mercredi 2 mai 2012

PAUSE CAFE 177








Elle est bien loin notre Pause Café!

Voici la première du mois de Mai

Je suis à la maison
Un peu flagada cette fois

Pardonnez moi de ne pas être très présente!

Cela va passer
Il me faut juste un peu de temps!

Vous êtes là vous, bien présentes!
Que ferais je sans vous toutes????

Merci!!! Vraiment merci ♥♥♥

57 commentaires:

  1. Bonjour Gilda, mille pensées amicales

    RépondreSupprimer
  2. Repose toi bien Gilda j'espère que ça ira vite mieux ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. deux commentaires etait afficher j'ai voulu en suprimer un et les deux son parti. repose toi bien bisous a vous deux

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour GILDA, je pense très fort à toi. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gilda ! bon retour ! prends soin de toi, repose toi et profite des rayons de soleil que le ciel laisse passer que ce soit derrière la vitre ou dehors si tu peux te le permettre. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bon retour chez toi. Reposés toi et profites des rayons du soleil. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ma chère Gilda nous sommes avec toi, bien triste que tu doives passer tout cette partie difficile de ta vie, mais tout passe heureusement çà diminue déjà tout tes traitements, bonne fin de journée et bien le bonjour à Audrey et parents aussi
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. Prend ton temps on sait, on devine ...ne t'inquiètes pas ...bisous ... Caro

    RépondreSupprimer
  10. Plein de belles ondes positives, tu es une femme extraordinaire.....

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma toute belle contente que tu sois revenue a la maison plein de belles et bonnes choses pour toi j'aurai envie de te chanter une tres belle chanson de jean ferrat "que serais je sans toi " avec des paroles revisitees pour toi tu es le chef de la meute et moi je te suis tu es mon phare alors prends bien soin de toi biz a AUDREY amities a tous ceux qui t'entourent mes pensees de 20 heures t'accompagnerons amities profondes mascha

    RépondreSupprimer
  12. Repose-toi bien chère Gilda!

    RépondreSupprimer
  13. Bon repos Gilda et reviens nous en forme
    Bizz A+

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Gilda, repose toi et pense à ta guérison totale qui sera bientôt là.
    Ces traitements sont des moments difficiles à passer mais sont nécessaires à ton rétablissement.
    Comme tu nous le dis si bien, ça va le faire !!!!
    Gros bisous et plein d'ondes positives.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Courage chère Gilda. Les jours meilleurs sont devant toi.
    Je suis retournée voir ta petite video MM. Tu étais très bien, trop même, c'est pourquoi ils t'ont retirée de leur site... lol.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout parce qu'elle relevait des erreurs d'associations d'ingrédients dans des recettes postées par des participants et parfois même par des coachs.

      Je me souviens de recettes postées par des participants qui contenaient plein d'erreurs, genre tarte PL avec de la farine T150.
      Aucun coach ne relevait ni ne rectifiait.
      C'était devenu du n'importe quoi.

      Supprimer
    2. ça c'est bien vrai Sam!!!!
      Ils n'ont pas supporté mes remarques!!!
      Quand je pense qu'ils voulaient même que je leur téléphone pour régler le problème avant de m'attaquer pour diffamation!!!!!
      C'est là que je suis partie!
      J'étais devenue indésirable!

      Supprimer
    3. Je n'ai plus accès au site, même pour le forum il faut payer.

      Supprimer
    4. oui c'est honteux et c'est à ce moment précis que j'ai mis les voiles aussi!

      Supprimer
  17. Bonjour TRES chère Gilda !
    Je t'envoie tous les rayons de soleil de ma belle Provence, toutes les coccinelles de mon potager, toutes les pivoines de mon jardin et... toute la chaleur de mon ♥ !
    Gros gros bisous, repose-toi bien.

    RépondreSupprimer
  18. Enormes pensées pour toi, tout a été dit, repos! ne t'inquiètes surtout pas pour nous, je vais aller attraper un morceau de soleil, ramasser un peu de sable et de Mer et te les envoyer virtuellement!A tout bientôt!bises de Tom

    RépondreSupprimer
  19. Dans un tout autre registre que les messages précédents:
    je viens d'essayer la recette du fraisier de Marie Chioca avec des framboises.
    J'ai voulu faire un essai, en vue d'en faire pour l'anniversaire de mon mari,et j'ai divisé par 2 les doses.

    niveau goût: ç'est très bon.
    juste un 'ti pb de texture car je crois n'avoir pas bien dosé l'agar-agar, ça n'a pas assez "gélifié" et la "génoise" s'est en partie imbibée de la crème, donc ç'est un peu trop "mouillé" à mon goût.
    Il faut dire que doser exactement 1 g d'agar-agar, ç'est un peu ardu!

