lundi 28 mai 2012

Bienvenue à Shambalah





Coucou Shambalah

J'ai lu ton commentaire et je te souhaite donc la bienvenue sur notre merveilleux sublissime méga génial blog!!!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Comme je suis sous influence!!(rosé!) je ne suis pas très sérieuse!! hi hi hi!!!!

Bon! tu nous dis tout!
Tu te présentes!

Et le reste on verra plus tard!!!!

Gros bisous!
Gilda ♥♥♥

7 commentaires:

  1. Bienvenue Shambalah..... Dans la.grande famille du Blog De Gilda.... Tu y retrouveras conviivialité, conseils , aides, amitiés enfin de beaux échanges qui font chaud au cœur......
    À bientôt de te lire......

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Shambalah sur le blog de Gilda
    bonne route

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue a toi SHAMBALAH tu vas voir c'est super sympa de se retrouver entre nous chaque jour cela nous booste bon vent a toi amities mascha

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à toutes et tous,

    Bon ben voilà, je m'appelle Marie, j'ai 31 ans.
    J'ai 5-6 kg à perdre, et pas mal de cellulite.
    J'avais lu un livre de MM il y a 4 ans, y avais appris beaucoup de choses. Cependant, je n'étais pas totalement convaincue, il manquait un truc, sans que je sache quoi sur le moment !

    Et puis, en octobre 2009, j'ai eu comme un déclic et suis devenue végétarienne (par conviction : j'ai pris conscience que je refusais la souffrance animale, et que je me forçais à manger de la viande et du poisson "pour les protéines"). Je n'imagine pas ne plus l'être tellement je suis heureuse de vivre chaque repas en étant en cohérence avec mes idées, et en plus, je pète la forme depuis 2 ans et 1/2 ! Je me sens mieux dans mon corps, plus "éveillée", plus légère et plus tonique : c'est la cerise sur le gâteau (GP le gâteau, of course).

    Du coup je relis MM avec un autre regard, et je sens que la méthode ajoutée au végétarisme va me permettre de trouver enfin un équilibre (parce que tous les régimes incluent viandes et poissons, dans des proportions parfois hallucinantes, celui de Dukan en particulier. Au passage, Dukan, ça marche peut-être parce que ne manger que viande et viande et viande évite de faire grimper la glycémie ?).

    Voilà, vous savez tout !

    Contente de rejoindre la tribu, et grand merci pour votre accueil !

    RépondreSupprimer
  5. Alors bienvenue dans la tribu, Shambalah.
    MM pour les nuls consacre un grand chapitre sur le sujet du végétarisme.
    Et pour ce qui concerne les gâteaux... pas de souci : il y en a aussi en PL !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Shambalah !! Tu verras, c'est génial ici, il y a toujours quelqu'un pour t'aider à tenir bon le cap !! Je les en remercie chaque jour !!
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer