samedi 16 juin 2012

Champaaaaaaaaaaagne!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon! Une pesée comme celle là, ça s'arrose!



Ça fait longtemps qu'on n'a pas bu de champagne!
Allez les filles et Patachon, vous l'avez bien mérité!



Lire une Ginette comme celle là me met du baume au coeur!
A moi et à toute mon équipe!



Tenez les filles et Alex!
Servez vous!!!
C'est la fête!



Seules deux d'entre vous n'ont pas perdu!
Ce n'est pas grave!
Vous avez droit à votre petite coupe aussi!!!☺
Les paliers, ça existe! Un jour, ils se cassent!

Félicitations à toutes et à Alex!

A quand la prochaine ayant atteint son objectif???
Avez vous lu notre rubrique "témoignages"?

Diana, seras tu la prochaine?



Encore bravo! ♥

Et n'oubliez pas! Ne jamais boire dans un estomac vide!
Rien de tel que des fraises pour se marier avec le champagne!!


Bonne nuit les filles!!!!



Autre logiciel!



ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

111 commentaires:

  1. Elles sont tellement sages qu'elles n'osent même pas prendre une petite coupe...

    RépondreSupprimer
  2. Alors, je t'accompagne Gilda ..... Tchin, Tchin !.... Bravo, les filles et Alex/Patachon, prenez une coupe et trinquez avec nous.......

    RépondreSupprimer
  3. En japonais, tchin-tchin ça veut dire zizi de garçon !! alors je dirais : Campaï !! on l'a bien mérité!!

    RépondreSupprimer
  4. MDR!!!

    entre le sac à kiki et le tchin tchin, je sens que je commence à connaître les bases du japonais!!!!

    Les plus importantes n'est ce pas!!!!

    Rencontre :

    "kachinawane!!! (enfin un truc comme ça!!! LOL!)
    Mon sac à kiki irait bien faire un petit tour avec ton tchin tchin!!"

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est qu'elle est déjà totalement beurrée...?!
    PTDR

    RépondreSupprimer
  6. "na zdrowie" en polonais et en français à votre santé

    RépondreSupprimer
  7. Wouchhhh MDR Anne, je suis sous la chaise là! roooooooo
    Puis quan il y a des bubulles je suis toujours prête na ! MDR
    Ben alors on va dire quoi maintenant, non mais.. c'est quoi tout ça..bon.. il va falloir que je pense un peu..
    heuuu, alors eimodosakimasu, Kampai !! à votre santé à tous et continuons tous ensemble cette belle aventure sur le BDG.

    RépondreSupprimer
  8. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

    Tiens ma douce!!!♥

    RépondreSupprimer
  9. Ça rappelle des souvenirs ça, n'est-ce pas Gilda et Mariejo7 ? ☺ ☺ ☺

    Rien que d'y penser...
    ... ben... hips !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé alors là c'est clair, d'ailleurs je suis occ à en boire une, non mais.. vous ne pensez quand-même pas que je vais me satisfaire avec une image!! non,non, tiens alors ! Et Dog, j'étais sous la chaisse tellement on s'est amusé..
      Gilda c'est MDR ' KONONICHAWA ' vlà
      C'est le bonjour dans l'après-midi hein! ben vuiiii il y a un après-midi aussi chez les Japonais.Et bonsoir c'est KONBAN WA Et tiens Barbara et zadrowia : la santé.Hihi.hii, et trinquons en Japonais c'est eimodosakimasu!Merci pour les bubulles ma petite Gilda chérie, allez hophophop ! comment y'en a encore, allez alors par ici la bouteille, hipssss non le verre, juste un à la fois Dog.. HAI
      Bon ben sa suffit! ♥♥♥
      OYASUMI NASAI, MATA ASHITA

      Supprimer
    2. Pftttttttttttt!!! mais tout le monde parle japonais ici!!!!!!!!!!

      Moi, je retiens juste sac à kiki et tchin tchin!

      On se demande pourquoi!!! LOL!

      Supprimer
    3. Qui cherche trouve ma chérie♥

      Supprimer
    4. Google traducteur!!! pftttttttt!!!

