samedi 12 mai 2012

Raybane

Voici le témoignage de Raybane!

En Septembre 2010, Raybane pesait 90 kg


Aujourd'hui, 75 kg



Extraordinaire métamorphose surtout que nous connaissons ses ennuis de santé!

Tu n'en as que plus de mérite Raybane!
Bravo!

Tu es un bel exemple de courage et de ténacité pour les autres!

Rien de tel qu'un jour de pesée pour vous montrer un beau témoignage de réussite!

Encore toutes mes félicitations Raybane ♥♥♥☺

52 commentaires:

  1. bravo Raybane !!!!! ça nous incite à tenir le coup ! tu as fais un beau parcours !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique résultat Raybanne !
    Quel exemple encourageant pour tous.
    Merci de nous avoir transmis ces photos !

    RépondreSupprimer
  3. Raybane , tu es superbe!

    je te dis un grand BRAVO !
    bel exemple!:)

    RépondreSupprimer
  4. Mille mercis Raybane, quel beau témoignage et quel bel exemple de régularité. Bravo, continue jusqu'à ton objectif final...... Bises

    RépondreSupprimer
  5. En plus avec des soucis de santé, témoignage émouvant, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Ouah! Bravo!
    Cela nous prouve à nouveau que c'est possible.
    Merci! ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Raybane pour tes photos! C'est encourageant!
    Encore une fois ça prouve bien que, qui va doucement va surement!
    Bravo! ☼

    RépondreSupprimer
  8. Un grand BRAVO Raybane pour ta perte. C'est très encourageant!

    RépondreSupprimer
  9. waw Raybanne t'as fondu ! c'est génial ! félicitations à toi et à ta réussite !

    RépondreSupprimer
  10. super Raybanne quel beau parcours bon courage a toi belle journee et merci pour le rayon de soleil j'en ai bien besoin au propre comme au figure amities mascha

    RépondreSupprimer
  11. oh super Raybanne, tu es superbe, quoi demander de plus , félicitations , et continue comme cela ,

    bonne journée à tout le monde

    RépondreSupprimer
  12. Toutes mes félicitations le résultat est superbe!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bravo, Raybane! Tu es absolument magnifique! Tu nous rappelles qu'en chacune de nous se cache une très belle femme. A nous de la redécouvrir.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. WAOU !!! Comme j'aimerais être à ta place. Félicitations RAYBANNE tu es splendide. Gros bisous ainsi qu'à toutes les autres copinettes. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  16. Je ne sais pas ce qui se passe, mais quand je poste un commentaire il ne s' affiche pas, j'en refais un 2ème et quand je valide les 2 commentaires s' affichent.

    RépondreSupprimer
  17. BRAVO Raybanne!!!
    j'admire ton parcours et je me dis que je devrais bien en prendre de la graine!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bravo Raybanne!!!
    J'admire ton parcours et je me dis que je devrais bien en prendre de la graine!!!

    oui, moi aussi, il y a du retard pour les com'!

    RépondreSupprimer
  19. Merci à vous toutes

    C'est au mariage de mon fils en juin 2010 qu'a été faite la première photo,HORREUR je ne reconnaissais pas la femme que j'étais devenue (90 kg pour 1,65 cm)ce fut le déclic,
    après quelques semaines où j'ai du régler des soucis familiaux j'ai reçu par mail une pub pour Montignac et j'ai donc commencé la Méthode le 20/09/2010

    il faut savoir que depuis l'age de 16 ans je fais des régimes et que j'ai tous les freins à l'amaigrissement résumés par Mr Montignac,il a donc fallut beaucoup de patience et de perséverence

    J'ai mis un an pour perdre 15 kg et descendre à 75 kg pendant 6 mois j'oscillais entre 73,500 et 75 kg un vrai palier aussi il y a 2 mois j'ai décidé de passer à la phase 2 et je suis stable toujours aux environs de 74,500 kg

    Mon objectif initial était de 70 kg mais il faut être raisonnable,je ne me souviens même plus de l'age que j'avais quand je faisais 75 kg

    Je mets du 40 en pantalon et du 46 en haut,c'est ce qui me gène encore un peu pour m'acheter des ensembles!!!!!!!

    Je suis grand mère depuis un an et je suis fière d’être devenue celle que je suis aujourd'hui,je me sens bien dans mon corps(s'il n'y avait mes problemes de santé et mes douleurs ce serait le paradis sur terre!!)

