lundi 9 juillet 2012

PAUSE CAFE 199



Le mois de Juillet est déjà bien entamé!

Le soleil n'est pas au RDV pour tout le monde!
C'est pô juste!!!

J'ai de la chance car moi, je rayonne de mille feux!!! ☺

Qu'importe le temps à l'extérieur, ça chauffe à l'intérieur!

Je vais déjà mieux.
Le problème reste interne, dans la gorge.
Ça brûle encore.
Mais le ganglion est parti!

Bye bye! J'espère...Adieu! hé hé hé!!!!

J'attends mon ambulancier préféré! non, je plaisante! ils sont tous sympa!
Et c'est la surprise à chaque fois!
J'en ai 3 pour moi toute seule!!!

Si si si! Ils se battent au portillon!
Y en n'a pas 2 comme moi!
Vous le savez bien...☺

A ploussssss les filles et les garçons!

57 commentaires:

  1. Eh bien même s'il ne fait pas très beau, ce genre de nouvelles est mieux qu'un rayon de soleil. Ganglion parti? c'est super. Et pour la brûlure, tu as essayé avec le coupeur de feu?

    RépondreSupprimer
  2. oh bah c'est formi formi formidable! je viens d'apprendre coup sur coup la mauvaise et la bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Coco !
      C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si elles se font rares.
      Mais je comprends.

      Belle image que de te savoir aller nager le matin, de te ressourcer, de cesser de vivre en apnée.
      Tu es sur la belle voie.

      Et nous aussi te gardons dans notre coeur !
      Au plaisir de cette coupe de champagne que nous savourerons tous ensemble !

      Supprimer
    2. coucou Dog, oui c'est le chantier encore à la maison, avec Tom et dans ma tête!!!mdr mais j'ai commencé ce matin à nager longtemps tout en pensant à Gilda! et bien la disparition de ce ganglion se fête c'est sur! rhaaaaa je suis si contente pour Gilda! je reviens vous lire de nouveau tous les jours car mon ordi portable est ENFIN réparé, mais je ne me pèse plus, je sais que j'ai repris et j'ai décidé de reprendre à la rentrée car je n'arrive pas à m'astreindre à quoi que ce soit d'autre que déconnecter totalement, profiter à fond de l'été, de mes amis, de mon homme et des enfants lol! grrrrrros bisous!

      Supprimer
    3. Très contente d'avoir de tes nouvelles, tu te mets sur pause pendant l'été pour attaquer en pleine forme dès la rentrée venue.
      Nages bien, profites, fais un petit coucou de temps en temps sur BDG maintenant que ton ordi portable est réparé.
      Bisous

      Supprimer
    4. Mais oui ma Coco!!!!
      Profite de ton été sans te prendre le chou!
      Elles ont raison les filles!!!
      Cool! Ne pense qu'à des choses agréables!
      Tu en as assez bavé cette année, je trouve
      On se verra à la rentrée pour la méthode mais je compte bien te voir tous les jours ici juste pour la rigolade!
      Allez! hop Coco! un ti verre de rosé bien glacé! au soleil du midi!
      Allez Marielle! ce n'est pas toi qui va refuser un verre de rosé!
      Oui! chut! faut pas le dire mais Marielle est très addict au rosé!!!

      C'est l'hôpital qui se fout de la charité????

      Ben oui! chuuuuuuuuut! on ne dit rien c tout!!!

      Honni soit qui mal y pense ♥

      Supprimer
    5. oups!

      Honni sois tu quel mal y pense!

      Supprimer
    6. Là c'est un peu tard...et puis y'en n'a plus au frigo!!!...on l'a bu en fait!!!MDR, mais demain 1 tit verre de rosé à votre santé accompagné de ma tite tartine de tapenade noire que j'adore réaliser maison! le tout avec les cigales, la mer et des travaux pour mon mari!!! le terassier est venu mettre notre terrain à plat, mais il y a un de ces boulots!!! j'vous raconte pas, des murets à construire...là j'avais le moral dans les chaussettes et de vous avoir lu me l'a remonté au sunset! gros gros bisous mes amies et promis, je viens vous lire et pour la rigolade TOUS les jours!
      Et demain je nage en pensant fort à vous et puis je fais une photo de la plage que j'envoie à Gilda! lol

      Supprimer
  3. Yeeeeeeeeeeeeeeeeees le ganglion est parti suuuuuuuuper trop contente!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiiiiiiiiique. trop top.

