vendredi 15 juin 2012

Coucou Ginette! En forme??? oui? et bien moi aussi!







Bonjour Mesdames et Monsieur!

Aujourd'hui, c'est le bilan de la semaine.

Avez vous été sages? Nous le saurons dans un instant!

Aussi Mesdames et Monsieur, préparez vous.
C'est le moment crucial de la semaine!

Le grand moment de Vérité!

Elle est pas belle la vie??????

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je voulais être sérieuse pour une fois dans ma présentation, mais j'y arrive pas!!!!
C'est au dessus de mes forces!!!!!!!!!!

Bon! Allez! et qu'ça saute!
J'ai pas que ça à faire moi!
Pfttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!

145 commentaires:

  1. bonjour tout le monde!

    bien alors apres une semaine avec 1 resto gastro... j'avais un peu peur de monter dessus!
    eh bien 64.5!! j'ai retrouvé mon 4, et le 3 n'est plus si loin.
    j'ai commencé le sport 4 séances, dont 2 zumba, c'est peut etre ca aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien voila une séance de Ginette qui démarre fort !
      Et félicitation pour le sport !

      Supprimer
    2. c'est super, Sabine! bravo !

      Supprimer
    3. Bravo, Sabine..... Persévère..... Avec ce rythme tu vas garder la forme et perdre les formes...........

      Supprimer
  2. Bonjour tout le monde,

    1ère pesée pour moi sur ce blog : 64,2 kg donc - 400g cette semaine. Je suis contente.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ça démarre en fanfare !
      Mais n'oublie pas ce que nous t'avons dit. Je ne voudrais pas que tu sois déçue ensuite.

      Supprimer
    2. Bon début, tu vas arriver à tes fins..... Sans écarts.... Bravo

      Supprimer
  3. 71,1 ce matin ! Soit -700 g ! Ben ça alors ! Où êtes-vous passés ? Nooooon ! Je ne vous cherche pas ! Restez où vous êtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben alors ?? Qu'est-ce qui t'arrive Isa ??


      IMC correct ! Yes !!

      Supprimer
    2. En plus je n'étais pas toute seule sur la balance puisqu'il y avait aussi les Anglais ! Re-yes !

      Supprimer
    3. Ouais!! Félicitations! :o)
      Une bonne nouvelle ça! Isa qui fait sa fête à Ginette! lol

      Supprimer
    4. Bravo Isa..... Quand on veut on peut......

      Supprimer
    5. Ah ben c'est pas l'envie qui manque !!
      merci les filles !

      Supprimer
    6. hello isa !! je vois qu'on est toujours synchro toutes les 2 au sujet des anglais ou des vilaines, elles aussi sont montées sur ginette...

      Supprimer
  4. Verdict de la balance après une nouvelle semaine sans pesée: j'ai pris UN kilo!
    Comme je suis tenace, pour ne pas dire entêtée, je refais encore une semaine sans pesée. Mais je crois bien que sans le garde-fou de la balance quotidienne je manque de discipline. D'autant plus qu'en juin, les repas festifs se succèdent.
    Bonne journée à tous. Avec du soleil pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, tu n'as pas mis tes menus de la semaine.
      Difficile d'analyser de ce côté...

      Avec ou sans Ginette, les repas festifs doivent pouvoir se gérer non ?

      Supprimer
    2. dommage Loulou! mais tout ça va partir vite fait ,je pense!

      Supprimer
    3. Tu vas y arriver Loulou.... Sans Ginette, et en ayant en mémoire les regles du BDG , pas trop de vin et surtout pas à jeun.... Et t u verras ce sera un bel été...

      Supprimer
  5. youpi tralala pouet pouet !

    96 tout rond soit - 800 g depuis la semaine dernière et 7 kilos deouis le 14 Mai date de début de MM !

    que cette pesée soit positive pour toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Chiffre 5 à l'horizon !

      Supprimer
    2. un bon moral, ça aide!
      Bravo pour tout!

      Supprimer
    3. 7 kg en 1 mois???
      Chapeau!!

      Supprimer
    4. Et bien 7 kg en un mois ? Bravo..... Mais ne t'affamme pour aller plus vite.....

