vendredi 27 juillet 2012

PAUSE CAFE 204






Viiiiiiiiiiiiiiiiite!!!

Je suis en retard!!!!!

Je suis comme le lapin d'Alice!
Toujours débordée et speedée!!!

Meuh non!
Je passe ma vie dans ma chaise longue sous mon arbre!

J'y dors! j'y mange! J'y bouquine! J'y rêve!!

Bref! Que du bonheur quoi....♥

Le chapeau c'est pas contre le soleil mais pour me protéger des tonnes de moucherons microscopiques qui me tombent sur la tronche!

Elle est pas belle la vie??? ☺

61 commentaires:

  1. What else ??? Moi aussi je suis débordée... à chaque fois que je termine un collier en pâte polymère, il plait à une copine et oups... offert le collier et moi je vais toujours cou nu ! et pour les boucles d'oreille, c'est pareil...enfin, j'arrive à en "sauver" quelques unes.
    Et puis, il faut que je termine le bureau en carton pour ma petite fille...c'est bientôt la rentrée et par cette chaleur, pas envie de me défoncer...alors, je vais faire comme toi Gilda, me mettre dans la chaise longue à l'ombre et "buller" avant d'aller faire un chti tour à vélo.
    C'est très dur les vacances......

    RépondreSupprimer
  2. T'as tout compris Yvelis!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  3. Fetons aujourd'hui l'anniversaire à Nicole,
    elle fait un doublon !!!
    65 ans et en même temps la retraite

    Bon et joyeux anniversaire ma petite Nickie, souffle bien tes bougies en compagnie de toute ta petite famille!!!!
    Bienvenue au Club Nicole!!!!bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon anniversaire Nicole , j'ai aussi 65 ans ; la vie commence à 65 ans ,

      Supprimer
  4. Joyeux anniversaire Nicole!!!
    ET bonne retraite alors! :o)

    RépondreSupprimer
  5. Et en plus t'es bien entourée Gilda !
    On monte la garde pour toi apparemment ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est super çà Gilda, si elle est belle la vie, ici nous avons déjà la pluie,
    Comme me souffle Jules un bon arrosage !

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire Nicole!!!! et vive la retraite!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette pose café!!!!!il est caché où georges? derrière l'arbre?

    RépondreSupprimer
  9. Je viens d'aller voir sur le site les potines , j'ai trouvé les belles photos , mais est-ce que il y a quelqu'un qui peux me dire comment mettre cela dans un e-mail !
    Merci, si une personne a ma solution

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie tu télécharge la photo sur ton ordi ou tu faites copier le lien et puis coller dans un mai ..

      Supprimer
    2. Ah j'ai trouvé, j'avais déjà demandé ou trouver ces photos , mais je n'avais pas eu l'info,
      C'est super encore une chose de plus à mon actif !!!!
      Merci les filles,
      Bonne fin de journée si je ne communique plus aujourd'hui, c'est bientôt l'heure de mon GP

      Supprimer
  10. ahlala comme je t'envie gilda, moi qui suis coinçée o bureau sur ma chaise..aaahhh..mais ça se rapproche les vacances sont pour mardi soir prochain...
    profites en bien avec ta garde rapprochée...mais avec tout ces toutous comment veux-tu que georges s'approche de toi, enfin ?

    RépondreSupprimer
  11. Oui!!! il est derrière l'arbre!
    Un peu de discrétion quand même!!!!

    Geoooooooooooorges!!! encore un peu de ti punch??

    hé hé hé hé hé!!!!!!!!!!☺

    RépondreSupprimer
  12. On est en alerte orange
    ça me fait rire car j'ai l'impression qu'il va y avoir une onde tropicale ou un cyclone!!

    là apparemment, ils attendent orages et vents violents

    Pour l'instant, on doit être dans l'oeil du cyclone! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On doit être dans le même œil toi et moi !
      En alerte orange depuis ce matin et tout est calme.

      Supprimer
    2. Eh bin, je viens de voir la carte de France, en effet, l'alerte orange est bien étendue...
      Rien ici, on est en vert, mais là, j'aimerai bien un peu de pluie car il fait très très lourd... et l'air est très chaud! Mais je peux toujours m'accrocher pour que ça rafraichisse! C'est alerte canicule ici! lol
      Alerte pollution aussi! MDR

      Supprimer
    3. C'est marrant qu'il y ait une telle différence!

