lundi 2 juillet 2012

PAUSE CAFE 197







Et voilà la 1ère pause café du mois de juillet!

Ça sent les vacances non?

BDG risque d'être calme durant deux mois!!!!

Mes conseils pour les vacances??

Profitez un max!
Détendez vous!
Des écarts? vous allez en faire!
Soyez juste raisonnable! Ne vous empiffrez pas et limitez vos écarts!
Appliquez la règle de la résultante glycémique (voir questions sur la méthode : phase 2)
Essayez de ne pas faire de gros écarts. Faites au moins une phase 2.

Et puis, vous possédez bien la méthode maintenant.
La phase 1 n'est pas frustrante.
Vous pouvez la suivre un max.

Si vous faites un écart, pensez le, gérez le.

Et libérez vous la tête.

Les vacances sont là pour ça.
Pour oublier surtout le boulot et pour s'amuser et se détendre!

Alors? Faites le!

Vous avez pris 1 kg??? c'est pas grave!

OK?

Bonnes vacances!!!!♥

60 commentaires:

  1. Tu nous donnes le tourni !!!!.........

    RépondreSupprimer
  2. Belles et bonnes vacances à toutes et tous........ Moi, je pars tout à l'heure pour une semaine....... Je vais sillonner les routes du Jura et du Doubs...... À bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marielle, bonjour à toutes,
      Si tu passes en Haute-Saône (c'est aussi en Franche-Comté), passe me voir (ou plutôt, si tu veux venir me voir, passe en Haute-Saône, c'est pas loin) !
      Je viens vous voir presque chaque jour (en cachette) et je continue la phase 1 avec quelques écarts phase 2 car en ce moment quoique je mange, je grossis, enfin je grossissais, ça a l'air de se stabiliser. J'en suis à 85,5 kg et c'est le max du max que j'aie jamais pesé. Je vais voir mon médecin de Paris le 25 et j'espère pouvoir équilibrer mes hormones thyroïdiennes. Je suis l'anti-exemple. Je mange BDG depuis début janvier, au début j'étais stable au moins, mais ces derniers temps + 2,5 kg, mais je sais d'où ça vient. Quand j'en vois qui fondent à vue d'oeil (Diana, ...) ! Je reste toutefois convaincue que c'est une très bonne méthode, excellente pour la santé, donc je continue !
      Bises à toutes, et bon été
      J'espère pouvoir bientôt vous annoncer que je suis sur une meilleure pente !

      Supprimer
  3. moi je ne part pas en vacance.la santée n'est pas trop bonne ni le moral ni le temps. donc j'ai pris 1 kg maintenant plus de sortie donc BDG je commence aujourd ' hui pas de vin blanc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors reste chez toi tranquille et prend soin de toi! ☺

      Supprimer
    2. reposes toi bien et puis 1 kg c'est pas grave gardes le moral je pense bien a toi et puis comme cela tu seras tous les jours sur le BGG youpi tra la la!!!!!! bisous et belle soiree amities mascha

      Supprimer
  4. Bonnes Vacances à ceux qui en prennent!♥

    pas de vacances au sens littéral pour moi :

    mais des petits enfants qui viennent nous tenir compagnie!
    et c'est une grande joie!

    RépondreSupprimer
  5. tout comme toi Anne, je ne prendrai pas de vacances car c'est chez moi que l'on vient en vacances!
    donc je poursuis avec bonheur mon exploration BDG, adaptation des recettes et partage avec vous.
    je vous souhaite de bonnes vacances à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Idem, pas de vacances pour nous puisque nous vivons dans le Var !!mdrrrr
    Simplement des sorties jeux, pique-nique sur la plage, virées en bâteau, baignades, bronzette et farniente au programme comme 8 mois de l'année sur 12 !! Et toujours le BDG et la méthode!!
    Bonnes vacances à celles qui partent et bel été à celles qui restent !!
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pftttttttttttttttt!!! et elle ose le dire! ☺

      Supprimer
    2. niark!niark!niark!!!

      (=>.<=)

      Supprimer
    3. N'oublie pas que tu nous avais invitées chez toi quand il faisait froid.
      On se fera une place entre LA myrtille et les fanes de radis sur le balcon. Et même qu'on jouera à la souris la nuit avec Rackham !!!!!
      Elles sont pas gentilles les copines.

