mercredi 27 juin 2012

Bienvenue à Ellena!






Bonjour Ellena!!

Et bien voilà! Tu as réussi!!! Bravo!

Voici la présentation d'Elena :

"Je m’appelle Ellena, j’ai 60 ans, fonctionnaire sédentaire en disponibilité depuis deux ans, en attente d’une retraite bien méritée… Merci pour les blogs à IG bas, je connais celui de Marie Chioca, et BDG depuis mai 2011,(j'ai beaucoup navigué sur le net) car ayant eu un problème de diabète de type2 je me suis lancée dans la cuisine à IG bas, d'abord avec M Montignac dont j'avais le livre "je mange donc je maigris". Depuis un an je vis avec les recettes à IG bas, et je n'ai plus de diabète, c'est formidable, je prends les idées, mais je ne respecte pas tout car depuis que j'ai commencé à cuisiner avec les IG bas, j'ai perdu 12 kg je pesais 56kg et je ne fais plus que 44,500 indice 17..... Mais je suis ravie de ne plus avoir de diabète. C’est le plus important  et le médecin en est bluffé .Alors merci à toi Gilda, et à vous toutes pour vos recettes toujours très bonnes et faciles à réaliser."

Il est bien entendu qu'Ellena n'est pas ici pour perdre du poids, vous l'aurez bien compris!
Elle a résolu son problème de diabète avec cette méthode et c'est tout ce qui compte!

Ellena se joint à nous pour partager recettes et art de vivre!

Tu es au bon endroit Ellena! Plus épicuriennes que nous tu ne trouveras pas!

A ça, tu ajoutes quelques grains de folies, des milliers de sourires et des tonnes de petits cœurs!!! ♥♥♥♥♥♥♥

Bienvenue à toi Ellena...

Gros bisous
Gilda ♥☺


22 commentaires:

  1. Bienvenue Ellena!!!
    Quelle chanceuse, vu ton poids tu vas pouvoir directement passer à la phase 2! Pas de GP ou PL pour toi, essaie juste d'éviter les IG au dessus de 50 pour ton diabète. N'hésite pas à te faire plaisir, te peux même te permettre de reprendre du poids!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel accueil, c'est sympa, j'essaie quand même de garder les GP et PL , je me permets des indices IG 50 tels que pâtes de temps à autre mais toujours avec des légumes verts, et je me fais plaisir avec les bons gâteaux de Marie Chioca, ce soir la cuisine embaume dumoelleux aux abricots et framboises pour le p'tit déj de demain matin

      Supprimer
    2. Ellena différencier les repas en GP et PL c'est pour maigrir!!! Sans faire de différence GP/PL et en ne consommant que des IG de 50 ou moins tu ne devrais pas prendre de poids et maintenir ton taux de sucre.
      Alors n'hésites pas laisse tomber GP et PL, à chaque repas tu dois avoir une viande (même grasse), un féculent (même à IG autour de 50) et des légumes!!! Ce sera équilibré et si ton corps doit reprendre un peu de poids il le fera!!!

      Supprimer
  2. bonjour ellena !!
    et bienvenue avec nous sur BDG, je vois que tu maitrises déjà la méthode et comme tu le dis les recettes sont faciles et tout est très bon..
    a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message, demain je fais la moussaka vue il y a quelques jours...

      Supprimer
  3. Bonjour Ellena ; bienvenue parmi nous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ellena!

    bienvenue sur le BDG !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Ellena.... Les IG bas, des résultats impressionnants pour les diabétiques...... Mais comme te le dit Christelle, il ne faut pas que tu maigrisses plus, donc phase 2 et IG jusqu'à 50. Belles et bonnes recettes avec nous et à bientôt de te lire......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette méthode est bonne pour les diabétiques, je reconnais sans trop d'effort, car toutes vos recettes apprennent à cuisiner autrement, et je ne sens pas du tout au régime, je découvre des saveurs que je ne connaissais pas, tel son d'avoine farine de pois chiches....

      Supprimer
  6. coucou ELLENA bienvenue parmi nous comme tu as deja du te rendre compte nous sommes des epicuriennes et fais toi plaisir en venant voguer avec nous bon et belle mer amities mascha juste une petite chose qui me titille tu dis avoir une IMC de 17 tu mesures combien?je te demande cela car moi j'ai une IMC record du moins sur le BDG plus de 44 alors a nous deux nous devont faire les extremes re amities mascha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toutes pour votre accueil, je mesure 1,60m, et avec "Ginette (impédancemètre)IMC 17, je sais c'est très bas, mais je n'arrive pas à reprendre du poids... Et je mange bien, mais bien plus sainement qu'avant c'est sûr!
      Courage, car je suis sûre que l'on maigrit bien avec les indices glycémiques bas.

      Supprimer
  7. Bienvenue Ellena !
    J'imagine ta satisfaction d'avoir réussi à dompter ton diabète... Il y a du caractère et de la volonté là-dessous me semble-t-il !!

    Alors nous comptons sur toi pour partager avec nous toutes tes bonnes idées et astuces et puis ce qui serait bien... c'est que tu te remplumes un petit peu non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me remplumer plairait bien à mon époux....qui me dit "que je suis un sac d'os) Oui j'ai de la volonté surtout quand il s'agit de santé, le diabète n'est pas anodin
      Ok pour les astuces et les bonnes idées.

      Supprimer
  8. "LNA HO ... LNA A OT C O"...
    J V : LNA, L M BDG !!
    T OQP A D chiffrer le message coD
    AJT vos neurones!! C pour souhai. T la bienvenue A LNA !!
    mdrrrr !!

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Ellena sur le blog de Gilda!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Ellena et bienvenue ! c'est super encourageant de lire un témoignage comme le tien . mais c'est vrai qu'un IMC comme le tien c'est pas beaucoup ! Biz

    RépondreSupprimer
  11. Mon IMC est vraiment bas ce qui a inquiété mon médecin au début, donc analyse etc... tout est parfait, alors pas de panique, et je me sens bien, c'est l'essentiel

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Ellena, tu vas avoir la chance de pouvoir suivre la méthode en phase 2 et ne plus entendre parler de diabète mais ne perds pas un os quand même, ton mari ne va pas être content !!!

    RépondreSupprimer