lundi 28 mai 2012

PAUSE CAFE 187






Mais qu'est ce que t'as doudou dis donc?????????

Heyyyyyyyyy!!!! Elle est super la DJ non???? MDR!!!!

Allez les filles, c'est parrrrrrrrrrrrrti!

Un ti zouk???

Mouah!!! ♥♥♥

49 commentaires:

  1. coucou, je suis là , pour venir relire la recette de la tarte puisque je n'ai pas encore eu les yeux en face des trous, oui j'avais lu, et re lu mais il faut croire que le lis une ligne sur deux
    Ceci dit bonne M pour les prochains jours, nous penserons toutes à toi,

    RépondreSupprimer
  2. et bien oui maintenant j'ai compris oui tu as raison à mon avis j'avais pas lu, en vérité je me suis braquée sur la pâte et comme je me demandais quoi dans ma tête comment y arriver puisque je ne fais jamais de pâtisserie , j'ai pas lu plus loin, Sorry, je vais encore aller au gnouf, heureusement tu as autre chose à penser , le petit rosé bien frais, et magnifique glace, il y a bien 25 ans que cela ne me soit plus arrivé,
    maintenant j'espère que je vais prendre le sommeil bien difficile aujourd'hui,

    RépondreSupprimer
  3. oh làlà cette photo ! c'est à se rouler par terre ! hé me fais pas trop rire j'ai envie de pisser! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voilà Gilda ! Toi qui cherchais comme te coiffer/colorer, la prochaine fois : rastas !!

      Supprimer
  4. bonjour a toutes,

    tous les jours, on nous rappelle qu'il faut boire notre litron , oui et avez vous deja entendu dire qu'il valait mieux boire des eaux qui ont un résidu a sec a 180°C le plus faible possible??

    un naturo disait qu'il fallait boire de l'eau pour ce qu'elle emportait et non pas pour ce qu'elle apportait.

    je m'explique: si elle est trop chargée elle encombre nos reins. et ca ce n'est pas bon. il vaut mieux trouvé les sels minéraux et autres bonne choses dans la nourriture.(toujours selon le naturo)

    qu'en pensez vous??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ,il est même conseillé de varier les types d'eau!

      Supprimer
    2. ben justement pas facile de trouver des eaux en dessous de 50 de résidu a sec !

      montcalm ok, les autres?? t'en connais anne?

      c'est la lutte pour faire les courses, entre les etiquettes des aliments et maintenant celles des eaux... je vais coucher au super marché !!

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  5. Sabine je te conseille l'eau du robinet!!!
    Elle est très contrôlée, elle coute moins cher, tu n'as pas à trimballer des packs d'eau et tu ne produits pas des tonnes de déchets en bouteilles vides: que du bonus!!!
    C'est d'autant plus vrai si en plus tu cherches une eau qui ne t'apporte rien de spécial mais qui emporte les toxines, l'eau du robinet est parfaite!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'allais le dire Christelle !

      Supprimer
    2. si on habite en ville oui!

      pour nous, forage et l'eau étant chargée en chlorures ,elle est de mauvaise potabilité...
      donc eau de source en bouteilles!

      Supprimer
    3. Dans ce cas autant investir dans un pichet filtrant, pour les mêmes raisons...

      Supprimer
    4. Perso je ne bois que çà. J'ai ma bouteille sport de chez Tup... et je la rempli quand j'en ai besoin. Ca me fait me lever de mon bureau et bouger un petit peu ☺

      Supprimer
    5. J'ai déjà fais ça Christelle avec analyse de l'eau filtrée : elle contenait encore plus de chlorures que l'eau non filtrée-

      Supprimer
    6. Anne je ne sais pas quand tu as fait ça, mais a priori tu utilisais un filtre qui n'était pas adapté. Avec un bon filtre ce n'est pas possible d’avoir plus de chlorures après filtration qu'avant!!!

      Supprimer
    7. oui , certainement, le filtre devait retenir le calcaire et divers minéraux ,et pas les chlorures ( lesquels, je ne sais pas )
      d'où la plus forte concentration!

      pas facile de trouver un appareil qui filtre les chlorures dans le commerce!