      Supprimer
    5. pas de risque ! j'ai attendu 52 ans pour me rendre compte que de vouloir perdre, comme tant de journaux ou de charlatans veulent bien le faire croire 5 ou 6 kgs en 15 jours, était tout simplement de l'hérésie ... il n'y a pas d'âge pour devenir raisonnable n'est ce pas ?
      avec MM j'ai appris à mâcher, prendre mon temps et du coup je sais maintenant reconnaitre la sensation de satiété et je mange moins .. je n'y peux rien. mais je me nourris bien et c'est l'important. dans ma tête je ne me suis pas donné d'échéance, je perdrais ce que j'ai à perdre et en autant de temps qu'il le faudra .. alors aller plus vite ne sert à rien.
      bonne fin de journée

      Supprimer
  6. Je vais dire comme Dog!
    Quel plaisir de se lever et de lire une pesée qui démarre comme ça!!!!

    Ben alors ma Louloute!!!!
    Je crois que tu n'as pas bien compris!
    Ici, c'est une méthode pour perdre du poids! pas pour en prendre!!!LOL!
    Vaut mieux en rire non? surtout que la prise de poids est régulière!
    Il semblerait que tu fasses des écarts? beaucoup???

    En tous cas félicitations pour la Ginette!
    Je t'avoue que, vue ton addiction, je n'aurai jamais cru que tu l'aurais fait aussi bien!
    Courage!

    RépondreSupprimer
  7. Isaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
    Je suis sur le cul! faut le dire!
    Depuis un an que tu rames grave, c parti et bien parti!
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    J'imagine ta joie! et avec les Anglais en plus!
    Trop trop top du top! Bravo!
    MM a raison quand il parle de paliers qui peuvent durer plusieurs mois!

    RépondreSupprimer
  8. Quant à Sabine, Sonia et Élisabeth! ça roule!
    Sonia, tu démarres bien! ça motive n'est ce pas?
    Trop génial ce début de pesée!!

    Voyons ce qui va suivre!!!!☺

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour tout le monde

    A y est, j'ai explosé le palier : 69.4 depuis 2 semaines

    IMC 24,8

    Grâce à quelques dîners super légers plusieurs fois par semaine (2 tomates à la croque en sel,
    Et je pense que je vais perdre encore cette semaine : je rentre à l'hôpital mardi soir pour être opérée mercredi, je ne vais pas manger pendant 24 heures.

    Bonne pesée et bonne semaine à toutes et tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous penserons bien à toi. ♥
      Pense à nous tenir au courant.
      Courage ma belle !

      Supprimer
    2. Bon courage Virginie et on croise les doigts pour que cela se passe bien.
      Bisous

      Supprimer
    3. ouiiiiiiiiiiii!!! super Virginie!
      Réalises tu que ça y est, tu n'es plus en surpoids!!!
      Trop top du top!

      Bravo!
      Combien de kilos te reste t il à perdre?

      Bon courage pour ton opération
      ça va aller

      Gros gros bisous ♥

      Supprimer
    4. bon courage !!!! j'aurais aussi une pensée pour toi

      Supprimer
    5. c'est super, Virginie!

      on est avec toi! c'est noté pour mercredi ! ♥

      Supprimer
    6. Nous penserons à toi Virginie mercredi, donnes nous de tes nouvelles.
      Biz

      Supprimer
    7. Gros bisous Virginie, on pense à toi!!!

      Supprimer
    8. Virginie bon courage pour mercredi !

      Supprimer
    9. Merci à toutes

      Vous êtes adorables

      J'emmènerai toute cette solidarité et cette chaleur humaine avec moi mardi soir.

      Bises à vous toutes

      Supprimer
    10. Tout à bien aller Virginie, on est là toutes là à t'accompagner avec toutes nos belles pensées. Bisous

      Supprimer
    11. Bravo Virginie....et moi aussi je penserai bien à toi mercredi....tout va bien se passer...Bisous

      Supprimer
    12. C'est super comme nouvelle ça Virginie!!!
      Je croise les doigts pour toi pour demain. Bisous!

