longue vie à toi et à ton bébé qui n'en est plus un : à 2 ans c'est un petit garçon en train de devenir grand.

    Bravo et merci.

    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  18. Excellent anniversaire BDG !!!

    Mon rapport à l'alimentation et à mon corps ont changé du tout au tout depuis notre rencontre :)
    Tous les jours je pense et je vis BDG (et Gilda ;) ), depuis 9 mois maintenant. C'est rigolo, quand je parle de repas avec mes parents et/ou mon cher et tendre et que je cite "Gilda serait contente" ou "Ca plairait pas à Gilda ca !!" tout le monde sait de qui je parle ! Tu fais un peu partie de la famille ;)

    Long vie au BDG !!
    Et vivement cette fameuse rencontre intrrégionale (j'en sautille sur place !) !!

    Clap clap ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Ps: bon courage pour cette journée Gilda !

    RépondreSupprimer
  19. BON ANNIVERSAIRE AU BDG et de Gros bisous à Notre GILDA sans qui nous ne serions pas là. Tu fais tellement partie de notre vie maintenant, que tu y resteras toujours. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  20. BON ANNIVERSAIRE BDG,
    merci GILDA d'avoir créer ce lieu convivial qui fait désormais partie intégrante de notre vie.
    Bon courage pour ton prélèvement et la suite,gros bisous et à très bientôt pour ton tour de France

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux anniversaire au BDG!!!!
    Merci mille fois Gilda d'avoir pensé à créer ce lieu d'échange et de le rendre aussi vivant!

    RépondreSupprimer
  22. waw 2 ans déjà ! comme disait Virginie ce n'est plus un bébé à cet âge-là ! lol

    je connais le blog depuis un peu plus d'un an et j'y suis inscrite depuis qq mois, et je suis vraiment fière de faire partie de cette grande famille qu'est le BDG ! la première fois que j'ai visité ce blog j'ai eu un coup de coeur pour la bonne humeur et les supers recettes que j'ai lues...
    alors je n'ai qu'une chose à dire :
    LONGUE VIE AU BDG!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (et pleins de bisous à Gilda!si je pouvais faire les smileys sur mon ordi je te mettrai toute une floppée de petits coeurs ma louloute!)

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux anniversaire à ce merveilleux "bébé" qui fait la joie de tant de monde!
    Gilda, tu es formidable... Tellement disponible, forte et tendre à la fois, pleine de bonne humeur et si simple... Moi, je ne pratique pas Montignac, mais dès que j'ai un (rare) moment de "libre" devant mon ordi, je viens faire un petit tour sur BDG, juste pour respirer une bouffée de cet air pur, plein d'amitié et de bonne humeur que tu as su donner à ce petit morceau d'internet.
    Plein de bisous!!! (moi je n'arrive pas à faire les petits coeurs sur mon PC portable, mais ils y sont virtuellement)
    Marie

    RépondreSupprimer
  24. Bon anniversaire BDG longue vie plein de bisous je ne peut pas faire des petits coeurs ils sont quand même là virtuellement

    RépondreSupprimer
  25. Joyeux anniversaire au BDG
    bravo Gilda pour ce blog de générosité, de partage, d'amitiés car vous avez l'air d'être très proches (je parle aux contibuteurs et aux plus anciens) !
    quel beau bébé tu as !!
    bise
    Calie

    RépondreSupprimer
  26. Très bon anniversaire au BDG !!! Je le connais depuis plus d'un an et demi donc quasi a ces débuts et c'est un vrai bonheur ... J'y viens quasi chaque jour meme si j'écris peu .. Mais c'est un énorme soutien ( surtout en ce moment ou je n'y arrive pas du tout et ou je fais n'importe quoi ... En voyant l' aiguille de la balance pencher de jour en jour du mauvais coté) mais je biens quand meme et je sais qu'un jour ça reviendra coté motivation ..
    Gros bisous a toi Gilda et merci d'exister dans nos vies.

    RépondreSupprimer
  27. Oh, je me suis inscrite juste à temps pour fêter l'anniversaire !!! ;-)

    TRES BEL ANNIVERSAIRE à ce très beau lieu de partage ! Merci à toi pour ta démarche, pour ta disponibilité (oui oui, en 1 jour j'ai déjà eu le temps de constater !! ;-)

    Bon courage pour ta journée-hopital <3 et à très vite !

