jeudi 12 juillet 2012

PAUSE CAFE 200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

200!!!!!!!!!!!!!!!!

ça se fête n'est ce pas?????????

Champagne!!!!!!!!!








200 " PAUSE CAFE"

Tous les délires sont permis!
Allez! Filles et garçons!
Une petite coupe va vous faire du bien!





A vous lire toutes et tous pour ce bel évènement sur BDG!!!!!!!!!

Il y a eu une Pause Café 1

Ici

http://aidedegilda.blogspot.fr/2010/09/pause-cafe-1.html

70 commentaires:

  1. Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!ça s'arrose!!!!champagne champagne champagne!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pause café 200 !!!!!!!!!!!!!
    Comme d'habitude, j'aime pas le champagne mais je peux délirer quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Bon pause-caféversaire!!

    Je vais partir mener mes chers et tendres enfants à la campagne pour quelques jours. Ils restent avec leur grand mère! Je ne rentrerai que demain midi.
    Donc bonne fête à tous! :o)

    Et Bravo Gilda!!!!!!!!!

    Je me souviens de la fête pour la pause café n°100, le grand délire! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je commence seulement à délirer, mais, je sens que ça me gagne... oups, encore une petite coupe !

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'adooore le champagne ... et les feux d'artifices !

    RépondreSupprimer
  6. UNe coupe pour moi!

    j'aime +++ mais je n'arrive pas à en boire plus d'une!

    Vive le BDG !!!:)♥

    RépondreSupprimer
  7. wowowowwwwwwwwwwww, il fallait justement que je me connecte ce jour pour faire la fiesta avec vous toutes, et les zhoms aussi.

    Un méga coupe pour moi, slurp;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, Sam... Comment vas -tu ? Et ton stage se passe-t-il bien ? Big bisous

      Supprimer
  8. Elle l'a senti de loin!!! c pas possible!!!
    Alcoolo va!!!!!!!!!! ☺♥

    RépondreSupprimer
  9. Champagne!!!!!
    Heu virtuel en ce qui me concerne :)
    Je ne digère pas ce breuvage :)

    RépondreSupprimer
  10. Le meilleur breuvage du monde!
    Mais il est ou le beau mâle qui nous sert les coupes? ...
    Moi je dis ca, je dis rien!
    Haha

    RépondreSupprimer
  11. Le meilleur breuvage du monde!
    Mais il est ou le beau mâle qui nous sert les coupes? ...
    Moi je dis ca, je dis rien!
    Haha

    RépondreSupprimer
  12. Que le temps passe vite. 200 déjà Champagne et joie pour ce magnifique BDG et surtout Merci à Gilda et à toute l équipe
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Que le temps passe vite. 200 déjà Champagne et joie pour ce magnifique BDG et surtout Merci à Gilda et à toute l équipe
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. BRAVO, BDG, Bravo,Gilda...... Pause-Café 200, ne sera pas un record !!!!. On continue..... Je veux bien une, non deux coupes de champagne pour trinquer avec vous toutes et tous..... Bonne soirée.....

    RépondreSupprimer
  15. Sueper 200 déjà et ben les filles, et nos deux héros hi..hi.. ben oui quoi!
    Je ne sais pas les filles, Raybane, Flow ou bien vous avez déjà trop bu ou bien ça déconne grave MDR votre texte est double, ou biennnnnnn j'ai déjà trop bu moi-même. Ho la la Gilda ces bubulles de douceur qui j'aime
    Salut Sam, j'espère que tout va bien avec toi;-)) Santé à tous ♫♪ et vive le BDG et sa chef et son équipe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai pas trop bu je suis sur mon iPhone et j ai fait une fausse manœuvre
      Bisous

      Supprimer
  16. Coucou Marielle, contente que tu sois là, jsuis toute seule comme un âme perdu dans ce grand monde du BDG
    Santé à toi ma belle♥ où est notre chef aux beaux genoux
    ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle dort !!!!.... Donc, je veux bien une 2ème coupe avec toi Marie-Jo..... Cela fait plaisir de te lire, il y a bien longtemps...... Tchin, Tchin...... Bisous

