dimanche 15 juillet 2012

Bienvenue à Sosotte!





Bonjour Sosotte!!!!
Ça y est! tu es intronisée sur BDG!

Tu fais partie de la famille!!! une grannnnnnnnnnnnde famille!!!!
Tout le monde va t'aider !

Tu démarres sur les chapeaux de roue!
C'est super mais tu te doutes bien aussi que tu ne vas pas perdre 2 kg par semaine tout le temps.
La moyenne est entre 300 et 600g par semaine.
C'est un bon score.
Si tu perds plus, tant mieux mais il ne faut surtout pas t'affamer pour autant.

Tu dois lire :
- questions sur la méthode
- info repas
- présentation du blog

En haut à gauche, tu as l'index des recettes.

Chaque jour, tu notes tes menus sur la page des menus et nous te corrigerons si tu fais des erreurs.

A toi maintenant! présente toi!

Gros bisous Sosotte!
Gilda ♥♥♥

20 commentaires:

  1. Bienvenue Sosotte, je vois que tu connais la méthode......donc on sera là pour t'aider à affiner tes menus et...... Puis pour papoter de tout et,de rien sur la.Pause- Café du moment, et là des fois ça déconne !!!!! Contente de te voir parmi nous.... À bientôt de te lire....

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Sosotte dans la grande famille BDG!!!!j'adore ton pseudo lol

    RépondreSupprimer
  3. Intronisée!!!! Génial quand recevrai-je l'uniforme?
    Alors je sais pas si c'est ici mais voilà je me présente.
    J'ai 31 ans je suis mère célibataire (abandonnée lâchement enceinte... ce qui m'a valu quelques kilos de déprime qui se sont ajoutés à ceux que je trimbalais déjà depuis la mort de mon père quand j'avais 19 ans).
    J'ai un magnifique petit ange de 3 ans pour qui je voudrais être la plus belle la plus en forme et la plus pleine de vie des mamans. Voilà donc mon combat.Je démarre de 93 kilos et des virgules auj mais y a pas un an j'étais à 78 (Dukan) avant de presque tout reprendre. Mon objectif un chouyat (Je sais que la chef n'aime pas les chouyat,hein Gilda), un chouyat donc un dessous de 70 pour avoir un IMC correct.
    Sinon à part ça je suis intstit primaire en Belgique (à la campagne).Et ici comme partout ailleurs: il pleut!!!!!
    Voili voilou!!!!
    Sosotte

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bienvenue sur le blog Sosotte!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui , j'oubliais je suis une quiche en informatique!!!
    Re-Sosotte

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ta décision de rejoindre nos troupes !

    un gros bisous à ton petit (ou petite?)
    et bon courage pour tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon petit Alexis!
      MERCI pour les encouragements!

      Supprimer
    2. très joli nom!

      on a un Grand Alexis très sympa et plein d'humour sur le blog !
      Patachon !!!

      Supprimer
  7. Bienvenue Sosotte !
    Ton petit nom me botte !
    Tu dois être une rigolote !
    Ici on oublie les régimes, c’est de la gnognote.
    BDG, c’est l’antidote !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha des rimes
      dans mon régime
      si ça c'est pas de la frime
      Sosotte c'est le petit nom qu'on m'avait donné quand je faisais mes études!
      Il ne m'a jamais quitté

      Supprimer
  8. Bienvenue à toi Sosotte de la part d'une cyber quiche.
    Tu vas retrouver la forme sans les formes pour ton petit ange en suivant les conseils et recettes BDG.
    A+

    RépondreSupprimer
  9. LOL!!! une rigolote!!!

    Je vois que tu as bien lu car tu sais pour le chouyat!

    Et tu es loin d'être une cyberquiche car tu as réussi à t'inscrire!

    Barbara va t'expliquer comment mettre un avatar

    Autrement tout est bon!

    C parti! l'aventure BDG commence!

    Dès demain tu notes tes repas

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Sosotte sur le Bdg tu trouveras tout ce qu il te faut pour manger bon et bien en largant tes kilos en trop en toute amitié et toujours prête pour garder le moral. Tu ne seras plus seule
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. bienvenue Sosotte chez Gilda et bonne route BDG ..

    RépondreSupprimer
  12. BIENVENUE SOSOTTE sur le BDG . Ici c est une famille formidable, on se soutient on se motive et surtout il y a une très bonne ambiance grâce à une équipe de choc.
    Bonne route ....
    Caroline

    RépondreSupprimer
  13. Sosotte ... bienvenue chez nous!
    ici, les mots interdits sont régime et faim!
    Bon, on n'a pas encore de recette de caramel mou
    mais, tu verras les recettes de pains!!
    Le fil d'Ariane est le plaisir de manger
    la joie de partager,
    le besoin de se parler,
    l'envie de se rencontrer ...
    Comme une vraie famille choisie,
    Nous serons tes Amies,
    et les Taties d'Alexis !!

    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH ça c'est vraiment gentil!!!!!!!!!
      Merci Anne

      Supprimer
    2. Anne pour caramel tu peux voir ici
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2012/02/menus-du-lundi-13-fevrier-bas-ig.html
      Christelle a donné la proposition -:)

      Sosotte pour faire un avatar tu clique sur ton pseudo/prénom dans les commentaire et puis sur "modifier le profil d'utilisateur " . Ensuite tu trouve pour ajouter /supprimer la photo

      Supprimer
  14. Bonjour Sosotte. Bienvenue sur le BDG!!!!

    RépondreSupprimer