    RépondreSupprimer
  28. Bon anniversaire au BDG et merci Gilda et ses co-auteurs présents et passés pour le superbe boulot effectué.

    2 ans déjà !!! Je crois que je suis arrivée sur ce blog en mai 2010 et je n'ai pas vu le temps passer.
    Bravo.

    Plein de bonnes choses à notre Gilda. Prend soin de toi ma belle.
    Bzzous

    RépondreSupprimer
  29. ♥♥♥

    Un super bon anniversaire, longue vie au BDG, à sa chef, ses coachs et tous les membres.

    Une chanson me traverse l'esprit en ce moment : Et si tu n'existais pas.....

    Merci Gilda d'avoir créé ce blog♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  30. Joyeux anniversaire à cette belle initiative. Longue vie à sa conceptrice et de beaux jours à tous

    RépondreSupprimer
  31. Quel beau bébé vous avez là madame !!

    Tu peux en être fière Gilda.
    Toi dont la seule motivation est d’aider les autres avec générosité…
    Toi dont le seul souci est la crainte de ne pas être à la hauteur…
    Regarde le résultat !!!

    C’est ton œuvre tout ça ma belle !
    Tous ces remerciements pour ce que tu apportes chaque jour…
    Tous ces gens que tu as fédérés autour d’une idée simple : manger bon, manger sain, manger bien…
    L’avais-tu imaginé en ouvrant BDG le premier jour ?!!
    Oui vraiment, sois fière de ce que tu as entrepris là.
    On peut compter le nombre de personnes inscrites, mais quid de tous ceux qui viennent chaque jour discrètement s’informer sur BDG ?
    En moyenne, plus de 1 500 pages sont vues chaque jour !

    Alors surtout ne change rien !
    Ton altruisme
    Ta spontanéité
    Ton sourire
    Tes ROOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Tes coups de gueule
    Tes coups de pied au cul
    Tes mots
    Tes bourdes aussi (!!!)
    On veut tout !
    On prend tout !

    A mon tour de te remercier.
    Merci de m’avoir donné l’occasion de donner aux autres.
    C’est un très beau cadeau que tu m’as fait tu sais !
    Donner, y a-t-il plus important ?... moi je ne m’en lasse pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bravo Dog.

      J'applaudis des 2 pieds et des 2 mains.

      Je souscris totalement.

      J'adore ta prose !

      Je t'adore !

      ♥♥♥

      Supprimer
    3. Vous êtes adorables!
      Pas 1500! 3000

      Supprimer
    4. Superbement dit DOG! ♥

      Supprimer
  32. Merci pour tout, et surtout prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  33. Bon anniversaire BDG!!! et surtout merci Gilda pour ce magnifique lieux d'entraide et de partage, merci pour ta générosité et ton sourire.
    Voilà plus d'un an que j'ai découvert ce blog et que je suis tombée sous son charme et le tient bien sur;).
    Seulement 1 mois que je suis inscrite mais déjà beaucoup de chose ont changé dans ma vie grâce à toi. J'ai repris le contrôle de mon alimentation, j'apprends à dompter mes pulsions, je commence à aimer mon corps de nouveau et quand les choses deviennent plus dure pour moi je pense au BDG et ça me donne une pèche!!!

    Bon courage pour ta journée à l'hôpital et encore merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  34. JOYEUX ANNIVERSAIRE BDG!!!

    que dire de plus que vous toutes et tous!

    et voilà où m'a menée ma gourmandise, vers toi Gilda ! et bien, finallement, heureusement que je n'avais pas réussi à perdre du poids avant de me rappeler un beau jour d'une certaine méthode Montignac. Et cherchant s'il existait des ga^teaux style cake compatibles avec phase 1, je suis tombée sur ce beau bébé BDG!!!!

    ah! ce Bébé De Gilda, quel merveilleux endroit,
    conseils,échanges,partages,on y rit, on y pleure,on se console,on écoute,on s'interroge, on s'informe,on donne, on reçoit et tout dans la bonne humeur et dans le respect!!!

    Quand je viens sur BDG, grâce à Gilda, aux co-auteurs, et à vous toutes et tous, je prends mon bol d'oxygène!!!

    Merci Gilda, Merci à toutes et à tous!

    RépondreSupprimer
  35. bon anniversaire BDG je te souhaite une longue vie merci GILDA tes contributeurs et les membres de vos conseils.de vos mots pour nous encourager réconforter et beaucoup d'amitié. bisous gilda et audrey.