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiiiiiiii!!!! et je viens de voir le médecin!
    2 points très positifs!

    La masse sur l'amygdale a diminué de moitié!
    Super!

    La masse s'est nécrosée et elle est à vif! c'est pour cela que j'ai mal! il faut que je sois patiente!

    Il était surpris par le fait que ma peau n'était pas brûlée!!! MERCI COUPEUR DE FEU!!!

    Donc, tout va bien!

    La morphine m'aidera à passer ce mauvais cap.
    Mauvais? pas tout à fait en fait!!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUF! un bon point pour ce début de semaine!
      la douleur va s'apaiser aussi petit à petit!
      surtout avec un bon moral!:)

      bisous Gil !♥

      Supprimer
    2. Ouf suuuuuuper nouvelle ..la vie est belle

      Supprimer
  6. Très bonne nouvelle Gilda et bravo pour les coupeurs de feu. Tu en profites pour draguer les ambulanciers à ce que je vois, tu as bien raison.
    Courage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Va sur Google tu verras!
      Ce sont des magnétiseurs qui enlèvent les brûlures : rayons, zona,brûlure...
      Ils font ça à distance

      Supprimer
    2. Y pourraient pas enlever les kilos en trop aussi? paf brûler les graisses, la cellulite et on n'en parle plus une bonne fois pour tourtes..heu toutes, ma langue a fourché, et si c'est un lapsus...pfff j'pense qu'à manger ou quoi!!!? mdr

      Supprimer
  8. Youhouuu!!!! Super cool!!!
    Ahah, ils doivent bien se marrer avec toi les ambulanciers!
    Encore du courage et des bisous pour finir le travail!
    Bonne nuit! ♥

    RépondreSupprimer
  9. YESSSSSS !!!!!! c'est une super bonne nouvelle !!!!bravo continue c'est qui rocky , hein ? c'est toi !!!
    bisoux !!!

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est bon de lire ces belles nouvelles ! Je suis ravie et fière de toi !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis très contente de lire ses bonnes nouvelles. C'est génial.

    RépondreSupprimer
  12. rien de tel qu'un bon coup de sabre laser derrière les oreilles pour mater la glandouille!! Trop heureuse de cette bonne nouvelle!! Plein de bisous Gilda !!

    RépondreSupprimer
  13. Contente de cette nouvelle, bon courage et gros bisous GILDA.

    RépondreSupprimer
  14. Quelles bonnes nouvelles !!! et quelle preuve de courage!!!Continues d'avoir ce super moral, c'est la moitié de la guérison. Je n'ai pas de soleil, mais des nouvelles comme c'est comme si un rayon de soleil apparaissait....
    Courage pour la suite, mais ça on sait toutes que ru en as
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. c'est une supère nouvelle, youhou bravo Gilda.
    Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé de commentaires mais je viens tous les jours pour m'inspiré. J'ai acheté Maigrir avec la méthode MM pour les Nuls. Il est vraiment bien je comprends mieux et je pense que mes portions était en faite des portions pour 2!!! Je n'ai pas encore perdu mais je persévère j'ai vu sur lb BDG quelqu'un de similaire qui a mis du temps avant de commencer à perdre donc je ne perd pas courage. En tout cas bravo Gilda je suis très contente pour toi.
    Bénéd'Angleterre pas Anonyme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béné! c sûr qu'il ne faut pas manger comme un ogre pour perdre du poids! tu vas y arriver maintenant! ☺

      Supprimer
  16. Contente des résultats Gilda. J espère que les antalgique commencent à faire effets et que tu planes un peu moins!!!
    Excuse pour les fautes mais je suis avec mon téléphone C est pas toujours top

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas rire mais ça ne me dérange pas de planer! du moment que ça me soulage!
      Je dors bcp, c tout!
      On n'a pas encore trouvé le dosage parfait! mais existe t il?
      Tu en sais quelque chose toi n'est ce pas? ☺

      Supprimer
  17. Coucou tout le monde

    Me voilà revenue enfin.. tous les problèmes ne sont pas encore résolus de l'ordi encore un peu de patience et espère que tout s'arrangera pour le mieux.Il me reste toujours le problème des updates de MSE qui entrent mais ne s'installent pas?? Bizarre.. enfin bref.