    Que toutes celles qui désespèrent ou qui ont un coup de blues,COURAGE vous pouvez y arriver,il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas pour vous,

    la MM n'est pas un régime,c'est une philosophie,une autre façon de se nourrir en mangeant bon et sain

    Vous avez le BDG qui vous aide au maximum,c'est un lieu d'échanges et de convivialité où vous pouvez tout dire et décharger parfois vos valises trop lourdes à porter seule

    Merci Gilda d'avoir su créer ce blog unique et merci à toutes les bdgeuses


    Gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  20. Bravo Raybanne tu as bien fondu
    tu es superbe

    RépondreSupprimer
  21. Super Raybane, tu as beaucoup de patience et de persévérance.

    Une perte lente, un long palier. Je crois que je ne dois pas m'attendre à plus.

    Mon objectif final est d'osciller entre 70 et 75 kilos. Je ne me souviens plus de quand j'avais ce poids!!! tout a été tellement vite après mes premières grossesses que je n'ai pas vu le passage de 58 kilos à plus de 80....en dessous desquels je ne suis plus jamais descendue.
    Je suis vite arrivée aux plus de 100 kilos, jusqu'en 2001 où après un régime drastique je suis arrivée à 87. Je me sentais déjà très bien à ce poids. La prise de cortisone m'a relancée jusqu'à 119 et puis j'oscillais entre 105 et 115 (yo yo des régimes farfelus).
    Je pense revoir mes objectifs à la baisse. Si j'arrive déjà sous les 90 je serai contente.

    RépondreSupprimer
  22. Tu as raison Sam parfois le poids ne veut rien dire car notre corps change et ne correspond plus à la silhouette que nous obtenons Ma plus grande fierté à 56 ans mettre pour la 1 ère fois dans ma vie un lévis taille 40(30/30 T us) et me sentir "jeune" bien dans ma peau,à l aise dans mes boots!!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette étiquette sur un jean’s.
      Cette saleté d’étiquette.
      Et cette coupe.. cigarette, slim, flare, boot cut, boy friend… et j’en passe et des meilleures…

      Oserai-je ?
      Moi ?

      Le regard plein de commisération de la vendeuse… « Qu’est-ce qu’elle nous fait là, mamie, elle s’la joue où quoi ??? »
      Un jean’s de d’jeuns…pffffffffff…n’importe quoi !
      Et bien, elle va l’essayer ce foutu falzard ! Trop d’la louze !!

      Et oui, tu l’essayes ma belle.
      Et tu sors de la cabine.
      Juste pour te rendre compte.
      Juste pour toi.
      Juste pour ton regard à toi.
      Impartial.
      Impitoyable.
      Et tu n’en crois pas tes yeux.
      Il te va trop bien !!!
      La récompense !
      Tu l’as fait !

      Ce que tu ne verras pas, toute absorbée par ta propre contemplation, c'est elle. La petite vendeuse.
      Parce qu'elle n’en croit pas ses yeux la jeune petite vendeuse.
      Elle n'en revient pas... tout en évacuant de son ongle customisé un p’tit bout juste situé entre ses dents, de ce qui a dû être un steak haché dans son fabuleux hamburger de tout à l’heure, mais qui vient juste de lui retomber sur les hanches… ses hanches, qui lui interdisent de fermer ce foutu jean’s, dans lequel toi, tu t’admires !

      Supprimer
    2. WOUAH !!!!!! DOG bien dit..... Tu sais parfaitement raconter...... On se croirait dans les cabines d'essayages !!!....

      Supprimer
    3. Oui Dog très bien envoyé....
      Seulement des fois, on ne sort pas de la cabine pour se voir et l'on pleure !!!!!

      Supprimer
  23. Super DOG! ;o)
    Oh que ça me plait lorsque les vendeuses font un bon 42 minimum et non pas un 36!?
    Qu'elles savent de quoi elles te parlent et qu'elles n'utilisent pas un ton condescendant quand tu sors de la cabine alors que le vêtement est un peu "juste"!
    Mais parfois, je les fais râler parce que je peux mettre des supers décolletés, qui sont bien remplis! ;o)

    RépondreSupprimer
  24. Tu es une grand-mère magnifique Raybanne.
    Profites de ton jean's de d'jeun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci l histoire de Dog me rappelle un très lointain souvenir c était en été à Argeles dans. Le 66 après un nouveau régime je cherchais dans une boutique du bord de mer un pantalon en 42. La vendeuse une "jeunette" me réponds Madame ici on ne fait pas de grande taille!!!!!j'aurais aimé lui rentrer dedans! Que ne faut il pas entendre comme ineptie Courage à toutes on le vaut bien. Il faut se faire plaisir. Le plus importante c est nous

      Supprimer
    2. tu es venue dans le 66 ,cet été et tu ne m'as rien dit???

      ahch! pas possible! !!! :(

      Supprimer
    3. ah non, je vois "lointain souvenir"! je respire!

      ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer! :)

      Supprimer
    4. C était il y a très longtemps ( pas loin de 30 ans) que cette anecdote m était arrivée J ai une tante qui habite canet en Roussillon mais cela fait au moins 3 ans que nous n y sommes pas aller Quand on y va on fait l aller retour dans la journée J habite à 3h30 de chez eux. Si j ai l occasion ce sera avec plaisir que te contacterai avant. Bisous et bonne fin de week-end ici il fait très beau cela fait du bien au moral

      Supprimer
    5. je vis à 4 km de Canet...tu siffles et j'accours !

      Supprimer
  25. Super raybane , felicitations !!!!
    les efforts donnent des résultats surprenant!
    extra exemple encourageant pour tous

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ton histoire de jean's Dog!

    Quand on est en surpoids, le jean's nous est interdit! ça serre, les cuisses ne passent pas!!!

    Depuis que j'ai maigri, je ne porte plus que ça! une revanche je pense!
    Je dois en avoir une dizaine!!! quel plaisir de les enfiler comme si vous enfiliez une petite culotte!!!

    Et comme je n'ai plus de fesses, je dois mettre une ceinture car ils tombent!

    Audrey me dispute souvent car, sans ceinture, on voit mes fesses!!!!! ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne pouvais pas mettre de jeans Gilda?
      Je suis vraiment bizarre alors et assez économique. Je ne mets que des jeans et certains ont un certains age... Vu que je ne change pas souvent de tailles ils me vont encore. Je crois que j'ai du les mettre entre 80 et 97 kg.
      Tu mettais quoi comme vêtements?
      Bises.

      Supprimer
    2. Je ne mettais que des pantalons à taille élastique!

      Supprimer
  27. Raybane, 42 n'est pas une grande taille!
    42 c'est généralement la plus grande taille des magasins pour minces

    44 ne se trouve pas toujours partout!!!
    C'est la plus petite taille pour femmes en surpoids

    Aux USA, au moins, il n'y a pas ce genre de problème!
    Comme il y a beaucoup d'obèses, vous avez des fringues très chouettes dans toutes les tailles! même les grandes tailles!
    Je ne m'habillais qu'aux USA d'ailleurs! c'était pas cher et le look était sympa!
    Comme j'allais voir ma fille 2 fois par an, c'était ok!
    Les pantalons ont, la plupart du temps, des tailles élastiques!

    Encore bravo Raybane!

    La transformation sur ton visage est phénoménale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut les filles !!

      Alors je me pose beaucoup de questions...
      Je n'ai pas suivi la méthode pendant 1/2 mois car j'étais constamment en déplacement et j'étais tout le temps invitée, cependant je n'ai pas pris de poids à mon grand étonnement ! Mais mes cuisses ont doublé de volume !! Des explications ? Manque de sport ? J'ai des cuisses flasques, au secours !!

      Supprimer
  28. J'espère que tu n'es pas encore la même anonyme!!!!!

    Parce que là, tu me fais péter les plombs!!!

    Tu peux me dire pourquoi on s'occuperait de toi alors que depuis des jours, tu nous écris sans jamais te présenter!

    C'est vraiment nous prendre pour des c.......!

    Là? ben oui! j'en ai marre!

    RépondreSupprimer
  29. Ok pas de problème je te contacterai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu un bugg. Je répondais à Anne

      Supprimer
    2. Non c'est la première fois que j'écris sur le topo ! Ce n'est pas moi l'anonyme !!! :s

      Supprimer
    3. tout est possible quand on signe pas message anonyme :s

      Supprimer
    4. Bonsoir Anonyme !
      Alors tu en es où !
      Nous t'avons visiblement confondu avec quelqu'un d'autre mais que veux-tu, comment s'y retrouver entre anonyme !!

      T'es-tu inscrite ?

      Supprimer
  30. Dis anonyme c'est assez énervant de t'appeler anonyme, ça peut être n'importe qui et on ne sait pas à qui on parle.
    Tu pourrais juste signer tes messages???
    Avec un prénom ou un pseudo, mais qu'on sache à qui on parle!

    RépondreSupprimer
  31. depuis ce matin j'essaie de mettre commentaire et m'inscrire mais impossible
    comment faire
    madyd'oloron

    RépondreSupprimer
  32. enfin cela a fonctionne ! bravo raybane c est super tout ce que tu as réussis ,moi aussi 90 kilos j'aimerai bien aussi atteindre les 75 kilos comme toi ,c est pour cela que ce matin je me suis inscrite et presenter mais je ne sais pas dsi cela à fonctionne !
    bravo à vous toutes les filles super blog je vous admire
    mady

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mady je vais te faire la poste de bienvenu ..que pour toi !
      Si tu es perdu sur le blog tu clique sur notre image et tu va se retrouvez sur la poste du jour ..à bientôt de te lire ..

      Supprimer