      Supprimer
    8. J'ai mis un filtre Brita sur le robinet!

      Plus de corvée de bouteilles d'eau à transporter!

      Supprimer
    9. Moi, j'ai viré Brita et sa carafe en plastique au profit d'une simple bouteille en verre avec bouchon en porcelaine (recyclage d'une bouteille de limonade bue par les enfants).

      Déjà, d'une manière générale, je supprime tous les jours un peu plus les contenants en plastique qui entrent en contact avec les aliments liquides et solides, chauds ou froids. Il y a trop d'incertitudes dont on ne parle pas ouvertement.

      Concernant le filtre Britax (ou autres marques) en lui-même, je n'ai pas entendu que de bonnes choses. Son utilisation doit être très rigoureuses et son efficacité diminue chaque jour un peu plus. Parfois, elle pourrait même être à l'origine de contaminations. Je ne suis pas une experte mais c'est ce que j'ai entendu dire lors d'une émission.
      Dernier point qui me contrarie, c'est ce petit bout de plastique (encore lui !) qu'on jette tous les mois.
      Le meilleur déchet est celui que l'on ne produit pas, voilà l'un de mes principes.

      Je rejoins Christelle sur le fait que l'eau du robinet (je met à part le cas particulier d'Anne11 et de quelques coins en France) est très contrôlée. Je consomme donc l'eau du robinet qui me reviens en plus moins cher.

      Contente de te savoir de retour Gilda.

      Bisous à tous et toutes

      Supprimer
    10. Bonjour BDG
      Après 2 semaines de vacances à "trou sur bled", sans internet, je viens de lire vos com sur l'eau. Je reviens à l'instant du Bioccop et le N°225 Biocontact de juin parle justement de çà. Si DOG ou quelqu'un d'autre peut se le procurer, autrement je peux scanner les pages et les envoyer aux coatchs intéressés.
      C'est vous qui voyez !!!!!

      Supprimer
    11. Salut Domino !
      Ça fait plaisir de te lire à nouveau !
      je n'ose te demander le nom des habitants de cette charmante bourgade !!☺

      Je compte aller faire mon tour hebdomadaire à Biocoop samedi, je verrai si je trouve ce magazine.

      Supprimer
    12. Coucou Dog
      Ma charmante bourgade se trouve à 200 kms de Paris près de beaucoup de châteaux magnifiques et les habitants sont les Huisselois. Mais pour le téléphone portable et l'internet c'est pas top, on se croirait à l'époque de François 1er.
      Ne fais pas trop de charme à ton Biocoop pour avoir le magazine, tu sais que je le garde.

      Supprimer
  6. Coucou, les filles .... Nous voici bien rentrées chez nous.... Sous le soleil..... Bisesà toutes.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Voilà, je viens de recevoir le bouquin "maigrir avec la méthode Montignac pour les nuls".
    Vais lire çà ce soir afin de combler les lacunes qu'il me reste encore.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. zouk aux platines ...y a de l'ambiance sur le blog ... sourire ...un petit souvenir comme ça ...dimanche en bord de plage au ferret avec à 17h un petit vin blanc et une douzaine d'huitre en sentant l'iode de la plage, le bruit des bateaux ...la peau cuite par le soleil, un air de vacances au Cap Ferret ... petit pensée à la Zoukeuse de l'est :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci!!!!!!!!

    Je suis rentrée ce soir!

    Super! demain je vous casse les pieds!!!♥

    RépondreSupprimer
  10. super Gilda bonne soirée et bonne nuit bise a toi et Audrey

    RépondreSupprimer
  11. oh , mais c'est super çà, bonne nouvelle alors,
    je suis allée à la montagne, j'ai pensé à toi tout le trajet ,

    RépondreSupprimer
  12. Merci!!!!

    roooooooooooooooooooo

    Je suis à nouveau toute excitée à l'idée d'un essai de recette ce soir, qui, s'il est réussi, va vous faire tomber à la renverse!!! et surtout vous faire marrer!!!