      Supprimer
    2. Marielle, attention !!! santé à toi d'abord aussi, mais tchin, tchine si me"s souvenirs sont bon héhé cela veut dire quoi encore Gilda!!! PTDR oh la la la !! grave de chez grave:-)

      Supprimer
  17. coucou Mariejo tu pense que tu est toute seul pour la champagne ?? mais non .. hihi je suis là
    bonne soirée à vous toutes ..
    hello Samantha , comment ça va ?
    Bravo Gilda à ta santé ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Barbara, je réponds avec retard, mais je ne savais plus après mon ordinateur vu que mon beau-fils a arrangé le problème de l'anti-virus et de ce fait là il était trop tard;-)
      Santé à toi ;-) hihi Elle est superbe la photo de Gilda enfleurie. Bisou

      Supprimer
    2. j'ai le même beau-fils à la maison Marie Jo! :)

      Supprimer
    3. Super Anne, on a cette chance là ;-)

      Supprimer
  18. 200 Pauses Café, ce ne sont que 10 000 messages a minima, attendu que bien souvent on dépasse les 50 commentaires à chaque fois !
    Bavards nous sommes, bavards nous serons encore !

    Je trinque à vous tous !
    Vive BDG et celle sans qui nous ne serions pas là aujourd'hui !
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dog, mais non on est pas bavard on est juste un peu trop parlant MDR, Bisou à toi aussi ma belle

      Supprimer
  19. bon et ben moi j'ai trinqué ce soir à ma famille retrouvée, aux résultats de mon ado chérie pour les épreuves anticipées de français et qui a obtenu 28 points d'avance pour le bac l'année prochaine, j'ai trinqué à votre santé les filles, j'ai trinqué tout court !!
    gros poutous, je vais me coucher parce que plus l'habitude de trinquer ....
    à demain .. si vous le voulez bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations à ton ado!!
      Bonne nuit

      Supprimer
    2. Magnifique!
      Bravo à ta fille! :)
      ça fait plaisir de lire ces lignes!

      Supprimer
    3. Félicitations! il va aborder sa terminale l'esprit tranquille et passer de belles vacances bien méritées! ☺

      Supprimer
  20. A la votre!!!
    Bien frais le champagne... je ne m'en lasse pas.
    Bravo!
    bises

    RépondreSupprimer
  21. Coucou vous toutes....
    Je me joins évidemment à vous toutes pour la 200ème pause café...faisons sauter les bouchons et levons toutes nos verres à Gilda , à son équipe....et à nous toutes....
    Ma petite Mariejo...tu n'es pas toute seule...A la tienne mon Amie....A la vôtre...et longue vie à BDG !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Santé mon amie et ben oui puisque l'ordi était occ par mon beau-fils et que grâce à lui tout est rentré dans l'ordre!! quelle chance que j'ai de l'avoir;-) oufff me voilà sauvé et donc je viens boire des bubulles encore aujourd'hui,ben quoi !! on est pour les bubulles ou pas, haha..dommage que vous êtes si loin toutes sinon je ferais bien un aller retour pour être auprès de vous tous..

      Supprimer
    2. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

      Vous avez vu???

      Marie jo parle d'un "aller retour"!!!!!!!!!

      Sous la chaise!!!!!

      Mariejo, tu n'as pas dû lire tous les com de ce pause café!!!!!

      Je suis pétée de rire!

      Supprimer
    3. Ben non j'ai pas été lire tout ! c'est quoi ce aller retour Raaaaaaaaaaaaaa

      Supprimer
    4. Ben non j 'ai pas été tout lire, zut ce message précédent s'est envolé !! mouais bon.. heu je donne ma langue au chat ma petite Gilda répond moi je ne vois pas du tout là, ça doit encore être les bubulles de hier sans doute! pfffttttttt

      Supprimer
    5. C'est quoi maintenant ! ce premier message est revenu là ! bizarre de chez bizarre moi ne plus comprendre et puis pffft je ne cherche plus à comprendre ce bidule.

      Supprimer
    6. C trop long! il faut que tu lises tout ce qui est dessous! courage!

      Supprimer
    7. Oke Gilda je vais faire de la lecture merci
      Byebye

      Supprimer
  22. Désolée de vous avoir abandonné les filles!

    Je suis allée dormir très tôt! mes yeux se fermaient tout seul!