    RépondreSupprimer
  36. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  37. Merci les filles et Nicolas pour tous ces merveilleux témoignages: ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as bu trop de champagne Gilda, tu vois tout à double!!

      Supprimer
    2. Oups!!!! ça rame tellement la clé 3G!!! je l'ai réécris et je vois que le 1er est passé aussi!!!! LOL!

      Supprimer
    3. bah bah bah c'est commode l'excuse de la clé 3g......

      Supprimer
    4. ROOOOOOOOOOO!!!! ça me fait d'autant plus rire que je viens d'écrire à Anne : elles ont beau dos les moufles!!! LOL!

      Supprimer
  38. ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫JOYEUX ANNIVERSAIRE BDG ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gilda d'avoir créé ce merveilleux blog!!!Longue Vie a toi ma jolie!!! Merci encore pour ta générosité ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour le BDG et sa Reine !
    Aujourd'hui, je n'avais pas encore eu le temps de venir faire un tour sur le BDG... mais j'avais une super envie de faire le soda-cake au citron de Marie.. et, rien pour le justifier ! lol

    En voila une raison plus que valable :
    Bon anniversaire au BDG !
    Merci Gilda pour ce BB et merci à tous ceux qui le font vivre...

    RépondreSupprimer
  40. JOYEUX ANNIVERSAIRE BDG alias GILDA. merci pour tout ce que tu f&ais, quel investissement et don pour les autres. je te souhaite une longue vie pour ce blog et pour nous toutes. bises

    RépondreSupprimer
  41. Coucou! C'est Audrey! La fille de Gilda! Felicitation a ton blog maman cherie mais surtout a tout ce petit monde merveilleux qui a transformer ce blog en une famille! Pleine d'amour et de joie! Je suis tellement fiere et heureuse de voir a quel point BDG a changer la vie de ma maman et de tant d'autres! Levons nos verres au succes de BDG et j'espere que ce lieux extraordinaire va continuer a aider toutes le personnes qui cherche de l'aide dans leurs vies! Que ce soit pour perdre du poids, etre en meilleur santee ou tout simplement pour ce faire des amis a vie! Gros bisous a tout de beau monde et je t'aime de tout mon coeur mimimoumou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon anniversaire BDG !!!!Happy....llalalalalala ! Heureuse d'être parmi vous tous ! Suis arrivée à temps pour souffler les deux bougies ! Un super endroit ou rire, espérer, participer, rêver....maigrir aussi ! un lieu positif, plein d'amour (oui, oui !!) Longue route à tous à toutes et je pense très fort à la santé de la cheffe à qui j'envoie plein d'énergie (même si elle n'en manque pas !)bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. OUI Audrey!... c'est avec grand honneur que je lève mon verre avec toi et les autres!
      Tchin...

      Supprimer
  42. Joyeux anniversaire à toi Gilda et ton BB !
    Je pense bien à toi et te remercie chaque jour !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Joyeux anniversaire le BDG et mille merci à toi Gilda, grâce à vous toutes depuis un an je garde mon poids avec toujours de bons petits plats.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Très heureux anniversaire au BDG!!!!!! Et encore une très très longue vie à ce super blog et à cette équipe de choc! ♥

    RépondreSupprimer
  45. Hooooooo oui Gilda! Longue vie au BDG!!!
    2 ans... HIP HIP HIP......HOURRAAAAAAA!!!!!!!!!

    Ce que tu as fait est génial! Ce que ton blog dégage est magique!
    On ne se connait pas entre tous... mais c'est comme si on se connaissait!
    On s'aide, se soutient, se parle, s'écoute, on rit, on pleure...
    Gilda ton blog est tout simplement HUMAIN♥
    Que c'est bon de se retrouver ici dans ce havre de paix!
    C'est ce qui nous porte, c'est toute cette belle énergie, cette envie de réussir et de vivre!
    J'espère que ça te porte aussi ☼

    Je te souhaite à toi, ton équipe, et tous ceux qui forment cette magnifique chaîne humaine, tout le bonheur du monde!

    Biz♥ux

    RépondreSupprimer
  46. 30 novembre 2010, c'est le jour de mon inscription sur le blog, je viens de retrouver mon message de bienvenue. Gilda avait mis une image de tapis rouge. Quelle classe !!!