      Supprimer
  10. Bonjour

    Gentille Ginette,elle a eu un susucre tout les jours
    moins 100GR=77KG600
    çà descend tout doucement mais sûrement
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100g par 100g c'est bien aussi !

      Supprimer
    2. MDR!!!!!

      Toi aussi, tu l'as bien cassé ton palier!

      heuuuuuuuuuuu!!!

      Vous voulez du champagne ou quoi aujourd'hui???? ☺

      Supprimer
    3. je suis contente pour toi MarieRose!!!!!

      Supprimer
    4. Marie Rose
      Peux tu me dire si tu donnes à Ginette du sucre blanc ou de canne ??
      Réponse urgente car la mienne me fait la gueule et je ne sais pas pourquoi.

      Supprimer
    5. faut lui donner du fructose voyons ! mdr

      Supprimer
    6. Domino je lui donne le sucre que je n'ai pas le droit de manger! mdr

      Supprimer
    7. Bien dit..... Et quand tu auras fini la boite ? Tu lui donneras quoi ?

      Supprimer
    8. il y a toujours une boîte à la maison pour ceux qui viennent chez moi boire un café moi je bois ma tisane sans sucre

      Supprimer
  11. Coucou,
    Ginette annonce -400gr pour cette semaine.
    Poids du 16/06/2012: 65,4kg
    Objectif 1: 65kg
    Objectif 2 : 60kg

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu perds régulièrement au fil des semaines.
      C'est un très bon résultat, bravo !

      Supprimer
    2. Merci! petit à petit l'oiseau fait son nid!!!c'est la devise de ma ginette lol!!!

      Supprimer
    3. l'objectif est tout proche! très bien !!!

      Supprimer
  12. Merci Gilda

    La tumeur est encore petite et d'agressivité moyenne(grade 2). Mercredi on enlève la tumeur avec quelques ganglions axillaires. Ensuite il faut attendre une dizaine de jours pour savoir si les ganglions sont sains ou pas. Si oui je n'aurai pas de chimio et j'aurai directement des rayons, sinon j'aurai de la chimio avant les rayons.
    Voili voilou

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stade 2? donc c localisé! c déjà une bonne chose.
      Tu penses bien que je suis de tout cœur avec toi!

      Vivement les résultats

      Si tu fais des rayons, j'aurai des conseils à te donner! ♥

      Supprimer
    2. Génial ma Gilda !

      Le grade ne détermine pas le stade, mais l'agressivité du cancer. Le stade je ne le connais pas, mais il doit être au début car il n'était pas détectable sur l'échographie de l'année dernière. Le chirurgien m'a dit que j'avais 80% de chances pour que les ganglions ne soient pas atteints et donc qu'aucune cellule cancéreuse n'ait commencé à migrer. Mais on n'en sera certain qu'une fois les ganglions analysés.
      Je suis évidemment preneuse de tes conseils. Voici mon adresse mail si tu veux : vjacquot.langlume@gmail.com

      Gros bisous et merci tout plein

      Supprimer
    3. Que la force BDG soit avec toi!!!

      Supprimer
    4. Je t'envoie plein d'ondes positives

      Supprimer
    5. Je pense bien à toi Virginie.. gros gros bisou ma belle;-)

      Supprimer
    6. Virginie, je connais ce problème. C'était ily aura 12 ans en septembre. J' avais des ganglions atteints, et tu vois je suis encore là. Chimio, rayons et hormonothérapie auront eu raison de ce méchant crabe ! Bon courage et gros bisous.

      Supprimer
    7. Merci à vous toutes
      Merci Annikate de ton message rassurant. Je sais que les traitements pour ce type de cancer sont de plus en plus efficaces. Ma mère a eu un cancer du sein bien plus avancé que le mien en 1986 et elle est toujours là aussi. Donc tout va bien aller même si c'est un passage difficile.
      Plein de bises à toutes

      Supprimer
  13. Bonjour tout le monde.


    Poids de départ: 100kg
    Poids samedi passé: 93.4 kg
    Poids ce matin: 93.1 kg (après pile 2 mois)
    Taille: 1m75.

