mardi 15 mai 2012

Bienvenue à Céline

Tu sais Céline (je dis ça aussi pour tous les nouveaux inscrits qui n'ont jamais écrit), il fallait que tu écrives un commentaire pour que je te souhaite la bienvenue! Or tu ne l'as pas fait.

Je ne peux pas souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux inscrits car nous perdrions notre temps. La plupart nous lisent mais n'écrivent pas.
Ce n'est pas un reproche. Chacun est libre de profiter du blog à sa façon!
Et il y a aussi tous les nouveaux qu'on ne voit pas dans les membres !!! et en ce moment, il y en a beaucoup! Je vois le nombre de membres augmenter sans voir ces nouveaux membres!

Tu comprends que nous avons autre chose à faire que de gérer ça!

Tu m'as écrit et tu as bien fait!

Voici la présentation de Céline :



Bonjour Gilda,

Je me suis inscrite il y a déjà quelques temps mais je ne sais pas où je peux me présenter.

J’en profite pour me présenter ici :


Je m’appelle Céline, j’ai 36 ans et je viens de Belgique.
J’ai deux beaux enfants de 6 ans (Loïc)  et 1 an (Alix) ainsi qu’un compagnon formidable qui ne me juge pas et qui m’encourage à perdre mes kilos.
Mon IMC est actuellement de 31.6 (mais je viens de 32.6 il y a un mois).
J’ai toujours été ronde mais cela a empiré une première fois quand j’ai arrêté de fumer (10 kilos de plus) puis après ma 1ère grossesse et enfin après la seconde.
Ma balance affichait un 112 kilos la veille de mon accouchement. J’ai perdu quelques kilos tout de même mais la balance refusait de descendre sous la barre fatidique des 100 kilos.

J’ai donc décidé de me reprendre en mains et ai acheté le livre de Montignac « je mange donc je maigris et je reste mince ».

Le bouquin m’a tout de suite motivée car on pouvait quand même manger à sa faim.
Mais pas évident à comprendre de premier abord. J’ai alors cherché sur internet un site qui pourrait m’expliquer un peu plus en détails la méthode.
Je suis alors tombée sur ton site. Super bien fait et convivial.
L’entraide y est réelle et sincère. Les recettes sont super et j’en ai déjà testé quelques unes.

Pour l’instant, après un mois de « régime », j’ai déjà perdu presque 4 kilos et ce matin, j’ai réussi à enfiler un jeans de la taille inférieure. Bon, il serre encore un peu mais çà va. C’est super encourageant et tout çà sans crever de faim.

Voilà pour l’instant mon petit parcours.

Bonne journée à toutes.


Alors bienvenue Céline!

Lis bien : 

- questions sur la méthode
- info repas
- présentation du blog

Nous t'attendons avec plaisir!

ET GROS BISOUS A TOUS LES  SOUS MARINS DE CE BLOG! 

23 commentaires:

  1. Bonjour Céline je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu y trouveras ce que tu recherches et de plus dans la joie et la bonne humeur

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Céline!

    Bienvenue sur le blog!

    est ce que ça t'ennnuierait d'ajouter quelque chose à ton prénom : vous êtes déjà 3 , on confond!

    merci!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Céline.
    Tu es effectivement arrivée au bon endroit. Bravo pour tes premiers kilos perdu. C'est un bon début mais ne soit pas trop pressée. Tu entres dans une démarche de longue haleine mais, Gilda en est la preuve, qui peut porter ses fruits.
    Tu auras peut être des hauts et des bas (nous en connaissons tous) mais tu trouveras ici tout le soutien nécessaire.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toutes et merci pour votre chaleureux accueil. Oui, Gilda je comprend parfaitement que tu n'aie pas le temps de gérer tous les nouveaux inscrits. Merci en tout cas pour ton message de bienvenue.
    Celine

    RépondreSupprimer
  5. C'est toi Céline 1976? ou bien tu es l'autre Céline qu'on voit sur la 2ème page des membres?

    Pourquoi ne mets tu pas une photo?

    RépondreSupprimer
  6. Je pige pas quelque chose là!
    Céline 1976 s'est inscrite aujourd'hui!
    Et tu m'as écrit hier???????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce qu'une seconde inscription a pu se faire lorsque j'ai ajouté 1976 à mon nom?

      Supprimer
    2. merci pour ton millésime!
      c'est plus clair ! ;-)

      Supprimer
  7. Oui désolée c'est bien moi. On m'avait demandé de rajouter quelque chose à "Céline" pour me différencier des deux autres. J'ai donc ajouter mon année de naissance. J'ai bien une photo mais elle n'apparaît pas et j'ignore la raison du pourquoi.

    RépondreSupprimer
  8. Ha si ma photo apparaît finalement!!!
    Moi et l'informatique çà fait 25 :)

    RépondreSupprimer
  9. Oui, tu es inscrite 2 fois mais on s'en fout royalement!!!

    Tu es là et bien là! c tout ce qui compte! ♥

    RépondreSupprimer
  10. A mon tour de me presenter ..... je vous écris de l aéroport où j attends mon avion pour Paris comme pratiquement chaque semaine depuis 9 mois ... mutée en septembre l annee dernière à ma demande dabs le sud (car c'était un projet de vie avec mon mari) il n a jamais pu me rejoindre d' où une prise supplémentaire de 17 kilos ( oui oui vous lisez bien).......j ai à mon compteur 101 kilos ... la honte sur moi quand je lis ça ! âgée de 52 ans, active, dynamique je compte sur mon retour à Paris et sur vous bien sûr pour m'épauler afin d'écrémer quelques vilains kilos (le plus possible en fait). j'ai déjà fait quelques régimes dont un avec succès mais je n'ai pas su gérer l'après ....
    la méthode est encore nébuleuse pour moi mais armée de mon livre de chevet du moment "Mo ntignac pour les nuls" je vais y arriver; il le faut!!!!
    Le BDG est convivial, bravo à toutes celles qui l'alimentent quotidiennement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les célibataires géographiques sont de plus en plus nombreux, par forcément par choix comme dans ton cas.
      Pourquoi aurais-tu honte ? Ta déception de n'avoir pu faire aboutir votre projet t'a fait perdre pied.
      Tu te dis dynamique et active alors on va aller de l'avant ensemble !
      Gilda va te faire ton message de bienvenue : t'es-tu inscrite ?

      Supprimer
  11. Bienvenue Céline !
    Très prometteurs tes premiers pas avec cette méthode !
    Et tu as un atout de taille, ton compagnon qui va t'encourager ! Et si en plus tu lui prépares de bons petits plats... !

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Céline 1976 et Elisabeth chez Gilda
    Bonne route tout les deux

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Céline, je te souhaite la bienvenue ici, tu as trouvé une mine d'or pleine de pépites !! Merci à Gilda et à son équipe !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue Céline1976 et bonne route avec le BDG

    RépondreSupprimer
  15. Et bien... Bienvenue dans notre petit monde Céline!
    Ici tu ne risques pas de tomber à cours de recettes!!
    Bonne route ☼

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenu Céline ♥ (et félicitations pour tes deux enfants!!!)

    RépondreSupprimer