      Supprimer
    4. Si... très gentilles....mais un peu inconscientes à mon avis, parce que Rackham, aux mille bornes, c'est l'increvable !!mdrrr!
      Pour l'hébergement y'a une chambre libre, un canapé Ikéa 2 places et un lit simple ...ça devrait le faire!!
      Oups, j'ai oublié de vous dire ... LA myrtille s'est décrochée et on l'a pas vu ... on l'a retrouvée toute sèche au pied du myrtillier ... tant pis, l'année prochaine !!

      Supprimer
  7. Putain!!! y avait une mouche là qui n'arrêtait pas de me gonfler et elle vient de tomber dans mon thé!!!!!!! aaah vive la campagne!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Supprimer
    3. Vite, la liste ... m...mo...mou... zut, c'est GP ou PL ??? ... c'est comme le ragout de chat !!mdrrrrrr

      Supprimer
  8. C'est les vapeurs de l'alcool qui l'ont fait tomber dans ton "thé" ???
    On aime les bêtes ou pas !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Pfttttttttttt!!!! tout de suite!!!!

    C du VRAI thé!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je le bois quand même!!! je l'ai vite repêchée et elle est allée s'écraser au sol faute de surfaces volantes!!!

    Elle peut survivre...une fois qu'elle aura séché!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis sous la chaise!!!!!!!!

    MDR!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ha, j'ai un jeu à vous proposer, pour rester léger. Il s'appelle : devine mon smiley !!
    Exemple --> :-) je suis heureux

    Mais saurez vous trouver ceux-là :

    1/ C[_]
    2/ ~@-@~
    3/ ~('°>
    4/ ><))))°>

    A vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilda
      Arrêtes Anne, on va encore passer pour des demeurées. Je n'y comprends quedalle à ces smiley !!!!

      Supprimer
    2. un indice : gardez la tête sur les épaules ...

      Supprimer
    3. c'est simple :
      1/ c'est la tasse de thé de Gilda ...
      2/ ce sont les lunettes que Gilda a mises pour trouver la mouche dans la tasse ...
      3/ c'est une souris ... je ne sais pas faire les mouches ... sniff!
      4/ c'est un poisson ... peut-être une morue qui sèche en attendant de prendre la mouche !!

      Et voilou !! mdrrrr

      Supprimer
    4. Et ben voila !
      Quand tu expliques tout s'éclaire !

      Supprimer
    5. moui... mais j'ai un peu l'impression de jouer toute seule, comme quand on était petits, que les parents jouaient avec toi à cache-cache à 16h et qu'ils venaient te chercher derrière le lave linge à 20h en disant :"A table!!" ...
      "soupir"

      Supprimer
  13. Pas de vacances pour nous non plus....mais les vacanciers arrivent chez nous(enfants et petits enfants)....Nous avion prévu une escapade de 2 jours dans le Finistère(sur le lieu de vacances de mon frère)...(demain et mercredi)..il pleut là-bas...donc ce sera remis !!!!
    Bonnes vacances à toutes celles qui en prennent...mais je suis aussi gâtée par ma région....plages et jolis coins....et si le soleil veut bien se montrer !!!!
    Anne...je donne ma langue au chat pour les smileys...

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour les filles !
    Vous savez quoi ???? Chu en congés dans 19 minuuuuuuutes !!!!!!!
    YYYYYYYYYYYHAAAAAAAAAAA !!!
    Bon. Juste avec une reprise le 13 pour le feu d'artifice et le bal musette mais entre temps : farniente ! piscine, Harry Potter sur mon fauteuil suspendu, gros câlins... petits plats sympa... j'ai hâte !!
    Je vous embrasse bien fort !


    hé hé... 18 minutes !

    RépondreSupprimer
  15. YIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

    7 mn!!!!!!!!!!

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  16. :o)
    ça y est !! je m'en vais du bureau !!
    Tout plein de bisous, à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Isa et Anne
      Ce soir le gouvernement va annoncer que les personnes qui ont beau temps et chaud ne prendront pas de vacances cette année. Elles devront les laisser à celles qui sont au nord de la Loire.
      Désolée les filles.