    On avance, on avance :)

    Pour fêter çà, coiffeur cette après-midi.

    Belle et douce journée à tout le BDG!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. presue 7 kg!
      mais c'est super!

      bravo ++++

      Supprimer
    2. pa presue! presque!!!ah mais!

      Supprimer
    3. Tu as raison : tu as bien mérité de te faire plaisir !

      Supprimer
    4. Wowowow!!!! Tu le mérites bien ton coiffeur! ☺

      Supprimer
    5. Regarde-toi bien dans la glace..... Comme tu es belle !!!.......

      Supprimer
    6. Merci les filles!!!
      Je me sens légère légère comme si rien en pouvait m'atteindre :)
      a fait un bien fou!!

      Supprimer
  14. Coucou les filles. La semaine dernière, pas de pesée...officielle en tous cas, car chez ma copine, j avais perdu 2 kg.
    Donc en vérité, sur la mienne ce matin: 88,7
    500g en 15 jours. C est peu mais bon suis contente.

    Sinon, j ai testé en de vos supers recettes : les cookies au chocolat, le faisier, la quiche polonaise aux poivrons, les cakes aux poireaux, les boulettes de poulet...
    Et pour ce midi, je pense que le nougat glacé n attend que nous hihihihi ...


    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tout cas, c'est positif! et tu te régales de bonnes choses!

      Supprimer
    2. 500g en deux semaines, c'est un résultat plus qu'honorable ! Bravo !

      Supprimer
    3. LOL! Surtout en te gavant de desserts!

      Supprimer
    4. D accord c est vrai, en plus j ai bien repéré mes inventeuses de desserts favoris!!

      Supprimer
  15. Bonjour à toutes

    Quelle bonne dynamique ginettienne ce matin! Et c'est pas moi qui fait renverser la tendance ...

    Donc ce matin 89,5kg!!!!!! Soit -500g je change enfin de dizaine

    IMC 31,2

    Ça fait plaisir d'autant que j'ai fait pl tous les matins pour finir le brie...

    Et Chouchou 153 avec son short, "paske j'ai pas envie de l'enlever..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à vous 2 !!! Chouchou a un short sexy???
      ou un very old panty du Moyan Age...

      Supprimer
    2. On peut avoir la photo ??!!☺

      Bravo pour ces résultats !

      Supprimer
    3. Je vois les connaisseuses...

      C'est pas le pire qu'il ait... Mais pour la photo j'y compterai pas si j'étais vous ;-)))

      Supprimer
    4. MDR!!! dis donc, chouchou va pouvoir bientôt se peser sur une balance normale!!!☺

      Super pour toi!

      Supprimer
  16. Bonjour a toutes
    MM aurait pu me prendre comme cobaye pour les paliers
    En ce moment je yoyotte !!!!
    Pourtant pas d'écart ,peut etre un peu de nervosité
    Mais comme cette alimentation me convient je continue
    Heureusement le BDG m'est d'un grand soutien
    Meme si,je ne m'exprime pas souvent je viens tous les jours
    BIZZZZZZZZZ a toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...pour notre plus grand plaisir!

      Bonne chance pour le moral !!!

      Supprimer
    2. Courage Mimi! :o)
      Bonne semaine!

      Supprimer
    3. Merci pour tes nouvelles !

      Supprimer
    4. On ne te lit que le samedi comme l'autre Mim d'ailleurs! c rigolo!

      Mais ça fait plaisir de savoir que tu nous lis tous les jours!

      alors comme ça, tu yoyottes??? ☺

      Supprimer
  17. Bonjour,

    Cette semaine je me suis débarrassé de 1,3 Kg. Oui mesdames. Pas moins pas plus !

    La balance affichait 87,00 tout rond.

    Je crois que c est ma plus grosse perte et je me retrouve à 2 Kg de mon objectif 2.

    Petit rappel :

    Samedi 16 juin : 87,0
    Samedi 12 mai : 89,2
    samedi 7 avril : 90,5
    samedi 3 mars : 91,9
    samedi 4 février : 93,8
    samedi 7 janvier : > 95 Kg

    Je pense atteindre mon objectif 2 pour la fin de l'été.

