mercredi 4 juillet 2012

Bienvenue à Joëlle







Coucou Joëlle!

Ça fait plaisir lorsqu'un sous marin se décide à participer!

Voici ta présentation :


"Bonjour.
Du plus loin que je me souvienne, j ai toujours été au régime avec plus ou moins de succès, ....mais toujours avec une reprise de plus en plus importante. 
Aujourd hui, à 50 ans avec l arrêt de la cigarette et la ménopause, mon corps me fait la nique. 
Je mesure 1,68 et je pèse 79,7kg. 
Je suis en sous-marin sur ce site - merveilleuse et véritable source d inspiration depuis longtemps, mais seule je n arrive pas à perdre du poids.
 J 'ai besoin d aide car je désespère d atteindre mon but. 
Si vous voulez bien m accepter?!?"

Tu nous connais Joëlle, toute personne est bienvenue sur BDG!

Quel est ton IMC?

Et bien c'est parti!

As tu bien lu "questions sur la méthode" et "info repas"?
Note bien tes menus chaque jour sur la page de menu
Et tu sais que la pesée c'est le samedi!

A te lire Joëlle
Gros bisous

Gilda ♥♥♥

17 commentaires:

  1. Bienvenue Joëlle !
    Bien sûr que nous t’acceptons ma belle !
    Mets toutes tes idées reçues à la poubelle !
    Ici les résultats sont bien réels,
    Et tu pourras compter sur notre soutien fidèle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Joëlle, étant une nouvelle bloggeuse, je n'ai pas encore trouvé ou intégrer les messages de bienvenue,en tout cas bienvenue à toi, ici tu trouveras plein de bonnes recettes et beaucoup de sympathie

      Supprimer
  2. Bienvenue Joëlle!!! On attend tes menus!

    RépondreSupprimer
  3. coucou JOELLE bienvenue a plusieurs cela va etre plus facile comme le dit DOG les resultats sont bien reels et nous formons une grande famille a bientot de te lire amities mascha

    RépondreSupprimer
  4. Et pourquoi diable le BDG ne t'accepterait pas ? Ici, plus on est et plus on est heureux car plus on donne et plus on reçoit, c'est le miracle de ce blog d'utilité plublique.
    Bienvenue à toi et bonne route avec nous. Tu verras, tu ne pourras bientôt plus te passer de ce blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Joëlle. Tu trouveras toute l aide voulue sur le Bdg et. C est avec plaisir que tu. Abandonneras tes kilos en trop en mangeant bon et bien
    Bon courage pour lire toutes les infos
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Joëlle!
    bienvenue chez Gilda !et consoeurs! LOL!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Joëlle, pour être acceptée, il faut un petit grain de folie, tu as l'air de l'avoir, donc c'est sans problème.

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Joëlle chez Gilda et bonne route BDG !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Joëlle! Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici: des infos, de bons conseils, des idées repas, des sources d'inspiration, et puis surtout beaucoup de bonne humeur pour t'accompagner sur ton parcours.

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes chou ! Merci beaucoup pr votre accueil ! Par contre, j ai déjà écrit quasi le même message ce matin...mais j ai été bloquée....sur l ordi du boulot! Et pour répondre à Gilda, mon IMC est dé 28,2...donc -et cela ne vous surprendra pas- je suis en sur-poids!! Je v donc aussi inscrire mon menu!

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Joëlle. Tu verras qu'ensemble on est plus fort(e)s. Cela devrait te donner assez de courage pour perdre ces fichus kilos. Courage!!!

    RépondreSupprimer
  12. Eh bien, je crois que j'ai trouvé ou écrire mon message de bienvenue pour Joëlle.
    Gilda doit se "pouffer de rire"

    RépondreSupprimer
  13. En tout cas, Bienvenue Joëlle, je suis sûre que tu perdras ces kilos très rapidement, la méthode est simple et facile à suivre,et surtout on découvre de nouvelles saveurs en oubliant les indice élévés. Courage

    RépondreSupprimer