      Je vais faire comme le petit vieux dans "Là haut"!

      Je vais mettre plein de ballons sur ma maison
      Je vais m'envoler et je vais atterrir dans le Sud sur le terrain de l'une d'entre vous!

      Il y en a forcément une dans le Sud qui a un bout de terrain pour que je me pose!!!

      ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Supprimer
    4. Heu, sur le toit de l'immeuble si tu veux! MDR

      Supprimer
    5. je t'attends Gilda,je suis au milieu des champs et nous avons 4000m2 de terrain,alors pas de problème!!!!!!!!!!!
      cependant nous, nous ne sommes pas en alerte dans le Tarn et Garonne mais en ce moment il y a de l'orage qui n'était pas prévu par météo France et c'est le déluge;
      j'ai peur pour tes ballons!!!!!!!
      gros bisous aux couches tard

      Supprimer
    6. MDR Raybane. Je crois que Gilda préfère sa chaise longue, plutôt que ces ballons qui crèveraient et sa maison qui prendrait l'eau.

      J'ai cru à de l'orage ici.. Mais non, c'est un petit feu d'artifice... lol
      Heu... On fête quoi le 27 juillet??

      Bonne nuit ;o)

      Supprimer
  13. bon anniversaire NICOLE et bonne retraite la vie commence youpi tralala amities mascha

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire ma chère Nicole et surtout, surtout, profite de cette belle retraite qui s'annonce !

    RépondreSupprimer
  15. Gilda ,j'ai toute la place que tu veux chez moi !
    et en plus l'herbe est tondue! tout est prêt !

    RépondreSupprimer
  16. Et bien voilà! super!!!!

    Y a plus qu'à acheter les ballons!!!

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  17. Tu peux faire du camping Gilda , il suffit d'avoir une caravane

    RépondreSupprimer
  18. Tu n'as pas dû voir le film "là haut"
    "Up" en anglais

    J'adore!

    Aux USA c'est fréquent de déplacer sa maison

    Mon ex belle sœur l'a fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Gilda j'ai vu le film, là haut , avec 5 petits enfants en bas-âge on ne peut pas le louper, mais c'est pas commode de transporter ta maison tes clotures, et ta meutes, tout par ballons , à moins qu'un miracle , çà arrive les miracles parfois
      Bonne nuit

      Supprimer
  19. Je fais mon (re) come-back, le bon cette fois j'espère, non en fait j'en suis sûre (faudra juste que j'apprenne à gérer l'hiver en France...) !!

    J'ai complètement décroché depuis mars. Mais là c'est reparti. Cela fera une semaine dimanche que j'ai repris la méthode très sérieusement. Je suis fière de moi, j'y crois !! Je lâche pas l'affaire. Je lâcherai plus l'affaire.
    Fini d'écouter les autres: "t'es trop maigre des bras..." (sic), "c'est trop chelou ton régime, t'es sûre que tu maigris avec ce que tu manges???", "comment tu fais, c'est bizarre ce que tu manges?" et autres inepties. Cette fois j'ai compris : je sais ce que j'ai à faire et je le fais bien : 'm'enfous des commentaires! Je veux retrouver mon corps d'il y a un an, avec mes 8,5 kg en moi, mes pantalons taille 38... Et pour ça, je ne me laisserai plus influencer par les réflexions qui prennent la tête. Et toc voilà.
    Parcontre, je ne promets pas une présence assidue sur le blog, mais mon cœur est toujours avec toi Gilda et les gildounettes !! (je suis en vacances encore pour un mois, mais après quand je bosse cela va trop vite le BDG, je ne peux pas toujours suivre, cela reste très irrégulier). Mais on aura rendez-vous tous les samedis au moins !

    Gros bisous !!

    Et nous heureusement que l'alerte orange était en vigueur en Mayenne : bonjour le déluge !! avoir ici :
    http://lamayenneonadore.fr/main/2012/07/27/laval-inonde-les-voitures-peinent-a-rouler/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re bienvenue alors Dafou!
      Tu as bien raison de reprendre BDG rien que pour toi, sans écouter les autres! :o)

      Dis donc, j'ai vu les photos et vidéos. Sacrés orages...!! J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts.