      Supprimer
    2. Si si si et si!!! Camille, ton com du 1er juin
      Ici, il fait super chaud. Et on a la chance d'avoir un peu d'air donc c'est agréable. L'avantage d'être prêt de l'eau.
      Je ne connais pas Metz... Juste Strasbourg. Je sais qu'il fait super chaud l'été là bas. Insupportable.

      Il pleut à Paris, j'attends toujours i'insupportable été et je ferai seulement les soldes d'hiver.
      MDR

      Supprimer
    3. LOL!!!
      oui je vois que cette année c'est vraiment pas terrible.
      L'avantage c'est qu'il ne devrait pas y avoir de sécheresse... même dans le sud!
      Il a bien plu ces derniers temps!

      Mais je vais partir en corse et à Bordeaux quand même parce qu'ici j'ai la chaleur, mais surtout les travaux de partout, c'est l'horreur!

      Supprimer
    4. Heu, super chaud à Strasbourg... Ah bon ? C'est pô juste parce que 40 km au sud de cette ville c'est yo-yo. Un jour fait gris, un jour y pleut et de temps en temps soleil et chaud mais ça dur pas. Ah j'oubliais, tempête aussi de temps en temps.

      Mais tu as raison Domino. L'Alsace profite (en théorie) d'un climat semi continental avec chaleur l'été et froid sec en hiver. Sauf que, cet hiver, mis à part 2 semaines, il a fait un hiver doux et pluvieux et que ça fait plusieurs étés où c'est yo-yo.
      Mais je crois que c'est pareil ailleurs. C'est ça le changement climatique...

      Supprimer
  17. bonne vacances Isa que tout ce passe bien chez toi

    RépondreSupprimer
  18. Merci Annie ! Prends bien soin de toi !

    RépondreSupprimer
  19. vous avez chaud ?? regardez les glaces chez Marie Chioca
    http://mariechioca.canalblog.com/tag/IG%20bas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, Barbara j'étais justement occupée à çà
      Bonne journée au BDG
      Bonjour Gilda et Audrey

      Supprimer
  20. Gilda, pourquoi le message de Ginette n'apparait plus...?
    Je viens de le voir sur google reader mais je ne le vois pas sur le site...
    Sinon, vite vite vite, 50 commentaires!!!
    Pause café 198!!! Plus que 2 et c'est Champagne!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Heuuuuuuuuu Camille!! on est jeudi! pas vendredi!!!
    J'avais un jour d'avance là!!! MDR!
    Alors chut! ne dis rien ☺

    Oui oui!!! je me dépêche!!! pause café 199! c parti!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  22. PTDR, ah oui!! Désolée mes parents viennent d'arriver, et c'est les vacances. je me croyais vendredi, désolée...

    Euh, c'est la pause café 198 que tu dois créer.

    Alcoolique! Sans commentaire! Je suis pas la pire ici! :op

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est ?
      Tes parents sont là ?
      Donc c'est le moment, c'est l'instant !
      Le scoop !
      Grimmy va s'occuper d'elle !

      Supprimer
    2. :o) ♥
      Vi, demain je vais chez le coiffeur pour mener mon fils. Et après Zen!
      Parce qu'aujourd'hui, j'ai cru finir en prison. Y'avait comme des envies de meurtres à la maison... J'ai du mal à faire redescendre la pression. Mais ça va venir.

      Supprimer
    3. T'as vu Dog? Elle m'a tiré la langue!!! mais on rêve!!! et le respect des vieux! il est où là???
      Tout fout le camp dans ce vaste monde!!!
      Même les valeurs essentielles!!!! pfttttttttt!!!

      Supprimer
    4. J'ai plus besoin de personne pour aller sous la chaise! je m'y mets toute seule!

      Supprimer
    5. Tes parents sont là.
      Parles-en avec eux.
      Explique.
      Confie-toi.
      Tu gères beaucoup trop toute seule.

      Supprimer
    6. Ah Mamy Gilda... t'as bien raison nom de Dieu... P'u d'respect ces jeunettes !

      Supprimer