dimanche 26 août 2012

Bienvenue Lala !



Bienvenue Lala !
C’est rigolo ce nom-là !
Cela me fait penser à tralala !
Nous sommes ravis de te savoir là
Mais trêve de blablabla
Maintenant c’est à toi !
On aime tout savoir sur le blog de Gilda !

12 commentaires:

  1. Bonjour Lala! pour une fois un nom court! ça me va!

    bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  2. LOL! oui, à moi aussi!
    C'est le cœur empli d'émotions en ce soir particulier que je te souhaite la bienvenue Lala!
    Gros bisous
    Viens vite te présenter ♥

    RépondreSupprimer
  3. Aha, qui voilà? c'est Lala et tralala
    Bienvenue à toi chère Lala
    Réjouis-toi et fais comme moi
    Mange bien ces repas et le kilo s'enva
    C'est bien sympa que tu sois là
    Et puis voilà, on démarre pas à pas
    Merci d'être là;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans ce blog Lala dans la joie et la bonne humeur !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue là Lala !!

    (... Oui, je sais, facile ... Mais bon, on ne peut pas toujours être au top !!)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vais pas essayer de rivaliser avec nos belles poétesses..... Mais te souhaiter une belle bienvenue parmi nous.....
    Le BDG va reprendre son régime... Houps !!!!! Mot interdit....donc son rythme de crosière....
    Tout le monde va retrouver la routine....... Non..... pas de routine chez BDG......
    Tu vas trouver tout ce qu'il te faut sur BDG pour avoir une santé d'enfer !!!!!......

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes et merci pour vos messages de bienvenue !!
    66.7 kgs pour 1.68 m...... Gourmande, bonne voire très bonne vivante...... Difficile donc pour moi de perdre du poids malgré une hygiène de vie globalement BDG.
    Pour info, hier :
    - 2 wasa fibres 1 carré frais 0% 1 thé vert
    - salade de tomates, brocolis vapeur et civet de chevreuil, 1 nectarine
    - galette de quinoa avec 1 oeuf, brocolis, lait de soja, gruyère et..... 2 verres de vin rouge
    Que dois-je donc faire ? Diminuer mes quantités ? Supprimer totalement le vin rouge ?........
    Sportive je ne suis pas mais comme tout un chacun, après de belles marches en montagne cet été, résolution prise pour la rentrée : bouger !!
    Merci à chacune de votre aide et vos lumières !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lala !
      Décidément, c'est rigolo à dire ça !!


      1.68 pour 66.7.
      Ton IMC est très correct.
      Il va falloir donc que tu nous en dises un peu plus sur tes motivations ?

      Bonne nouvelle de savoir que tu es bonne vivante : on l'est tous ici !

      Pour tes menus, mets-les dorénavant sur le menu du jour en précisant bien si ce sont des repas GP ou PL.
      Regarde comment les autres font, c'est très facile.

      De ce que je vois, tu as fait un déjeuner PL et un dîner PL également.
      As-tu été lire "questions sur la méthode" et "infos repas" ?
      Tu devrais y aller et on en reparle ensuite si tu veux bien.

      Supprimer
  8. Lala, ton IMC est de 23,4!
    Comme dit Dog, un rêve pour la plupart de celles qui sont ici!
    Ne diminue surtout pas tes quantités!
    Va voir notre rubrique "psychologie"
    As tu un problème avec ton image?
    Il y a des messages sur ce sujet
    Lis les

    Tu ne peux pas obliger ton corps à descendre en dessous d'un certain seuil en un clin d’œil!
    Pas avec un tel IMC

    Aussi sois patiente et tu verras bien si ton corps fond ou pas

    Mais STP ne te martyrise pas

    Courage et surtout...patience!☺

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci de vos retours !
    DOG, quelles sont mes motivations ? Et bien retrouver le poids que je faisais il y a 2 ans (60 kgs), poids dans lequel je me sentais bien, en forme et pour lequel j'enfilais mes vêtements. En fait plus qu'un poids ce que je souhaite c'est continuer à mettre ma garde robe......
    J'ai pris du poids tout doucement en me disant que en faisant un peu attention ça partirait mais je pense que l'âge aidant, m^me si je n'ai que 42 ans, cela n'est plus aussi facile.....!! Et puis, je prends un traitement THS depuis qques mois et là ça aide à bien gonfler !! Pour info, SURGESTONE 5.
    Résultats +2 kgs seulement certes mais une taille, un estomac et un ventre GONFLES. Et ça je ne supporte pas !!

    D'où la question de mon image Gilda...... Effectivement, je ne pense pas me voir telle que je suis mais mon ventre et mon estomac me révulsent.... Avant quand je rentrais le ventre cela ne se voyait plus, auj........

    J'ai fait comme conseillé le tour des rubriques, j'y retournerai pour sûr car il y a des choses qui pêchent ds mon alimentation si je n'arrive pas à perdre ces kgs....
    Des choses comme par exemple de l'huile d'olive le soir ??...... En fait, toutes saisons confondues, je mange de la salade le soir assaisonnée d'HOVbalsamique. Éventuellement, d'autres salades (concombres, tomates, .....); Est-ce cela qui peut tout bousculer ? A compter de ce jour je vais inscrire mes repas comme convenu. Vous me direz alors ce que vous en pensez......
    Mais ce WE déjà va être difficile à contrôler car invits vendredi et samedi soir, pique nique dimanche midi chez des amis pour une brocante......
    Bon je vais inscrire mes repas à la date du jour !!
    Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ces explications !

      J'ai répondu concernant le menu que tu nous as indiqué, en particulier pour l'huile.

      Tant que tu mangeras correctement et suffisamment, nous serons là pour t'apporter notre aide et notre soutien.
      Sinon on se fâche très fort !
      ☺ ☺ ☺

      C'est une bonne idée de venir inscrire chaque jour tes menus, cela permettra de bien te mettre en route et nous pourrons corriger tes éventuelles erreurs.

      Supprimer