    Dès cet objectif atteint, je me fixerai un objectif 3.

    Aujourd'hui, je remets un pantalon que je n'ai pas mis depuis 6 ans environ. C'est beaucoup d'émotion. J'ai une pêche d'enfer.

    Rappel profil : je suis un homme de 32 ans qui mange un repas sur 2 dehors environ.

    Merciiiiii

    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR!! Patachon!! Ça c'est du pseudo!
      Alors là, tu t'es rattrapé! Super!

      Supprimer
    2. Ben dis donc Patachon, j'en tombe à la renverse!

      Chapeau bas! Surtout avec tous ces repas à l'extérieur!

      Tu as de la chance d'être un mec!

      Et bien ça roule! C'est parti pour l'objectif 2! qui est?

      Supprimer
    3. Quand je pense que certains prétextent des repas à l'extérieur pour expliquer leurs difficultés à perdre.
      Merci pour ton exemple édifiant !

      Supprimer
    4. je reste sans voix ,Alex!

      vraiment bravo !

      Supprimer
    5. Mon objectif 2 est 85 Kg.

      Mon objectif 3 est 80 Kg. Je ne souhaite pas descendre sous 80 de toute façon.

      Supprimer
    6. Ha ha ! Patachon ! Trop bon ! Bravo pour le test du pantalon !

      Supprimer
    7. Pourquoi avoir changé de pseudo Alex ?

      Supprimer
    8. Tout simplement parce que môssieur mène une vie de patachon!!!

      Et que grâce à lui, j'ai appris ce qu'était un patachon!

      Et il en est un!

      Supprimer
  18. Kikou les Cops !!
    Alors ça y est, Ginette et moi, c'est une histoire d'amour !! Malgré les coquelicots, je suis passée de 95,8kg à 95,3kg : -500gr sans compter un affreux craquage en milieu de semaine ...!! Rien a dire, everything is perfect !!
    Cherinou n'a pas bougé, mais il remet ses shorts !! Donc sa silhouette a changé, mais il doit faire un palier ...
    Belle journée à toutes,
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me marre! les doudous sont en short!!! c'est le printemps!!

      Bravo Anne!

      Supprimer
    2. Y'a comme un défaut !!
      Sauf erreur de ma part, tu nous annonçais 96.3 la semaine dernière non ?

      Supprimer
    3. WOW! ça lui ferait une perte de 1 kg alors?

      Supprimer
    4. Ah mais oui Dog, tu as raison !! Je m'étais pesée lundi et en fait j'ai pris ce poids au lieu de celui du samedi 9/6. Trop cool!! 1kg d'envolé malgré les coquelicots et grâce à la tarte au citron meringuée, au fondant à l'orange et autres délices !!! Merci à vos recettes, merci à vous toutes !!

      Supprimer
  19. Bonjour BDG, pour moi aujourd'hui -1,1kg, c est à dire 73.7 kg. Depuis 5/12/11 -28,8kg:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo bravo !!! Jamais aucun craquage pour toi Diana ?

      Supprimer
    2. Tu vas vraiment avoir la médaille toi!

      Si si, ça lui arrive d'avoir des craquages mais apparemment elle gère bien!

      Que te dire? Bravo ♫♫♫♫♫☺

      Supprimer
    3. Moi, je finis par manquer de vocabulaire !
      ☺ ♥

      Supprimer
    4. Ouiiiiiiiiii!!! quels sont les synonymes de bravo, génial et super???? MDR!

      Supprimer
    5. Diana, toute mon admiration béate!

      Supprimer
    6. Bonjour BDG,

      Quand j'ai écris mon court bilan, j'étais en route pour l'aéroport, je suis allée chez moi pour 2 jours car ma grand-mère était très malade :(; je suis revenue hier et maintenant je vois j'ai loupé plein des messages, j'aurai de la lecture pour un bon moment.
      Merci beaucoup les filles. Patachon, oui, j'en ai des craquages, bien sur...mais pour le moment ça avance dans le bon sens..
      Merci encore une fois à vous toutes d'être là !

