samedi 16 juin 2012

Bienvenue à Adèle





Bienvenue à Adèle


Voici la présentation que tu as mise sur ton avatar :


"Qui suis-je?
bonjour!!! j'ai 62 ans,je suis retraitée,j'ai été commerçante pendant 30 ans.. je vis dans le sud aveyron... j'ai commençé la méthode il y a une semaine,puis je compter sur vous pour m'encourager,ce n'est pas évident au début merci et à bientôt"
Bienvenue à toi
Naturellement que nous allons t'aider!
Conseils :
- procure toi le livre : la méthode Montignac pour les nuls
Lis bien nos rubriques :
- questions sur la méthode
- info repas
- présentation du blog
Il faut potasser un peu
Gros bisous et à bientôt
Ecris vite un commentaire pour te présenter!
Gilda ♥♥♥


15 commentaires:

  1. bonjour et bon dimanche!!
    mon pseudo est adèle.
    je suis mariée...
    j'ai 2 garçons et 4 petits enfants.
    j'ai donc attaqué la méthode montignac après avoir fait dukan pendant qq temps...j'ai 18 kilos à perdre ,j'espère y arriver avec votre aide.j'ai déjà acheté la méthode montignac pour les nuls.
    ce blog est rempli de recettes vraiment appétissantes.
    merçi de m'accepter parmi vous.
    à bientôt,j'espère ne pas faire d'erreur en postant.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Adèle et bienvenue sur le BDG ! ici tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoin ! et de plus dans la bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Adèle
    Tu as un problème puisque tu postes en Anonyme!!!!
    Te connectes tu avec Mozilla?
    As tu rendu ton profil public?

    Barbara va t'expliquer ensuite comment mettre ta photo

    A toi de jouer, tu ne peux pas rester anonyme, on ne saura jamais que c toi!

    RépondreSupprimer
  4. Bien venue à Adèle
    Maintenant princesse Gilda tu n'est plus la plus belle, le chat est plus beau que toi , hi , hi

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Adèle sur BDG bonne route

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Adèle!
    bienvenue parmi nous!
    bien sûr ,on fera tout pour t'aider!
    tu as bien fait de commencer par "les nuls" !

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Adèle !!
    Mais, ne soit pas celle
    Dont on ne lit pas le nom!
    Rejoins nous telle
    Que nous t'appelons
    Adèle, quel beau prénom !
    L'informatique souvent des bugs recèle
    Mais nous les résolvons
    ... Zut, on n'est pas si ... bêtes
    Non de non !!
    Bienvenue !!!

    RépondreSupprimer
  8. merçi,pour votre accueil qui fait chaud au coeur.
    je ne comprend pas pourquoi je poste en Anonyme...
    oui,je me connecte avec mozilla.
    je suis nulle.....je crois que c'est çà...mdr!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien voila, ça y est, tu n'es plus anonyme !!
      Même si je ne te vois pas dans les inscrits...

      Bienvenue Adèle !

      As-tu mis ton profil public ?
      Il ne te reste plus qu'à personnaliser ton avatar et ce sera parfait !

      Supprimer
  9. bienvenu Adele super ! tu est dans les membres comme dspricis . Maintenant avant d'envoyer ton commentaire fait le choix - ton compte google (donc connexion chez blooger) pas le pseudo /nom URL et puis fait ton avatar ..
    courage c'est pas si difficile

    RépondreSupprimer
  10. Enfin je peux vous écrire. J'essaie depuis une semaine ,et je tombais sur "choisissez votre profil "" je n'y comprends rien ( je suis nulle aussi sans doute)???
    Enfin je vous disais que j'avais passé des super vacances , je suis reposée , bronzée et extrêmement contente car c'est la 1ere fois que je ne reprends que 500 petits grammes en 15 jours de vacances . J'avais emmené avec moi des Wasa fibres, et je n'ai pris des desserts sucrés que 2 fois . UN RECORD !!!!!!!!
    Nous repartons 15 jours en Juillet , au même endroit , et je compte bien faire aussi bien.
    Je vois que nous avons de nouvelles adeptes , bienvenue à vous , et vous verrez
    si vous êtes attentives aux bons conseils reçus ici , c'est super .
    Bon Dimanche à toutes et à demain .

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Jeanne33 , il faut "sélectionner le profil" .. avant de poster le commentaire . Mais si tu reste connecter sur le blog t'as pas besoin faire à chaque fois. Puis il faut pas oublier de s"abonner par mail (juste à droit où tu poste ton commentaire ) .

    RépondreSupprimer
  12. T'inquiète Adèle! t'es loin d'être la seule!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Barbara.
    Gilda , super tes photos . Je suis justement en train de faire un album , pour mes enfants ( 2 fils ) avec les arrières grands parents , les grands parents, les parents car ayant divorcé depuis 50ans , beaucoup de choses se sont perdues et il faut qu'il reste quelques souvenirs.
    Avez vous fini toutes les bouteilles de Champ?????
    vraiment vous exagérez !!!! mais c'est si bon !!!!!!
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer