mardi 17 juillet 2012

Bienvenue à Mélanie





Bonjour Mélanie

Voici ta présentation :

"Donc je suis Mélanie, j'ai 35 ans et je fais 83 kg. j'ai toujours eu des pb de poids. j'ai découvert la MM il y a 2 mois. Mon mari à perdu 18 kg il y a 20 ans avec l'ancienne méthode, je suis tombée sur le livre au grenier et j'ai décidé de la suivre. Mais je cafouille un peu entre l'ancienne et la nouvelle méthode (que j'ai découverte sur BDG). Alors j'ai acheté la MM pour les nuls et là je progresse plus vite dans la méthode. Voilà les filles, sinon je suis du Loiret et j'ai deux loulous. bises à vous"

Tu as pu constater que la MM a beaucoup évolué depuis ses débuts!

En potassant le livre pour les Nuls tu sauras tout.

Quel est ton IMC?

Bienvenue sur BDG
Gros bisous
Gilda ♥♥♥

11 commentaires:

  1. coucou melanie et bienvenue chez Gilda !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mélanie!
    Bienvenue sur le BDG !
    bravo pour ta décision!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Mélanie.
    Potasses bien la MM pour les Nuls et BDG.
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Mélanie !
    Un livre caché au fond de ton nid
    Et te voici avec nous sur ce blog béni !
    Ici pas d'embrouillaminis
    Tout est clairement défini
    Les recettes sont infinies
    Et pour t’aider, nos efforts ne seront pas mini !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Mélanie, tu verras, avec BDG, tu ne peux qu'arriver au résultat voulu.... On est toutes là, on te surveille, on veille à ce que tes menus soient Tip Top, comme disent les suisses..... Et pour la déconne..... Il y a Pause-café ........ À bientôt de te lire....et avec DOG pour nous mettre de la prose en vers on à de quoi se réjouir........

    RépondreSupprimer
  6. merci à toutes, cela encourage de se sentir soutenue. Mon IMC est de 30,5. Merci DOG pour ces proses!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue parmi nous Mélanie, de partout les fidèles BDGistes veilleront sur toi et t'accompagneront sur le chemin de ta nouvelle vie! une vie de rire et d'éclate, de conseils et de recettes toutes plus savoureuses les unes que les autres.

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue à toi Mélanie
    Tu vas être bien entourée sur BDG, et tu verras, de bonnes recettes seront là pour t'aider sans que tu aies l'impression d'être au régime, que dis-je? non pas régime!!! mais une nouvelle façon de s'alimenter ... que du bonheur!!!

    RépondreSupprimer