      Supprimer
  20. Bonjour à toutes et tous.
    Pour moi ce matin, c'est idem que la semaine passée 92kgs cependant je rentre dans un pantalon que j'aime beaucoup et que j'avais mis de côté faute de rentrer dedans, encore un peu serré à la taille mais cela va le faire encore un peu de patience.
    je vous embrasse bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf! tu fous pas en l'air cette super pesée! ;o)

      Tu as fait du transfert de masse! ce qui est équivalent à une perte de poids!

      Génial!

      Supprimer
    2. Et puis tu as eu ce traitement cette semaine qui ne facilite sûrement pas les choses !

      Allez, ne le range pas trop loin ce pantalon : c'est pour bientôt !!

      Supprimer
    3. Quel plaisir, remettre un joli false!
      bravo Dome !
      Dommage que je ne sois plus à Nantes, je serais venue te voir!

      Supprimer
  21. bonjour,

    alors pour moi cette semaine c'est :104,200
    ce qui me fait : - 500 gr !!!
    j'ai moins d'envies style chocolat etc , mais je pense que vos photos et recettes y sont pour beaucoup!
    il faut s'habituer a pouvoir manger ce que l'on veut mais avec certaines regles !
    bonne pesée a tout le monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wowowowow!!!!!!!! quelle pesée les filles!!!!

      Bravo Babe!!!! trop top!

      Tout doucement mais sûrement!

      Supprimer
    2. Je suis très contente de lire ce résultat !
      Je pense que le fait de mettre tes menus que nous avons pu corriger à dû t'aider !
      Bravo !

      Supprimer
    3. merci de vos encouragements !!
      et de votre aide...
      oui c'est sur que les corrections m'aident bien , je m'accroche , le chemin est encore long;
      bravo a tout le monde

      Supprimer
    4. le plus gros effort a été de prendre la décision!

      tu es en bon chemin! Bravo !

      Supprimer
  22. Bonjour !
    un petit message bref pour vous dire que je suis malade depuis une semaine : torticolis carabiné suivi d'une migraine hier = je suis complètement flagada => ma pesée avec -500 gr (soit 69 kilos) n'est certainement pas très probante...
    à la semaine prochaine alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as perdu! ne retiens que ça!!!

      (heuuuuuuuu!!! c'est pour les statistiques! MDR!)

      Soigne toi bien Ella!!! Tu ferais pas une allergie là? ☺

      Supprimer
    2. Allez, considère cette perte comme un encouragement et prends soin de toi !

      Supprimer
    3. Bon courage et Bravo! c'est bien avec cette fatigue!

      Supprimer
    4. Bonsoir les filles ! vos messages sont sympas !
      je ne fais pas d'allergie... juste un coup de froid dû à Ryan-air => à l'aller : 8 heures de retard et au retour, le frigo !
      et quand je suis fatiguée ça termine souvent en apothéose : la migraine => le marteau piqueur avec vomissements terribles (qui m'ont fait plusieurs fois frôler la déshydratation)
      Aujourd'hui ça va mieux et j'ai pu assister à la fête de famille prévue depuis des mois chez mon fils... avec gâteau au chocolat pas BDG du tout !
      J'ai été un peu déçue que personne ne remarque les (7) kilos que j'ai perdus depuis 5 mois... Mais "ON" m'a dit que j'étais belle, c'est déjà ça... lol...
      => le maquillage ça aide bien, parfois... et ça devrait-être remboursé par la sécu !

      Supprimer
    5. Le maquillage ? Certes, ça aide !
      Mais ça ne peut pas tout arranger. On peut paraître plus à son avantage.
      Mais belle… c’est bien autre chose !

      Supprimer
  23. coucou le bdg !!
    en ce beau samedi ensoleillé, ginette a été sympa -300gr, donc 65.7 kg pourtant j'ai été sage cette semaine, mais mes vilaines sont là alors peut etre que c'est pour ça..
    j'arrive pas a voir le 64, aaahhh ça m'énerve c'est pas grave, la semaine prochaine on redouble d'efforts et on va y arriver YES !!

    o fait j'ai préparée les rochers coco, olala une tuerie...
    j'ai vu que dans l'ensemble beaucoup avait perdues du poids, bravo les filles...ça motive..
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tra la la lère!!!! ♫♫♫♫

      Le 64, pas la semaine prochaine mais ça va venir!
      T'inquiète!