    RépondreSupprimer
  47. Boire un petit coup c'est agréable!!!....♫♫♫♫
    HA chère Gilda! tu peux en être fière de ton BB, t'as vu toutes les marraines qu'il a et les parrains.Grâce à toi, nous avons repris espoir de larguer ces kilos qui nous gênent et retrouver des silhouettes de sylphides.
    bravo et mille mercis Gilda à toi et ton équipe fabuleuse.

    RépondreSupprimer
  48. comment vous faites les notes de musique?

    RépondreSupprimer
  49. Samantha tu peux faire copier/coller 🎶

    RépondreSupprimer
  50. Oui, ça me porte!!! vous êtes ma Force!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est qu'on n'a plus bcp de kilos a porter vu ton IMC

      Supprimer
  51. Je pense bien à toi ma petite Gilda et t'embrasse de tout mon coeur♥♥

    Renforçons ensemble ta force........

    Mouahhh

    RépondreSupprimer
  52. Un très très bon anniversaire pour ton Blog Chère Gilda!
    J'ai parfois l'impression, vu les rapports humains et amitiés qui s'entretiennent ici, que ton blog a déjà de très nombreuses années.
    Je suis très heureuse d'avoir croisé son chemin, je ne passe pas une journée sans venir voir les messages. (Même lorsque je suis en voyage MDR).
    Plein de gros gros bisous et longue vie au BDG! :o) ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  53. Bravo et encore Bravo!!!!!!!

    et surtout

    MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Girelle, pas trop dure cette journée de reprise ??

      Supprimer
  54. Bonsoir Gilda!!!
    Tout d'abord un très bon anniversaire à votre blog!!
    Je viens de vous envoyer un mail pensant que mon inscription n'avait pas fonctionné mais visiblement je comprend vraiment rien lol!!! promis je vais
    essayer de mettre un petit avatar et tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben il est déjà là pfff!! ralala la technologie et moi ça fait 2!!!

      Supprimer
  55. Coucou Magali!

    Je me marre!!!

    Je t'ai répondu! je te fais tout de suite un message de bienvenue!♥

    RépondreSupprimer
  56. Avec une journée de retard (pas eu le temps de me connecter hier !)je souhaite un bon anniversaire au BDG.
    Quelle richesse dans son contenu ! Bravo et merci pour tout ce travail.

    RépondreSupprimer
  57. Hello!
    " BON ANNIVERSAIRE AU BDG "
    Courage Gilda, je pense fort à toi!
    Bonne journée à toutes et tous,
    KIIISSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  58. Bon et Heureux anniversaire et longue vie à ce merveilleux blog........Merci surtout à toi Gilda !!! ainsi qu'aux sympathiques personnes qui te secondent
    Même si je n' écris pas mes menus chaque jour, je passe néanmoins vous lire.....un petit moment de détente pour moi.......

    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  59. Salut Gilda, je me rajoute aux autres pour fêter l'anniversaire de ce beau bébé.
    J'en profite pour te remercier de ta disponibilité et de ta gentillesse, je suis touchée par ce que tu nous apporte avec ton équipe.
    Meeeeeerciiiiii!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour Gilda
    Bon anniversaire pour ce blog qui est à ton image, plein de gentillesse, d'aide et de richesse pour les autres.
    Je te suis depuis le début et je me souviens que tu disais, je fermerai le blog quand il y aura 50 inscrites. Es-tu restée en contact avec Léo ?
    Ton équipe est extra et compétente, je rigolais bien avec Christ42. Je suis partie une petite semaine et encore 5 petites nouvelles. Bravo au BDG.
    Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  61. Oui Chris me manque aussi! je suis tjs en contact avec elle!
    Pas de nouvelles de Léo depuis longtemps

    Oui, c vrai!!! je me souviens de ça!!!! LOL!!!!50!!! c'eût été dommage et le blog serait mort! ça tourne très vite!

    RépondreSupprimer
  62. Tu étais déjà là toi???tu t'es inscrite quand?

    RépondreSupprimer
  63. J'avais fait une inscription tout au début mais je n'avais pas envie de faire MM et j'attendais la motivation. Celle-ci n'étant pas venue je regardais tous les jours le blog et je mettais un message de temps en temps, j'ai retrouvé vers le 10-11-12 novembre 2010, j'en avais mis avant et aussi sur MM avec toi en mars 2010, tu m'avais répondu avec le frigo (danièle). Je me suis inscrite cette année car j'ai du cholestérol et je voulais être abonnée aux réponses. J'ai mis du temps mais une semaine sans venir c'est long !!

    RépondreSupprimer