mardi 14 août 2012

Bienvenue à Saint Pierre et Miquelon!





Cela me fait très plaisir de souhaiter la bienvenue à notre mystérieuse lectrice de St Pierre et Miquelon!

Elle nous a lu 141 fois en une semaine!

Cela fait bien longtemps que je n'avais souhaité la bienvenue à un nouveau pays!
Qui ne nous lit pas?

St Pierre et Miquelon est une collectivité territoriale
J'ai eu l'occasion de rencontrer des instit de cette île lorsque j'allais en stage à Montréal à l'époque où je vivais aux USA
J'aurais pu les écouter parler pendant des heures de leur vie dans leur île qu'elles aimaient tant!

Alors bienvenue à toi lectrice de ton île charmante!
Peut être un jour aurons nous le plaisir de te lire!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

5 commentaires:

  1. Bienvenue à notre sous-marin de Saint-Pierre et Miquelon..... Que j'aimerai bien te connaître et que tu nous racontes ton Île !!!!...... À bientôt de te lire, nous,sommes dans l'attente avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. Saint Pierre et Miquelon... un archipel que je peux à peine situer.
    Un endroit qu'on ne choisit pas comme destination de vacances et pourtant, je suis certaine qu'il doit y avoir de très jolies choses à voir et des rencontres à faire... comme la tienne par exemple ?

    RépondreSupprimer
  3. Mes enfants ont un copain catalan qui s'est installé à St Pierre et Miquelon :il y est très heureux!

    Bienvenue à ST PIERRE ET MIQUELON!♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour de SPM et merci pour votre accueil chaleureux sur ce site magnifique.Cela fait deux semaines que nous avons démarré cette méthode qui nous convient et donne de très bons résultats.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton retour !
    Il faudra un jour que tu prennes le temps de nous parler de cet archipel !

    Vous avez démarré la méthode dis-tu : en couple peut-être ?

    Je ne te vois pas parmi les inscrites ? Mais cela n'a rien d'obligatoire.
    A très bientôt alors !

    RépondreSupprimer