    Bon j'espère obtenir un meilleur résultat samedi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si cela peut t'aider, 2g d'agar agar correspondent à une cuillère à café rase.

      Supprimer
    2. AH MERCI DOG!!!
      Comme ça je ne me tromperai pas pour le gros gâteau!!!
      j'ai des sachets de 4g d'agar-ag en poudre.

      Supprimer
  20. Gros bisous pour toi GILDA et bon rétablissement
    Je n'écris pas souvent ,mais je passe tous les jours , merci encore pour tout ce que tu m'apportes

    RépondreSupprimer
  21. Juste un petit coucou! :o)
    Je suis rentrée hier soir de vacances.
    Je pense à vous et surtout à toi Gilda! Repose toi bien!
    Gros bisous! ^^

    RépondreSupprimer
  22. hello Gilda, que de pensées positives tu recois...
    et pleins de compliments...
    tu les mérites tout plein

    reposes toi bien... avec ta fille, tes parents, et toute ta petite marmaille autour de toi qui t'apporte de la tendresse

    RépondreSupprimer
  23. Merci Merci à vous tous!!!!

    Enormes chaudoudoux! ♥

    RépondreSupprimer
  24. Vous vous souvenez? le 28 février on fêtait le million de consultations!!!

    Avez vous vu que nous venons de passer 1 200 000 consultations?

    200 000 en un peu plus de 2 mois! j'en reviens pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal

      rien de surprenant en fait

      il y a tout ici les conseils, et l'amitié

      bisousss

      Supprimer
  25. Il fait bien calme sur le blog ces jours-ci.

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont fatiguées après la pesée!!!! ☺

    RépondreSupprimer
  27. Et bien voilà une pause café qui ne se remplit pas!

    Il faut dire que la page de menus du lundi 7 mai a largement fait office de pause café!

    RépondreSupprimer
  28. Je me suis trompée !!! je suis allée mettre un mot sur la pause café 172 !!! Allez savoir pourquoi !!!!
    Bonne nuit à toutes

    RépondreSupprimer
  29. Je viens de toutes vous lire....moi aussi j'encourage Gilda...Il y a 1 an mon fils ainé subissait un traitement très lourd....qui l'a énormément fatigué...il va très bien maintenant et a repris son travail...les médecins lui ont dit qu'il pouvait se considérer comme guéri...sa joie de vivre fait plaisir à voir !!! Il a 2 enfants de 11 et 5 ans...et demain nous serons tous ensemble pour fêter donc les 11 ans de notre petite fille....et je suis sûre que ma petite belle-fille nous aura fait un beau gâteau MM ou BDG....
    J'ai toujours accès aux forums MM car j'y ai des Amies...mais beaucoup viennent chercher des recettes BDG....
    Bonne nuit à toutes..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente pour ton fils! ça me remonte le moral!

      Supprimer
    2. Alors tant mieux GILDA...Mon fils est un battant et tout comme toi il n'a jamais baissé les bras malgré ses souffrances et son extrême fatigue....il a vaincu et tu vaincras!!!!Bises amicales à toi....

      Supprimer
  30. elles sont toutes au fourneau????

    je lance un sujet de conversation entre nous si vous aviez un livre à faire lire???

    moi je vous dirais Racines d'Alex Haley

    Il y a des histoires que l’on se raconte. Et voici ma préférée. Une histoire, celle de Kunta Kinte un esclave qui refusa l’ordre d’oublier son nom et son passé, et demande que cela soit raconté pour que sa mémoire ne s’efface jamais.

    Elle s’est transmise de génération en géneration. Traversant l'époque de l'esclavage et nous voici avec Alex Haley qui veut savoir si cette histoire est vraie.

    Voici l’histoire de Kounta Kinté, qui va emmener Alex à la recherche de sa famille en Afrique… comment retrouver cela quand on a qu’un nom et des mots… des mots dans une langue qu’on comprend même pas… une aiguille dans un botte de foin… il recherche un village, quelques cases en fait et une famille.

    Il m’a fait vivre mon plus grand moment d’émotion de lectrice, qu’elle belle leçon d’humanité…

    Grâce à la ténacité de chaque génération, l’histoire de la famille depuis Kunta Kinté s’est transmise oralement pour notre plus grand bonheur… et nous fait découvrir pleins de traditions africaines et d’émotions.

    Merci à ma fille Johanna pour ce merveilleux cadeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. puisqu'on y est un autre

      Paula d'Isabel Allende


      Voici un livre que j'adore, ayant que quelques minutes de connexion je me permets de mettre une description du livre prise sur Amazone.