      A bientôt alors!? :o)

      Supprimer
    2. Bonsoir Dafou,heureuse de ton retour et tu as bien raison,les autres tu t'en fiches,laisse les dire la MM c'est avant tout pour nous
      On se fait du bien en mangeant bon et sain
      gros bisous et bonnes vacances

      Supprimer
    3. Hello Dafou !
      Impressionnantes ces images de Laval inondée !
      Je suppose que tu n'as pas eu de dégâts ?

      Tu sais Dafou, tu trouveras toujours quelqu'un sur ta route qui n'aura pas le même avis que le tien.
      L'important c'est ce que toi tu veux pour toi.
      Ce que tu estimes être bon pour ton corps et pour ton âme.
      Vivre en harmonie avec les autres c'est bien.
      Vivre en harmonie avec soi c'est mieux.

      Et puis de toute façon, qui parle de régime ici ?

      Passe de bonnes vacances et en route pour la taille 38 !

      Supprimer
    4. Dafou ,heureuse de te retrouver!

      on t'a admirée sur la video avec tes élèves!
      facilité de parole, joli visage, - j'arrête ,tu vas rougir! -

      pour les réflexions qui gênent, une seule répons à tes "amis bienveillants"
      " mais c'est vous qui mangez des choses malsaines et industrielles, moi je mange sainement !"

      allez! en route pour le 38 !♥

      Supprimer
    5. Ah ma puce! quel bonheur de te lire!!!
      J'imagine que ce n'est pas tjs facile!

      Tu seras d'accord avec moi je pense si je dis que c plus facile d'aller vivre dans une île que d'en revenir!

      Surtout après ces longs mois de froidure!

      Et encore! Là où tu vis, il fait moins froid qu'en Lorraine!

      Et bien , welcome back! C'est reparti!
      Tu veux perdre pas mal de kilos! Prends ton temps!

      Comment va ta petite poupée? S'est elle bien adaptée? Elle va entrer en quelle classe là?

      Oui, tu étais superbe sur la vidéo! ta prise de poids ne se voyait pas! Tu irradiais!

      Mouah! ♥

      Supprimer
    6. Merci mes chéries pour ces compliments sur ma prestation télévisuelle ! J'ai cartonné dans mon nouveau collège cette année. Je suis très fière de moi. J'ai aussi réussi, avec mon collègue de l'atelier théâtre, lors de la représentation de fin d'année, à émouvoir le public (en larmes, si si, tellement c'était beau, bon le texte était du collègue...). Ah, oui j'ai quitté mon île mais j'ai gagné pas mal au niveau boulot !!

      Liù s'est très bien adaptée à son nouvel environnement. Elle partage d'excellents moments avec nos familles, ce qui ne lui était pas permis avant. Elle les aime profondément et c'est réciproque : c'est génial. L'école lui a bien plu. Elle s'est fait des copines (qui a mon avis deviendront ses amies pour longtemps), elle est même partie en camp pour trois jours avec ses copines !! On a halluciné, bon évidemment c'était pas sans crainte pour elle, quelques jours avant son départ, elle n'arrêtait pas de dire qu'on allait lui manquer...

      Oui c'est vrai Gilda c'est plus facile de s'installer sur une île que de s'installer en France.
      Ces mois m'ont paru interminables... L'été ne dure pas assez longtemps en France, enfin ça commence trop tard, à mon goût !
      J'ai vraiment galéré. Je n'ai pas réussi à gérer le manque, l'ennui, la tristesse d'être ici (parce que oui j'ai été triste malgré la joie de retrouver les miens), je n'ai pas réussi à lutter contre la routine, l'isolement (pas habituée à rester à la maison tous les soirs parce qu'il fait froid !!) Faudra que je trouve des solutions pour cet hiver...
      Mais quoi qu'il en soit, je ne regrette pas ma décision de venir vivre ici. Et je me dis qu'avec BDG, je me sentais bien même avec mes kilos en trop, alors pourquoi s'en passer ? Donc à fond BDG !!

      Bises bises !!

      Supprimer
    7. ... je n'ai pas vu ta vidéo Dafou...
      Peut on la voir quelque part?

      Je suis en train de lire ton blog, je n'y étais jamais allée encore! Tu fais de très belles photos :o)

      Allez, j'y retourne!