      Mais comment fais tu pour avoir le mot japonais en phonétique? moi je n'ai que des hiéroglyphes!

      Supprimer
    5. Dans le rectangle où tu as ta traduction en japonais, en bas à droite tu as un "Ä". Tu cliques dessus et tu auras la traduction en phonétique.

      Supprimer
    6. J'avais fait dans un temps lointain une p'tite étude de base et aussi du Vietnamien, mais c'est déjà si loin tout ça.

      Supprimer
  10. Oh que oui! une sacrée teuf que Sam avait ratée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, elle nous manque notre SAM..où est-elle donc??Espère qu'elle va bien surtout!

      Supprimer
  11. Quand je pense que la pause café n°200 arrive bientôt...!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. C vrai Camille! tiens! une tite coupe!!!

    540 membres qui se sont inscrits !
    1 300 000 visites!

    ça donne le vertige!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupsssss, ouais mais avec moi cela fait exactement 1.300.588 Maintenant à toi !lol

      Supprimer
    2. Et moi, 1 300 591!!!!MDR!!!

      Supprimer
  13. Et puis vous savez, les bretons ont une réputation à soutenir en matière de descente.
    D'ailleurs même... Il paraîtrait... bon... que ça reste entre nous d'accord ?...
    Chuttttt !!!!!!!!!
    Il paraîtrait que je disais donc...
    Qu'il vaut mieux être soûl qu'être c.n.... parce qu'à ce qui paraît...
    Ca durerait moins longtemps.

    Mais bon, ici, là où que je vis, ça reste une hypothèse de travail !
    Et on y travaille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Alors moi ça va!
      Je suis saoule!
      Mais pas co....!!!!!!! hé hé hé!!!! ☺

      Supprimer
    2. Ben ils ont bien raison tiens, et puis c'est vrai on voit quand on est saoule mais pas quand on a soif hein les filles
      c.n meuuuuuuu non, ça n'est qu'une idée

      Supprimer
    3. oui et nous on a juste soif!!! hé hé hé!!!

      Supprimer
    4. Tu l'as dit, boir un p'tit verre on a soif♪♪on a soif

      Supprimer
  14. C'est certains.
    540 membres?! C'est dingue!
    Enfin vu le travail fourni ça ne m'étonne pas du tout.
    Mais tu pensais faire ce blog pour combien de personnes au départ Gilda?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL!!! juste pour mes copines!!!
      Soit une dizaine de personnes!!!☺

      Supprimer
    2. Tu as beaucoup de copines! MDR

      Supprimer
    3. Oui,oui Camille, elle est la seule à avoir tant de copines sur son répertoire!

      Supprimer
  15. Coucou il y a encore une petite coupe pour moi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as bien méritée !
      Gilda, prévois-en une en plus pour sa Ginette.
      Parce que le coup du susucre, ça ne va pas le faire samedi prochain !!

      Supprimer
    2. Meuh siiiiiiiii!!!! Elle a trouvé le truc!!!

      Mais tiens! donne lui du champ à la Ginette c mieux que le susucre!!!!

      Supprimer
    3. Merci les filles vous êtes gentille signé GINETTE

      Supprimer
    4. SAMMMMMMMMMMMMMM où elle est encore, rolalala, fo tout faire ici, va chercher la bouteille SAMMMMMMMM hallo, abonnées absentes.. ben il va falloir que je la cherche moi même dans la cave à Gilda biensûr..Allez Marie-Rose, viens chercher le susucre de Gilda.PTDR

      Supprimer
    5. Heuuuuuuu!!!! t'as bu ou quoi? tu rentres à pied j'espère!!!

      Supprimer
    6. Je suis en train de courir après Ginette elle danse la samba dans la salle de bain

      Supprimer
    7. Ben forcément! tu lui as bourré la gueule!!!

      Supprimer
    8. MDR, non non pas à pied, juste en vélo
      Aiiiii je pensais que c'était la Zumba M.Rose

      Supprimer
  16. Mais oui Marie Rose!!!!!!!!
    tiens! j'ai fait le stock!

