lundi 20 août 2012

Bienvenue Emma !




Bienvenue Emma !
Encore dans mon pyjama
Et que vois-je ?? Tu es là !

Tu as bien fait de venir sur le blog de Gilda
Tu verras, l’ambiance y est sympa
Et surtout, les résultats sont là !
Nous t’aiderons à repartir d’un bon pas,
Ainsi qu’à faire les bons choix.
Pour chaque jour, indique-nous tes repas
Il y a la rubrique « menu » quotidienne pour ça
Pour papoter, c’est sur la "pause Kawa"
Et la pesée, c’est le samedi avec "Ginette" et pas une autre fois !!


Ta présentation je le remets là :
Bonjour, je m'appelle Emma, j'ai 35 ans.J'ai découvert la méthode il y a deux ans sur internet par hasard et j'ai vite adhérer. Je me suis inscrite au programme que proposait monsieur Montignac et en 3 mois j'avais perdu 10 kg, je suis passé de la taille 44 au 36/38. Ensuite j'ai stabiliser mon poids pendant 1 an et ensuite j'ai tout repris. Ce qui s'est passé, je ne sais pas trop mais des supositions j'en ai pas mal.J'ai eu une année de formation stressante et moi le stress me fais grossir. Je pensais bien gérer mes choix alimentaires et je me suis rendu compte que ce n'est pas le cas. Donc je fais appel à vous car seul je n'y parviendais pas, pour me guider et m'aider à perdre mes 10 kg en trop et de stabiliser mon poids sur du long terme. Une pensée pour Gilda que j'ai découvert au programme de la méthode, elle partagait ses recettes au forum avec laurent pour tous les autres membres. Merci pour tout et pour ce blog.

17 commentaires:

  1. coucou emma,
    je suis moins douée que DOG pour faire des rimes mais je te souhaite la bienvenue sur BDG, nous sommes tous là les uns pour les autres, n'hésite pas.... à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Emma,
    Enfin te voilà il n'y avait qu'un pas et voilà
    n'hésite pas, tu ne regretteras pas
    et t'en fais pas, on est tous comme toi
    c'est pour cela qu'on est là
    chez notre petite reine Gilda♥
    Sans tout ce poids à porter à chaque pas
    tu as fais le bon choix pour larguer tout ça
    ben oui, tu verras
    20 kgs de largué pour moi c'est trop sympa
    Bienvenue encore chez Gilda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saperlipopette !
      Bravo Mariejo7 !!

      Supprimer
    2. hé hé! elle bosse cette Marie-Jo!!!♥

      Supprimer
    3. Coucou mes petites chéries.. on essaie de bosser;-) quoi que ...un peu de repos pour le moment. Mes soeurs sont parties..snifff.
      Quel vide chez nous maintenant♥

      Supprimer
  3. Bonjour Emma et bienvenue sur le BDG!

    le stress fait grossir tout le monde ,tu n'es pas une exception !

    je te souhaite de retrouver ta taille 36 /38 et de la garder! en notre compagnie! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Emma

    Tu verras, tu y arriveras!

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Emma, tu connais le fonctionnement du BDG..... Donc, on attend tes menus, tes idées dans pause-café...... Et tes recettes perso que l'on va pouvoir mettre sur le blog.... À bientôt de te lire.....

    RépondreSupprimer
  6. bienvenue Emma,

    moi je suis toujours nouvelle depuis 4 semaines, ensemble on va y arriver ... mon objectif est de 25 kg, j'y crois avec les filles de BDG (et les hommes si y en a?)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Et bien Emma, au plaisir de te lire très vite maintenant !
    RDV demain pour ton menu par exemple !

    RépondreSupprimer