dimanche 13 mai 2012

Bienvenue à Lilow








Bonjour Lilow!
Je ne te vois pas non plus dans les membres!!!
Celles que l'on voit ne s'expriment pas et celles qu'on lit, comme toi, ne sont pas inscrites!!! C'est à n'y rien comprendre!

Bref! on s'en fiche!
Voici ta présentation :



Bonjour à toutes!

Je me nomme Lilow, 48 ans, et vais bientôt démarrer la méthode Montignac, ce blog ne peut que m'y encourager et me soutenir vu mes 25kgs à perdre!!!
Un long parcours m'attend mais j'y crois et votre expérience va m’être d'un grand secours!

A bientôt cordialement Lilow 


Et bien, c'est parti Lilow!
Te voilà embarquée dans la grande aventure!!!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

18 commentaires:

  1. Bienvenue! ^^
    J'espère que tu vas trouver tout ce dont tu as besoin ici.
    Bonne route! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue et belle et longue route avec nous Lilow....

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Gilda et Camille, je me sens impatiente de commencer et surtout je n'arrive pas à décrocher de ce blog, quelle merveille de le découvrir!!

    Oui je vois aussi les autres membres mais je ne me suis pas trouvée, bizarre, mais de toute façon je ne suis pas prête de partir!!!!

    Je continue ma visite pour me familiariser avec tout, merci et à+ tard les filles!
    bisous Lilow

    RépondreSupprimer
  4. Ah je n'avais pas encore vu ton message Marielle, merci! J'espère en effet que ma route sera belle et couronnée de perte de kgs......j'y crois!!
    Bon dimanche!!!

    RépondreSupprimer
  5. Euh j'ai une question à poser:
    dans les menus il est souvent inscrit dans le gouter de se référer "au snack", dans quelle rubrique les trouve-t-on?
    merci d'avance!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Lilow !

      La rubrique se trouve à droite 'info snack"

      Supprimer
  6. Colonne de droite,
    La Méthode,
    Infos snacks

    http://aidedegilda.blogspot.fr/search/label/Info%20snack

    tu verras qu'il y a plein d'autres infos à lire.
    A plus

    RépondreSupprimer
  7. merci Dog et Camille, en plus j'ai regardé tout à l'heure dans cette rubrique et bien sur pas vu!!!!! ppff plus je me promène ici et moins j'ai envie d'en partir, il va bien falloir pourtant, le travail au jardin m'attend ce coup-ci!

    Bonne soirée et encore merci

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Lilow chez Gilda et bonne route

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue sur le BDG, Lilow !

    attention aux interro écrites de Gilda!...

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue ,bonne lecture tu trouveras tout ce que tu as besoin sur le bdg pour larguer tes kilos en trop et pour manger bien et bon Bon jardinage

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Lilow et bienvenue sur le Blog De Gilda qui est une pure merveille et une mine d'or!
    En te lisant je me revois il y a 4 mois en arrière! Je n'arrivais pas à décrocher du
    PC tellement il y a d'info, de recettes etc...
    Bon il y a aussi le gnouf mais depuis que la cheffe y a mis le beau David, ça se bouscule au portillon lol
    Ce blog est plein de joie et de bonne humeur et de soutien dans les moments en peu + durs...
    Alors bienvenue sur notre route et surtout n'hésites pas si tu as des questions, la super équipe de Gilda est là ;o)
    A bientôt et bonne lecture
    Biz♥ux

    De quel coin de la planète es-tu?

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue à toi Lilow sur le BDG, tu vas devenir accro comme nous toutes.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à toutes et tous et merci de votre accueil qui est très agréable!!!!

    Alors je suis de la région Aquitaine, à coté de Bordeaux pour me situer un peu!

    C'est vrai que ce site regorge de conseils, astuces, recettes, idées en tout genre, et un beau lien amical j'ai l'impression!
    J'attends de recevoir mes livres pour démarrer, je ne veux pas faire n'importe quoi et surtout arriver à m'y retrouver avec les produits nécessaires!! Donc je lis, cherche, note et passe mon temps libre sur votre site!
    J'ai tant de kgs à perdre, je fonde vraiment mes espoirs dans cette méthode après tous les régimes essayés mais abandonnés car trop contraignants!
    Au fil des recettes je m'aperçois que même ma famille pourra manger comme moi,en leur rajoutant un produit laitier ou autre complément!
    Les discussions se font dans la pause café du jour c'est ça et non ici?
    Le gnouf a l'air moins terrible avec ce dénommé David lol, mais j'essaierai de ne pas y aller de suite quand même!
    Bonne journée à+ tard gros bisous
    Lilow

    RépondreSupprimer
  14. Ah?! Bordeaux! ;o)
    Heu, David est parti du Gnouf, donc il ne vaut mieux pas y aller! lol

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue Lilow, ça fait plaisir de voir qu'un nouveau membre s'exprime, se présente, "entre dans le jeu" tout de suite après le message de bienvenue.

    RépondreSupprimer
  16. bienvenue à toi !!! tu vas y arriver on y croit toutes !!!!!

    RépondreSupprimer
  17. coucou LILOW bienvenue parmi nous re vas voir c'est un groupe super sympa qui permets d'aller de l'avant beau chemin avec nous belle journee amities mascha

    RépondreSupprimer