    Mais je vois que vous en avez bien profité!

    200! oui, ça fait rêver!

    Faudrait que j'aille lire la pause café 1! elle doit bien exister! non?

    RépondreSupprimer
  23. La voici

    http://aidedegilda.blogspot.fr/2010/09/pause-cafe-1.html

    RépondreSupprimer
  24. Allez lire les commentaires mais, avant, je vous conseille d'aller faire pipi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait, et ça vaut le coup ! On en apprend de bonnes sur des gens qu'on pensait connaître ! Quand tu éditeras nos sublimes recettes, n'oublie pas d'ajouter le best-of des pause-café !

      Supprimer
    2. LOL!!! parlerais tu de Anne11 là??? MDR!!!

      Soso a failli faire pipi dans sa culotte!

      Je vous assure que ce pause café vaut le jus!

      Supprimer
    3. Je n'ai toujours pas fini de rire!!!!! en plus la gaffe que je viens de faire c'est de prendre des mouchoirs mentholés pour essuyer mes larmes!!!!

      Supprimer
    4. Je ne suis pas passée inaperçue à mon travail en pouffant de rire devant mon écran ... hahaha
      Je ne pourrai plus jamais demander un aller-retour chez le boucher en gardant mon sérieux ! MOUAHAHAHAHAHAHA
      Quelle rigolade ^^
      Ça a commencé sur les chapeau de roue la pause café dites donc !

      Supprimer
  25. Ah boire un petit coup c'est agréable, mais j'étais aussi au lit !! Gilda il me semble que je t'entends parler d'ici allez les filles, tes vidéos restent dans mon oreille
    Bonne journée à vous, je fais encore la nounou aujour'hui,

    RépondreSupprimer
  26. Youpiiiiiiii !! je suis là pour la 200e !!! Oh qu'c'est bon d'être là !! Trop trop bon !
    Après avoir lu la pause number one, et ri aux larmes, je me dis que les membres de ce blog étaient faits pour se rencontrer ! en plus du problème qui nous concerne toutes, on est sur la même longueur d'onde pour ce qui nous fait rire !
    Mais comment se fait-il que je ne vous ai pas "rencontrées" avant ???? que de temps perdu !!!
    Merci les filles !!
    Y a-t-il des feux d'artifices près de chez vous ce soir ou bien est-ce demain ? Nous c'est ce soir ! j'ai hâte d'y emmener mes filles qui vont découvrir ça pour la première fois ! attention les oreilles !

    Et... vous savez quoi ? c'est pourtant de bonne heure mais... dehors ça sent la saucisse grillée !!! est-elle en zig-zag ??? PTDR !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y en a mais "maman Audrey" ne veut pas m'y emmener!! elle dit que je suis trop faible!!!!

      Alors j'ai dit : "oui maman Audrey"! ce sera pour l'année prochaine!

      En plus, il fait un temps pourri! il pleut et il fait froid!

      Supprimer
    2. Alors aucun regret ! Repose-toi bien.
      Peut-être que tu pourras en apercevoir par la fenêtre si tu n'es pas trop loin ?

      Supprimer
    3. Feu d'artifice dimanche soir chez nous, tiré traditionnellement sur la grande plage.
      Un superbe spectacle à chaque fois.
      Et nous avons la chance d'en avoir un second au 15 août !

      Supprimer
    4. J'ai la chance de voir un feu d'artifice tous les ans pour ma fête! ;o)
      Demain soir, on va faire la fête, manger la soupe au pistou, danser et feux d'artifice.
      Beau cadeau! ;o)

      Supprimer
    5. La soupe au pistou !!! miam miam miam !! quel délice !! ma mère ma donné sa recette et, honte à moi, je ne l'ai pas encore faite ! merci Grimmy ! cette année, je me lance !!

      Supprimer
    6. oui Grimmy , tu as le même prénom que ma petite fille!♥
      je dois l'appeler demain pour sa fête! ♥

      Supprimer
  27. Je suis EXPTDR!!! car j'avais oublié cette pause café number one!

    C vrai qu'on avait fait fort!

    Aaaaaaaaaaaaaaaanne!!! t'es là?