    Que je suis contente ma petite Gilda chérie ♥ que des bonnes nouvelles pour toi c'est vraiment super génial
    cette nouvelle là! Bravo en tout cas tu as une équipe médical super!
    Bonne soirée à tous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu demandes à ton neveu de t'aider! c trop compliqué ton affaire là! ☺

      Supprimer
    2. Oui en effet Gilda mais il est en congé mon beau-fils et ma fille, dés qu'ils savent il va s'en occ mais il est au courant.
      Merci à toi♥

      Supprimer
    3. Quel plaisir de te retrouver ma chère Mariejo7 !
      Quand tu n'es pas là, il manque un petit je ne sais quoi !

      Supprimer
    4. Coucou tout le monde,
      Coucouc Dog;-) merci à toi, je reviens plus tard dans la journée aujourd'hui jour de Brain gym.. il faut bien remettre en place ce brain là promis je cours plus derrière la bal de tennis... hi hi
      Bisous

      Supprimer
  18. Coucou GILDA
    Je viens de lire que ton ganglion est parti...pour un long voyage il s'est fait la valise et ne reviendra pas
    C'est merveilleux je suis super contente de ce résultat
    et admirative pour ton courage et ton humour !!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  19. Excellente nouvelle. suis très contente.

    RépondreSupprimer
  20. oh , quelle bonne nouvelle ton ganglion c'est échappé , le vilain , çà c'est fort encouragent après si peu de temps de traitement je parle de ton dernier traitement là ,
    Journée fort mouvementée 4 enfants à garder, et des bombons a faire pour un anniversaire,4
    Bonne fin de journée au BDG
    BONJOUR AUDREY

    RépondreSupprimer
  21. repose toi bien ma chere Gilda contente d'avoir de tes bonnes nouvelles. ton traitement est super avec de beaux ambulancier et je pense que tu ne soufre pas trop bises a vous deux

    RépondreSupprimer
  22. coucou les filles super bonne nouvelle ma douce GILDA
    je suis super contente pour toi tout ce que je souhaite c'est que l'on te trouve le bon dosage est l'ete s'annoncera ensoleille belle journee a toi amities et biz mascha

    RépondreSupprimer
  23. Le vilain ganglion a fait les valises! Mais quelle bonne nouvelle! Je suis vraiment très heureuse pour toi, Gilda. Bisou ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  24. C'est fantastique! ce ganglion n'avait aucune chance avec une battante comme toi!
    Ce matin, je me suis levée très tôt, j'ai choisie une plage de galets très peu touristique avec de jolis petits bateaux de pêcheurs! mon masque et HOP à 8H30 à l'eau! les cigales Cantaient plein pot et je pensais fort à toi, fort à ce blog en me disant que toute cette beauté sous mer, des poissons, des algues, ce ciel bleu, c'était un cadeau de la vie comme ce blog! je me disais mais quelle chance j'ai d'être en vie et d'être là dans ce lieu paradisiaque! La vie est si belle et c'est la même chose que je ressens ici, une ode à la vie, à l'amitié, à la bonne nourriture! je rentre de mon AMAp avec une cagette de 5 kg de tomates plus merveilleuses les unes que les autres, de la sarriette qui embaume, des aubergines, de quoi nous régaler avec de bons produits et rebelotte, je me dis mais que la vie est belle! LE PARADIS QUOI!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La beauté de la vie tient à ces insignifiants petits détails : le sourire d'une personne croisée dans la rue et qu'on ne reverra sans doute jamais, une fleur qui nous bouleverse tout à coup sans qu'on sache pourquoi, un enfant qui met sa petite menotte dans la nôtre, un parfum de cuisine qui envahit nos papilles, un paysage qui nous émeut, le regard d’un amour posé sur soi…
      La liste est longue n’est-ce pas ?

      Tu as tout compris ma belle Coco.
      C’est ça la vie !
      Il faut aller la cueillir dans ce qu’elle a de plus beau à nos yeux.
      Le reste peut attendre.

