lundi 4 juin 2012

Bienvenue à Franck!






Bonjour Franck!

Suite à ton mail, je te reçois sur BDG avec tous les égards dus à ton rang de "mâle"! MDR!

Franck est comme Nicolas, ce qui l'intéresse dans la méthode c'est le côté nutrition.

C'est un passionné!

Et bien, bienvenue sur le blog Franck et à très bientôt de te lire.

N'oublie pas de te présenter!

Bisous
Gilda ♥


31 commentaires:

  1. Bonjour Franck et bienvenue à toi parmi nous!

    RépondreSupprimer
  2. merci a vous , je me presente des que j'y arrive

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tu y arrives!!!! tu viens de le faire!!! MDR!

    Allez! viens ici et présente toi...ici! en commentaire!

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaaaaaaaah!!!! je te vois dans les membres!!

    Bravo Franck!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que tu rendes ton profil public

    RépondreSupprimer
  6. ♫♫♫ Allez Francky c'est bon !♫♫♫

    RépondreSupprimer
  7. ROOOOOOOOOOOO

    ça? je connais bien!!!!
    ♫♫♫ Allez Francky c'est bon bon bon!!!♫♫♫

    S'il connait le reste de la chanson, il va fuir!!!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenu Franck chez Gilda et parmi nous .. allez ♫♫♫

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Franck, on attend ta présentation

    RépondreSupprimer
  10. Jamais 2 sans 3 ! voici donc le troisième !! Bienvenue Franck !

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenu Franck!! Franck?? Ouhou... T'es ou ?? Zut, l'aurions nous fait fuir avant même qu'il se présente !!
    (=0•0=)

    RépondreSupprimer
  12. Non, il est là!!

    Franck est un cybercookie!!!!

    Si vous avez d'autres idées pour le masculin de cyberquiche, je suis preneuse!!! MDR!!!

    Il n'est jamais allé sur un blog

    Il s'est cassé la tête pour écrire un message!
    On ne rit pas SVP!!!
    Il y a des néophytes dans tous les domaines!

    Il ne devrait pas tarder!!!

    Allez le niçois!!! elles t'attendent les nénettes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai tellement pratiqué le cafouillage informatique ,que je me garde bien de rire!
      c'est un coup à prendre!
      courage Franck!

      Supprimer
  13. Je me marre car il n'a tjs pas fait sa présentation!!!

    RépondreSupprimer
  14. coucou FRANCK bienvenue dans notre univers BDG tu verras nous sommes charmantes et ne t'en fait pas au debut nous avons toutes "cafouillees" mais on t' attends belle journee a toi et a tres bientot amities mascha

    RépondreSupprimer
  15. et une belle faute !une il fallait lire "ne t'en fais pas) mascha

    RépondreSupprimer
  16. salut les filles , désolé pour le retard mais je viens d'apprendre que j'allais peut être déménager et apporter d'urgence une paperasse digne du film "brazil"lol
    Comme je l'indiquais a gilda , je viens sur ce site car je suis passionné de nutrition et je trouve cela genial de comprendre comment le corps fonctionne selon le carburant que nous lui apportons.
    J'ai 36 ans , j'aime bien cuisiner , un peu musicien et en cours de reconversion professionnelle (et peut être aussi d'appart) .Voila content d'être parmis vous .a bientot
    francky

    RépondreSupprimer
  17. et j'ai du apporter d'urgence (il manquait quelques mots lol)

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ton mot ,Frack!

    bon courage pour tous ces changements!
    ravis de t'avoir parmi nous!
    tu auras sûrement des recettes à nous dire ??????? :)

    RépondreSupprimer
  19. @gilda , en tant que mec qui se respecte , je n'ai pas imaginé que je n'avais pas le pouvoir suprême de publier des recettes illico (je blague :-) ) mais j'avais compris quand même pour m'inscrire , bon après je revendique parfois ma cybersocca attitude . Qu'il est bon de se retrouver dans un univers féminin ça remet l’ego en place (gnarf gnarf gnarf ) .
    @++++++++
    francky

    RépondreSupprimer
  20. et merci a vous toutes pour le message de bienvenue , maintenant que vous m'avez lancé je commente a tour de bras (na)
    francky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu peux commenter à tour de casseroles aussi !!!! sympa non ???

      Supprimer
  21. Aaaaah !! te voilà toi!!! LOL!!!

    "un univers féminin"? ah ça oui!!!

    Nicolas pourra te dire qu'il est loin d'être déplaisant notre univers!!!
    n'est ce pas mon roudoudou??? ☺

    Bon et bien Franck balade toi dans nos recettes
    Découvre quand même la méthode au cas où tu décides de nous concocter des recettes

    Il y a des règles à respecter

    Tu trouveras tout ça dans les rubriques à droite :

    - questions sur la méthode
    - info repas

    Bon vent sur notre navire! ♥

    Lorsque tu veux papoter, tu vas sur pause café

    Ici, ton passage est terminé!
    C'était juste le message de présentation!

    RépondreSupprimer
  22. Tiens nous au courant pour ton déménagement!
    Tu restes sur Nice?
    Tu joues quoi comme instrument?

    RépondreSupprimer
  23. On ne voit pas ton avatar Franck
    Barbara, tu l'aides?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sûr !
      coucou Franc -:) de que tu fait ton profile public clic sur ton prénom dans les commentaire et puis sur "changer mon profile " à droit tout en haut .. puis là où il faut changer la photo ... clic est c'est bon !

      Supprimer
  24. Bienvenue Franky !
    J'espère que tu nous feras profiter souvent de ton dynamisme et de tes recettes BDG !
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  25. Bienvenue Franck, c'est super d'avoir un mec de plus..... Attention les cougars...... Et sexy mamies..... On va te bichonner !........

    RépondreSupprimer