    Audrey est déjà inquiète mais curieuse!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  13. HO ! Là là.... On attend avec impatience...... Ce sera bon de toute façon.... Je ne me fais pas de soucis......

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de finir ma lecture...quelques jours d'absence et une soirée pour s' informer et lire les dernières nouvelles du journal BDG...

    J'utilise moi aussi l'eau du robinet et une carafe Brita ...et les filtres qui vont avec...

    Et moi aussi je l'attends cette recette surprise qui doit nous faire marrer.....Et là je vous quitte...car il se fait vraiment tard....A demain...enfin !! à plus tard..

    RépondreSupprimer
  15. gilda?? t'es la??

    j'ai lu MM pour les nuls et page 145 il y a un petit rappel: en GP, vous pouvez manger des pates MM avec du fromage et de l'huile, et je me souviens d'une remarque sur ce meme repas GP de didijeanne, je crois,ou tu n'etais pas d'accord. en meme temps des lors qu'il y a du fromage on est PL, alors alors????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre ce truc Sabine!
      Je n'ai pas encore ce livre. Je me base juste sur ce que tu as recopié.

      Il me semble que l'on peut manger des pâtes avec de l'huile ET du fromage à la seule condition que ces pâtes soit des pâtes Montignac (Spaghetti Montignac à IG bas). Mais dans ce cas c'est PL. Ces pâtes ont un IG de 10.
      Alors je trouve ça étonnant...

      Supprimer
    2. Il est écrit "vous pouvez manger des pates MM avec du fromage et de l'huile", oui c'est vrai vu que ces pâtes ont un IG de 10 c'est juste un repas PL et plus un repas GP.
      Par contre c'est mal écrit et ça peut induire en erreur...

      Supprimer
  16. Si vous avez envie de rigoler ou de vous énerver (au choix), il sera question de régimes sur Europe 1 à partir de 14 heures !
    Parlera-t-on de MM ? Nooooon ! Je prends les paris ! Je vais essayer de l'écouter jusqu'au bout en prenant la parti d'en sourire. De toute façon, ça ne nous concerne pas vraiment puisque nous en sommes pas au régime, nous !
    Nous prenons simplement soin de nous en toute convivialité, en nous régalant et en plus nous perdons du poids de manière durable. Rien à voir !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Voilà, j'ai perdu mon pari dans les 7 premières minutes. On a bien parlé de MM comme d'un régime où l'on perd vite du poids et qu'on le reprend intégralement au bout d'un an. MM a été mis dans le même sac que Hatkins et Dukan ou que les régimes soupes. Normal, les soi-disant experts se sont simplement basé sur le rapport tronqué de l'Afsa. Nuuuul ! Vous vous dites experts les gars, eh bien faites votre boulot !! Zeeen, j'ai dit que j'en sourirai... mais c'est dur devant tant de conneries ! Voilà, c'est dit.

    Gardons le cap. Gilda, Barbara et quelques autres sont bien la preuve que ça marche durablement et en plus, il n'y a aucune notion de bussiness ici.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère ne pas écouter car cela me fait péter les plombs!

      Supprimer
  18. j'avais entendu dire qu'il fallait être très prudent avec les filtres a eau, il faut les changer souvent sinon ils se chargent d'impuretés, maintenant moi , je ne me suis jamais servie de cela , en plus ils sont assez chère, je suis d'accord que l'eau du robinet et bien meilleur, et plus économique,
    Maintenant à vous de voir, ce que vous préféré

    RépondreSupprimer
  19. là vous pouvez lire plus
    http://www.dangersalimentaires.com/2011/02/carafes-filtrantes-danger-pour-la-sante/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Barbara où vas-tu chercher toutes tes informations si intéressantes , ta tête est une encyclopédie , tu es formidable , et d'une aide appréciable ,

      Supprimer
    2. haha merci Annie.. tu va dans google est tu sais tout

      Supprimer
    3. oh , quelle belle photo de vous deux, la photo de l'amitié , tu as changé ta photo Barbara,

      Supprimer