jeudi 3 mai 2012

Vidéo de aujourdhui.com




Merci Barbara !!!

Cette vidéo, tournée lorsque j'avais été invitée par Sybille Montignac et Mr Berille à ce super déjeuner à la Tour Montparnasse en compagnie, entre autres, de Laurent Maurel, n'était plus accessible au public! (Octobre 2010)

Et toi, tu l'as retrouvée!!! Super!

https://www.youtube.com/watch?v=Fv9lteYGX_A


Je me marre en lisant le commentaire de la personne qui pense que je mens car, pour elle, on ne peut pas perdre 20 kg en 4 mois sans avoir de "bajoues"!!!!!LOL!

Dommage, il y a une erreur!

Je suis passée de la taille 48 à 40 et non de la taille 44 à 38!

J'étais quand même un peu intimidée et je bafouille!!! Sorry!
Tout le monde n'a pas l'habitude des caméras!!!!

14 commentaires:

  1. Tu es très jolie Gilda sur cette vidéo, je ne me lasse pas de la regarder.

    Heu...tu es toujours très jolie :o)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tu as raison Sam,moi aussi, je pourrais regarder et écouter Gilda pendant des heures...

    Gilda, pourquoi dis-tu que tu baifouillais?
    Je trouve ton intervention parfaite.

    RépondreSupprimer
  3. mais derien GIlda!!! j'étais sur youtube je sais plus ce que je cherchais et je vois ta tête j'ai dis mais c'est pas gilda ??!!! lol bien vu !! bizouuu

    RépondreSupprimer
  4. coucou les filles que d'emotions eu moment ou j'ai entendu ta voix elle est celle que j'imaginais tu es magnifique il n'y a rien d'autre a dire belle journee plein de pensees pour toi amities mascha et merci a Manikou pour cette belle decouverte biz

    RépondreSupprimer
  5. Et encore Mascha, il faut la voir et l'entendre "en vrai". J'ai eu cette chance l'an passé en avril quand elle était à l'hôpital de Metz.
    J'aurais préféré que ce soit en d'autres circonstances, on devait se voir dans le Midi l'été dernier mais cela n'a pas pu sa faire vu qu'elle était rentrée en Martinique.
    Next time, on y croit.

    RépondreSupprimer
  6. quelle jolie voix....

    ouf internet cache mon accent Marseillé
    pas évident de parler comme Fernandel lol

    RépondreSupprimer
  7. Et moi je rajouterais... Quelle jeunesse!
    Je ne trouve pas non plus que tu ai bafouillé!
    C'est tout simplement super! Bravo♥

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir Gilda
    tu es tres jolie
    cela me rappele Romy Shneider
    bravo pour tout
    amicalement
    Rocky
    en Ardeche

    RépondreSupprimer
  9. Qui es-tu Rocky en Ardèche ?.... Un homme ? Une femme ?

    RépondreSupprimer
  10. Gilda ça marche plus cette lien ..
    regardes ça
    http://video.aujourdhui.com/video/iLyROoafzQe7.html

    RépondreSupprimer