    MDR!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. Je sens qu'on n'a pas encore fini de rigoler avec ta saucisse Anne!!!

    Elle va faire des adeptes! LOL!

    Tu connaissais Dog?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je connais le fouet et ses allers-retours ? Oui très bien !
      Tu en doutais ?! ☺

      On pourrait y ajouter les grelots de Savoie, ça ferait un joli plat !

      Supprimer
    2. A Manosque on fabrique les coucougnettes ! excellent mais pas du tout BDG !!!

      Supprimer
    3. oui , les coucougnettes du roi Henri IV ,
      dans le Bearn ou pas loin!
      c'est délicieux!

      Supprimer
  29. eh bien, pour être arrosée, elle est arrosée cette pause café. Je ne sais pas chez vous mais ici, c'est une petite pluie d'automne, du crachin qui n'arrête pas... euh, il parait qu'on est au mois de juillet !

    bon, j'ai une question sérieuse au sujet du stévia : j'ai lu sur un blog de naturopathe que le stévia "nature" était ok, mais qu'il en était tout autre pour le produit appelé purevia, car c'est à l'extrait de stévia, certes, mais l'agent de charge qui est l'erythritol et qui est en majorité dans ce produit est loin d'être aussi inoffensif que ça. Avez vous des infos, et vous en consommez vous ? J'ai bien peur que ce ne soit pas meilleur que l'aspartame ce truc.
    Merci
    Gilda, je pense bien à toi... bisous
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, on a déjà évoqué ce problème :
      voir info sucre -
      stévia = OK
      purevia = non!

      Supprimer
  30. Je vous signale les filles qu'il y avait des photos suite à la pause 1
    http://aidedegilda.blogspot.fr/2010/09/jen-peux-plus-je-vous-avais-dit-quil-me.html#comment-form
    http://aidedegilda.blogspot.fr/2010/09/un-aller-retour.html#comment-form
    http://aidedegilda.blogspot.fr/2010/10/une-suite-lhistoire-du-fouet.html
    Retirez la chaise, vous allez vous faire mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée tout voir!!!!!
      SOUS LA CHAISE!!!!!!!
      On est grave les filles!!! ☺

      Supprimer
    2. ce fou rire me fait encore du bien!

      Vive le BDG! ♥

      Supprimer
  31. reste t-il un peu de bubules pour moi ???,je ne connaissais pas cette pause café, et je le regrette bien , car moi aussi malgré mes nombreuses années j'aime la rigolade et l'humour. Et bien les filles vous n'en manquez pas !!
    Savez vous qu'un bon rire vaut un bif. oui ?? alors ne cherchez pas d'où viennent nos Kilos !!! Mais c'est si bon de rire de tout et de n'importe quoi.
    Alors à la votre les Belles , levons le coude encore une fois !! pour l'instant .
    Bonne soirée à vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée Jeanne!
      ravie de te retrouver!
      FAUT RIGOLER!!!OUI!

      Supprimer
  32. J'ai honte de vous annoncer que le Var a cambriolé l'été!!! il fait beau, chaud, il y a par contre du vent ( il y en a toujours quand il fait mauvais temps dans tout le reste de la France!), j'ai vu un très joli feu d'artifice à CArqueiranne hier en bord de mer, de telle sorte qu'on voit celui de Hyères aussi, comme c'est très touristique, il y en a tout l'été! mais cette année, il y a beaucoup moins de monde ( le chassé-croisé peut être étant donné que le 14 tombe un samedi), ce soir, rebelotte toujours avec la même équipe de copains, on se poste sur une plage ou l'on voit absolument tous les feux d'artifices de la côte!
    Pour vous rassurer, le reste du temps, on fait le terrassement de notre future terasse et en plmein cagnard, on est MORTS!!!!lol bonne 200 ième à tous et toutes, je reste au rosé ces jours!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour tout le monde?!
    Bin alors, elle est où cette pause café 201? ;o)

    Bonne journée à tous. Moi je file au cinéma avec mon doudou! On a laissé les petits hier soir. J'irai les chercher mercredi.
    Mon Dieu... Je souffle, je respire!
    Ça me permettra de mieux les retrouver ;o)

    A plus tard! Je vous envoie du soleil! ♥

    RépondreSupprimer