    Tu l'as bien mérité ta tite coupe après un aussi long palier!☺

    RépondreSupprimer
  17. Y a pas de souci Marie Rose! et y en a encore!!!☺

    RépondreSupprimer
  18. Ahhhhhhhhhhhhh super j'arrive a point lol, j’espère qu'il en reste un petit peu!!!

    RépondreSupprimer
  19. Mais oui ma Soso! tiens bois!!!! hips! oups excuse moi! Pour moi, c pas la 1ère!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pas la dernière SOSO pour non plus d'ailleurs j'ai été cherché ue botlle dans la cave de Gilda, mmmmmmmm si tu savais les bouteilles qu'elle nous chache! je te dis pas..Chuttttttt

      Supprimer
    2. Ahhhhhhhhhhhhh c'est pour cela qu'elle nous invite pas chez elle car elle a peur qu'on lui vide sa cave huuuuuuuuuuuuuuuum!!!!!! j'arrive!!!!!!! je suis sur la route!!!!!!

      Supprimer
    3. Dépêche toi!!!!

      Comment Mariejo!!!! tu es allée dans MA cave????

      C'est quoi ce schmilblik????

      pffffttttttttttttttt

      Supprimer
    4. Chuttttttt fo pas dire à tout le monde que j'ai la clé de ta cave hein!! sinon tu vas avoir toute la troupe à ta porte et alors là.. n'en n'aura plus des bottles
      Ben oui ma petite Gilda, j'ai pas su m'en empecher, tu sais quand on parle de bubulles.... hé

      Supprimer
  20. Bon, eh bien, sur ce... je vous laisse Mesdames!
    Je vais me coucher.
    J'en connais une qui se couchait avec les poules, et maintenant on la tient plus! MDR
    Bonne soirée, soyez sages!

    RépondreSupprimer
  21. Réponses
    1. Bien dit Camille, bonne nuit et MATA ASHITA

      Supprimer
    2. mata ashita????

      C la chanson du roi Lion ça???

      ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Supprimer
    3. Merci Marie Jo, bonne nuit!

      Supprimer
    4. oulala, c'est grave docteur!!!

      Supprimer
    5. Ce n'est pas akuna matata ?

      Supprimer
    6. ouiiiiiiiiiii!!!! hakuna Matata!

      Ben quoi! tout le monde peut se tromper!!

      ça ressemble à mata ashita non???

      ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Supprimer
    7. Oh oui, quand on n'a pas les yeux en face des trous, ça y ressemble! :op PTDR!!!!!!!

      Supprimer
    8. Ca veut dire à demain MATA ASHITA

      Supprimer
    9. Comment ça??? je n'ai bu que 4 coupes! et moi je conduis pas! alors!

      J'ai une bonne descente!
      Il m'en faut plus pour être bourrée!

      Supprimer
    10. ah bien tu vois Mariejo! ça me plait ça!

      mata ashita!

      mata ashita mon tchin tchin!!!

      ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Supprimer
    11. Wowowowooo t'es grave toi ma belle;-)
      mais tu as raison, on prends ce qu'on sait prendre non! Bon ben je pense qu'il faut que j'aille au dodo, tsukarete imasu
      demain c'est toute la journée absente, je vais à l'opéra ma belle... Une journée toute à moi! yeahhhhh

      Supprimer
    12. Et bien profite!!!

      Moi c la fête des pères en famille!

      Supprimer
  22. Bonne nuit Camille! Bois une tisane avant!

    Fais de beaux rêves!!!♥

    C vrai qu'ici, je suis décalée!!!

    RépondreSupprimer
  23. Boire un petit coup c'est agréaaaaable !!!....... Il manque les notes de musique.....🎶🎶🎶

    RépondreSupprimer
  24. Tu me feras tjs rire Marielle avec tes smileys qui fonctionnent pas!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu a bu trop haha moi je vois ♪♪♪♫♪♫

      Supprimer
    2. Je vois mes notes, mais pas celles de Marielle... Barbara.

      Supprimer
    3. Exact! Marielle n'a que des points d'interrogation!