      Le 8 décembre 1991, Paula, une jeune femme de vingt-neuf ans, atteinte d'une grave maladie, sombre dans le coma. Elle mourra un an plus tard.

      Pendant les jours de détresse consacrés à la veiller, sa mère - Isabel Allende - entreprend de lui adresser par écrit un long récit : l'histoire des siens. Avec la même force et la même vérité que les personnages de La Maison aux esprits et d'Eva Luna, surgissent ainsi les protagonistes de son enfance, et ceux, plus lointains, d'une saga familiale inaugurée par ce marin basque qui, au début du siècle dernier, prit pied sur la terre chilienne. Au gré des souvenirs revit le Chili du président Allende, en état de quasi-guerre civile jusqu'à la tragédie de 1973. Puis vient le temps de l'exil et de la création littéraire.

      Mais à travers le témoignage, l'histoire, la confidence, ce livre nous conte avant tout la lutte désespérée, bouleversante, d'une mère contre le temps qui passe et emporte chaque jour un peu plus son enfant.

      à lire et relire.

      Supprimer
    2. Moi aussi j'ai lu "Paula", un livre émouvant et difficile.
      Un livre que j'ai beaucoup aimé et que je vous recommande pour son ambiance magique, c'est ""Le coeur cousu" de Carole Martinez.

      Supprimer
    3. Merci pour cette petite pause littéraire!

      Et on dit que les filles ne parlent que chiffon!!! n'est ce pas Nicolas????

      LOL!!!

      Je plaisante!☺

      Supprimer
    4. mais non mais non je vois que les sujets des pause cafés sont variées, voire même culturels....

      Supprimer
    5. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      C'était juste pour vérifier si tu étais toujours bien là mon roudoudou!!!

      ouf! Me voilà rassurée!!!! ♥

      Supprimer
    6. toujours fièle au BDG et sa cheffe au beau tatoo!!!

      Supprimer
    7. fièle fièle fièle qu'est ce que c'est que ça...??

      euhhhhhhhh..????

      ah oui:


      FIDELE !!

      Supprimer
  31. Merci pour ces info les filles!

    à conserver précieusement !!!***

    RépondreSupprimer
  32. Le délire de Sam m'amène à une réflexion!

    Ma famille trouve que depuis que j'ai maigri, j'ai totalement changé de comportement!

    Je serais devenue agressive!!!!!

    N'est ce pas Samounette???? LOL!!!

    Forcément! avant (quand j'étais...enfin! vous voyez! grosse quoi) je disais "amen" à tout!

    Surtout ne contrarier personne! Etre du même avis que les autres! Surtout pas de conflit!
    J'étais une "beni oui oui"! Je vous l'ai déjà dit!

    Maintenant??
    Roooooooooooooooooo!!!!!!

    Vous pouvez demander à Marielle!!!
    Je peux taper du poing sur la table, j'exprime mes opinions, je ne me laisse par écraser!

    Agressive???? ben oui, peut être!

    Mais avant j'étais quoi? Finalement??? mmmmm????

    Ben , je n'étais pas grand chose!

    Certainement pas la Gilda que vous connaissez aujourd'hui!

    Tiens, au fait!

    Etes vous allées voir les photos de moi avant?
    Il y a un libellé exprès pour ça!

    Quand vous les aurez vues, vous comprendrez!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pourquoi personne ne me dit vraiment de perdre du poids, ils croient que je vais m'adoucir.
      Hé bien, pas de chance, les kilos sur moi n'ont pas cet effet, toujours aussi mauvais caractère et pas béni oui oui du tout.
      MDR

      Supprimer
  33. Gilda, c'est vrai que la personnalité peut changer suivant son "apparence" extérieur.
    Si tu n'avais pas mis tes anciennes photos, je pense qu'il serait difficile de croire que tu étais... transparente, avant de maigrir.
    Est ce aussi "grâce" à tous les traitements que tu subis aujourd'hui que tu as su puiser cette force?
    Cette envie de dire: "laisser moi vivre!"
    Enfin, on ne se connait pas assez pour que je puisse faire de la philo de comptoir ... ;o)
    Mais bon, tout cela t'a peut être aider à te libérer... non?
    C'est fou ce que serait prêt à faire ou bien ce que l'on nous impose lorsque l'on est "différent". Comme on prend pas mal de place, eh bien, on se fait tout petit dans la conversation.

    En tout cas, merci pour cette révélation oh, chef aux beaux genoux! ;o) Et merci pour ton blog! ^^

    RépondreSupprimer
  34. Bon! va falloir trouver autre chose les filles!!!!

    Mes genoux ne sont plus beaux!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  35. Comment ça ils ne sont plus beaux tes genoux????

    RépondreSupprimer