mardi 8 mai 2012

Bienvenue à Delphine






Bonjour  Delphine!

Je ne te vois pas dans les  nouveaux membres mais j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ça!

Ce qui compte pour moi c'est ton commentaire!

C'est ici que tu vas pouvoir te présenter afin que nous fassions plus ample connaissance

Raconte nous surtout ton CV de régimes, ton IMC et ton objectif!

Encore bienvenue à toi!

Gros gros bisous Delphine

Gilda ♥♥♥

18 commentaires:

  1. Bon, je crois que j ai réussi à devenir membre visible ;-))
    Alors, j ai 37 ans, je vis à Niort dans les deux Sévres . J ai aujourd hui un IMC à 30 pour 1m73. J'ai toujours été assez ronde mais là depuis qu on essaye d avoir un bébé avec mon mari, avec les hormones, j ai pris 10 kg en8 mois. Si vous rajoutez une alimentation qui vient en compensation de mes frustrations et le tour est joué, j ai tout le temps envie de grignoter .
    Mon problème alimentaire: j aime manger et en plus, j aime cuisiner... Et mon cher et tendre trouve que la maison, c est bien meilleur que le resto... Sis si fière de lui!!! Ha si, mon peché mignon , c'est mon petit whisky le WE avec un bon vin pour le repas.
    Bref, il y a un mois à peu près quand je découvre le site, je trouve ça pas mal du tout, je l ai décortiqué en long et en travers. Acheté Montignac pour les nuls. Et depuis 15 jours j y suis. 2 kg, pas mal. ( en maintenant mon petit bonheur du WE ;-)).
    Comme je suis très bavarde, je vais à l essentiel: j aimerai retrouver un IMC à 23, bref vers les 70kg ( malgré les hormones, je sais pas si ça marche ?!?)
    Voilà donc je vais de ce pas au marché en ce très beau jour férié pluvieux.
    Bisous, Delphine.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Delphine pour cette présentation!!!

    allez! c parti! et j'espère que tu vivras la réussite sur les 2 tableaux! le poids et le bébé!

    Juste pour info, tu n'es tjs pas dans les membres mais...on s'en fout! ☺

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur BDG et bonne route

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Delphine, bienvenue parmi nous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Delphine!
    bienvenue sur le BDG !

    courage pour le "bebs" !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Delphine, en voilà une belle présentation..... On aimerait que toutes les nouvelles et anonymes en fassent de même.... Nous somme un GRAND groupe d'amies et tous nos échanges ne sont qu'amitié.

    Belle et bonne route parmi nous, bonne chance pour ce bébé.... Les hormones... Mes deux filles y sont passées, une ça a marché et l'autre non, et maintenant il est trop tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucouDELPHINE bienvenue parmi nous tu a vas voir c'est hyper sympa ce rendez vous journalier cela est d'ungrand secours je te comprends les hormones cela fait changer le corps et moins on a de kg superflu au depart d'une grossesse mieux c'est mais garde espoir et si je peut me permettre il ne faut pas se focaliser sur l'arrivee d'un petit bebe je t'en parle en connaissance de cause j'ai eu bcp de difficultes pour avoir AURORE qui a maintenant 30 ans et qui m'a offert deux merveilleuses petites filles je n'ai qu'un quart d'ovaire et une trompe qui fonctionnent suite a deux GEU et plusieurs fausse couches et puis 7 ans apres alors que je n't croyai pas apres 1 seul mois d'arret de pilule NATHAN et arrive alors tu bois garde espoir nous serons la dans tes moments de blues tu peut compter sur nous et re bienvenue parmi la grande famille du BDG moi aussi j'ai decouvers ce blog le 28 mars et depuis tout a changer je sais que des femmes comme moi qui connaissent les meme joie les meme angoisse sont la c'est une chaine d'amitie formidable belle journee a toi DELPHINE amities mascha

      Supprimer
    2. Sacrée Mascha!tu nous scotches à chaque fois *****

      Supprimer
    3. Mille mercis Mascha pour ton témoignage, tu gardes un moral d'acier, bel exemple pour tout le monde. Bises

      Supprimer
  7. Bienvenue Delphine !
    J'apprends avec plaisir que tu fais ton marché et que tu aimes cuisiner.
    Je pense que tu vas te plaire ici !

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles de tous ces retours si rapides et sympas.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Delphine ♥ et bravo pour ce bon début de route...

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenu à toi dans cette méthode où aimer cuisiner et aimer manger sont deux atouts pour la réussite
    Peut-être que te consacrer à ta perte de poids et à la méthode t'aideront à penser un peu moins à bébé et parfois avoir d'autres projets aident à ce que tout se décoince. Je te le souhaite en tout cas ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue à toi Delphine et déjà 2 kg en moins, cela va continuer avec le BDG

    RépondreSupprimer
  12. bonjour delphine et bienvenue a toi, j'éspére que tu vas réaliser ton objectif et surtout avoir ce petit bb tant désiré....

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue sur le BDG Delphine!!!

    RépondreSupprimer