dimanche 6 mai 2012

Recette à bas IG : "Les babas au rhum de Marie Chioca"

Voici les babas de Marielle!




Et voici le lien qui va vous permettre de réaliser ces merveilles!

Lien->Babas de Marie

Recette  extraite du livre de Marie :

"60 desserts à index glycémique bas"

Comment!!!! Ne l'avez vous pas encore acheté????
Les recettes  sont presque toutes BDG!
 PL surtout!
Il faut en adapter certaines mais c'est facile!

Allez lire ce message :

Lien->Livre de Marie

11 commentaires:

  1. Je sens que Skyler va s'évanouir!!!!!!!!!☺

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci Marie pour ces bons desserts..... Nous nous sommes régalés.... J'ai juste divisé les quantités par 4, cela a donné ces deux beaux babas.

    RépondreSupprimer
  3. lol ben Gilda tu vas pas y croire mais...je suis pas très babas au rhum!lol
    c'est surtout le rhum qui me dérange...
    par contre la base pour faire les gâteaux je vais m'y intéresser de très près !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ah zut!!!! j'ai raté mon coup là!!!

    Moi j'adore ça!

    Faut que ça baigne!!!!LOL!

    RépondreSupprimer
  5. Je les ai fait aussi, Marie: un vrai régal! :)

    Big aurait préféré de la chantilly bien grasse, mais ce n'était pas le but !...

    RépondreSupprimer
  6. La prochaine fois que mes parents viennent chez moi, je le teste pour mon père. Un grand fan du baba au rhum! ;o)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai le livre Gilda. Je n'ai testé que le merveilleux fraisier mais je vais m'attaquer aux autres recettes.

    RépondreSupprimer
  8. rooooo je l ai

    et elle en a fait un aussi sur les glaces

    mais ce jour là trop de livres dans mon caddy

    RépondreSupprimer
  9. Attention aux alcools forts, ils ne sont pas autorisés. Je ne sais pas combien de rhum il y a dans cette recette mais c'est à considérer comme un petit écart...

    RépondreSupprimer
  10. Oui, tu as raison puisque là, l'alcool n'est pas cuit!

    RépondreSupprimer
  11. J'avais flambé le rhum avant d'en imbiber les babas, pour baisser en calories et l'on garde ainsi le goût du rhum......

    RépondreSupprimer