dimanche 29 juillet 2012

Bienvenue à Kinette!






Bonsoir Kinette!

Voici ta présentation :

"coucou ,je nuis nouvelle parmi vous, j'ai bientôt 50 ans, je vis en Dordogne, une vie passée à faire du yoyo et je vais débuter lundi cette nouvelle alimentation des iG
je suis aussi hypothyroidienne (hashimoto) sous LEVO 100"


Hashimoto???? Faut qu'on m'explique là!

Kinette, tu as trouvé le petit coin de Paradis qui va t'aider à perdre tes kilos


Peaufine ta présentation ici

- IMC
- Poids actuel
- Objectif
- CV "régimes"

Lis bien :

- questions sur la méthode
- infos repas
- présentation du blog

Imprime le tableau des IG de MM

Bon vent sur BDG Kinette!

Gros gros bisous de Gilda ♥♥♥

26 commentaires:

  1. Je te souhaite à nouveau la bienvenue Kinette! :o)
    Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à GILDA et CAMILLE pour leur accueil !

    HASHIMOTO est une hypothyroidie auto-immune (pour simplifier mes anti-corps détruisent ma thyroide progressivement, on n'est jamais si bien servis que par soi-même) enfin c'est compliqué à expliquer et c'est ce que j'ai compris sur le net, mon endocrino n'ayant pas assez de temps pour m'expliquer en consultation.

    Bref thyroide KO complètement mais pas de nodule (c'est déjà ça)

    sinon j'ai un imc de 38 (vive la thyroide)
    j'ai pris dernièrement 5 k en 2 mois suite à son
    dérèglement

    je suis à ce jour à 96 kilos pour 1,60 m
    j'aimerai atteindre 70 k pour une opération du
    ventre et hernie abdo.

    j'ai du faire tous les régimes depuis 25 ans
    sauf montignac !


    et pour la petite dose d'humour


    DEVINEZ OU J'HABITE EN DORDOGNE ???



    à MONTIGNAC-LASCAUX !

    oui oui !

    donc ce régime doit OBLIGATOIREMENT fonctionner pour moi !

    sinon je suis bavarde, j'aime les forums, les communautés sur le net, la nature, les animaux,

    j'aime la vie quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super bienvenue au club je te souhaite le meilleur on devient vite addict de "ces droles de filles" elles sont super on rigole on pleure on a du soutien comme malheureusement on ne trouve plus dans notre vie de tous les jours sauf sur le BDG pour moi elles sont un phare dans la nuit noire bon vent belle mer amities mascha

      Supprimer
  3. Noon! able ça!!! faut que tu photographies le panneau!!! je veux voir ça!
    Retour à la source quoi!
    Et tu n'as jamais essayé MM? marrant ça!

    Au fait, j'ai oublié de te dire que nous conseillons à toutes les nouvelles d'acheter le livre : Maigrir avec la méthode Montignac pour les nuls"

    C'est notre Bible à toutes! (non, je n'ai pas de com!)

    RépondreSupprimer
  4. Help les filles! je ne retrouve pas le parcours de Pascale où elle parle du lévothyrox!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai juste trouvé ça pour le moment... :o(

      http://aidedegilda.blogspot.fr/2011/08/les-produits-au-soja.html

      Supprimer
    2. Ça te suffit Gilda, ou je continue de chercher ce qu'à dit Pascale?
      Parce que j'ai 36 onglets d'ouverts là!! PTDR!!!
      Si ça te va, je les ferme. Sinon je chercherai après mangé! ;o)

      Supprimer
    3. Ecoute, je ne veux pas te donner de travail! je n'ai rien vu! maintenant, si tu t'ennuies...;o)

      Supprimer
    4. Ça va, je chercherai un peu dans ce que j'ai déjà ouvert. Si ça dure trop longtemps je laisserai tomber.
      Le problème c'est que ce commentaire date d'avant mon arrivée donc je n'ai aucune idée de l'endroit où il peut être...! ;o)

      Supprimer
    5. J'ai entré "pascale et lévothyrox" dans le moteur de recherche et je n'ai eu que 4 réponses

      Cible peut être mieux ta question?

