dimanche 3 juin 2012

Bienvenue à Carine!







Et bien tu vois Carine!! Tu as réussi à t'inscrire! Bravo!

Tu n'as plus qu'à te présenter.

N'oublie pas de bien bien lire :

- questions sur la méthode
- info repas
- présentation du blog

Ensuite??? Te voilà à bord du blog le plus merveilleuuuuuuuuuuuux du monde!
MDR!!!!!

Note bien tes menus sur la page de menus quotidienne
La pesée c'est le samedi
Tu as les "pause café" pour le papotage
Tu as l'index des recettes en haut à G

Bonne route sur BDG!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

16 commentaires:

  1. Prem's : bienvenue Carine !! Ici, tu vas te régaler le corps et l'esprit !!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Carine..... Ici nous sommes toutes là pour t'accompagner à comprendre et assimiler la méthode, on répondra à tes questions pratiquement dans l'instant, si quelque chose te semble un peu flou.....
    Vas voir la pesée de Samedi le parcours de Diana qui en 6 mois a perdu 27,5 kg..... Un exemple pour beaucoup....
    Parle nous de toi afin que nous fassions connaissance. Belle et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur BDG le blog de Gilda
    bonne route

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur le blog BDG.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  5. eh bien voilà! on y arrive!
    Bravo ,Carine!

    et bienvenue sur le BDG!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Carine !
    Alors, nous savons donc que tu t'appelles Carine.
    Mais encore ?
    Allez, raconte !!

    RépondreSupprimer
  7. J'attendais ta présentation pour te souhaiter la Bienvenue Carine.

    RépondreSupprimer
  8. oui oui voilà j'habite en Belgique. Je suis mariée et j'ai 2 enfants. J'ai 43 ans et lors de ma 2eme grossesse j'ai eu le diabète gestationnel et entre temps un burnout en plus et j'ai pris 15 kilos que je n'arrive pas a perdre malgré beaucoup d'efforts. évidemment j'ai tout le temps faim donc je mange souvent et pas que des bonnes choses. Mais je mange beaucoup de fruits et légumes malgré mes grignotages.en plus mon frère est diabète grave quoi donc j'ai tout intérêt a faire attention mais comme j'ai tout le temps faim dur dur. voilà en gros mon parcours. bisous a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine, avec la méthode et en te servant des idées de menus du BDG, non seulement tu vas maigrir mais aussi avoir une alimentation équilibrée et éviter le diabète familial. Mon mari est diabétique et avec cette méthode il a pu faire descendre son taux de diabète proche de la normale et diminuer ses médicaments de moitié...... Tu verras c'est très efficace..... Bon courage et n'hésite pas à poser les questions sur ce qui te semble plus difficile à comprendre..... Belle et bonne journée.

      Supprimer
  9. Merci Carine pour cette présentation.
    Si tu ne connais pas cette méthode, prends le temps de lire toutes les infos qui se trouvent à droite. C'est important. Et n'hésite pas à nous poser des questions.

    Tu pourrais commencer rapidement par mettre tes menus chaque jour. Tu verras, il y a une rubrique de créée chaque jour sur le sujet. Cela te permettra de commencer à réguler ton alimentation, à prévoir tes repas (essentiel) et à ce que nous puissions t'aider à corriger les erreurs que tu pourrais faire.

    Encore bienvenue à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi dis tu : "évidemment, j'ai tout le temps faim"?

    Pourquoi "évidemment"?

    Il va falloir réguler ton appétit et équilibrer tes repas.

    Ici, tu vas bien manger et sainement.

    Pourquoi as tu tout le temps faim? tu manges des petites quantités? souvent? tu n'es jamais rassasiée?

    RépondreSupprimer
  11. encore merci les filles, le matin 2 tr de pain, a 10 h je prend un fruit. a midi je mange 2 tr de pain comme le matin avec de la charcuterie car je suis intolérante au produits laitiers donc je mange très peu de fromage. Mes produits laitiers sont a base de soja a 15h repause, un yaourt plus soit un fruit ou un biscuit même deux le plus souvent et quand je suis rentrée des coursa 16 h 30 j'ai très faim encore pufff et puis je dîne vers 18h et là c'est assez équilibré féculents, légumes et viande ou poissons. voilà en gros ma manière de manger. Je sais que je fais encore des erreurs, mais j'en ai corriger comme l'huile d'olive pour cuire et l'huile de colza pour les crudités. voilà bisous

    RépondreSupprimer
  12. Si je mange comme toi, je suis morte de faim !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Heuuuuu là Carine, y a un gros travail à fournir!!!

    D'abord, tu n'as sûrement pas lu la rubrique "présentation du blog"

    Tu écris tes menus sur la page du jour de menus

    Ici, tu n'écris plus. Plus personne ne viendra!

    On ne parle pas de féculents ici, slt d'IG

    Il faut que tu potasses la méthode

    Va voir comment les filles présentent leurs menus

    Il faut que tu fasses pareil

    Ecris bien PL ou GP

    Va à la ligne, que ce soit clair

    Il faut qu'on lise facilement pour corriger vite

    Tu comprends??

    allez! vas y ♥

    RépondreSupprimer