      Supprimer
  25. C'est la fête!!!!!!!!

    Sore wa pātī no jikanda!

    RépondreSupprimer
  26. J'ai trouvé le A Camille! merci!!!!☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! :o)
      Je sens que tu vas écrire japonais toute la nuit! MDR

      Supprimer
  27. Avec l'Ipad ça ne passe pas, il faudrait que je sorte de mon canapé pour aller sur l'autre ordi......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais sur Ipad tu peux faire copier/coller ♪♪♪♫♪♫

      Supprimer
    2. J'ai essayé ça n'a pas marché !!!.... J'essayerai demain.....

      Supprimer
  28. çà veut dire quoi
    Sore wa päti no jikanda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROOOOOOOOOOOOOOOO

      "C'est la fête"!!!!!!!!!

      ça y est!!! je suis sous la chaise!!!

      Je sens que je vais faire pipi dans ma culotte!!!

      Supprimer
    2. À force de boire c''est ce qui devait arriver !!!!...

      Supprimer
    3. Pour toi Gilda, to i ré wa doko desu?

      Supprimer
    4. Si je veux faire dodo dessus???

      Non, Mariejo! Je préfère en dessous!!!

      ROOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

      OK! là, j'ai trop bu!!!!!

      Supprimer
    5. Meuhhhhhh non, je te demandait, où sont les toilettes?? MDR Je vois pas ce que tu vas faire en-dessous ROOOOOOO
      Et si tu insiste encore, ben à toi de voir ce que tu va faire?? En-dessous où DESU

      Supprimer
    6. T'es autant bourrée que moi!!!!!!!!

      Supprimer
    7. Mouahhhhhhhhhhhhhhh tu as raison, il faut stopper net la bête! Rooooooooooooo ;-)

      Supprimer
  29. Bonne nuit les filles dormez bien

    RépondreSupprimer
  30. Bonne nuit à toutes, je vais rejoindre Morphée .......

    RépondreSupprimer
  31. Idem!
    J'ai mes deux crapules qui risquent de se réveiller tôt demain matin, ça va être dur dur!
    Gros bisous, bonne nuit!!!

    RépondreSupprimer
  32. Bonne nuit à toutes!

    Mata Ashita!!!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  33. bonne nuit Gilda et à toutes ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  34. Byyyyyyye! et merci pour les montages Barbara et Annie!

    RépondreSupprimer
  35. Bon ben cette fois je suis partie, bonne nuit à toutes
    et dire qu'on pense qu'on s'amuse ici, hein!! on apprends c'est un forum ou l'on apprend chauqe jour qq chose .. Oyasumi nasai, mata ashita;-)♥

    RépondreSupprimer
  36. Mmmm ! Du champagne après le petit déjeuner !

    RépondreSupprimer
  37. N'hésite pas Isa! Y a pas d'heure pour les braves!!!

    RépondreSupprimer
  38. Et bien oui, tu as beau dire Barbara et Annie moi, je ne sais même pas comment c'est arrivé, Barbara si tu as encore ce truc , retour chez moi, que je scrute un peu çà de plus près,
    Bonne journée au BDG
    Il fait beau dans le Nord aujourd'hui , Barbecue, hareng
    salade, fruit

    RépondreSupprimer
  39. Mais vous êtes bourrées, ma parole!!!

    c'est kwa ce délire???!!!

    RépondreSupprimer
  40. c'est partie Annie par mail .. c'est geniale idée champagne avec fraise

    RépondreSupprimer
  41. Anne11
    Le pire de cette histoire c'est que je cherche tjs d'où çà vient, j'ai recommencé mon opération, pour voir si moi aussi je vais recevoir tout ces verres, remplis de champagne,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :( ma boîte incrédimail a dû se saouler avant moi!
      je n'ai pas réussi à envoyer plus de 2 messages!

      Supprimer
  42. Ah oui Anne! t'as raté quelque chose!!!

    Pétées qu'on était!!!MDR!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  43. bravo a tout le monde ! TCHINNNNNNN! TCHINNNNNNN!!!!

    RépondreSupprimer