jeudi 7 juin 2012

Bienvenue à Bénédicte






Bonjour Bénédicte!
Au moins toi, je te vois dans les nouveaux membres!!!

Tu vas pouvoir te présenter
Tu sais, nous, nous voulons tout savoir! n'est ce pas les nénettes???? ☺

CV régimes
IMC
Objectif

Enfin, tu vois le topo!

J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches
Nous sommes toutes là pour t'aider

A toi maintenant, j'ai assez parlé!

Tu as déjà  découvert le blog

Ah oui! Bénédicte n'a pas encore écrit de com mais nous avons correspondu par mails!

Gros bisous et encore bienvenue sur BDG
Gilda ♥♥♥

15 commentaires:

  1. bienvenue Bénédicte, tu verras ici nous sommes bien accueillies et ce blog est bien actif.

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue BENEDICTE tu vas voir ont est une super famille (recomposee hi!!!!hi!!!) alors bon vent parmis nous amities mascha

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Bénédicte sur le BLOG de Gilda tu verras ici c'est super bonne route

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue parmi nous Bénédicte!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à toi Bénédicte.
    Nous attendons toutes ta présentation avec impatience.

    RépondreSupprimer
  6. Allez au boulot ma belle..... Bienvenue parmi nous.... Et tu nous fais une belle préSentation afin de faire connaissance..... À bientôt de te lire. Belle et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue dans notre belle communauté Bénédicte !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai décidé d'être originale .... Bienvenue Bénédicte !! Mdrrr, tu verras ...
    ici, on sourit,
    on pleure,
    on rit,
    mais surtout on maigrit,
    Toutes en chœur!
    Ici, tu trouveras des amies ...
    parfois de petites sœurs ...
    et un vrai soutien pour ta nouvelle vie ...
    N'ai pas peur,
    ton parcours, c'est le mien, le sien, le leur,
    La mal bouffe est désormais bannie
    Le BDG, c'est que du bonheur !!

    (=^x^=) --> c'est un chat !!

    RépondreSupprimer
  9. Chapeau bas Anne !!!!
    C'est très joliment dit.
    J'ai bien repéré le chat normal. Je fais des progrès.

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue sur le BDG Bénédicte!

    RépondreSupprimer
  11. Ben tu es où Bénédicte????

    RépondreSupprimer
  12. Mais oui ! Anne te compose un poème extra méga chouette et on ne te voit pas !!!
    Béééééééénééééé !

    RépondreSupprimer
  13. J'espère qu'elle n'est pas allergique aux chats !!mdrrrr

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue à bord de la croisière BDG.

    RépondreSupprimer