      Supprimer
  25. oui, mais c'est un juste retour des choses merveilleuses que tu as fait, et que tu as dit pour nous,
    Bonne soirée à vous deux, et aussi aux personnes du BDG

    RépondreSupprimer
  26. Un petit coucou par ici !!
    Ca fait un bail que je n'ai pas posté, mais ca ne veut pas dire que je vous oublie ou que je ne lis plus ;)
    J'admire vraiment ton courage et ta joie de vivre Gilda ! Ma maman a eu un mauvais épisode à surmonter elle aussi ... et elle a eu une gniack d'enfer, comme toi ! Les docteurs lui ont dit que grâce à son moral d'acier et grâce à sa forme (meci BDG !!), la guérison a été facilitée.
    Je croise les doigts pour que tu sois enfin débarrassée de tout ça !!
    Me concernant, j'ai pris conscience que j'avais un réel pb avec mon image, que ça faisait des annéés et que ca ne pouvait plus durer. J'ai essayé de suivre mon instinct, de ne plus me faire subir de privations extrêmes, de me faire plaisir de temps en autre ... et je vous avoue que pendant quelques temps j'ai délaissé la méthode. Je m'en mords les doigts maintenant !! non seulement j'ai repris 4 kg (mais je sais d'ou ils viennent, j'ai également des circonstances atténuantes mais c'est entièrement ma faute !) mais en plus de ça, je suis ballonnée, gonflée et j'ai des fringales que je n'avais plus en suivant la méthode.
    Donc, grande décision : je vais au gnouf lol
    Je repart sur de bonnes bases, et reprends la méthode en étant peut être un peu moins sévère avec moi même.
    J'ai laissé ma voiture au garage, et je vais et rentre du boulot à pied-metro-bus. Au total, je fais 20 minutes de marche rapide et 20 min de vélo (minimum) par jour ! Je fais des économies considérables niveau essence, et je me dépense utile !! (parce que bon, la salle de sport, honnêtement, courir sur place ou pédaler sur place pendant 1h c'est ennuyeux à la longue) !
    Voilà pour les nouvelles, j'ai fais le tour je crois !!
    Je parts à la pêche aux menus pour faire mes courses CON-VE-NA-BLE-MENT ! ;)
    Bonne journée tout le monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Flow!
      ravie de te retrouver !!!! ♥

      Supprimer
    2. coucou Flow et merci pour tes nouvelles ♥

      Supprimer
    3. Te revoilou !!

      Cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !
      Tu as pris le temps d’un peu de recul et visiblement cela t’a fait du bien.
      Je suis contente de savoir que tu as pris la décision de ne plus être trop intransigeante avec toi et de penser à te faire du bien.
      On avance mieux avec une carotte (râpée en PL la carotte hein ?!!), qu’avec un bâton n’est-ce pas ?
      Alors un peu d’indulgence.
      Tu le mérites sans aucun doute !

      J’aime beaucoup ton avatar ! Tout un symbole !

      Supprimer
    4. Merci pour vos retours !
      Vous m'avez manqué quand même ... !!
      (Dog, bien joué le coup de la carotte haha)
      J'ai réalisé (il m'a fallu du temps pour arriver à cette évidence !) que je n'arrivai à rien en étant en conflit avec moi même. A part m'amener à être en conflit avec ceux qui m'entourent, et à me détester toujours un peu plus ... Une grosse claque m'a aidé à réaliser ça. Et aujourd'hui je prends la décision de changer le reste de ma vie ! Je suis de nature indulgente avec les autres, soucieuse de leur bien être alors pourquoi je ne le serai pas avec moi ? ;)

      Supprimer
    5. Aime-toi... et le reste viendra !

      Supprimer
    6. ce que tu dis ,Flow, je me le suis dit aussi!

      on est bien compliqués parfois!
      mais c'est ainsi!:
      sévérité excessive avec soi -même!
      c'est une chose qu'on découvre avec les tests de personnalité !

      Supprimer
    7. Coucou Flow! Welcome back! ça fait plaisir de te lire!
      A très bientôt!! ♥

      Supprimer
  27. Coucou Gilda!!!

    SUPER!!! TREEEEES BONNE NOUVELLE!!!

    je suis très contente pour toi! ENFIN il va s'faire la malle ce lymphome, non mais!!!

    RépondreSupprimer