      Supprimer
  20. Bonjour les filles et bon anniversaire Nicole !
    Ça y est ! Chu de retour dans ma maison ! 2 jours tranquilles avant le retour au bureau lundi !
    Bisouilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Débranche le tél et n'ouvre à personne!!!!LOL!

      Un petit repas romantique en sus serait le bienvenu non? ☺

      Supprimer
    2. Bonne idée Gilda ! Histoire de terminer en beauté !

      Supprimer
    3. J'aime beaucoup ta nouvelle photo Isa! Tu es superbe!! :o)
      Profite bien!

      Supprimer
  21. Rebienvenue Dafou, je suis heureuse de te lire il y avait si longtemps.. moi aussi on m'a dit ces genres de choses, en plus on disait, arrêter tout ça, tu as l'air malade, je m'en souvient comme si c'était hier, ben non je ne suis pas malade de cette méthode bien au contraire
    je n'ai plus de cholestérol,pas de sucre, et..et je sais à nouveau remonter les escaliers, bref que du bonheur et du bien être en final;-)et le rapport santé est à 80%
    amélioré, elle est pas belle la vie;-))
    Maintenant autre chose, j'ai depuis qq jours des envies
    de manger des pâtes chaque soir? d'autres c'est du chocolat mais moi les spaghettis, bizarre de bizarre
    je vous promet je ne suis pas enceinte, ah non, non ;-)
    avez vous une explication??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu essayé les spaghettis au chocolat ?!!!!!!!!!

      La nature a horreur du vide ma belle et toi... tu as besoin d'en combler quelques-uns.

      Supprimer
    2. MDR DOG! J'ai déjà testé les spaghettis à la confiture! Bin... c'est pas mauvais en fait! ;o)

      Supprimer
    3. Merci Mariejo7 !
      Ça fait du bien de te lire aussi. Moi aussi, on m'a dit que j'avais l'air malade alors que je ne m'étais jamais sentie aussi bien dans mon corps.
      Euh pour tes envies, je ne sais pas quoi te dire ! Mais DOG a raison : la nature a horreur du vide, je viens d'en faire l'expérience cet hiver en France... Du coup, on a comblé les manques = 8,5 kg à perdre...

      Bisous

      Supprimer
    4. Pour te répondre, non Dog pas au chocolat mais bien avec des fraises et des noix moulues et du miel d'acaccia et puis juste passer au four qq minutes,mmmmmmm et mon mari lui l'aime avec de la cassonade dessus hihi.
      Dafou, tu sais je pense surtout que du fait que je les ai manger déjà avant la méthode, c'était pour ne pas trop grossir et aussi j'étais rassasié jusqu'au matin et même plus.
      Ecoute ton coeur Dafou et pas ce que les autres racontent car bien souvent ce sont des gens jaloux..si...et ou plus fortes que nous et surtout au travail!! T'inquiète pas je sais que tu vas y arriver c'est certain
      Bonne nuit à tous ;-)

      Supprimer
  22. Les spaghetti Mariejo? j'adore ça! je peux en manger tous les jours! nature avec un filet d'HO et un peu de parmesan! j'adoooooooooooooore! phase 2 bien sûr!

    On doit avoir des incarnations précédentes de mama italienne!!! ☺

    RépondreSupprimer
  23. Héhé, tu sais quoi, ben je me le demande car j'ai toujours aimé les pâtes à toute les sauces et avec toutes sortes d'accompagnement c'est dingue on peut tellement les varier et avant de faire cette methode je le faisait mais à 3 à 4 fois par semaine et aussi déjà les pâtes intégral..le soir et à la chinoise aussi.
    Il m'arrive de mettre de l'huile d'olive mais c'est rare
    je commence depuis cette méthode à en manger tout comme les olives vertes elle passent, mais noire pas encore vraiment. Allez alors, viva les mama's italienne Hihi

    RépondreSupprimer
  24. Bé vous savez quoi, du coup la pause est bonne pour un autre chapitre MDR..

    RépondreSupprimer
  25. Je vois ça!!! en une journée!!! quelle honte!
    Encore du travail!!!! pfttttttttttt!

    RépondreSupprimer
  26. MDR! j'ai regardé un épisode de "profilage" en replay! j'adore cette série! la fille est géniale!

    Cette fois j'y vais! et toi aussi! au lit!
    bonne nuit ♥

    RépondreSupprimer