      Supprimer
  5. http://www.annuaire-mairie.fr/ville-montignac-24.html


    voici le lien

    vous connaissez toutes de nom, la grotte de lascaux ?
    Elle fait partie du village de Montignac en Dordogne (Périgord Noir) et j'habite à 3 km de cette grotte.


    sinon je vais suivre choisi la méthode des IG bas, je trouvais la méthode montignac compliquée

    RépondreSupprimer
  6. Mais j'aimerais que tu prennes en photo le panneau!

    RépondreSupprimer
  7. OK GILDA, si j'y pense quand j'irai au village je te photographie le panneau :-)

    RépondreSupprimer
  8. hé bien Kinette ,quelle galère!

    bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Kinette !
    Que tu sois blondinette
    Ou bien peut-être brunette
    C’est avec grand plaisir que l’on t’accepte
    Et tu habites Montignac, ça c’est chouette !
    Maintenant chausse bien tes lunettes
    Et retiens bien ce précepte :
    Saperlipopette !
    Bannis le mot régime, ici on n’est pas à la diète !
    Sur BDG on parle plutôt recettes !
    Alors nous t’attendons avec ta papinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors là tu me scotches quel talent biz mascha

      Supprimer
    2. Meuhh non ! Merci Mascha...
      Mais y'a pas de quoi fouetter un chat !
      ☺ ☺ ☺

      Supprimer
  10. merci DOG, je suis brunette !

    merci pour ce poème très....chouette !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta région Kinette.
    Je suis déjà allée aux Eyzies-de-Tayac-Sireuil.
    Et des amis de mes parents ont une maison (gite) à Thomas.
    Je pense faire visiter toutes ces belles choses à mes enfants dans quelques petites années.

    RépondreSupprimer
  12. CAMILLE : oui je connais très bien les eyzies (à environ 15 km de montignac)

    pour le levo alors j'ai eu l'info d'une blogueuse IG confirmée (plus de 3 ans qu'elle suit la méthode)

    Le soja interagit avec la thyroxine donc prendre le soja AU MOINS 2 H après le LEVO

    moi je sens que je ne prendrai pas de yaourts, sauf la crème soja si besoin et voilà.

    RépondreSupprimer
  13. j'oubliais...

    les graines de lin c'est carrément INTERDIT en cas de soucis de thyroide, pffttt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention surtout au son d' avoine quand on prend des médicaments, surtout pour le lévothyrox. Il n'est pas recommandé d'en manger le matin au moment de la prise du médicament. Pour le soja il y a beaucoup de contre-indications, en particulier pour celles qui on eu ou ont des antécédents de cancer du sein. SOJA = DANGER.
      Au fait, bienvenue KINETTE, j'ai comme toi la maladie de HASHIMOTO depuis quelques années, sous lévo 100 également. Bon courage dans ce programme très goûteux. Bises à tout le BDG.♥♥♥

      Supprimer
  14. Bonjour les filles et les quelques trop rares gars du BDG !
    et Bienvenue à Kinette, évidemment !
    Si je me fais discrète depuis un mois, je suis là quand même et je garde un oeil ouvert, lol

    J'ai également un Hashimoto (C'est le nom du docteur "découvreur" de ce syndrome qui touche la thyroïde)

    Contrairement à Kinette, ma thyroïde n'est pas (encore détruite) alors que j'ai plein de nodules depuis des lustres, donc je ne prends aucun traitement substitutif ce qui n'est pas le cas de ma plus jeune fille chez qui on a diagnostiqué une hypothyroïdie dès l'age de 6-7 ans (et j'en remercie mon toubib)
    Elle prend donc du lévothyrox depuis 15 ans... et tout va bien.

    je suis là pour témoigner :
    "Kinette : cette alimentation est géniale ! depuis début juillet, je fais une pause vacances (phase 2) et mon poids est stable... (je me suis pesée ce matin)
    je reprendrai la phase 1 à la rentrée, en septembre et ça ne sera pas vraiment difficile... puisque je vois que les acquis perdurent, ce qui n'est pas le cas des régimes.
    pour l'anecdote : je fais de très* bons gâteaux à IG bas-moyens assez régulièrement (*c'est mon mari qui le dit...) et j'ai eu raison d'en manger sans culpabiliser (tous les jours) car je n'ai pas pris un gramme !!! (là, j'avoue que je n'en reviens pas...)

    bonne journée à TOUS et de très gros bisous à GILDA

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue Kinette, de venir faire un bout de chemin avec nous.... À bientôt de te lire.....

    RépondreSupprimer