      Bravo!

      Supprimer
    2. il arrive, le 64 ! c'est très bien!

      Supprimer
    3. et pourquoi pas la semaine prochaine gilda mon 64 ?
      aller ça sera mon challenge pour samedi prochain voir le 64....

      Supprimer
    4. Oups! j'avais pensé 64 mais toi tu penses 64,900!

      800g??? je te les souhaite!

      Supprimer
  24. Dites donc! c'est une pesée dingue aujourd'hui!!!

    Vous allez me coûter cher! je sens ça!!!

    Le champ va couler à flots!!!! ☺

    RépondreSupprimer
  25. coucou les amies, BDG

    La pesée ce matin n'est pas formidable, mais j'ai recommencé que depuis mardi dernier,
    au dé"part je pesais 6kg2 pour 1.58cm

    donc ce matin je suis à 64 kgs tout ronds,
    - 200grs !!! je suis un peu déçue!!!
    Mon objectif est de 57 kgs, je ne sais pas qi un jour je vais y arriver !!!
    Bon samedi à vous toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Procède par étape Linou.
      Tu as perdu 200g, c'est très bien.
      Et tu es à 2 kilos d'un IMC correct.
      Allez courage !

      Supprimer
  26. Bonjour à tous,
    Moi je suis toujours au même poids depuis ma prise de 2 kilos d'il y a qq temps, donc pas repris mais pas perdu.
    Il me reste encore 5,4 kgs à perdre pour arriver à mon objectif d'un IMC correct c.a.d. 24,7
    Mais c'est certainement parce que j'avais fait du n'importe quoi il y a qq semaines, donc je suppose que mon corps a besoin de temps pour revenir à capter que il n'aura plus rien d'autre que de la nouriture BDG.
    Je reste optimiste et très contente que je stabilise depuis 2 semaines. Allez enocre un peu de temps et cela devrait démarrer je pense!
    Bon week-end à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un palier a casser un de ces quatre.
      Tu y arriveras Mariejo7 !
      Car ce que Mariejo veut... !!

      Supprimer
    2. ♥ Prends ton temps! ♥

      Supprimer
  27. salut les filles,
    cette semaine pour moi, ginette est gentille :
    63,8kg ce matin donc (- 500g) !!! bien pour moi!
    donc -4,3kg depuis le 16 mars 2012
    perte de poids doucement mais sûrement !!!
    MERCI GINETTE !!!!!!!!!!!
    A la semaine prochaine !! bon courage les filles !!!
    RESTONS POSITIVES !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours aussi régulière !
      Passe une bonne semaine !

      Supprimer
  28. Ah mais oui Dog, y a plus qu'à continuer surtout, mais le moral va mieux c'est déjà ça, puis surtout relativiser toutes choses c'est ma devise et tu le sais;-) Demain un petit opéra en vue,si,si, et ben là !
    cela va faire un plus grand bien... tiens donc.Je vais prendre du temps pour moi rien que pour moi ma chère;-)
    Bisou Bon week-end

    RépondreSupprimer
  29. OUI JE YOYOTTE !!!! gilda
    c'est un nouveau mot a proposer a l'académie française

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour les amies du BDG...
    Après quelques jours d'absence me revoilà ....
    Un petit séjour bonheur chez mon amie , rencontrée il y a 2 ans sur les forums Montignac...Nous n'avons pas mangé complètement MM ni BDG...quelques écarts car son mari nous a concocté de bons petits plats...mais très sages malgré tout...une tite glace quand même....
    Mais Ginette m'a annoncée ce matin - 400grs....je suis contente...me voilà à 68,2 kgs........j'aimerais descendre jusqu'à 60 !!
    Bisous Mariejo....profite de ta journée théâtre....que vas-tu voir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux être contente !
      Ça descend tranquillement, c'est parfait !

      Supprimer